Les discussions
Envoi fichier complet
RésoluBonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...
Suspition de piratage boite mail orange
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est ...
Signature gmail
Résolu/FerméBonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...
Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec thunderbird
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma signature dans mes mails avec Thunderbird. Si mon message est une réponse, la signature se positionne tout à la...
Messagerie
Bonjour, Comment acceder a la messagerie hotmail
Tranfert mail
Bonjour, Comment faire pour transférer un mail d un ordinateur sur un portable si le portable n a pas d adresse mail?. Merci. Cdt. Mémess
Probleme de connnection à ma messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas me connecter à ma m essagerie
Impossible d'envoyer messages à une liste de diffusion, pourtant courte
Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne réussis pas à envoyer un message à une liste. J'ai la réponse suivant : Liste essais n’est pas une adresse v...
Comment récuperer mes anciens mails sur outlook office
Bonjour, Je ne trouve plus mes anciens mails sur outlook office. je vous serais reconnaissante si vous me montrez comment faire pour les trouver e...
Adresse mail qui ne fonctionne pas
bonsoir, j'ai besoin de votre aide, sur ma messagerie outlook , j'ai 4 comptes 1 free et 3 orange, il y a une adresse d'orange que j'ai paramétré comm...
Transférer un document que je viens de recevoir
Bonjour, J ai une imprimante Epson stylus 218 un pc HP. Comment transférer un document que je viens de recevoir sur une autre adresse mail par scann...
Installation messagerie sur téléphone et mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai un nouveau téléphone huawei p smart, il faut que j'installe ma messagerie. Mon mail est en free.fr mais je suis abonné Sfr. Quand je re...
Je veux supprimer outlook
Bonjour, outlook n'apparait nulle part dans mes programmes ou les fonctionnalités de window et je voudrais bien le supprimer
Code mobile oublié messagerie
Bonjour, J'ai un mot de passe pour consulter ma messagerie a l,étranger que j'ai carrément oublié comment faire ?
Comment faire le ménage dans son dossier profil ?
RésoluBonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...
Emails business très désordonnés dans le temps
J'ai voulu consulter mes emails business. J'ai vu un email suspect nouvellement arrivé, mais je ne l'ai pas ouvert. Je pense avoir cliqué dans un autr...
Recuperation
Bonjour, Recuperation
Changer son age sur chrome
RésoluBonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...
Acceder a mon compte gmail
Bonjour, je veux acceder a mon compte gmail j'ai oublie le mot de passe en plus mon portable est perdu
Fenetre microsoft
Bonjour, pour ouvrir Outlook j'ai toujours une fenetre microsoft qui s'affiche Adresse mail supprimée Modération CCM
Connexion outlook/yahoo s'est arretée subitement
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années un compte oultook avec ma boite yahoo qui a cessé de fonctionner subitement avec le message d'erreur suiva...
Récupérer mon mon compte hotmail
Bonjour, Je oublier mon mot de passe de mon compte hotmail ! J’ai même créé plusieurs not de passe pour avoir accès à mon compte qui date depuis lon...
J'ai changé de numéro de téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans mon compte tout simplement parceque j'ai changé de numéro de téléphone. j'ai besoin de votre aide.
Demande d un nouveau mot de passe
Bonjour, j ai oublié mon code et la vous dites ne pas être sûre que c'est moi les code de confirmation n arrive pas car la boite est bloqué et je doi...
Problemes gmail suite a modification mot de passe ggogle
suite a messge de google de possible intrusion j'ai modifié mon mot de passe depuis je peux me connecter a mon compte google mais je ne peux pas...
Recherche dans les messages
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer une adresse mail dans la case recherche dans les messages merci d' avance
Erreur serveur incredimail
bonjour, j'ai installer incredimail , il me demande le serveur entrant et sortant , mon operateur est orange je ne sais pas quoi mettre
Envoyer par e-mail des documents scannés
Bonjour* Comment transmettre plusieurs documents par mail depuis mon scanner ? par avance merci
Tik tok
Bonjour, pq je n arrive pas à m inscrire sur tik tok pourtant j ai 13 ans
Je ne recois pas mes mails de mon compte yopmail
Bonjour, Je joue a des jeux auxquels il me faut une adresse mail pour connecter son compte . Mais depuis quelque temps je ne recoit plus les codes ...
Correcteur d'orthographe office outlook 2007
Bonjour tout le monde ! J'ai une question d'un ami que je ne sais pas résoudre. Il me dit que lorsqu'il faisait un mail (office outlook 2007) da...
Problème avec message sortant
Bonjour, Messieurs, pourriez vous m'aider car j'ai un gros problème depuis 2 jours, je vous explique je peux recevoir les mails que l'on m'envoi...
Outlook 2013
bonjour, Que faire ? une grosse partie de mon courrier a disparu est il possible de le récupérer merci
Transfert live mail
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ancien et nouveau sous windows 10, et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un ordinateur à l'aut...
Mes e-mails ne partent plus
Bonjour, Je reçois tous mes e-mails, mais lorsque je les transfert un message je reçois : "Message non distribué : vous envoyez ce message depuis une...
Retrouver mes mails
Bonjour, Je veux retrouver mes mails, vieux de plus d'un an sur Gmail. Très important pour mon travail. Merci
Comment faire svp une messagerie partagée sur thunderbird ?
RésoluBonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...
Chat webcam gratuit
Bonjour, j'aimerais connaitre les sites de chat webcam gratuit au sens propre du terme car beaucoup de sites se disent gratuit alors qu'ils vous exi...
Outlook ne veut plus charger mes mails
Bonsoir à tous les confinés Depuis 3 jours lorsque je veux charger mes mails je reçois un message d'erreur "Une erreur s'est produite pendant...
Page blanche dans firefox (fonctionne dans chrome)
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à afficher Outlook dans Firefox, alors que cela fonctionne bien dans Chrome. J'ai vidé le cach...
Creer une address
SVP je voudrais savoir comment creer un mail. Avec domains mail .co.uk
Svp aider moi a récupérer mon adresse mail
Bonjour,svp aider moi a récupérer mon adresse mail
Courrier entrant par défaut
Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie je me trouve difrectement sur Corbeille. Comment faire pour être sur : courrier entrant. J'ai essayé l'extension...
Comment faire pour envoyer des documents en pdf sur laposte.net ?
Bonjour, Je dois envoyer rapidement des documents en PDF de ma boite mail laposte.net vers une administration , mais je ne sais pas comment les envoy...
Signification du smiley :* ?
Bonjour, je voudrais connaitre la signification du smiley :* que j'ai recu sur un sms,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tarif et services
FerméBonjour, Bonjour, Je vous signale à nouveau que j'étais "privé" d’accès à ma BAL, je l'avais signalé à votre plate forme, on m'avait dit qu...
Récupérer ma messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, Après avoir été piratée, j'ai changer on mot de passe hotmail. Or, depuis je n'ai plus de messagerie , tous mes messages ont disparus, ...
Problème de publications et des messages sur tiktok
Bonjour J’ai un problème sur mon compte tiktok je suis pas mineur mais tiktok a bloqué mes publications et mes messages j’ai essayé de signaler le pr...
Thunderbird disparu après mise à jour windows 10
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 je n'ai plus l'icône Thunderbird dans la barre des tâches, je ne sais pas comment retrouver ma messager...
Boite mails pirate
Bonjour, ma boite mail ***@*** a été piraté je me suis connecter,et d;un coup tout a été ecris en arabe !! je suis sur le site airbnb et je ...