Les discussions
Je n'arrive pas a aller sur les chats
RésoluBonjour, j ai un probleme enfaite je veu aller sur le chat de skyrock et sa ne marche pas . Je veu aller sur un jeu ou on peu chaté sa ne veu pa marc...
Mail newlester ou je ne me suis pas instrit
RésoluBonjour, Tout les jour je reçois des mail de newlester et de pub ou je ne me suis meme pas inscrtit sur le site!! :s qui a peut me dire comment ...
Problème tout ce qui est lié ac windows live
RésoluBonjour, J'ai un prolème, depuis 2jours, je ne peux plus me connecter sur Windows Live. Ma version était la 8.5. Alors je l'ai désinstallé pr mieux l...
Probléme avec ma messagerie outlook elp
RésoluBonjour, voilà je n'arrive pas a lire mes mails ni ouvrir ma messagerie a chaque fois on me demande mon code et on m'inscrit : problème de connexion...
Incredimail bug sur lien
RésoluBonjour, Depuis quelques jours dès que je clique sur un lien dans Incredimail, il ne répond plus. J'ai déjà essayé toutes les astuces indiquées. Tou...
Comment envoiyer des sms gratuite au maroc
RésoluBonjour, comment écrire des sms gratuit a l'tranger au maroc par ésenple
Probléme des liens dans mes email
RésoluBonjour, voilà, j'ai outlook express et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : - si je reçois un message avec un lien dessus, impossible d...
Je veu trouvé sn mot de passe !
Résolu/FerméBonjour, Je veux absolument voler le mot de passe de msn d'une victime qui a insulté a ma famille sur msn car il a piraté dans mon msn.. Pff merc...
Messenger
RésoluBonjour,a tous est ce que quelqun pourrai me dire comment dialoguer avec msn ! sans linstaller sur son ordi car je ne peux pas linstaller sur mon li...
Thunderbird - répondre sans pièces jointes
RésoluBonjour, La question est dans l'énoncé. Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbi...
Supprimer compte hi5
RésoluBonjour, bonjour, je voudrais annuler mon compte hi5, mais cooommeeent.......:-( svp! merci
Probleme reception des messages sur outlook
RésoluBonjour,ma reception des messages sur outlook est lente et parfois une fenetre s'affiche en m'indiquant de donner mon identifiant de connexion et mon ...
Publicité messagerie hotmail
RésoluBonjour, depuis un moment déjà, un bandeau de publicité sur la droite de la messagerie Hotmail me perturbe. La publicité en question est à propo...
Cmt trouver
RésoluBonjour, Si quelqu un peut m orienter sur un bon site de rencontre entierement gratuit. Car a ma connaissance rien d interessant que j' ai pu vo...
Incredimail et windowzs vista
Résoluhello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...
E-mail et ses heures
RésoluBonjour on m a dit qu il était possible en envoant un mail de faire croire a une fausse heure lors de l envois , je m explique ... exemple : on m a...
De l'aide pour outlook express.
RésoluBonjour, voila mon problème, je voudrais entrer les éléments que me demande outllook express, comme le pop3, le smpt... mais le problème est que, av...
Site pour lire les message y!messenger envoyé
RésoluBonjour, j'ai yahoo messenger sur mon ordinateur (waw!). Quand j'ouvre messenger, il me montre les messages écrits laissés en mon absence (hors lig...
Clients de messagerie sur ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe sur Ubuntu d'autres clients de messagerie que Evolution, Thunderbird et Incredimail ?
Quelqun essaye de changer mon mot de passe xd
RésoluBonjour, sa va faire 2 foi ke je reçoi un mail pour redefinir mon mot de passe mais se nest pas moi qui le demande sa doit etre quelkun ki le fait po...
Miss mii
RésoluBonjour, comment je pouré créer une adresse msn parce ke sa fait 1 h ke je suis entr de chercher mercii1
Mozilla : rajouter une signature
RésoluBonjour, je souhaiterais rajouter une signature automatique lors d'envoi de mes messages. Comme je peux faire ? Je ne trouve pas où il faut aller ....
Windows live mesenger
RésoluBonjour, depuis quelque temps je reçoi des adresse de cite sous deux contacte msn alors que se n'ai pas eu je ne c'est pas se que c'est mais commen...
Envoyer un mail avec un seul destinataire vis
RésoluEnvoyer un mail avec un seul destinataire visible parmi la liste de diffusion Bonjour, Quelquefois je reçois un mail broadcast c'est à dire envo...
Ordinateur ralenti par messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai mis à jour la version de Messenger 2009. Depuis mon ordinateur est plus long à réagir, ouverture d'internet explorer 2 fois plus long...
Outlook express 6
Résolu/FerméBonjour , Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protoco...
Liens et messagerie
RésoluBonjour, Gros problème depuis quelques jours , quand je reçois un mail sur ma boite windows mail , si celui ci comporte un lien , à chaque clic sur c...
Recherche d'une reponse sur le forum
RésoluBonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, comment retrouver une reponse à une question sur les dizaines de pages a consulter; ça me semble décourag...
Microsoft office outlook
RésoluBonjour, j'ai acquis depuis peu microsoft office outlook mais j'ai un petit problème. J'utilise outlook connector pour avoir mon adresse hotmail.com ...
La maladie des jambes sans repos
Résolu/Ferméje voudrais parler avec des personnes qui sont de la sale maladie des jambes sans repos moi depuis 27 ans que cela dur ras le bol
Administrateur
Résolubonjour;actuellement mon magasin est administrateur de mon pc;si j;ouvre un autre compte en etend administrateur de mon ordinateur;est ce que je peu...
Windows mail
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail chez gmail et habituellement je fais venir mes messages sur windows mail sans aucun souci, depuis quelques jours voici...
Comfrog pro
Résolu/FerméBonjour, bon je suis entrin de chercher comfrog pro comment je fait poeu l'obtenir car je sui nouveux merci .svp.
Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)
RésoluSalut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...
Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg
RésoluBonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...
Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009
RésoluBonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...
Thunderbird
RésoluSalut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...
Ouverture boite mail : "object moved to here&
RésoluBonjour ! Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En...
Ecrire des mails avec thunderbird
RésoluBonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...
Liens hypertexte inactifs?????????
RésoluBonjour, je reçois des messages avec des liens hypertexte et lorsque je clique sur ceux-ci rien ne se pâsse quelle peut en être la cause?????????...
Problème avec thunderbird et hotmail
RésoluBonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résol...
Mot de passe messenger
RésoluBonjour, jai eu kel ke souci avc mon messenger on me la pirater et jorai voulu savoir commen changer le mot de passe merci
Firefox mozilla et windows live mail
RésoluBonjour à tous, Je suis utilisateur de Firefox et msn avec le patch stuffplug3 et je rencontre un soucis. Depuis quelque jours je ne peux plus lire ...
Probleme aves orange messenger
RésoluBonjour, je possede orange messenger et javait avant windows messenger et depuis que jai orange sa beugue , mes contact ce mettent hors ligne chacun...
Probleme d'enovoi de mail
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse chez ORANGE, j'utilise outlook et quand j'envoie un mail finissant @orange.fr ou @wanadoo.fr ca marche, par co...
Problème avec outlook et thunderbird
RésoluBonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...
Pub sur hotmail
RésoluBonjour, Demat J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tch...