Toujours Impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail depuis deux semaines.

Fermé
J-Okay - 5 sept. 2020 à 15:14
 J-Okay - 21 sept. 2020 à 10:22
Bonjour,
J'ai déjà mis un message le 27 août mais je n'ai toujours pas de solution, ni de message en retour. Il est impossible d'accéder à ma messagerie hotmail et je ne peux plus recevoir mes emails. Ni en envoyer d'ailleurs.
Je pense que je vais devoir supprimer mes comptes définitivement car cela devient impossible.
Devoir recréer mes adresses mail pour tous mes sites et correspondants, à cause d'un dysfonctionnement de outlock impossible à résoudre semble-t-il puisque je n'ai pas de réponse, c'est vraiment pas sérieux du tout.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour accéder à votre boite hotmail il faut aller sur le site
https://login.live.com/

Là on vous demandera votre compte Microsoft, nouveau nom désormais utilisé, ce qui fait référence à votre « Windows Live ID » soit votre adresse de messagerie ainsi que votre mot de passe que vous utilisez habituellement pour vous connecter aux services suivants car ce sont des services Microsoft : Hotmail, Messenger, OneDrive, ...
1
Oui je ne suis pas complètement stupide, cela fait des années que je l'utilise, mais la page "login" ne fonctionne pas. Elle prend mon pseudo et MDP et ensuite elle mouline avec le cercle bleu et finalement me dirige sur une page où on me dit de réessayer plus tard, ou de ré actualiser la page, ce qui ne donne absolument rien de concret.
Pendant une semaine j'ai dû utiliser chrome pour ouvrir mes boites mail car firefox n'y parvient plus, et depuis hier, même chrome ne peut plus ouvrir mes boites.
J'ai dû donc aujourd'hui utiliser Edge.
Franchement c'est insupportable !
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre, même si je n'ai toujours pas la solution au problème.
Cordialement
0
Il faut essayer de supprimer les fichiers temporaires et cookies des navigateurs internet.
Faire aussi une analyse avec Malwarebytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Vous avez peut-être un malware qui infecte vos navigateurs.
Mettre aussi aux paramètres par défaut vos différents navigateurs si la suppression des fichiers temporaires ne change rien.
0
J-Okay > arthur
21 sept. 2020 à 10:22
Bonjour
Toujours le même problème, pas de solution en vue ? Pas d'aide quelconque ?
Merci

Nous avons rencontré un problème

Désolé... Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour l’instant. Merci de réessayer plus tard.
Plus de détails...

---> Actualiser la page
0
Bonjour
Toujours le même problème, pas de solution en vue ? Pas d'aide quelconque ?
Merci
0
J'ai apporté mon ordinateur à la boutique jeudi et il a été entièrement nettoyé. Il n'y avait pas de virus juste un trop plein de fichiers temporaires, justement. J'ai récupéré mon ordinateur vendredi, et mis à part qu'il est maintenant hyper rapide, le problème avec mes boites emails hotmail persiste. Pas de solution, pas possible d'ouvrir mes boites emails. Pourtant j'apparaît connecté dans le portail des info et je peux cliquer sur me déconnecter du portail, mais impossible d'ouvrir les emails.
Merci de m'avoir répondu, même si je n'ai toujours pas d'accès.
Cordialement
0