Les discussions

Je n'arrive pas a aller sur les chats

Résolu

Bonjour, j ai un probleme enfaite je veu aller sur le chat de skyrock et sa ne marche pas . Je veu aller sur un jeu ou on peu chaté sa ne veu pa marc...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fillev

Mail newlester ou je ne me suis pas instrit

Résolu

Bonjour, Tout les jour je reçois des mail de newlester et de pub ou je ne me suis meme pas inscrtit sur le site!! :s qui a peut me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Alpaman

Problème tout ce qui est lié ac windows live

Résolu

Bonjour, J'ai un prolème, depuis 2jours, je ne peux plus me connecter sur Windows Live. Ma version était la 8.5. Alors je l'ai désinstallé pr mieux l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Deldum99

Probléme avec ma messagerie outlook elp

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas a lire mes mails ni ouvrir ma messagerie a chaque fois on me demande mon code et on m'inscrit : problème de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
amandouce

Incredimail bug sur lien

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que je clique sur un lien dans Incredimail, il ne répond plus. J'ai déjà essayé toutes les astuces indiquées. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Babette

Comment envoiyer des sms gratuite au maroc

Résolu

Bonjour, comment écrire des sms gratuit a l'tranger au maroc par ésenple

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme des liens dans mes email

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai outlook express et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : - si je reçois un message avec un lien dessus, impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
manconi43

Je veu trouvé sn mot de passe !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux absolument voler le mot de passe de msn d'une victime qui a insulté a ma famille sur msn car il a piraté dans mon msn.. Pff merc...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moska

Messenger

Résolu

Bonjour,a tous est ce que quelqun pourrai me dire comment dialoguer avec msn ! sans linstaller sur son ordi car je ne peux pas linstaller sur mon li...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Thunderbird - répondre sans pièces jointes

Résolu

Bonjour, La question est dans l'énoncé. Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
dubcek

Supprimer compte hi5

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais annuler mon compte hi5, mais cooommeeent.......:-( svp! merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
emma

Probleme reception des messages sur outlook

Résolu

Bonjour,ma reception des messages sur outlook est lente et parfois une fenetre s'affiche en m'indiquant de donner mon identifiant de connexion et mon ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Smart91

Publicité messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà, un bandeau de publicité sur la droite de la messagerie Hotmail me perturbe. La publicité en question est à propo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
g.chinal

Cmt trouver

Résolu

Bonjour, Si quelqu un peut m orienter sur un bon site de rencontre entierement gratuit. Car a ma connaissance rien d interessant que j' ai pu vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zicktraxx

Incredimail et windowzs vista

Résolu

hello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...

34 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
François

E-mail et ses heures

Résolu

Bonjour on m a dit qu il était possible en envoant un mail de faire croire a une fausse heure lors de l envois , je m explique ... exemple : on m a...

HeeroYuy

De l'aide pour outlook express.

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je voudrais entrer les éléments que me demande outllook express, comme le pop3, le smpt... mais le problème est que, av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pasthou

Site pour lire les message y!messenger envoyé

Résolu

Bonjour, j'ai yahoo messenger sur mon ordinateur (waw!). Quand j'ouvre messenger, il me montre les messages écrits laissés en mon absence (hors lig...

PHONIX33

Clients de messagerie sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe sur Ubuntu d'autres clients de messagerie que Evolution, Thunderbird et Incredimail ?

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gloc082

Quelqun essaye de changer mon mot de passe xd

Résolu

Bonjour, sa va faire 2 foi ke je reçoi un mail pour redefinir mon mot de passe mais se nest pas moi qui le demande sa doit etre quelkun ki le fait po...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
GO

Miss mii

Résolu

Bonjour, comment je pouré créer une adresse msn parce ke sa fait 1 h ke je suis entr de chercher mercii1

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Willou57

Mozilla : rajouter une signature

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter une signature automatique lors d'envoi de mes messages. Comme je peux faire ? Je ne trouve pas où il faut aller ....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cilou64

Windows live mesenger

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je reçoi des adresse de cite sous deux contacte msn alors que se n'ai pas eu je ne c'est pas se que c'est mais commen...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gugu01

Envoyer un mail avec un seul destinataire vis

Résolu

Envoyer un mail avec un seul destinataire visible parmi la liste de diffusion Bonjour, Quelquefois je reçois un mail broadcast c'est à dire envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sandriine

Simple information

Résolu

Bonjour, savais-vous q'il excipe aussi opéra comme navigateur d'internet

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
thibaut54

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu/Fermé

comme je peux touvait mon mot de passe msn

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sannex

Ordinateur ralenti par messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour la version de Messenger 2009. Depuis mon ordinateur est plus long à réagir, ouverture d'internet explorer 2 fois plus long...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Gaelle1

Outlook express 6

Résolu/Fermé

Bonjour , Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protoco...

lamumudu24

Liens et messagerie

Résolu

Bonjour, Gros problème depuis quelques jours , quand je reçois un mail sur ma boite windows mail , si celui ci comporte un lien , à chaque clic sur c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
clem73

Recherche d'une reponse sur le forum

Résolu

Bonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, comment retrouver une reponse à une question sur les dizaines de pages a consulter; ça me semble décourag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, j'ai acquis depuis peu microsoft office outlook mais j'ai un petit problème. J'utilise outlook connector pour avoir mon adresse hotmail.com ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La maladie des jambes sans repos

Résolu/Fermé

je voudrais parler avec des personnes qui sont de la sale maladie des jambes sans repos moi depuis 27 ans que cela dur ras le bol

gizzmo-)

Administrateur

Résolu

bonjour;actuellement mon magasin est administrateur de mon pc;si j;ouvre un autre compte en etend administrateur de mon ordinateur;est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tribun

Windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail chez gmail et habituellement je fais venir mes messages sur windows mail sans aucun souci, depuis quelques jours voici...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Marie-Joe

Comfrog pro

Résolu/Fermé

Bonjour, bon je suis entrin de chercher comfrog pro comment je fait poeu l'obtenir car je sui nouveux merci .svp.

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Destrio5

Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)

Résolu

Salut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Danablain

Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009

Résolu

Bonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Thunderbird

Résolu

Salut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pasthou

Ouverture boite mail : "object moved to here&

Résolu

Bonjour ! Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Totoféduvélo

Ecrire des mails avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
melophilo

Liens hypertexte inactifs?????????

Résolu

Bonjour, je reçois des messages avec des liens hypertexte et lorsque je clique sur ceux-ci rien ne se pâsse quelle peut en être la cause?????????...

grobino 33

Problème avec thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résol...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oleev

Mot de passe messenger

Résolu

Bonjour, jai eu kel ke souci avc mon messenger on me la pirater et jorai voulu savoir commen changer le mot de passe merci

dyllan

Firefox mozilla et windows live mail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis utilisateur de Firefox et msn avec le patch stuffplug3 et je rencontre un soucis. Depuis quelque jours je ne peux plus lire ...

Ben

Probleme sms

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il me venir en aide pour un problème de sms . Merci

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
wormie

Probleme aves orange messenger

Résolu

Bonjour, je possede orange messenger et javait avant windows messenger et depuis que jai orange sa beugue , mes contact ce mettent hors ligne chacun...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76

Probleme d'enovoi de mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse chez ORANGE, j'utilise outlook et quand j'envoie un mail finissant @orange.fr ou @wanadoo.fr ca marche, par co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dludo

Problème avec outlook et thunderbird

Résolu

Bonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dubcek

Pub sur hotmail

Résolu

Bonjour, Demat J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faby1988
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 17 810