Boite mail free
Fermé
Ninie
-
31 mai 2020 à 14:58
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 juin 2020 à 14:42
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 juin 2020 à 14:42
A voir également:
- Boite mail free
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
Pierr10
Messages postés
12453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
5 157
31 mai 2020 à 16:23
31 mai 2020 à 16:23
Bonjour
>> Il sont envoyés depuis la messagerie mon PC sous windows 10 (avant j'avais outlook jamais de problème) <<
Si je comprends bien, vous utilisez l'application Mail fournie en même temps que Windows 10.
Ce n'est pas vraiment une bonne idée.
Utilisez Thunderbird. Rien à voir avec Mail.
C'est une application beaucoup plus proche d'Outlook et termes de fonctionnalités. Vous pourrez retoucher le paramétrage facilement et régler vos problèmes.
>> Il sont envoyés depuis la messagerie mon PC sous windows 10 (avant j'avais outlook jamais de problème) <<
Si je comprends bien, vous utilisez l'application Mail fournie en même temps que Windows 10.
Ce n'est pas vraiment une bonne idée.
Utilisez Thunderbird. Rien à voir avec Mail.
C'est une application beaucoup plus proche d'Outlook et termes de fonctionnalités. Vous pourrez retoucher le paramétrage facilement et régler vos problèmes.
jeannets
Messages postés
27596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
31 mai 2020 à 15:10
31 mai 2020 à 15:10
Bonjours,
Il faudrait savoir si tu les envoie depuis le site Webmail de Free..?? Ou bien si tu les envoie depuis un logiciel de ton PC, Comme Outlook ou Thunderbird par ex..??
Le problème peut aussi etre chez tes destinataires qui ne reçoivent pas..??
Y a-t-il des fichiers joint qui pourraient etre trop volumineux ou Spam ou Malware par ex..? ou des envoies en quantité massives..??
Disons que ta question est bien trop brève et n'est pas argumentée pour avoir une idée..
Il faudrait savoir si tu les envoie depuis le site Webmail de Free..?? Ou bien si tu les envoie depuis un logiciel de ton PC, Comme Outlook ou Thunderbird par ex..??
Le problème peut aussi etre chez tes destinataires qui ne reçoivent pas..??
Y a-t-il des fichiers joint qui pourraient etre trop volumineux ou Spam ou Malware par ex..? ou des envoies en quantité massives..??
Disons que ta question est bien trop brève et n'est pas argumentée pour avoir une idée..
Ce serait vraiment une coïncidence qu'il y ait un problème chez les 4 destinataires différents en même temps.
3 simples mails et 1 avec pièce jointe.
Cela se produit seulement depuis quelques jours.
Il sont envoyés depuis la messagerie mon PC sous windows 10 (avant j'avais outlook jamais de problème)
quelle galère avec ce windows 10 je ne peux même pas demander un accusé réception ni un contrôle de lecture
Merci d'avance
3 simples mails et 1 avec pièce jointe.
Cela se produit seulement depuis quelques jours.
Il sont envoyés depuis la messagerie mon PC sous windows 10 (avant j'avais outlook jamais de problème)
quelle galère avec ce windows 10 je ne peux même pas demander un accusé réception ni un contrôle de lecture
Merci d'avance
jeannets
Messages postés
27596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
31 mai 2020 à 16:20
31 mai 2020 à 16:20
Bien sur que si tu peux demander un accusé de réception avec Outlook sous windows 10..
Quelle messagerie sous Windows 10..?? C'est sans doute le SMTP qui n'est pas bien configuré.
Tu n'as qu'as utiliser ton Outlook précédent, installé sous Windows 10, c'est sans doute un Pack Office..?
Quelle messagerie sous Windows 10..?? C'est sans doute le SMTP qui n'est pas bien configuré.
Tu n'as qu'as utiliser ton Outlook précédent, installé sous Windows 10, c'est sans doute un Pack Office..?
Pierr10
Messages postés
12453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
5 157
>
Ninie
1 juin 2020 à 13:26
1 juin 2020 à 13:26
Bonjour,
Si vous avez des soucis ou des questions sur le fonctionnement, n'hésitez pas à demander de l'aide sur ce forum.
Il y a des gens qui connaissent Thunderbird parfaitement et qui sont vraiment compétents.
Bonne journée.
Si vous avez des soucis ou des questions sur le fonctionnement, n'hésitez pas à demander de l'aide sur ce forum.
Il y a des gens qui connaissent Thunderbird parfaitement et qui sont vraiment compétents.
Bonne journée.
jeannets
Messages postés
27596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
31 mai 2020 à 21:27
31 mai 2020 à 21:27
Pourquoi..? racheter..Tu dis qu'avant tu avais Outlook, sans doute dans le PC précédent..??
Alors, tu devrais pouvoir le récupérer ainsi que sa clé de licence, pour pouvoir le réinstaller sur ce nouveau PC... Perso, j'utilise toujours Office 2007 pro et ça marche très bien. (sous Win 10)
As-tu toujours cet ancien PC.. quelle était sa version de Windows et sa version de Outlook...
Attention, ne confond pas avec "Outlook Express"
Sinon, tu as "Thunderbird" de mozilla qui fonctionne très bien et qui est gratuit comme l'a suggéré @Pierr10 qui est de très bon conseil.
Alors, tu devrais pouvoir le récupérer ainsi que sa clé de licence, pour pouvoir le réinstaller sur ce nouveau PC... Perso, j'utilise toujours Office 2007 pro et ça marche très bien. (sous Win 10)
As-tu toujours cet ancien PC.. quelle était sa version de Windows et sa version de Outlook...
Attention, ne confond pas avec "Outlook Express"
Sinon, tu as "Thunderbird" de mozilla qui fonctionne très bien et qui est gratuit comme l'a suggéré @Pierr10 qui est de très bon conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
1 juin 2020 à 14:42
1 juin 2020 à 14:42
Très bien... Je pense que tout va ainsi rentrer dans l'ordre... beaucoup mieux qu'avec la messagerie de Windows.
1 juin 2020 à 12:42
Sauvée
Merci beaucoup pour l échange