Supprimer un message dans la boite d'envoi
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un message avec photos trop volumineux (25Mo) Bien sur Outlook n'y arrive pas et mon message reste indéfiniment dans le ...
Bonjour, J'ai voulu envoyer un message avec photos trop volumineux (25Mo) Bien sur Outlook n'y arrive pas et mon message reste indéfiniment dans le ...
Bonjour, J'ai mon adresse perso chez orange, comment puis je faire pour lire mes messages sur ma bte pro qui est chez free? si quelqu'un peux m'ai...
Bonjour, j'ai un souci avec mes mails, plus moyen de les recevoir ou d'en envoyer. alors c'est une adresse laposte.net mais je passe par incrédima...
Bonjour, je vais envoyé un email à quelqu'un dans lequel j'ai mis un texte que j'ai fais avec word, mais pour qu'il puisse ouvrir ce texte, dans quel ...
Bonjour, Salut tout le monde: Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail, exactement La boite de reception ==>Internet e...
Bonjour, Je voudrais résilier mon inscription à votre forum impossible d' accéder à votre adresse "message@lyad.com Merci de me donner les in...
Bonjour, Il y a quelques années je tchatté sur un tchat s'appelant Pushchat à l'époque il était gratuit depuis il est devenu payant mais j'ai rema...
Bonjour a tous ! je possède la "nouvelle" version de msn messenger mais, le hic c'est que quand j'ai essayer d'installer la version "Plus" il me di...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez les music de demarrage des telephonde tel que les nokia (il ont tous les meme sonerie) chez le samsung e900...
Bonjour, j'aimerai bien savoir : si en me connectant sur msn avec le choix hors ligne, est ce que les contacts déjà connectés me voient au moment de ...
Bonjour, Je possède MSN Messenger. Vendredi dernier, j'ai ouvert une fenêtre de conversation pour discuter avec un de mes contacts qui possède une ad...
Bonjour, J'ai un problème avec mon wlmessenger, quand je me connecte par l'un de mes deux compte, ça ne marche pas, est je reçois ce code d'erreur: 8...
Bonjour, J'utilise Windows XP pack SP3 et j'ai installé Windows Live Mail et Live Messenger. Au lancement de Live Mail, celui-ci se plante. Pour avo...
Bonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...
Bonjour,j'aimerais avoir des amis(e),pour des echanges conviviable,joviale et plein de chose
Bonjour, depuis ce matin quand je reçoit un mail du forum ou autre il qu'il faut cliquer sur le lien pour etre conneter au forum, le lein reste inact...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois de copains d'avant. Que dois-je faire , merci de me répondre.
Bonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai outlook qui me dit : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.free.fr', Serveur : 'POP.free.fr', Pr...
Bonjour,je n'arriver plus a avoir acces a ma messagerie hotmail directement depuis mon msn.il me faut passer par mon navigateur puis aller sur hotmail...
Bonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...
Bonjour, j'aimerais envoyer une vidéo en pièce jointe par ma messagerie orange et je n'y arrive pas - Pourqui ? pouvez vous me conseiller - Merci
Bonjour, Je voudrai quitter Badoo pour une raison personnelleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle mise a jour mais cela de marche pas, Alors j'ai toute suprimer parce que cela ne fonctionnait pas. j'ai retélé...
Bonjour, voilà , j'utilise la messagerie orange et depuis quelques temps je ne peux plus effacer mes messages en cochant la case qui se trouve devant...
Bonjour à vous!!! J,AIMERAIS AVOIR 2 ADRESSES POUR MON COMPTE GMAIL, J'EN AI DÉJÀ UNE ET JE VOUDRAIS EN AJOUTER UNE AUTRE, COMMENT FAIRE??? ...
Bonjour, JE VIEN DE MINSCRIRE a msn et je souhaite telecharger non pas les emoticones mais les differentes formes d'expression comme un point d'inter...
Bonjour, J'ai un problème ( encore xD ) Ma messagerie de Msn Hotmail ne marche plus pourtant quand je l'ai crée sa marcher normalement. Quand je me c...
bonsoir à tous, Depuis hier je cherche à régler un souci d'installation d'une caméra de base labtec avec cd d'installation. Je ne trouve rien qu...
Bonjour, Etant en vacances et ayant de longs très longs moments d'ennui mortel^^ Je comble ce temps en tchattant sur divers site de live tchat ou e...
Bonjour, s'il vous palit je cherche une solution pour m'enregistrer sur meetic gratuitement, et merci
Bonjour, voilà je m'occupe du blog d'une association d'arts plastique. Je contacte les animateurs de l'assos par e_mail depuis mon compte hotmail. ...
Bonjour, un de mes contact sur windows live messenger ma piquer ma photo perso sans que j elui envoi jaimerai savoir comment prendre les photos pe...
Bonjour, J'ai un probleme, je viens de recevoir sa dans ma boite mail: > =3D2>Jean Marie DUCHENE &n= > bsp;  = > ; ...
Bonjour, J'ai configuré outlook mon pc avec un compte gmail. J'aimerai savoir: 1. s'il est possible de mettre un mot de passe? 2. s'il est possibl...
Bonjour, désolé j ai poser une question qui n apparait pas sur le forum et après vous dite que vous repondez a toute question désole mes pas a moi me...
Bonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je me...
Bonjour, avant dans mes documents-historique de conversations, quannd j'ouvrais j'avais un historique normal, maintenant quand j'ouvre voilà un apper...
Bonjour,jai deux portables ,je n'arrives pas a avoir les deux icones AVAS sur l'un des deux comment faire et merci pour les conseils, je suis en vista
Bonjour, J'ai récemment créé un groupe google et je souhaitais y transférer des fichiers word, ce que j'ai réussi à faire (je suis un peu novice !). ...
Bonjour, j'ai eu 32 messages et je les ai efface mais cela revient et du coup ma page est bloqué je ne comprend pas Aide Erreur d'accès à ...
Bonjour, je viens de changer de tour et je voulais avoir outllook dessus, mais aparament il n'est pas téléchargeable, c'est vraiment le cas ? S...
coucou tout le monde, voilà j'ai un petit problème pas trop grave mais je sais aps comment le solutionner. Je reçois des mails qui ne me sont pas d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un fichier joint par messagerie hotmail sans qu'on me dise que c'est un virus: je veux e...
Bonjour, A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droit...
Bonjour, Je suis très nostalgique, je m'explique: avant sur MSN 7.5 on pouvait voir les images perso (toutes petites) à côté des status de nos contac...
Bonjour, je fait une erreure de frappe , il sont suprime mon compte , je veut que m'aider de retourne au site le plus vite possible , parceque j'ai be...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire du type - Nom -Prénom -Sujet etc... de fait à pouvoir l'envoyer par mail. Les utilisateurs peuv...
Bonjour,voila 6 moi que je galere pour avoir une messagerie mon mail ne se valide pas
Bonjour, je viens de découvrir outlook, et j'aimerais le faire marcher avec hotmail. J'ai installé outlook microsoft connector. Jusqu'à maintenant, t...