Bloquage de la corbeille

Fanfan -  
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant presque 15 jours et après avoir eu Free à plusieurs reprises, à ce jour, je ne reçois aucun emails. Personne n est capable de me réparer. Je n arrête pas de vider ma corbeille rien n y fait.
La seule réponse à chaque fois de Free est de me demander de patienter. Patienter alors que tous les messages que l on m envoie sont systématique refusés.
Qui a la solution? De les quitter?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonsoir,
Voir avec une autre boite mail...
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
0
Fanfan

Merci de votre réponse mais je ne comprends rien. J ai déjà un compte gmail mais c est Free le problème. Pour moi j ai tout supprimé et d après eux, la corbeille est bloquée et j attends leur dépannage. D après ce qu « ils » me disent.... alors je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire quoi faire? Merci encore. Je pourrai le faire lire à un ami peut être?
0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371 > Fanfan

Pour l'adresse Gmail je vous cite "Qui a la solution? De les quitter?" !
0