Les discussions

Bonjour je voudrais créé un nouveau compte yahoo.fr

Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais créé un compte Yahoo'fr

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai une adresse email mais j'ai oublier le mot de pass et je c'est pas comment le récupérer sur mon tel j'ai une autre adresse email et je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transferer incredimai vers tunderbird

bonjour comment réaliser ce transfert merci pour votre réponse chat 3549

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Lisa

Bonjour, Je veux ouvrir un compte email sur mon potable Android. Je veux savoir comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Plus de mails depuis le 6 mars .

Bonjour, je me suis apercue que je ne recevais plus de mails . est ce un piratage ? ou une fausse manoeuvre de ma part . je peux en envoyer , et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x800ccf

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée par Windows en février (2020), je n'arrive plus à utiliser ma boîte de messagerie Outlook 2007 (compte Free...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Hotmail, question secrete, mot de passe

 Résolu

bonjour a tous... J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Nadou

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Supression adresses mails mémorisées en mode auto

Bonjour, je cherche le moyen de supprimer tout ou partie des adresses mémorisées en modo auto par thunderbird , merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Klent84

Problème de nom

Bonjour, Lorsque j’envoie un mail professionnel il arrive que ce soit le nom de mon adresse mail privé qui l’envoie. Comment puis-je faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
lckj

Comment exporter gmail vers pst?

Bonjour, Je souhaite télécharger le dossier de la boîte aux lettres Gmail dans le fichier Outlook .pst. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cela?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
kinsleygomez

Pb d'envoi de mail

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à un de mes correspondants: mon message revient en postmaster

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Xileh

Messagerie orange

Bonjour, onjour, Mon frère a une boite mail orange, il reçois bien les mails. Sil il veut répondre on les transférer impossible. La barre apparai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dsur

Usurpation de mon adresse email

Bonjour, mon profil facebook a été infesté par un faux profil via messenger pour avoir l’adresse de mes amis. Voulant me réinscrire, mon adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Email perdus?

Bonjour, Jai eu un soucis avec ma messagerie jai vite compris quelle était pleine, donc jai vidé un max et un email est apparu. Donc ça va cest ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

***@*** envoi possible mais plus reception de mail

Bonjour, j'ai un problème de coronavirus ? depuis hier soir 20h, je ne peux plus recevoir de mail sur ma boite Worldonline en revanche je peux env...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
duboutdumonde

Synchroniser messagerie free

Bonjour, Un ami souhaite synchroniser sa messagerie Free à partir de Outlook, je rentre bien ses identifiants, mdp, mais cela ne se fais pas, erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
quentin2121

Connexion imposible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail "ALICE" réponse : login ou mot de passe incorrects je pense éventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Kopatt47

Mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué j'ai perdu le mon de passe ***@*** c'est mail en question

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté d'accès à ma boîte

Bonjour, depuis plusieurs années, je ne parviens pas à accéder à ma boîte, je souhaite y accéder car j'ai mon mémoire de fin d'étude dedans

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Mot de passe email oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon adresse email ader moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Redbart

Mon compt hotmail oublii le mot pass

Azertyaa123 mot pass oublii

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
MPMP10

Blocage d un mail indesirable

Bonjour, j ai comme mesagerie OUTLOOK j ai lu tous les forums qui parlent de blocage de mail indesirable mais dans mon cas je ne retrouve aucu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Configurer ma boite mail orange sur mac book air

Bonjour Comment configurer ma boite mail Orange sur Mac Book Air ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook2016&mobile:synchronisation d'une même messagerie sur plusieurs appar

Bonjour à tous! Dans le cadre d'une micro entreprise familiale je souhaite synchroniser tous les mails envoyés, reçus, les brouillons, ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Dimensions des lettres dans outlook suite office 2007

Bonjour, J'ai un problème de dimension des Polices dans ma messagerie Outlook 2007. Peut-être cela vient-il plutôt de la résolution de l'écran d'ord...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2016 et microsoft exchange sur windows 10

Bonjour la famille IT, Je vous écris parce que j'ai du mal à configurer la méssagérie Outlook/ Exchange avec un UltraBook. Je vous met les imag...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Archivé un message

Bonjour, je veux savoir comment archivé un message

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
shuriken_9648

Ma boite d'email

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir hotmail.fr pour accéder à ma boite de reception . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sidney2019

Résiliation compte yahoo.

Bonjour, J'ai reçu ce mail.ce matin. Il ne me souvient pas d'avoir demander la résiliation de mon adresse yahoo. Est ce normal ou des pirates??? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Xileh

Acces a ma boite mail la poste

Bonjour, J'ai oublié mes questions secretes a la creation de ma boite mail la poste.net Ça serait cool de ne pas me repondre '' retrouvez la memo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
piquesous

Taille des mails envoyés très gros

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails que j'envoi depuis thunderbird deviennent très gros. Par exemple je reçois un message dont la taille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lvnum

Comment savoir si ma messagerie est bloqué par une liste noire?

Bonjour, Comment savoir si mon adresse de messagerie est bloquée sur une liste noire? Merci de vos réponses. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Me connecter sur ma boite outlook .fr

Bonjour, J'ai une adresse email outlook.fr je n'arrive pas à trouver ma boite de réception sur cette adresse .

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail avec firefox , comment faire pour le recuperer , je vous remercie de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Accès messagerie impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon tel portable pour récupérer ma messagerie Yahoo, et je n'avais malheureusement pas indiqué d'adresse secondaire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Boite de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite de messagerie donc je ne sais plus envoyer de mail car j'ai oubliée mon adresse et mon mon de passe da...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Katongo

Problème affichage messages thunderbird

Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'un de mes comptes réceptionne les messages mais affiche toujours le même message dans la barre inférieure : té...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Muscade

Message en attente

Bonjour, comment retrouver un "message en attente" pour le supprimer, il ne doit surtout pas partir. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour changer le mot de passe

Bonjour, Hotmail me demande de changer le mot de passe. Ok. seulement quand je procède au changement du mot de passe qui est bien entendu différen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
shuriken_9648

Plus d'accès à ma messagerie yahoo

Bonjour, yahoo me refuse mon code pour la messagerie ***@*** ; il ne m'est pas possible d'en créer un nouveau ! ni même d'en recevoir un nouveau car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
liban

Google chrome/gmail devient soudain incontrôlable

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté Google en vain... Depuis quelques semaines, pas systématiquement, mais chaque jour tout de même, et le plus souvent lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
shuriken_9648

Yahoo avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant: Envoi du mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pierr10

Boîte mail outlook.fr

Bonjour, Je ne reçois plus aucun message sur mon adresse de messagerie outlook.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'anciens mails dans la boite de réception

Bonjour à la communauté, Je désirerai récupérer d'anciens emails dans ma boite de réception Orange. J'ai l'historique jusqu'à fin 2015, mais les ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, comment récupérer un message envoyé par erreur . Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows mail bloque les pièces jointes

 Résolu

Bonjour, je viens de reçevoir un mail avec une pièce jointe et windows mail ne veut pas m'en donner l'accès,il me marque: Windows mail a supprimé l'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Grain4

Incredimail est mort, vive thunderbird !

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le "fameux" Incredimail et même IncrediBackup qui vient de me jouer un sale tour, car je n'arrive pas à f...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Capdec

Récupération d'identifiant mail de mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, mes messages et mes identifiant mail dans mozilla thunderbird ont disparus. Comment les récupérer .Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
georgegess@free.fr

Comment se connecter à sa boîte mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecté dans ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
macbernic
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000