Les discussions

Comment lire et envoyer ses messages d'un autre ordinateur

bonjour je souhaite envoyer ou lire mes messages quand je suis en vacances d'un autre ordinateur!je peux le faire pour orange... mais n'y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
urilol35

Inscription à money drop

 Résolu

Bonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MaxGix

Outlook obselete

Bonjour, J'allume mon pc, outlook apparaît mais ne reconnaît pas mon adresse du moins mon mot de passe, il est surment obselete et je n'ai accès à ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Compte hotmail bloque

Bonjour, j'ai bloque mon compte hotmail en cherchant sur l'aide Windows voila la reponse: Mon compte est toujours bloqué "Si vous ne parvenez pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tanteelise

Retrouver mon 2e compte gmail

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Boite hotmail

Bonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma boite hotmail il me disent d'envoyer les information sur mon numéro de téléphone le soucis c'est que je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Teamsay

***@***

Bonjour, comment telechargé un film directement sur mon PC? Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi messages

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de messages via windows live mail. je reçois le message suivant : Une erreur inconnue ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
looping54

[outlook] comment importer un .iaf dans 2007

Bonjour, Après m'être cassé les dents sur ce problème de base pendant un petit moment et en ayant marre, je me décide à poster ici en espérant qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
verna

Compte hotmail

Bonjour, je veux crée un compte hot mail Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thetitirockeur

Comment faire une adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait piur créé une adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Comment purger la corbeille email sur zimbra free

 Résolu

Bonjour, . Je voudrai savoir comment il faut faire pour purger ma corbeille. Quand je clique les mails disparaissent mais la mémoire reste dans le ro...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
marie3346

Undisclosed ....

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boites mail et l'une d'elle ne reçoit plus rien du tout , j'ai fais plusieurs tests en m'envoyant des mails avec la première et la...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot pass perdu

Bonjour, comment faire pour car j'ai perdu mon mot de pass Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Kada

Undelivered mail returned to sender

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur incrédimail ( fournisseur Free )je reçois des mails en retour This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider Configu...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kipialongo

Sos message erreur 0x8004010f

Bonsoir, Voilà plusieurs jours maintenant que je ne peux plus envoyer de messages. Je les reçois pourtant très bien. cela me met comme message : "La...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tribun

Confirmation de ma demande de suspension de compte badoo

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo est il bien fermé. J'aimerais avoir une confirmation s'il vous plaît. Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un compte yahoo !

Bonjour, Urgent de me renseigner, je ne parviens pas à ouvrir un compte Yahoo, "identifiant n'existe pas" ??? Ce sont pourtant mes Noms et prénom...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Intitulé carte bancaires

Bonjour, Merci de m indiqué l intitulé de la carte bancaire Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Acces messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lise

Acer

Bonjour, comment flasger un telephone acer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème de connection à mon compte (***@***)

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte je suis tout le temps sur invité à partir de là je n'ai pas accésà toutes les possibilitésqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglet "envoyé"

 Résolu

Bonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
annebiseau

Windows live mail transfert contacts

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait l'indiquer comment transférer les adresses mail de mes contacts d'outlook express vers Windows Live Mail ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kambel

Messagerie zimbra free

bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie zimbra de chez free, les noms des envois sur ma messagerie s'affichent mais je ne peux pas lire les messa...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cathy3820

Ouverture du programme incredimail impossible

Bonjour, Cela à commencé hier d'abord impossible de transmettre les courriers que j'avais reçu qui restaient bloqués dans la boite d'envoi voyant un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
claudie43

Problèmes utilisation messagerie free

Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Free et je dois avouer qu'elle me déconcerte un peu... Mon plus gros problème est de retrouver les messag...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Pauline

Creer mon compte

Bonjour, je veux crer un nouveau compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour supprimer pub

Bj:Comment faire pour supprimer le logiciel de suivie de la pub " SAMMY dress " qui en plus est une arnaque , Cela à chaque fois que je vais sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP. Le problème se situe au niveau de la messagerie ORANGE. lorsqu'on veut ajouter un nouveau contact et qu'on cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tatijo35

Problème avec mot de passe

Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
beber67470

Etre prévenue par un signal sonnore de l'arrivée d'un email

Bonjour, Comment puis-je configurer ma messagerie gmail pour être prévenue par un signal sonore lors de l'arrivée d'un nouveau message Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun

Ouverture de compte

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Yahoo mais je ne possède pas de mobile. Comment dois-je procéder. On me demande obligatoirement mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jeanbern

Outlook au travail/lire à la maison

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Linda61

Suppression mail involontaire sur free

Bonsoir. ayant reçu un message me disant que ma boite était pleine, j'ai,maladroitement manipé mon clavier et tous mes mails entant se sont envolés. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rouzki.a

Comment faire pour récupérer ma boîte ***@***

Bonjour, Vous avez fermé brutalement ma boîte ***@*** Comment faire pour récupérer ***@*** Mon adresse email esr ***@*** Dr DANG VU ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Beats_by75

Comment faire pour récupérer ma boîte hotmail.fr

Bonjour, Ma boîte ***@*** a été fermée d'une façon brutale par vous . Comment faire pour récupérer ma boîte hotmail.fr Mon nouvel email est *...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jibus42

J oublier mon adress e-meil

Bonjour, j oublier mon adresse e-mail et mon mot de passe comment j'vais les récupérais merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis de fermeture de mon compte

Bonjour, à 2h51 et 2h52 j'ai reçu deux fois le même mail du Service E-mail disant ceci: [Vous recevez cet email car vous êtes un client Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lou

Comment retirer de la liste noire un site?

Bonjour. Il y à quelques mois j'ai du par érreur mettre dans la liste noire un site.. Je vous éxplique, j'avais créer un compte dans le site: http...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
le bg du 525

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe le plus rapidement possible. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. Je viens de répondre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gouttfi

Marre!!

Bonjour, je reçois sans cesse des SMS de médiums me harcelant et j ai beau faire stop SMS ça ne marche pas... Que faut il faire pour bloquer ces SMS? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour chers internautes, Depuis vendredi 27 Novembre au soir, lorsque je me connecte, la page de ma messagerie la poste s'ouvre mais est incomplè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cristali

Messages reçus dans les "eléments supprimés&q

Bonjour, j'ai Outlook Express 6. Depuis hier, les messages qu'on m'envoie sont directement reçus dans les "Eléments supprimés" sans passer du tout...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Chanchanyoga

Ouverture pièce jointe

Bonjour, Sur Mac, je n'arrive pas a ouvrir les dossiers joints à mes mails. Cause et surtout solution? Remerciements

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ouvrire une boite mail yahoo

Bonjour, je ne suis pas membre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Incredimail

Dans incredimail je reçois mes messages dans éléments supprimés alors qu,ils devraient arriver dans ma boîte de réception, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
teutates

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Compte gmail piraté + question de sécurité piratée

Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solène
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000