Les discussions
Ésur quelle site on peut se faire des site...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qu'on peut se faire un propre site internet d-email jare hotmail etc... comme les gens peuvent s'inscr...
Conserver la version 8.5 de windows live
RésoluBonjour. J'ai installé Windows Live Messenger dernièrement et on m'oblige à me procurer la dernière version (2009) pour pouvoir me connecter. Pourtant...
Formulaire gmail
RésoluBonjour, Je suis chez gmail, au moment de rentrer mon identifiant et mon mdp, la case "garder en mémoire sur ce pc.." est cochée aalors que je ne le f...
Cherche installeur messenger 2008
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'installeur pour Windows Live messenger 2008 s'il vous plaît car Messenger 2009 ne fonction...
Adobe reader et impression
RésoluBonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaitem...
Vendredi ou la vie sauvage si vous avé lu svp
Résolu/FerméBonjour, pouvé vous maidé a repondre a des question sujet vendredi ou la vie sauvage j'ai des question pas trop dur mais ki me souul grave ...
Si kelkun a une solution!!!
RésoluBonjour, alors voila je n'ai jamais eu de probleme avec ma webcam juska maintenant ,jai un logiciel ki s'appel manycam (si vous connaisser) un jour j...
Messenger plus live
RésoluBonjour, j'avais messenger plus live 4.70 qui fonctionnait parfaitement et là je viens de me connecter à ma session windows live messenger et il a d...
Fichier flv
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui convertisse un fichier FLV en AVI, parce que je possede Quick media converter, et celui ne prend pas e...
Messenger 2008
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le messenger 2008, je croi que jai accrocher un boutton et maintenant ma page msn (avec les contacts) reste toujours...
Absence du bureau sur outlook 2007
RésoluBonjour, cela va vous paraitre bizarre mais j'ai besoin de votre aide pour mettre l'absence automatique du bureau sur outlook 2007. Quelqu'un pourr...
Messenger
RésoluBonjour, j'ai voulu installer msn plus donc je l'ai fait après j'ai cliqué sur l'icône de msn et sa ma lancé un vieux msn (2003 je crois)et maintenan...
Problème de lien avec incredimail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les liens de mes messages mail (incredimail) ne fonctionnent pas. J'ai cherché une réponse dans les différents mess...
Message oulook express
RésoluBonjour, Voici ma question, J'ai un PC qui est HS, j'ai sortit le Disque Dur pour récupérer les données mon problème est que j'aimerais retrouver ...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, j'ai installé y a peu de temps outlook 2007 en penssant que j'allais etre prevenu à l'arrivée de chaque message( par une info bulle par exem...
Musique--> sur skyrock blog
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre "mon son préféré" sur mon blog skyrock attention, ce n'est pas un blog musique c'est juste le petit cadr...
Besoin de conseils
Résolu/FerméBonjour, Voila bientot deux ans que je suis celibataire , j'ai deux enfants et pour moi c complique de rencontrer du monde . En plus je vis dans u...
Problème enregistrement mails
RésoluBonjour, Voici le problème recontré depuis quelques jours (je suis sous Windows XP3 - FAI Orange - Messagerie par défaut Outlook Express). J'enregi...
Probleme ouverture piece jointe
RésoluBonjour, il se trouve que quand j ouvre un mail, je clic sur la piece jointe et il apparait le fichier de l imprimante comme si je voulais imprimer s...
Risque d'ouvrir un mail
RésoluBonsoir , Parfois , sur la boite hotmail de windows live , je ne peut pas lire certain message ,j'ai ce message : "Ce message a été bloqué par mesu...
Supprimer définitvement mails sur outlook
RésoluBonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je travaille dans une entreprise qui utilise Microsoft Outlook pour logiciel de mess...
Que veut dire ><
RésoluBonjour, que veut dire ce smiley >< ? désolée d'etre un peu bete mais voila lol Merci de vos reponses
Envoyer 17mo
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer 17Mo par mail mais il refuse car le fichier zip est trop gros Quelles sont les solutions qui s'offre à moi pour envoyer ...
Code pin bloque
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquée mon code pin en aillan fai 3 erreurs et me demande de saisir mon code puk alor ke je ne l'ai pas pourrai-je avoir 1 reponse auj...
Problemes install/desinstall windows live mes
RésoluBonjour, J'ai des problemes (comme beaucoup comme j'ai pu le remarquer) avec windows live messenger! J'avais trop de bug j'ai donc voulu le desinstal...
Probleme thunderbird vers gmail
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je n'arrive pas avec thunderbird a reçevoir mes messages par moment c'est pop qui ne marche pas prob...
Boite de reception
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir ma boite de reception sous wlm09 quipeut m aider merci
Une ame charitable
RésoluBonjour,a tous Voilla j'essaye de mettre ma Webcam en ligne pour faire de la surveillance j'ai fait une page test pour essayer http://membres...
Pb image dans messagerie outlook
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récement le pack SP 2 et depuis je n'ai plus les images ou photos dans mes messages rentrants. J'ai une croix dans un carré ...
Que vuet dire ces signes ^ ^
RésoluBonjour, j aimerais savoir que veullent dire ces 2 petits signes ^ ^ sur messenger merci a tous
Contacter sncf
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel est le numéro de sncf s'il vous plaît merci. CORDIALEMENT
Surnom messenger
RésoluBonjour,mon surnom étant mis,quand je tapes dans mes fenetres de conversation msn,c'est mon nom et prénom qui s'affichent sans avoir touché quoique ce...
Consulter ses mails outlook sur plusieur ordi
RésoluBonjour à tous, Savez vous s'il ya moyen de lire ses mails outlook sur plusieurs ordinateurs?? Aparrement une fois las mails téléchargés, il les s...
Pb d'installation de thunderbird 2.0.0.21
RésoluBonjour à tous ! J'ai à l'heure actuelle la version 2.0.0.19 de Mozila Thunderbird. Après avoir reçu sans cesse des messages d'alerte afin de téléc...
Webcam
RésoluBonjour, Un ami m'a donné une cam mais je n'arrive pas à l'installer : cela échoue à chaque fois... Il ne m'a rien donné d'autre que la cam mais je ...
Gmail.com qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir gmail sur mon pc, depuis le jour où j'ai changé de pc la page ne s'affiche même pas, aucune erreur ne s'affiche! qu...
Trier dés la reception avec windows live mail
RésoluBonjour, Ma question peut parraitre stupide, mais j'aurai aimé savoir si windows live mail avez une fonction pour trier le courrier des son arrivée (...
Pièces att
RésoluBonjour, je n'est pas eu de réponse au sujet des pièces att que l'on peux pas ouvrir
Cocoland
RésoluBonjour, Impossible de me connecter a Cocoland, je voudrais savoir SVP si c est normal ou si cela vient de chez moi, il me met impossible d ouvrir la...
Contrôle à distance + chat vocal/video
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section alors je m'excuse d'avance au cas ou. Voilà mon problème : j'ai cherché un logiciel me perme...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, a chaque fois que je me connecte au webmail,on me demande identifiant et mot de passe iexplorer peut il me les retenir merci de m aider
Outlook express6
RésoluBonjour, alors voila j'ai eu un problème avec mon ordi, il a complétement laché et je n'avais pas fait de sauvegarde de mes mails(j'ignorais l' exist...
De l'aide pour outlook et sfr
RésoluBonjour, voila mon petit problème, je souhaiterais configurer mon outlook express, mais le soucis que j'ai, est ou et comment trouver mes identifiant...
Virus? hotmail / windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec windows live messenger/hotmail, mais egalement quelques fois avec Internet Explorer Je pense que mon pc est infec...
Messagerie bloquee
RésoluBonjour, ma messagerie windows mail est bloquee par symantec qui scanne les messages comme il les bloques je n arrive pas as les lires que dois je fa...
Chat audio vidéo
RésoluBonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation...
Ouverture d'une communication vidéo incorrect
RésoluBonjour, J'ai installé une webcam " logitech QuickCam E3500 " sur PC Windows XP familial - Navigateur: Chrome de Google. Lorsque je démarre une con...
Sésion de mon oridi
RésoluBonjour,a tous moi jai un probléme qui dure depui 2 jour déja .... cé que enféte le soir jai alumé mon ordi portable & jai fais comme dabidude le cod...