Les discussions

Envoi fichier complet

Résolu

Bonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
papageno33

Suspition de piratage boite mail orange

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bendrop

Signature gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fyloup

Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec thunderbird

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma signature dans mes mails avec Thunderbird. Si mon message est une réponse, la signature se positionne tout à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
AdalineBowman

Messagerie

Bonjour, Comment acceder a la messagerie hotmail

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tranfert mail

Bonjour, Comment faire pour transférer un mail d un ordinateur sur un portable si le portable n a pas d adresse mail?. Merci. Cdt. Mémess

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pascal

Probleme de connnection à ma messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à ma m essagerie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Rho10000

Impossible d'envoyer messages à une liste de diffusion, pourtant courte

Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne réussis pas à envoyer un message à une liste. J'ai la réponse suivant : Liste essais n’est pas une adresse v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
hub13

Comment récuperer mes anciens mails sur outlook office

Bonjour, Je ne trouve plus mes anciens mails sur outlook office. je vous serais reconnaissante si vous me montrez comment faire pour les trouver e...

Utilisateur anonyme

Adresse mail qui ne fonctionne pas

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, sur ma messagerie outlook , j'ai 4 comptes 1 free et 3 orange, il y a une adresse d'orange que j'ai paramétré comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
thierrou81

Transférer un document que je viens de recevoir

Bonjour, J ai une imprimante Epson stylus 218 un pc HP. Comment transférer un document que je viens de recevoir sur une autre adresse mail par scann...

fermiparadoxx

Installation messagerie sur téléphone et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone huawei p smart, il faut que j'installe ma messagerie. Mon mail est en free.fr mais je suis abonné Sfr. Quand je re...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Joce63630

Je veux supprimer outlook

Bonjour, outlook n'apparait nulle part dans mes programmes ou les fonctionnalités de window et je voudrais bien le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
gassine

Code mobile oublié messagerie

Bonjour, J'ai un mot de passe pour consulter ma messagerie a l,étranger que j'ai carrément oublié comment faire ?

MPMP10

Comment faire le ménage dans son dossier profil ?

Résolu

Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...

AdalineBowman

Emails business très désordonnés dans le temps

J'ai voulu consulter mes emails business. J'ai vu un email suspect nouvellement arrivé, mais je ne l'ai pas ouvert. Je pense avoir cliqué dans un autr...

Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, Recuperation

Utilisateur anonyme

Changer son age sur chrome

Résolu

Bonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...

Jeotte

Acceder a mon compte gmail

Bonjour, je veux acceder a mon compte gmail j'ai oublie le mot de passe en plus mon portable est perdu

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Redbart

Fenetre microsoft

Bonjour, pour ouvrir Outlook j'ai toujours une fenetre microsoft qui s'affiche Adresse mail supprimée Modération CCM

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
francoise201920

Connexion outlook/yahoo s'est arretée subitement

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années un compte oultook avec ma boite yahoo qui a cessé de fonctionner subitement avec le message d'erreur suiva...

jeannets

Récupérer mon mon compte hotmail

Bonjour, Je oublier mon mot de passe de mon compte hotmail ! J’ai même créé plusieurs not de passe pour avoir accès à mon compte qui date depuis lon...

fermiparadoxx

J'ai changé de numéro de téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans mon compte tout simplement parceque j'ai changé de numéro de téléphone. j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d un nouveau mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon code et la vous dites ne pas être sûre que c'est moi les code de confirmation n arrive pas car la boite est bloqué et je doi...

fermiparadoxx

Problemes gmail suite a modification mot de passe ggogle

suite a messge de google de possible intrusion j'ai modifié mon mot de passe depuis je peux me connecter a mon compte google mais je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
mrrc

Recherche dans les messages

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer une adresse mail dans la case recherche dans les messages merci d' avance

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
luc

Erreur serveur incredimail

bonjour, j'ai installer incredimail , il me demande le serveur entrant et sortant , mon operateur est orange je ne sais pas quoi mettre

quentin2121

Envoyer par e-mail des documents scannés

Bonjour* Comment transmettre plusieurs documents par mail depuis mon scanner ? par avance merci

Lecodeurhtmlcss

Tik tok

Bonjour, pq je n arrive pas à m inscrire sur tik tok pourtant j ai 13 ans

Edawards

Je ne recois pas mes mails de mon compte yopmail

Bonjour, Je joue a des jeux auxquels il me faut une adresse mail pour connecter son compte . Mais depuis quelque temps je ne recoit plus les codes ...

bazfile

Correcteur d'orthographe office outlook 2007

Bonjour tout le monde ! J'ai une question d'un ami que je ne sais pas résoudre. Il me dit que lorsqu'il faisait un mail (office outlook 2007) da...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
tanteelise

Problème avec message sortant

Bonjour, Messieurs, pourriez vous m'aider car j'ai un gros problème depuis 2 jours, je vous explique je peux recevoir les mails que l'on m'envoi...

bazfile

Outlook 2013

bonjour, Que faire ? une grosse partie de mon courrier a disparu est il possible de le récupérer merci

Utilisateur anonyme

Transfert live mail

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ancien et nouveau sous windows 10, et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un ordinateur à l'aut...

kaumune

Mes e-mails ne partent plus

Bonjour, Je reçois tous mes e-mails, mais lorsque je les transfert un message je reçois : "Message non distribué : vous envoyez ce message depuis une...

saxojm

Retrouver mes mails

Bonjour, Je veux retrouver mes mails, vieux de plus d'un an sur Gmail. Très important pour mon travail. Merci

Xileh

Comment faire svp une messagerie partagée sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
renard bleu

Chat webcam gratuit

Bonjour, j'aimerais connaitre les sites de chat webcam gratuit au sens propre du terme car beaucoup de sites se disent gratuit alors qu'ils vous exi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Samir123

Outlook ne veut plus charger mes mails

Bonsoir à tous les confinés Depuis 3 jours lorsque je veux charger mes mails je reçois un message d'erreur "Une erreur s'est produite pendant...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
lnouvo

Page blanche dans firefox (fonctionne dans chrome)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à afficher Outlook dans Firefox, alors que cela fonctionne bien dans Chrome. J'ai vidé le cach...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Creer une address

SVP je voudrais savoir comment creer un mail. Avec domains mail .co.uk

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Filinas

Svp aider moi a récupérer mon adresse mail

Bonjour,svp aider moi a récupérer mon adresse mail

ouedraogoyoussouf

Courrier entrant par défaut

Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie je me trouve difrectement sur Corbeille. Comment faire pour être sur : courrier entrant. J'ai essayé l'extension...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dubcek

Comment faire pour envoyer des documents en pdf sur laposte.net ?

Bonjour, Je dois envoyer rapidement des documents en PDF de ma boite mail laposte.net vers une administration , mais je ne sais pas comment les envoy...

fermiparadoxx

Signification du smiley :* ?

Bonjour, je voudrais connaitre la signification du smiley :* que j'ai recu sur un sms,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

TRUMP

Tarif et services

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous signale à nouveau que j'étais "privé" d’accès à ma BAL, je l'avais signalé à votre plate forme, on m'avait dit qu...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jordane45

Récupérer ma messagerie hotmail.com

Résolu

Bonjour, Après avoir été piratée, j'ai changer on mot de passe hotmail. Or, depuis je n'ai plus de messagerie , tous mes messages ont disparus, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
nadette

Problème de publications et des messages sur tiktok

Bonjour J’ai un problème sur mon compte tiktok je suis pas mineur mais tiktok a bloqué mes publications et mes messages j’ai essayé de signaler le pr...

fermiparadoxx

Thunderbird disparu après mise à jour windows 10

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 je n'ai plus l'icône Thunderbird dans la barre des tâches, je ne sais pas comment retrouver ma messager...

dubcek

Boite mails pirate

Bonjour, ma boite mail ***@*** a été piraté je me suis connecter,et d;un coup tout a été ecris en arabe !! je suis sur le site airbnb et je ...

Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000