Les discussions
Configuration outlook 2003
RésoluBonjour, voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails,...
Alerte nouveau message
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour nous informer par popup ou autre des nouveaux messages d'une adresse en particulier. merci de...
Thunderbird: exporter courrier vers mes docu
RésoluBonjour, Dans "Mes Documents" j'ai un gros dossier COURRIER puis des sous-dossiers: Dupont, Durand... et des sous-sous-dossiers: 2007, 2008, 2009...
Incredimail
RésoluBonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE... HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES LOGICIELS QU...
Musique skyrock
RésoluCoucou!, Alors voilà, j'ai crée mon blog hier, mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. C'est à dire, avoir a gauche de l'écran, ...
Modifier présentation skyrock
RésoluCoucou!, Alors voilà, je viens de me crée un blog, mais je n'arrive pas à changer : ma présentation, J'aime..., et Je déteste... J'arrive à modi...
Tchatch
Résolu/FerméBonjour, svp comment proceder pour envoyer un message instantané(tchacher) sur le site BADOO je vous attends svp
Mot de passe perdue+impossible à se connecter
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment perdu le mot de passe de mon msn et sans lui il m'ai impossible de me connecter. Donc je vais sur le lien mot de passe oubli...
Info ou intox ?
RésoluBonjour, j'ai reçu le mail suivant : MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN! PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT Q...
Bolquer ou hors ligne
RésoluBonjour,est c k on pt savoir si un contact me bloque ou il est hors ligne
Envoyer un sms gratuit vers wana vie pc
Résolu/FerméBonjour, svp comment on puisse envoyer un sms via internet vers un portable wana svp aidez moi
Ci quelquin peut répondre a ma question
Résolu/FerméBonjour, je tchat en webcam sur msn de la france a l étranger certains me dise que cet payant? esce vrai? merci de votre réponse bien cordialment
Blog
RésoluBonjour,je tente de faire un blog , et je ne sait pas ce que c'est qu'une(( URL de trackback)), ni a quoi cela sert , si on pouvait me renseigner sur ...
Je cherche un tchat ou une messagerie
Résolucomme msn mais sans insriptions ni logiciel juste pour discuter merci
Salons francais aim
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles je n'ais plus ete en salon AIM depuis un peu plus de deux ans. J'ais essayer dernierement de renouer cont...
Prob webcam
RésoluBonjour, je branche ma cam pour Msn, elle s'allume, je peux conrôler les paramètres mais aucune icône de la cam et dans actions envoyer cam reste...
Comment cela peut se produire
RésoluBonjour, voilà j'ai une amie qui a une adresse email mais dans cette adresse elle a que l'adresse de sa sœur et personne d'autre mais mon amie reçois...
Publiciter
RésoluBonjour,j'ai un server irc qui tourne depuit 1 ans et je ne sais pas comment faire pour le faire connaitre si vous avez une idee je suis prener M...
Compresse un fichier iso
RésoluBonjour, comment je peut compresse un fichier iso de 5.8 go en 4.7 go pour pouvoir le graver merci pour toutes reponse.
Dreammail et messagerie orange
RésoluBonjour, Hier, j'ai crée une adresse sur orange.fr J'arrive à envoyer des messages. Je n'arrive pas à recevoir les messages. le nom utilisateur e...
[outlook 2007]configue l'affichage de l'email
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème sur la messagerie outlook 2007. En effet, lorsque l'on envoie un message via la messagerie Outlook 2007 et Out...
Comment désnstaller windows life?
RésoluBonjour tous, je viens de retaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour autant figurer...
Contact
RésoluBonjour, Comment cacher les adresses mail de mes contact ;quand j'envoie des messages groupés (pour ne pas que l'on voit justement leurs adresses m...
Mobistar messenger
RésoluBonsoir les gens, Depuis un temps certain, j'emploie MOBISTAR messenger by windows live. J'aimerais annuler/supprimer/désinstaller/annihiler ça. Co...
Webcam
RésoluBonjour, combien faut-il à une webcam de mega pixel pour envoiyer une image nette? MERCI
Problème avec thunderbird de mozilla
RésoluBonjour, en voulant relever mes courrier de ma boite toto@laposte.net avec thunderbird, j'ai réussi à avoir tous mes courrier, mais le problème est qu...
2 hotmails, un programme ?
RésoluBonjour à tous, je cherche un programme capable de m'ouvrir plusieurs adresses hotmail autre que Thunderbird. (je profite en passant de glisser que l'...
Outlook express
RésoluBonjour, Je reçois certaines pièces jointes que je n'arrive pas à ouvrir à partir d'outlook express, si je les transfère celles-ci sur windowslive ma...
Probleme de connexion a yahoo et hotmail
RésoluBonjour, depuis je n'arrive plus a acceder a mes boites hotmail et yahoo. qd j'introduit mon compte et mon mot de passe a partir de la page d'acceu...
Virus!!
RésoluBonjour, je dois avoir un virus via wlm 2009 et je sais pas quoi faire pr m'en débarrasser. ca m'envoi des liens infectés via mes contact et des...
Créer une deuxième adresse e-mail avec serveu
RésoluBonjour, Je suis abonnée au Neuf. fr Mon mari voudrait créer une deuxième adresse e-mail à partir de ma messagerie. Est-ce possible ? Comment p...
Problème de réception des mails sur la poste.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'aurais dû recevoir 3 courriers instantanés dans ma boîte mail aujourd'hui (depuis 9 heures ce matin pour le premie...
Windows hotmail
RésoluBonjour, Pourriez m'indiquer svp la marche à suivre de A à Z pour ouvrir un compte hotmail; je ne comprends vraiment rien à l'adresse de messagerie, ...
Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm
RésoluBonjour, Depuis que j'ai exolorer 8 je reçois bien les messages sur thunderbird mais je ne peux pas ecrire ni répondre. J'ai sur tous les comptes "...
Transfert photos
RésoluBonjour, Bonjour à tous Qui peut me dire comment transferer sur disque dur toutes les photos expédiées sous Picasa et reçues par messagerie Orange ?...
Chat avec astersik
RésoluBonjour, evidemment vous savez que asterisk est capable de rendre un ordinateur en un pbx si l'on veut. moi je suis arrivé à passer des conversatio...
Plugin firefox
RésoluHello à tous, je recherche un plugin firefox pour checker mes mails (hotmail) , en connaissez-vous un? Je précise que je suis déjà allé fouiller sur f...
Plus d'option .piece jointe
RésoluBonjour,Depuis quelques semaines ,dans ma messagerie:web mail neuf box aol .Je n'ai plus l'option:piece jointe.Quelqu'un sait il pourquoi?Et eventuell...
[outlook express] que se passe-t-il ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'envoi un mail à quelqu'un en particulier, outlook me renvoi systématiquement ce message d'erreur: Impossible d'envoyer le me...
Outlook 2007 erreur (0x800ccc6f) envoi imp.
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon outlook 2007 et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon fournisseur internet est ...
Urgent retracer historique
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème, j'ai mon mari qui desire retracer l'historique de mes sms depuis un an ??? je voulais savoir si c t possi...
Fichier .pst dans outlook
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour mon problème, je possède un DELL latitude XT2 et j'ai des problèmes dans outlook, je suis s...
Ma messagerie déconne ...
RésoluBonjour, bonjour. Que ce soit avec WLM ou Amsn, j'ai un soucis avec mes e mail --> Quand j'en reçois, ça ne s'affiche pas toujours (en dessous de m...
Affichage e-mail
RésoluBonjour, bonjour. Mon problème est assez particulier. D'habitude, quand je lance msn, j'ai une "alerte" pour le nombre correspondant aux nouveau...
Messenger ne change pas l'aspect visuel skin
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai installé des skin messenger 9 , mais quand msn redémarre , l'aspect visuel ne change pas ... Merci de me répondre rapideme...
Alternative messenger????
RésoluBonjour, Voila, je recherche une alternative légère à msn messenger. Je m'explique, je joues à un jeu ou de temps à autres ac les gens de mon équipe...
Ouverture lien internet avec outlook express
RésoluBonjour, quand je reçois un e-mail via ma messagerie outlook express et que ce dernier comporte un lien où il faut cliquer dessus pour accéder à la p...
Chat cadre
RésoluBonjour, avant tout voici l'image http://www.noelshack.com/voir/130309/fenetre_chan046827.jpg Voilà je vous demande comment fermer le cadre (ento...
La réponse de ma question de seceruté
RésoluBonjour,j'oublie la réponse de la question de séceruté et je veux savoir sans changé