Adresse mail Orange fausse

Fermé
Alifeli3105 - 17 sept. 2020 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2020 à 19:17
Bonjour,

Mon père a un compte Orange depuis des années. Un nouveau mail apparaît en dessous hors il ne connaît ni la personne et il n'a jamais passer son compte ou autre. Est-il possible de faire supprimer ce compte de la page de mon pere et de le signaler comme "pirate ou faux compte" ??

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Pourriez vous être plus précis ?
Vous dites "en dessous" ?? En dessous de quoi ? Où, sur le webmail Orange.fr ou sur un programme de gestion des e-Mails ?
Faudrait être plus clair (sans donner d'info perso ;-)...
Cela peut être aussi un Alias de l'adresse d'origine...
A+
0
Ah pardon excuser moi j'ai pas préciser sorry :)

Et bien y a quelques semaines mon père avait été piraté donc une femme avait pris possession de son adresse mail Orange. Il a pu récupérer son compte Orange grâce au magasin qui a réinitialiser son mot de passe. Jusque ici tout va bien

Par exemple quand vous avez déjà un compte d'enregistrer sur votre boîte mail(peut importe laquelle) et que vous êtes déconnecter il est possible d'ajouter une nouvelle adresse mail, jusque la ça va ? N'hésite pas a me préciser si pas le cas :)

Je sais pas trop comment expliquer pour que vous visualisez bien la situation.

Mais lorsque mon père veut se reconnecter sur son compte(son adresse mail apparaît) et en 2eme compte il y a celui d'une femme(inconnu) alors soit c'est encore un pirate soit un bug.
0