Les discussions

Mon email

Bonjour svp j'aimerais toujours utiliser mon compte email ***@*** pour pouvoir accéder à mes autres comptes et supprimer les autres comptes e-mail. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envahissement

Bonjour, Sur ma messagerie hotmail.fr fonctionnant avec Windows 10 je reçois des mails me proposant des médicaments , des solutions pour faire fortu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail zimbra.

Bonjour, je ne suis plus client chez free mais je garde mon adresse mail; Hors là depuis quelques semaines je ne peux accéder à mon compte free I...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nemrod18

Créer une association dans le programme de configuration

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Harcellement

Bonjour, je reçois des spam de la part de Planet49FR , je clique sur "me désinscrire" , réponse "Désabonnement de Planet49FR" l'affaire du...

Utilisateur anonyme

Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...

R4inbow

Indexation?

Bonjour, j'ai beau refermer et ouvrir mon PC, ma boite Outlook dysfonctionne. Ca a commencé avec la fonction Recherche, qui ne marchait plus au-delà ...

Lorbre

Ne plus recevoir des mails

Résolu

Bonjour, je reçois plusieurs mails par jour de Entrée Plat Dessert. Il y a bien JJe ne souhaite plus recevoir la newsletter “Entree Plat Dessert”,...

laurentsc

Récupérer le mot de passe

Bonjour, Je veux avoir le mot de passe Instagrame de mon copain comment faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

bendrop

Connexion sur deux adresse mail

Bonjour, Serait-il possible de se connecter, en même temps, sur deux adresses mail, dans outlook (Microsoft outlook 2010) Si oui, comment faire...

Alexdu_13

Comment modifier son adresse email gmail

Bonjour, Pouvez-vous m'aider?Car je souhaiterais modifier mon adresse emailTout en restant chez Google Tout en gardant mon compte et mon ancien mot de...

Alexdu_13

Compte hotmailpiraté

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte ***@hotmail.fr qui à étais piraté il y a deux mois , mais je ne sais pas comment faire . merçi

regcal

Accès boîte mail yahoo - de ma mère

Bonjour, Un compte yahoo.com a été créé par un ami de ma mère (très âgée) mais elle ne voit pas clair et je n'arrive pas accéder à son compte, les...

Utilisateur anonyme

Boîte mail

Bonjour, comment récupérer ma boîte mail Configuration: Windows / Firefox 54.0

Utilisateur anonyme

Acceder a ma boite email

Bonjour, je ne sais pas comment lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Donnez moi les infos afin de me connecter avec ma messagerie Hotmail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Je voudrais accéder à mes mails à yahoo

Bonjour, depuis bien de temps je ne parviens plus à entrer dans mes mail à yahoo parc eque je ne me rappelle plus de ma clé de compte. je souhaiterais...

Utilisateur anonyme

Publicité intensive

Bonjour, je suis envahie de publicité dans ma boite mail ORANGE* tous les jours j'ai 30 ou 40 po$ubs je n'en peu plus, malgré que je me désabonne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Xileh

Sos contacts perdus suite à suppression de compte

Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma boite mail

Bonjour, Je viens de me faire pirate mon mail et je voudrais savoir comment faire pour le récupérer Merci Configuration: Windows / Internet ...

jumulka

Recuperation de ma messagerie piratée depuis semaine dernière

Bonjour, ma boite Hotmail.fr ayant été piratée, je souhaite récupérer le contenu de mes messages archivés Configuration: Windows / Edge 15.1506...

Jimpix

Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail free

bonjour j'ai un souci avec ma boite mail free elle etait pleine et je ne recoit plus mes messages j'en ai supprimé environ 4000 et on ne peut toujour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
patr45

Je n'arrive pas a acceder sur ma boite de reception

bonjour je n'arrive pas a ouvrie ma boite de reception

Utilisateur anonyme

Probleme mail free

j"ai bien fait un click droit mais je ne voit pas comment ça peut solutionner mon probleme j'ai egalement tout compacté

piquesous

Probleme free mail

Fermé

merci pour ta reponse mais je n'ai pas trové de solution juste en faisant un clic droit

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft piraté

Bonjour* Il existe pour moi ,une différence entre oublier son mot de passe et le faire pirater. C'est ce qui m'est arrivé avec un MDP trop faibl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
regcal

Impossible ecrire message retrouver panneau adresse , envoyer et

Bonjour, je n'ai plus les termes "ecrire, envoyer, adresses". J'ai tout perdu en faisant une fausse manip sûrement. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

dubcek

Zimbra supprimer adresse en saisie semi automatique

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des adresses mails mal saisies ou obsolètes qui apparaissent en saisie semi automatique mais qui ne sont pas dans m...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rasdab

Accès mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes mails j'ai accès à ma boîte mais impossible de les ouvrir. Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail, s'il vous plait, aider moi, Merci

Utilisateur anonyme

Compte go0gle

Bonjour* J'ai crée un compte gmail Malheureusement je ne rappel plus du nom du compte et du mot de passe comment faire pour retrouver merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.

Utilisateur anonyme

Suppression

Fermé

Bonjour, Merci Jean, En fait je crois que je me suis mal exprimée, je voudrai savoir si on peut sélectionner quelques messages (et pas tous) en mê...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Comment transfèrer 1 message reçu (aux amis)?

Résolu

bonjour à tous je reçois des message rigolos avec photos par une amie, et voudrais en faire profiter d'autres amis j'ai tout essayé ! je n'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
j.h a.m.d

Recuperer boite hotmail

Bonjour, j ai essayerd aller dans boite hotmail sur un autre ord et j ai repondu a tout les questin mais rendu aux nemero de telephone je n ai plus ...

Redbart

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pps en pièces jointes ni les mp3 en pj également alors que je les ouvre sur mon smartphone. merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
liwei

Que veut dire "ptdr" ?

Bonjour, Que veut dire ptdr à votre avis Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Adresse obsele

Bon soir j'avais une adresse email que j'utilisais pour mon compte Xbox qui es devenu obsele car je n'allait jamais dessus elle ne me servais juste po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Réinstaller windows live mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour gérer 4 adresses mail. Tout a toujours très bien fonctionné jusqu'à ce que je ne puisse plus envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
passfromdieppe

Mot de passe yahoo oublié

Bonjour, Jai un compte yahoo dont jai oublier le mot de passe et le compte email de récupération. Pour le compte de recuperation lorsque ventre l...

ghost

Création mail

Bonjour, comment procéder pour créer gratuitement ma boite mail (***@*** ) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

ghost

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 Aidé mois jai oublie mon mot de passe.

Jimpix

Probleme de connexion à ma boite gmail

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jojo

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
informatiqueaide

Suppression de messages

Bonsoir Est-il possible,et si oui comment faire, pour cocher plusieurs cases en même temps sur la messagerie orange afin de sélectionner les message...

jean42400

Je ne peux plus ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte gmail je reçois un écran blanc Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 8.0

DelNC

Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
titi974

Demande d'assistant

Bonjour, Bonjour, veillez m'assister,depuis plus d'un moi je ne reçois point d'EMAIL dans ma boîte GMAIL: Que faire pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

Ou sont les contacts de windows live mail

Bonjour, ou sont les contacts de Windows live mail merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000