Les discussions
Ouverture messagerie
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...
E majuscules avec un accent aigu ou grave
Bonjour, comment obtenir un E majuscule avec un accent aigu ou grave dans mes mails Yahoo ? Merci d'avance
Ou se trouve l'onglet outils sur hotmail
Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet OUTIL sur hotmail pour débloquer un expéditeur bloqué.
Thunderbird plus d'envoi possible
Bonsoir Je ne pige pas. J'utilise ce log. depuis 1 an sans problème et depuis ce matin je n'ai plus l'item "Envoyer" , mes réponses se mettent en B...
Passer tous les spams automatiquement dans indésirable
RésoluBonjour, je suis inondée de spams qui polluent ma boite mail. Je passe un temps fou à les supprimer un par un, comment faire en sorte qu'ils passent d...
Envoyer photo pc vers tel portable
Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Je cherche comment faire pour envoyer une photo normale jpg png etc etc qui se trouve sur mon bureau v...
Récupération de mon compte yahoo et mot de passe
Bonjour, Ça fait longtemps que je n’utilisé pas mon compte yahoo, J’ai totalement oublié le mot de passe, Pouvez-vous m’aidé s’il te plaît.
Fichiers
RésoluSVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance
Compte banni tok tok
Bonjour, On m’a bannie mon compte tik tok dans un premier temps puis après un recours j ai reçu un mail de reçour positif me disant tout était okmai...
Récupérer mon compte yahoo ***@***
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon adresse yahoo ***@***
Probleme de connection compte messagerie sur outlook 2013
RésoluBonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi...
Mails supprimés
Bonjour, je suis sur Mac: les mails que je supprime ne vont pas dans la corbeille ils disparaissent où, mystère On me signale aussi que j'ai atte...
Outlook : barre de recherche des messages disparue
Bonjour, La barre de recherche de ma messagerie outlook a disparue et je ne retrouve pas le paramètre pour la réactiver. Je parle de la barre de ...
Reactiver mon compte
Bonjour, reactiver mon profil meetic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Paramétrage de outlook dans microsoft office 2010
Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10. Suite à la réinitialisation de mon PC, j'ai réinstallé l'application de Microsoft Office 2010. Aprè...
Gmail
bonjour, impossible d'envoyer et répondre à mes mails via mon smartphone ! merci de m'aider
Comment récupérer mon compte yahoo
Bonjour, besoin d'aide svp Je n'arrive plus à accéder dans ma boîte e-mail yahoo, malheureusement mon numéro de récupération n'est plus actif, idem p...
Bonjour je n'ai plus accès à mon compte
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte depuis un moment .comment faire? .
Accès au messages
Bonjour Depuis qq temps l'accès à mes messages (indésirables, corbeille ou autres) n'est pas accessible par moment et une notification apparait (le s...
Compte tiktok banni
Bonjour, Je voulais vous demander mon compte a été banni sur TikTok depuis j’en ai recréer un nouveau mais impossible de remettre mon numéro de té...
Adresses mails de personnes inconnues dans mon compte
BOnsoir, Je vous remercie de votre accueil et souhaite vous faire part d'un soucis qui dure depuis une semaine. Je suis chez SFR via le webmail et...
Messagerie outlook perdue
Bonjour, après une nouvelle connexion à une autre version plus récente de Windows10, j'y ai perdu tous mes programmes, du moins beaucoup d'entre eux n...
Serveur sortant smtp.laposte.net
Bonjour, Voici le message d'erreur que je reçois et je ne peux faire partir mes messages depuis Thunderbird. Merci de me venir en aide. Une err...
Help, j’ai étais victime d’abus de confiance
Bonjour, Au mois de mars de l’année 2020, j’ai fais la rencontre d’une personne, sous l’identité de Saphir me disant qu’il était possible pour moi...
Suppression de e-mail
Bonjour, J'essaie sans succès de supprimer un e-mail dont le contenu n'est pas disponible (erreur lors de l'ouverture, selon le message qu'on m'...
Perte des mails
Bonjour, comment faire pour retrouver tous mes mails de mon compte yahoo.fr
Impossible de valider mon compte copain d avant
Bonjour, J ai créé mon compte copain d avant. Je reçois l email de validation et quand je clique sur le mail de validation il me revoit sur la pag...
Suprimer un message
Bonjour, Quand je désire supprimer un message de ma boite de réception, je tombe sur le message " Le fonctionnement de la messagerie est momenta...
Mail perdu
Bonjour, Comment récupérer des mails datant d'un mois. Merci pour votre réponse
Mot de passe perdu
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe Yahoo.fr et je n ai plus le numéro de téléphone que j avais donné. Comment faire pour récupérer mon mot de passe?...
Problème avec les liens
Bonjour, J'ai une Free Box, j'utilise Thunderbird et suis sous Windows 8. Lorsque je clic sur un lien contenu dans un mail, j'ai le message suivant ...
Recherche dans messagerie laposte.net
Bonjour, Depuis quelques jours la recherche (loupe) dans la messagerie ne fonctionne plus. Je saisis plus de 3 caractères mais aucun mail n'est tr...
Emails supprimes definitivement chez orange
Bonjour, je souhaite recuperer un message dans la corbeille dans ma boite email orange. mais vu qu il a plus de 7 jours,la corbeille l a supprime...
Message d'erreur thunderbird
Bonjour, je reçois depuis quelques jours un message d'erreur sur Thunderbird lié à ma boite mail gmail. Même quand je clique sur "Confirmer l'exce...
Openpgp, chiffrement et signature
RésoluBonjour toutes et tous ! J'utilise OpenPGP (via Enigmail) dans Thunderbird pour signer et chiffrer mes messages. J'ai bien les clés (publique et pri...
Format d’adresse électronique campus france
Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez sur un sujet très important qui est le format de l’adresse électronique de campus France . Merci d’avance
Bonjour, Je suis inscrite sur laposte.net pour mes mail sauf que je n y suis pas aller depuis tres longtemps et ellle n esite plus comment je peux...
Mon compte tiktok c’est fait bannir
Bonjour, Mon compte tiktok c’est fait bannir sans raison je comprends pas
Boite mail sur windows 7
Bonjour, mon mari a un ordi windows 7 mais dedans il n'y a pas de boite mail, pouvez vous me dire comment en mettre une merci
Comment faire pour trouver l'ip ou l'identité de celui qui envoie un mail avec o
RésoluBonjour, de bonne heure et de bonne humeur...... mais le moral dans les chaussettes !! tout est dans le titre et croyez moi c'est hyper important....
Dossier de capture d ecran
bonjour je souhaiterais faire des captures d ecran de mes courriers et les mettre dans un dossier de mon ordinateur est ce possible et comment fair...
Impossible d'envoyer une pj (simple document word, ou autre format)
Bonjour, avec SFR, il m'es devenu impossible d'envoyer une PJ (simple document word ou pièce plus lourde) ! Comment faire pour réparer cet incide...
Adresse mail avec nom de domaine
RésoluBonjour, celà fait 3 ans que j'utilise yahoo mail avec une adresse ( nomdedomaine.net) ***@*** et depuis quelques temps je peux envoyer mais je ne ...
Configuration microsoft outlook 2010
RésoluBonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...
Demande d'assistante
J'ai reçu un courrier hier venant du Bénin de la part de International Telemarketing soit disant que j'ai eu un emploi en Telemarketing au Canada Québ...
Carnet d'adresses mail disparu
Bonjour, je suis sous W10. Mes contacts mails étaient regroupés dans Thunderbird. Iâ l'ouverture de Thunderbird , j'ai mes messages reçus, envoyés m...
Thunderbird 45.0 pour android
RésoluSalut à tous, je ne trouve pas cette appli pour android 6 Pourriez vous me donner un lien ? Merci d'avance et @ +
Ouverture des mails dans un nouvel onglet
Bonjour, Lorsque je clique sur un mail dans thunderbird, souvent mais pas toujours il s'ouvre dans un nouvel onglet ce que je ne souhaite pa...
Reception d'un message en double
Bonjour, je suis très embêtée avec ma messagerie Yahoo, pour chaque mails reçus, je recois en plus un mail d'erreur d'envoi vers une autre messageri...
Renseignement
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie sécurisée, donc, je ne peux pas envoyer de message, j'aimerais avoir une réponse et vous r...