Comment désinstale et reinstalé sfr

cloete -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment désinstallé et réinstallé sfr, ce que m'a conseillé le 1023, parce que je ne
reçois plus mes mails ou mal.au secours je suis agé...

Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
A mon avis, SFR n'est pas une application sur Windows. C'est le navigateur de ton PC qui te permet d'envoyer ou recevoir des mails. Nous sommes pas sur Android ou iOS.
0
cloete

je ne conprend pas et ne peux pas lire votre réponse, je n'ai que la solution de faire venir
quelqu'un de plus jeune
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Je pense qu'il va effectivement falloir te faire aider... et j'ai l'impression que le "conseiller" SFR a répondu n'importe quoi...

Il n'y a pas lieu d'installer "SFR"... pour lire ces mails sur un PC... le faire sur un navigateur est possible (même si bien entendu il y a d'autres possibilités, avec un client de messagerie, mais je ne suis pas certain que tu maitrises l'installation et le paramétrage...)

D'autre part tu as posté dans virus/sécurité... c'est "hors sujet"... je déplace ta question dans "messagerie"...

Par-contre, si c'est sur un téléphone mobile, il peut-y avoir utilisation d'une application spécifique.... Cela resterait à préciser, ta question n'en disant rien... (même si là aussi il y a différentes solutions...)

Enfin, tu réponds que tu ne peux pas lire la réponse qui a été donné... cela est surprenant... vu que tu y réponds...
0