Les discussions

Configuration outlook 2003

Résolu

Bonjour, voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Smart91

Alerte nouveau message

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour nous informer par popup ou autre des nouveaux messages d'une adresse en particulier. merci de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
NiTro-Gen

Thunderbird: exporter courrier vers mes docu

Résolu

Bonjour, Dans "Mes Documents" j'ai un gros dossier COURRIER puis des sous-dossiers: Dupont, Durand... et des sous-sous-dossiers: 2007, 2008, 2009...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lapsus63

Désinscription de netclub

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me désinscrire de netclub ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
^_kG

Incredimail

Résolu

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE... HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES LOGICIELS QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Noé78

Musique skyrock

Résolu

Coucou!, Alors voilà, j'ai crée mon blog hier, mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. C'est à dire, avoir a gauche de l'écran, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sannex

Modifier présentation skyrock

Résolu

Coucou!, Alors voilà, je viens de me crée un blog, mais je n'arrive pas à changer : ma présentation, J'aime..., et Je déteste... J'arrive à modi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Miss Sweety

Tchatch

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment proceder pour envoyer un message instantané(tchacher) sur le site BADOO je vous attends svp

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tmedtcom

Mot de passe perdue+impossible à se connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment perdu le mot de passe de mon msn et sans lui il m'ai impossible de me connecter. Donc je vais sur le lien mot de passe oubli...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Willou57

Info ou intox ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail suivant : MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN! PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT Q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vapomax

Bolquer ou hors ligne

Résolu

Bonjour,est c k on pt savoir si un contact me bloque ou il est hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
zicktraxx

Envoyer un sms gratuit vers wana vie pc

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on puisse envoyer un sms via internet vers un portable wana svp aidez moi

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
TRI

Ci quelquin peut répondre a ma question

Résolu/Fermé

Bonjour, je tchat en webcam sur msn de la france a l étranger certains me dise que cet payant? esce vrai? merci de votre réponse bien cordialment

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nathy59

Blog

Résolu

Bonjour,je tente de faire un blog , et je ne sait pas ce que c'est qu'une(( URL de trackback)), ni a quoi cela sert , si on pouvait me renseigner sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo28300

Je cherche un tchat ou une messagerie

Résolu

comme msn mais sans insriptions ni logiciel juste pour discuter merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
frenegonde

Salons francais aim

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles je n'ais plus ete en salon AIM depuis un peu plus de deux ans. J'ais essayer dernierement de renouer cont...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
skalou

Prob webcam

Résolu

Bonjour, je branche ma cam pour Msn, elle s'allume, je peux conrôler les paramètres mais aucune icône de la cam et dans actions envoyer cam reste...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Comment cela peut se produire

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une amie qui a une adresse email mais dans cette adresse elle a que l'adresse de sa sœur et personne d'autre mais mon amie reçois...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Publiciter

Résolu

Bonjour,j'ai un server irc qui tourne depuit 1 ans et je ne sais pas comment faire pour le faire connaitre si vous avez une idee je suis prener M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mecbrundu24

Compresse un fichier iso

Résolu

Bonjour, comment je peut compresse un fichier iso de 5.8 go en 4.7 go pour pouvoir le graver merci pour toutes reponse.

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dreammail et messagerie orange

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai crée une adresse sur orange.fr J'arrive à envoyer des messages. Je n'arrive pas à recevoir les messages. le nom utilisateur e...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
benetshaka

[outlook 2007]configue l'affichage de l'email

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème sur la messagerie outlook 2007. En effet, lorsque l'on envoie un message via la messagerie Outlook 2007 et Out...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Prozac-14

Comment désnstaller windows life?

Résolu

Bonjour tous, je viens de retaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour autant figurer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marsupilami192

Contact

Résolu

Bonjour, Comment cacher les adresses mail de mes contact ;quand j'envoie des messages groupés (pour ne pas que l'on voit justement leurs adresses m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
korrine

Mobistar messenger

Résolu

Bonsoir les gens, Depuis un temps certain, j'emploie MOBISTAR messenger by windows live. J'aimerais annuler/supprimer/désinstaller/annihiler ça. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
babaras

Webcam

Résolu

Bonjour, combien faut-il à une webcam de mega pixel pour envoiyer une image nette? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
weedyxforspeed

Problème avec thunderbird de mozilla

Résolu

Bonjour, en voulant relever mes courrier de ma boite toto@laposte.net avec thunderbird, j'ai réussi à avoir tous mes courrier, mais le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

2 hotmails, un programme ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme capable de m'ouvrir plusieurs adresses hotmail autre que Thunderbird. (je profite en passant de glisser que l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Strik-Strak

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je reçois certaines pièces jointes que je n'arrive pas à ouvrir à partir d'outlook express, si je les transfère celles-ci sur windowslive ma...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sman2512

Probleme de connexion a yahoo et hotmail

Résolu

Bonjour, depuis je n'arrive plus a acceder a mes boites hotmail et yahoo. qd j'introduit mon compte et mon mot de passe a partir de la page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
combeso

Virus!!

Résolu

Bonjour, je dois avoir un virus via wlm 2009 et je sais pas quoi faire pr m'en débarrasser. ca m'envoi des liens infectés via mes contact et des...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pafdantafass

Créer une deuxième adresse e-mail avec serveu

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée au Neuf. fr Mon mari voudrait créer une deuxième adresse e-mail à partir de ma messagerie. Est-ce possible ? Comment p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tatoo

Problème de réception des mails sur la poste.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aurais dû recevoir 3 courriers instantanés dans ma boîte mail aujourd'hui (depuis 9 heures ce matin pour le premie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
l'ex-charentaisdu86

Windows hotmail

Résolu

Bonjour, Pourriez m'indiquer svp la marche à suivre de A à Z pour ouvrir un compte hotmail; je ne comprends vraiment rien à l'adresse de messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BeFaX

Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai exolorer 8 je reçois bien les messages sur thunderbird mais je ne peux pas ecrire ni répondre. J'ai sur tous les comptes "...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
monika

Transfert photos

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Qui peut me dire comment transferer sur disque dur toutes les photos expédiées sous Picasa et reçues par messagerie Orange ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Redbart

Chat avec astersik

Résolu

Bonjour, evidemment vous savez que asterisk est capable de rendre un ordinateur en un pbx si l'on veut. moi je suis arrivé à passer des conversatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
adil87

Plugin firefox

Résolu

Hello à tous, je recherche un plugin firefox pour checker mes mails (hotmail) , en connaissez-vous un? Je précise que je suis déjà allé fouiller sur f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Plus d'option .piece jointe

Résolu

Bonjour,Depuis quelques semaines ,dans ma messagerie:web mail neuf box aol .Je n'ai plus l'option:piece jointe.Quelqu'un sait il pourquoi?Et eventuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[outlook express] que se passe-t-il ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'envoi un mail à quelqu'un en particulier, outlook me renvoi systématiquement ce message d'erreur: Impossible d'envoyer le me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ivaris amaral

Outlook 2007 erreur (0x800ccc6f) envoi imp.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon outlook 2007 et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon fournisseur internet est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aline50

Urgent retracer historique

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème, j'ai mon mari qui desire retracer l'historique de mes sms depuis un an ??? je voulais savoir si c t possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Willou57

Fichier .pst dans outlook

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour mon problème, je possède un DELL latitude XT2 et j'ai des problèmes dans outlook, je suis s...

Arnaud00

Ma messagerie déconne ...

Résolu

Bonjour, bonjour. Que ce soit avec WLM ou Amsn, j'ai un soucis avec mes e mail --> Quand j'en reçois, ça ne s'affiche pas toujours (en dessous de m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
timmyyy

Affichage e-mail

Résolu

Bonjour, bonjour. Mon problème est assez particulier. D'habitude, quand je lance msn, j'ai une "alerte" pour le nombre correspondant aux nouveau...

timmyyy

Messenger ne change pas l'aspect visuel skin

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai installé des skin messenger 9 , mais quand msn redémarre , l'aspect visuel ne change pas ... Merci de me répondre rapideme...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Alternative messenger????

Résolu

Bonjour, Voila, je recherche une alternative légère à msn messenger. Je m'explique, je joues à un jeu ou de temps à autres ac les gens de mon équipe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Bulbizar

Ouverture lien internet avec outlook express

Résolu

Bonjour, quand je reçois un e-mail via ma messagerie outlook express et que ce dernier comporte un lien où il faut cliquer dessus pour accéder à la p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
catou13

Chat cadre

Résolu

Bonjour, avant tout voici l'image http://www.noelshack.com/voir/130309/fenetre_chan046827.jpg Voilà je vous demande comment fermer le cadre (ento...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
rem_974

La réponse de ma question de seceruté

Résolu

Bonjour,j'oublie la réponse de la question de séceruté et je veux savoir sans changé

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zicktraxx
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 17 875