Les discussions

Comment récupérer mon ancien compte tiktok ?

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte tiktok que j ai créer lorsque j'étais petite afin de le supprimé. Mais je ne retrouve plus mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de frappe avec la messagerie

Bonjour, La nouvelle version de la messagerie de La Poste soulève d'énorme difficultés lorsqu'on frappe le texte des messages. Il doit y avoir un ...

Xileh

Migration sur zimbra

Bonjour, Comment migrer sur Zimbra, j'essaie depuis plusieurs semaines, en passant par mon compte, gestion compte mails, migration vers Zimbra...

T3chN0g3n

Récupération mes ancien email de yahoo

Bonjour, je voudrais bien récupérer mes anciens email de yahoo

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
soummamnews

Pd pour ouvrie le trombonne fichier joint pour envoyer un mail, j'ai window 10 ,

Bonjour, j'ai window 10 , je ne peux pas joindre un fichier lors d'envoi de mail, la rubrique joindre un fichier ne s'ouvre pas

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
crapoulou

Nom du compte différent du nom d'utilisateur (windows 10)

Bonjour, Lorsque j’ouvre ma boîte mail sous Windows 10 (l’enveloppe bleue), mais différents comptes s’affichent normalement. Pas de problème de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 : les liens ne fonctionnent plus

Bonjour, Quand je clique sur un lien dans un mail il ne se passe rien. Pourtant encore hier cette action ouvrait le navigateur (Firefox) avec cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Herve_be

Inscription sur un compte email

Bonjour, C'est marvin je n'arrive pas a ccreer un compte Email mais J'ai deja celui de Gmail

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Tik tok

Bonjour, Bon compte tik tok a été banni alors que je fais rien de mal

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe gmail

Bonjour, mots de passe de mon compte Gmail "***@***" oublier aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Récupération du carnet d'adresse outlook 2016

Bonjour, Je travaillais normalement avec Outlook pro plus 2016 quand tout à coup, mon carnet d'adresse s'est retrouvé vide. Cependant, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Chalossais

Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30

Résolu

Bonjour, J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite Avez-vous le...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
labrafdor

Connexion échouée.

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC, que j'ai monté moi même . J'ai windows 10 home. Depuis ce changement, il m'est impossible de me connecter au web...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Pierr10

Tentative d'arnaque?

Bonjour, J'ai envoyé un mail groupé à différents interlocuteurs sur des boites differentes pour avoir un renseignement. Lorsque ces personnes m'...

Clarckos

Impossible de joindre une pièce jointe !

Bonjour, J'ai plusieurs boites-mails sur laposte.net. J'ai une autre boite sur gmail]. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à joindre quelque ...

madmyke

Comment débloquer sur messenger quand ôn a supprimé la discussion.

Bonjour, bonjour j'ai bloqué une personne sur Messenger et sur Facebook aujourd'hui j'ai débloqué la personne sur Facebook je tiens a noté que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Bryx

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, J'avais supprimé mon compte entre temps. Et depuis 72 heures, mes tentatives pour le récupérer sont restées vaines. J'ai essayé toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Bryx

Thunderbird ne démarre pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, Mozilla thunderbird ne démarre pas il me dit : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
dominique-g9

Comment récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai créé mon compte Facebook avec mon hotmail , voilà que j'ai perdu tous les 2 comptes , Facebook me dit qu'il envoie le code sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problème pages web impossible d ouvrir les pages web

Bonjour, Impossible d ouvrir les pages Web

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Jo

Comment récupérer mon ancien compte outlook

Bonjour ! J'ai acheté un nouvel ordi. J'avais une messagerie outlook bien constituée, avec des groupes d'adresses, etc... Je ne sais pas comment re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lili2956

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder aux mails mis dans la corbeille, j'ai essayé de cliquer sur plus, mais ce qui apparait est le le mot "m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
billmaxime

Compte yahoo.fr

Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais à la fin c'est yahoo.com ça m'affiche, ce que je ne veux pas. Comment avoir un compte yahoo en.fr?

MPMP10

Problème yahoo ne reconnaît pas mon email

Bonjour, Qui peut m'aider svp yahoo,ne reconnaît pas mon email et j.ai besoin de récupérer mon compte

Xileh

Le controle parental peut-il voir les messages envoyer ?

Bonjour , J'ai une petite question consernant le controle parental . Mon pere va bientot installer un controle parentale sur mon telephone car il a p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
neritouch

Problème de webcam sur chatroulette/bazoocam

Bonjour, Je vous contact car sur les sites de chatroulette comme bazoocam que j'utilise je n'arrive plus a voir mes interlocuteurs. Sur omegle ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dje81

Imo appli

Bonjour, je suis sur imo depuis peu et j'ai un de mes contact quand je vais sur sont profil tous a droite y'a une clochette blanche avec écrit 2 juste...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Récupération des mails

Bonjour, Je ne me suis pas connecté à Yahoo depuis un an, et je n'arrive plus à trouver aucun message sur la boîte. Tout est écrasé. Avez-vous...

crapoulou

Comment récupérer mon compte msn

Bonjour, Veuillez trouver mon compte

crapoulou

Je ne parviens pas à me reidentifier

Bonjour, Quand je suis sur ma boîte mail on me demande de ré-identifie mes quand j'essaye sa ne fonctionne pas et quand je marque oublié mon mot d...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

crapoulou

Site inaccessible

Bonjour, Je suis partie quelques jours et en revenant ce vendredi dernier je n' ai plus accès au site laposte.net. je ne peux même pas entrer mon ...

crapoulou

Disparition des onglets réduir sur ma messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème... Mes icônes réduire fermer et agrandir en haut à droite n'apparaissent plus ils sont cachés par un...

dubcek

Certificat révoqué

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de google chrome et depuis je ne peux plus ouvrir laposte.net. Le message d'erreur suivant s'affiche "certific...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Esmeralda

Mon dépasse

Bonjour j'oublie mon dépasse

MPMP10

Outlook regle

Bonjour, J'utilise outlook 2019 sur un serveur dont j'ai configuré une boite pro fournisseur OVH j'ai créer une règle qui me permet de déplacer...

Utilisateur anonyme

Comment copier tous les mails pour un dossier sur pc pour sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : tous les mails sont bien réceptionné dans Thunderbird, mon but était de sauvegarder mes mails dans un dossier perso sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Information sur un numéro

Bonjour, Je souhaite avoir le nom du propriétaire de ce numéro ci-dessous +237660439226 s'il vous plaît ? Car il prétend travailler a FedEx' j'y crois...

bendrop

Boite hotmail.com en langue étrangère

Bonjour, Le 12 juin ma boite hotmail.com a été piratée. Microsoft a bloqué mon compte durant 30 jours. Depuis le 12 juillet, l'ai accès à ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Réinitialisation

Bonjour, comment faire pour réinitialiser un compte gmail?

Radinoz

Perdu compte gmail

Bonjour, Je retrouve plus mon compte gmail

MPMP10

Messages intempestifs

Bonjour, J'utilise pour les mails Thunderbird qui est lié à Mozilla. Depuis qq temps je reçois 2 ou 3 mails, voire plus, m'indiquant que mon colis n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
dubcek

Enregistrement des messages dans "envoyés"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kamA

Mot de passe et adresse secondaire oubliés

Bonjour, J'arrie plus à accéder à mon copmte yahoo mail car j'ai oublié le mot de passe et je dispose ni d'adresse secondaire ni de numéro de télp...

Radinoz

Souci e mail

Bonjour, j'utilise une boite mail dans mon telephone mais je ne la trouve pas sur internet comment faire ?

Radinoz

Je ne peux pas créer un compte tiktok

Bonjour, Bonjour, je ne peux pas créer un compte TikTok ils disent j’ai atteint la fin

Radinoz

***@***

Bonjour, j'ai changé de faire et comme la coupure a duré plus de 9mois, j'ai oublié mon mot de passe. Mon nouveau numéro de téléphone chez mon nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Recuperation compte hotmail

Bonjour, Je n'utilise que peu de fois mon compte Hotmail et en voulant me connecter aujourd'hui on m'à demander une vérification de compte car il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok sans aucune raison si quelqu’un c’est comment fair pour le récupérer je suis vraiment sur le point de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bendrop

Mon compte tik tok ne s’affiche plus

Bonjour, lorsque je veux me reconnecter sur mon compte Tik Tok il ne m’affiche plus du tout mon compte alors je ne sais pas comment faire pour le récu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Loredana
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000