Comment avoir une configuration réussie de Yahoo avec Outlook 2010
Helio06
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de passe. J'appuie pour valider. Mais elle réapparaît à chaque fois. Je suis avec la version moderne de Yahoo sur un ordinateur Windows 10 en 64 bits. Je suis donc bloqué à ce stade. J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 80.0. je me demande comment faire pour configurer Yahoo sur Outlook 2010
J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de passe. J'appuie pour valider. Mais elle réapparaît à chaque fois. Je suis avec la version moderne de Yahoo sur un ordinateur Windows 10 en 64 bits. Je suis donc bloqué à ce stade. J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 80.0. je me demande comment faire pour configurer Yahoo sur Outlook 2010
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Comment avoir une configuration réussie de Yahoo avec Outlook 2010
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Merci pour votre réponse. Mais cela n'a rien résolu. j'en suis au même stade. Je me demande éventuellement comment contacter Yahoo pour avoir la marche à suivre. A noter que pour gmail, j'ai la même fenêtre récurrente et le test échoue. Affaire à suivre...