Les discussions
Courrier sur pc n'arrivent plus !!!
bonjour depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon dossier courrier sur mon pc j'ai 4 adresses mails et l'une d'entre elles ne veut plus recev...
Réception des mails outlook sur des ordinateurs distants
Bonjour à tous, Pour l'organisation d'activités mon compagnon et moi avons une adresse mail commune. Le problème est que lorsque le mail a été ...
Mot de passe du compte yahoo
Bonjour, comment je peux accéder à mon compte yahoo j'ai oublié le mot de passe après modification.Je me rappelle juste du premier mot de pass...
Thunderbird problèmé
Bonjour, Sur Thunderbird j'ai "courrier entrant" et "tous les messages" je recois donc mes messages dans les deux j'ai ouvert des dossiers pour cla...
Créer une 2ème adresse mail sur gmail
Résolumerci de me dire comment dois-je faire pour créer une 2éme adresse mail mail sur gmail -- carpe diem
Des anciens messages ne sont pas sortis
Bonjour, des messages d'aujourd'hui s'affichent par contre des anciens messages ne sont pas sortis
Comment augmenter la capacité d'adresse dans un groupe , 64 chez free
Bonjour, après création boite mail , nous n'arrivons pas a créer des groupes de plus de 64 adresse mail de contact . pouvez vous me donner une s...
Gmail, boite de réception sur le bureau
Bonsoir à tous. j'aimerais ouvrir directement ma boite GMail sur un raccourci, placé sur mon bureau, sans passer par le processus "entrer le mot de pa...
Comment traduire ce numero allemand
Bonjour, j aimerais composer un numero allemand je ne sais pas comment traduire s il vous plait aidé moi Mobil: ************** Message m...
Problème envoi mail avec gmail
Bonjour, Je suis enseignante et j'envoie beaucoup de mail avec gmail pour envoyer du travail à mes élèves. Depuis hier certains élèves ne reçoiven...
Je ne peux plus rien recevoir
RésoluBonjour, Je suis chez Orange. Voilà mon message sur messagerie incredimail. Je peux envoyer, mais plus rien recevoir, j'ai changé les codes sur serv...
Acceder à ma boite à lettre yahoou
Bonjour, Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse yahoo mais je n'arrive pas a y accéder. Voici l'adresse ***_yahoo.fr
Format des numéros de téléphone dans outlook 365
RésoluBonjour, J'ai 2 PC. Leur configuration est identique : Windows 10, Office 365 famille. Lorsque je crée un contact dans outlook 365 et que j'int...
Adresse expéditeur incorrecte
Bonjour, Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi d...
Compte yahoo
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à mon mail, car Yahoo m’envoie un SMS sur un numéro que je n’ai pas accès. et aussi pour L’email de récupérati...
Agacement
Bonjour Cela devient agaçant de plus pouvoir se connecter car je suis un membre depuis longtemps je vais finir par me désabonner tant pis
Ouvrir ma boite gmail
Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Comment enregistrer une pièce-jouinte dans un dossier?
Bonjour, comment enregistrer une pièce-jouinte dans un dossier?
Il me faut creer une adresse hotmail.fr comment faire merci
Bonjour, J ai besoin pour ma mère une adresse mail valide avec l adresse ***@*** qui est déjà écrit dans le compte ameli de ma mère merci de me di...
Yahoo
RésoluBonjour, je ne peux pas avoir accès a mon yahoo car je n'ai plus de portable pour recevoir le code de débloquage que dois-+je faire cordialement ...
Recuperer mails disparus
Bonjour, j'avais des mails dans un dossier qui s'appelait a conserver et ce jour lors de l'ouverture de mozilla je ne les retrouve pas comment les...
Importer un pst dans thunderbird svp (pièces jointes, messages et carnet d'adres
Bonjour tout le monde, Connaissez-vous une méthode simple pour importer les messages, pièces jointes et adresses d'un fichier PST (outlook) svp ? ...
Msg suspect sur la fermeture de mon compte et me de télécharger un fichier
Bonjour, J'ai reçu un email suspect de yahoo@Security-Desk disant que mon compte est affecté etqui me demande de télécharger un fichier qu'il m'a en...
Zimbra free: comment recevoir les mails non reçus pendant les jours où ...
(Bonjour, ) Zimbra Free: comment recevoir les mails non reçus pendant les jours où ... ... ma boite mail était saturée ! depuis bien sûr, j'ai fai...
Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...
Récupérer un message supprimé ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci
Creation de mail professionnel gmail
Bonjour tout le monde, J’espère sincèrement que vous avez une bonne santé ! Je me tourne vers vous car je dois contacter mes clients et créer me...
Changement de numéro de téléphone sur yahoo
Bonjour, Svp le numéro de téléphone par le quel je m'étais inscrite sur Yahoo ne passe plus parceque j'ai dû changer de pays et comment faire pour...
Mot de passe oublie
Bonjour, bj a vous mon probleme est le suivant je ne me rappelle plus de mon mot de passe je vais a l assistant d aide on me dit qu on m enver...
Alerte mail
Bonjour, J'ai une boite mail SFR, et je souhaiterais savoir comment on peut avoir une alerte quand on reçoit un mail. Merci d'avanc...
Recevoir les mails outlook avec un aperçu
RésoluBonjour, j'ouvre "affichage" et ensuite je n'ai pas de quoi cliquer sur "aperçu".. j'ai tout un tas de choses sur lesquelles j'ai cliqué mais pas ...
Gmx
Bonjour, On me demande de passer ( GMX.net ) alors jusqu’à présent j’étais (GMX.fr ) je désir conserver ( GMX.fr) et en plus impossible d’accéder à ...
Gmail : supprimer une piece jointe sans le contenu du mail
RésoluBonjour, je pense que tout est dit dans le sujet, dans gmail j'ai plus d'espace donc je doit supprimer des mails avec des pièces joints volumineuse...
Connecteurs
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter, me disant mot de passe n est pas bon alors que tout est bon Merci
[outlook] fenêtre de sécurité intempestive...
Bonjour! Voilà, j'ai un petit soucis avec Outlook 2003, rien de bien grave mais ça m'empoisonne un peu l'existence... A chaque fois que j'ouvre le...
Boujour je me sui fes banir mon compte sans reson pouraije le recupere
Résolu/FerméBonjour, Je me sui fes banir mon compte tiktok sen reson jaimerai le recupere
Webmail laposte impossible de se connecter
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte.net pour consulter mes emails: http://compte.laposte.net/ Quelqu...
Corbeille
Bonjour, Malgré les réponses apportées par l'assistance, je ne trouve toujours pas à placer ma corbeille dans gmail. Après vérification dans les p...
Compte tik tok banni
Résolu/FerméBonjour, mon compte tik tok a été banni pour rien. Comment puis-je supprimer mon compte ? Merci en attente de vos réponses
Plus moyen d'utiliser ma messagerie
bonjour j'ai du desinstaller incredimail et en voulant le remettre pas moyen il ne s'enregistre plus y a t il une solution ? merci
Changement de numéro de mobile
Bonjour, Suite au changement de mon numéro de mobile je n'arrive plus a me connecté a mon adresse gmail
Code a 4 chiffre titok
Bonjour, j aimerais recuperer mon code a 4 chiffres tik tok,ils me disent la gestion de temps d ecran est active sur ce compte Si tu veux rester plus ...
Serveur messagerie
RésoluBonjour, comment connaitre le nom de ses serveurs entrant et sortant quand mon adresse mail fini par: wanadoo.fr ou orange.fr merci d'ava...
Banir de tik tok
Bonjour, mon compte Tik Tok de 1k a ete bani sens resons Comment puis-je le récupérer
Recours
Bonjour, j'ai perdu mon ancien téléphone sur lequel j'avais enregistré automatiquement mes comptes google , après une agression physique dont j'étais ...
Compte gmail désactivé
Bonjour, Mon compte gmail désactivé que faire ?
Configurer ma messagerie
Bonjour, je ne trouve pas les serveurs entrant et sortant avec free merci
Piratage de mon compte microsoft
Bonjour, mercredi dernier j ai cheté une carte xbox de 25eur. elle ne fonctionnait pas je suis donc allé a e.leclerc qui étai le commerçant, le resp...
Changer mot de passe (perdu ) adresse mail free seceondaire ?
Bonjour, changer mot de passe perdu adresse secondaire email Free dans Mac IOS merci de me montrer le chemin . Merci d'avance.
Mot de passe oublié
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour entrer sur mon odri portable. J’ai essayé de le réinitialiser a partir de mon ordi mais le numéro auquel ...