Les discussions

Adresse mail ancienne oubliée

Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail Yahoo utilisée vers 2015 et j'ai besoin d'y retrouver quelque chose d'important.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Soucis d'adresse mail

bonjour, je poste ce message car en faite j'ai un membre de famille, il a ouvert au moins 6 adresse mail différentes. au moins 4 sur Outlook il a ouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
colabo18

Migration : messages qui disparaissent

 Résolu

Bonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, cher internaute je viens vers vous parce que j'ai dès difficulté pour configuré ma boite mail outlook le mot pass ne passe pas et pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
titicrominet

Mon compte skype a été vérouillé

Bonjour comment allez-vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Piratage boite hotmail

Bonjour, Récemment ma boite "hotmail" a été piratée. Je n'ai pas pu changer mon mot de passe car tout est affiché en arable. Non seulement je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Emmav

Récupérer ma boîte mail

Bonjour, comment faire pour récupérer ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Sfr & facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la même messagerie SFR & Facebook sur un autre ordinateur, j'ai les 2 sur mon ordi portable mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bienvenue60

Gmail perte de mot de passe / comment contacter un conseiller bien réel ?

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai perdu mon mot de passe de mon compte email principal, j'ai eu la négligence de ne pas modifier le numéro de tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Message disparaisse

Bonjour: Quand je recois un message le message ferme dans une seconde obliger pour le voir cliquer sur historique conversation puis sur boite réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierr10

Accusé de réception ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Gerard.isa

Serveur imap

Bonjour, Ma messagerie contient actuellement plus de 3000 messages que je ne parviens pas à effacer car le message suivant apparaît à chaque fois : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
barnabe0057

Pb de transfert

Bjr, Quand je veux transférer un document ou page web par un lien, le destinataire reçoit un message tronqué sans image. Si je vérifie dans mes mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Leonor31

Ouvrir une adresse gmail

Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse mail : ***@*** merci de me donner toutes instructions utiles. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
piquesous

Impossible d'envoyer un message

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
peggys2

Afficher mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de messagerie du coup je ne peux plus ouvrir ma messagerie. Comment puis-je afficher le mot de passe. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Duno59

Reconnection impossible

Bonjour, impossible de me reconnecté

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux mon mode passe

Bonjour, Motorola

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Comment désinstaller streak de gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Streak de gmail. Je soupçonne que depuis l'installation certains destinataires ne reçoivent pas m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Récupération de messages archivés après un crach de l'ordinateur

Bonjour, Après une panne de l'ordinateur, je n'ai pas pu récupérer tous mes messages archivés, mais seulement une partie. Pouvez-vous m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancienne adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour , pourriez vous m’aidez ? Je n’arrive plus à me connecter sur mon mail Yahoo j’ai oublier mon mots de passe et le numéro que j’avait indiquée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Arrêt du service

Bonjour à Tous, Depuis le 20 Mars 2020 il n'est plus possible d'utiliser Incrédimail] comme précédemment, même si on reçoit toujours quelques mails...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage messagerie hotmail

Bonjour, Ma messagerie hotmail à étais pirater, depuis je ne recois plus mes mails. que dois je faire. merci pour votre réponse Marie Claire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rubrique "messages envoyés introuvable"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
l_2934

Mail ...

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de ***@*** La raison est la fermeture de mon compte dans 48h Quel en est la eaison ???? Mon adresse mail ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Chris 94

Pas de messagerie

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma messagerie orange avec firefox merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Xileh

Comment faire pour récupérer ma boîte mail

Bonjour comme faire pour récupérer ma boîte mail ,

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'icone dans la barre des taches

Bonjour, J'ai installé Thunderbird récemment. Je souhaiterais que l'icone apparaisse dans la barre des taches, mais attention, pas a gauche, et pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
maryleg

Messagerie free

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte Free car j'ai oublié le mot de passe. J'ai bien lu que mes identifiants m'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Parametres gmail obsoletes

Bonjour, comment solutionner ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ray-78

Ma boite mail

 Résolu

Bonjour J'aimerais conserver mes mails sur chaque supports (tablette, portable, ordinateur) mais chaque fois que je consulte mes mails sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Madee79

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Rapport à un compte tiktok

bonjour J’ai un problème je voudrais récupère un compte tik tok que j’ai créé il y’a 4/5 ans mais le problème ses le mdp je me rapelle plus et le nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

La différence entre e-mail et gmail

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre Gmail et e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Dede

Galere avec google et gmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le listing de mes contacts sur Gmail. Des heures plantées dans l'ordi pour ne rien trouver. Votre excellent forum e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Francedanslame

Smtp sfr mobile

Bonjour, Je suis en télétravail et je tente de paramétrer ma messagerie professionnelle sur Windows Live Mail. L'adresse de messagerie pro est chez ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître la corbeille dans gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la corbeille dans gmail svp ? Je voulais aller dans : Paramètre Libellés….mais il n y a pas libelles ! Corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Brigitte

Messagerie orange et chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que Orange a modifié son webmail, j'ai des problèmes avec la messagerie orange si j'emploie comme navigateur Chrome ( mon favori , a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mot de passe mail numericable

Bonjour, A l'époque nous avions numericable en opérateur, j'ai gardé l'adresse mail que j'avais créer chez numericable. A ce jour chez orange, sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Whatsapp gratuit

Bonjour J'avais WhatApp sur mon téléphone et il vient de me lâcher... Puis-je l'utiliser sur mon ordinateur et comment faire ? Je suis seule et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Commande mousquetaire

 Fermé

Bonjour, commande n°0****** Mr ***** Michel 3 avenue Jean Jaures C********** commande sur internet livraison a domicile car je suis paralis...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Xileh

Boîte mail innaccessible

Bonjour, Suis dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail : on me demande un mot de passe que, vu l'ancienneté de mon adhésion, je ne retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59

Impossibilité accéder messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
3IR3

Réception sur mon compte gmail impossible depuis pc

bonjour, je viens de configurer un compte gmail sur mon portable samsung. Mon problème est que je peux envoyer mes mails vers d'autres adresses (PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gaiae

Difficulté à ouvrir les mp4

Bonjour , je n'arrive toujours pas à ouvrir des mpa sur ma messagerie incredimail 2.0 . OU alors ils démarrent et s'arrêtent quelques secondes apré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
le druide

Désinscription

Bonjour, A quoi cela sert-il de se désinscrire régulièrement alors que l'on reçoit toujours autant de messages d'informations et alors que je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Recuperer mon compte tik tok sans email!

Aisez moi a recuperer mon compte tik tok SVP sans l email que j ai utilisé car je l ai oubler comment faut il faire!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jimmywilliams

Agrandir l'ecriture de mes mails

 Résolu

je cherche le zoom pour agrandir l'écriture de mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ghys
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000