Les discussions
Comment récupérer mon ancien compte tiktok ?
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte tiktok que j ai créer lorsque j'étais petite afin de le supprimé. Mais je ne retrouve plus mes ...
Problème de frappe avec la messagerie
Bonjour, La nouvelle version de la messagerie de La Poste soulève d'énorme difficultés lorsqu'on frappe le texte des messages. Il doit y avoir un ...
Migration sur zimbra
Bonjour, Comment migrer sur Zimbra, j'essaie depuis plusieurs semaines, en passant par mon compte, gestion compte mails, migration vers Zimbra...
Récupération mes ancien email de yahoo
Bonjour, je voudrais bien récupérer mes anciens email de yahoo
Pd pour ouvrie le trombonne fichier joint pour envoyer un mail, j'ai window 10 ,
Bonjour, j'ai window 10 , je ne peux pas joindre un fichier lors d'envoi de mail, la rubrique joindre un fichier ne s'ouvre pas
Nom du compte différent du nom d'utilisateur (windows 10)
Bonjour, Lorsque j’ouvre ma boîte mail sous Windows 10 (l’enveloppe bleue), mais différents comptes s’affichent normalement. Pas de problème de ce ...
Outlook 2007 : les liens ne fonctionnent plus
Bonjour, Quand je clique sur un lien dans un mail il ne se passe rien. Pourtant encore hier cette action ouvrait le navigateur (Firefox) avec cette ...
Inscription sur un compte email
Bonjour, C'est marvin je n'arrive pas a ccreer un compte Email mais J'ai deja celui de Gmail
Tik tok
Bonjour, Bon compte tik tok a été banni alors que je fais rien de mal
Mot de passe gmail
Bonjour, mots de passe de mon compte Gmail "***@***" oublier aidez moi svp
Récupération du carnet d'adresse outlook 2016
Bonjour, Je travaillais normalement avec Outlook pro plus 2016 quand tout à coup, mon carnet d'adresse s'est retrouvé vide. Cependant, lorsque je ...
Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30
RésoluBonjour, J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite Avez-vous le...
Connexion échouée.
RésoluBonjour, je viens de changer de PC, que j'ai monté moi même . J'ai windows 10 home. Depuis ce changement, il m'est impossible de me connecter au web...
Tentative d'arnaque?
Bonjour, J'ai envoyé un mail groupé à différents interlocuteurs sur des boites differentes pour avoir un renseignement. Lorsque ces personnes m'...
Impossible de joindre une pièce jointe !
Bonjour, J'ai plusieurs boites-mails sur laposte.net. J'ai une autre boite sur gmail]. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à joindre quelque ...
Comment débloquer sur messenger quand ôn a supprimé la discussion.
Bonjour, bonjour j'ai bloqué une personne sur Messenger et sur Facebook aujourd'hui j'ai débloqué la personne sur Facebook je tiens a noté que...
Récupération de mon compte yahoo
Bonjour, J'avais supprimé mon compte entre temps. Et depuis 72 heures, mes tentatives pour le récupérer sont restées vaines. J'ai essayé toutes le...
Thunderbird ne démarre pas
RésoluBonjour, depuis ce matin, Mozilla thunderbird ne démarre pas il me dit : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvr...
Comment récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J'ai créé mon compte Facebook avec mon hotmail , voilà que j'ai perdu tous les 2 comptes , Facebook me dit qu'il envoie le code sur mo...
Problème pages web impossible d ouvrir les pages web
Bonjour, Impossible d ouvrir les pages Web
Comment récupérer mon ancien compte outlook
Bonjour ! J'ai acheté un nouvel ordi. J'avais une messagerie outlook bien constituée, avec des groupes d'adresses, etc... Je ne sais pas comment re...
Corbeille
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment accéder aux mails mis dans la corbeille, j'ai essayé de cliquer sur plus, mais ce qui apparait est le le mot "m...
Compte yahoo.fr
Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais à la fin c'est yahoo.com ça m'affiche, ce que je ne veux pas. Comment avoir un compte yahoo en.fr?
Problème yahoo ne reconnaît pas mon email
Bonjour, Qui peut m'aider svp yahoo,ne reconnaît pas mon email et j.ai besoin de récupérer mon compte
Le controle parental peut-il voir les messages envoyer ?
Bonjour , J'ai une petite question consernant le controle parental . Mon pere va bientot installer un controle parentale sur mon telephone car il a p...
Problème de webcam sur chatroulette/bazoocam
Bonjour, Je vous contact car sur les sites de chatroulette comme bazoocam que j'utilise je n'arrive plus a voir mes interlocuteurs. Sur omegle ça ...
Imo appli
Bonjour, je suis sur imo depuis peu et j'ai un de mes contact quand je vais sur sont profil tous a droite y'a une clochette blanche avec écrit 2 juste...
Récupération des mails
Bonjour, Je ne me suis pas connecté à Yahoo depuis un an, et je n'arrive plus à trouver aucun message sur la boîte. Tout est écrasé. Avez-vous...
Comment récupérer mon compte msn
Bonjour, Veuillez trouver mon compte
Je ne parviens pas à me reidentifier
Bonjour, Quand je suis sur ma boîte mail on me demande de ré-identifie mes quand j'essaye sa ne fonctionne pas et quand je marque oublié mon mot d...
Impossibilité d'envoyer un mail
RésoluBonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Site inaccessible
Bonjour, Je suis partie quelques jours et en revenant ce vendredi dernier je n' ai plus accès au site laposte.net. je ne peux même pas entrer mon ...
Disparition des onglets réduir sur ma messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème... Mes icônes réduire fermer et agrandir en haut à droite n'apparaissent plus ils sont cachés par un...
Certificat révoqué
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de google chrome et depuis je ne peux plus ouvrir laposte.net. Le message d'erreur suivant s'affiche "certific...
Mon dépasse
Bonjour j'oublie mon dépasse
Outlook regle
Bonjour, J'utilise outlook 2019 sur un serveur dont j'ai configuré une boite pro fournisseur OVH j'ai créer une règle qui me permet de déplacer...
Comment copier tous les mails pour un dossier sur pc pour sauvegarde ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : tous les mails sont bien réceptionné dans Thunderbird, mon but était de sauvegarder mes mails dans un dossier perso sur...
Information sur un numéro
Bonjour, Je souhaite avoir le nom du propriétaire de ce numéro ci-dessous +237660439226 s'il vous plaît ? Car il prétend travailler a FedEx' j'y crois...
Boite hotmail.com en langue étrangère
Bonjour, Le 12 juin ma boite hotmail.com a été piratée. Microsoft a bloqué mon compte durant 30 jours. Depuis le 12 juillet, l'ai accès à ma boite...
Réinitialisation
Bonjour, comment faire pour réinitialiser un compte gmail?
Perdu compte gmail
Bonjour, Je retrouve plus mon compte gmail
Messages intempestifs
Bonjour, J'utilise pour les mails Thunderbird qui est lié à Mozilla. Depuis qq temps je reçois 2 ou 3 mails, voire plus, m'indiquant que mon colis n...
Enregistrement des messages dans "envoyés"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...
Mot de passe et adresse secondaire oubliés
Bonjour, J'arrie plus à accéder à mon copmte yahoo mail car j'ai oublié le mot de passe et je dispose ni d'adresse secondaire ni de numéro de télp...
Souci e mail
Bonjour, j'utilise une boite mail dans mon telephone mais je ne la trouve pas sur internet comment faire ?
Je ne peux pas créer un compte tiktok
Bonjour, Bonjour, je ne peux pas créer un compte TikTok ils disent j’ai atteint la fin
***@***
Bonjour, j'ai changé de faire et comme la coupure a duré plus de 9mois, j'ai oublié mon mot de passe. Mon nouveau numéro de téléphone chez mon nouvea...
Recuperation compte hotmail
Bonjour, Je n'utilise que peu de fois mon compte Hotmail et en voulant me connecter aujourd'hui on m'à demander une vérification de compte car il ...
Tiktok
Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok sans aucune raison si quelqu’un c’est comment fair pour le récupérer je suis vraiment sur le point de p...
Mon compte tik tok ne s’affiche plus
Bonjour, lorsque je veux me reconnecter sur mon compte Tik Tok il ne m’affiche plus du tout mon compte alors je ne sais pas comment faire pour le récu...