Vidéos ne s'ouvrent pas.
sandryann
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'ouvre. Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ? Merci.
A voir également:
- Vidéos ne s'ouvrent pas.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous parlez du programme MS Outlook ?
Les pièces jointes sont soumis à des restrictions pour éviter les virus, pas que les vidéos d'ailleurs.
Pour accéder aux réglages, Fichier - Options - Confidentialités - Paramètres de Confidentialité...
Si c'est sur Outlook.live.com, mieux vaut télécharger les pièces jointes dans votre PC pour pouvoir les ouvrir...
A+
Vous parlez du programme MS Outlook ?
Les pièces jointes sont soumis à des restrictions pour éviter les virus, pas que les vidéos d'ailleurs.
Pour accéder aux réglages, Fichier - Options - Confidentialités - Paramètres de Confidentialité...
Si c'est sur Outlook.live.com, mieux vaut télécharger les pièces jointes dans votre PC pour pouvoir les ouvrir...
A+