Les discussions

Ésur quelle site on peut se faire des site...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qu'on peut se faire un propre site internet d-email jare hotmail etc... comme les gens peuvent s'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sam Botte

Conserver la version 8.5 de windows live

Résolu

Bonjour. J'ai installé Windows Live Messenger dernièrement et on m'oblige à me procurer la dernière version (2009) pour pouvoir me connecter. Pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gugu01

Formulaire gmail

Résolu

Bonjour, Je suis chez gmail, au moment de rentrer mon identifiant et mon mdp, la case "garder en mémoire sur ce pc.." est cochée aalors que je ne le f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche installeur messenger 2008

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'installeur pour Windows Live messenger 2008 s'il vous plaît car Messenger 2009 ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Dark-sorcerer

Adobe reader et impression

Résolu

Bonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jmcrib

Vendredi ou la vie sauvage si vous avé lu svp

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvé vous maidé a repondre a des question sujet vendredi ou la vie sauvage j'ai des question pas trop dur mais ki me souul grave ...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
moska

Si kelkun a une solution!!!

Résolu

Bonjour, alors voila je n'ai jamais eu de probleme avec ma webcam juska maintenant ,jai un logiciel ki s'appel manycam (si vous connaisser) un jour j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Willou57

Messenger plus live

Résolu

Bonjour, j'avais messenger plus live 4.70 qui fonctionnait parfaitement et là je viens de me connecter à ma session windows live messenger et il a d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
flo11100

Fichier flv

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui convertisse un fichier FLV en AVI, parce que je possede Quick media converter, et celui ne prend pas e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messenger 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le messenger 2008, je croi que jai accrocher un boutton et maintenant ma page msn (avec les contacts) reste toujours...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Absence du bureau sur outlook 2007

Résolu

Bonjour, cela va vous paraitre bizarre mais j'ai besoin de votre aide pour mettre l'absence automatique du bureau sur outlook 2007. Quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Smart91

Messenger

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer msn plus donc je l'ai fait après j'ai cliqué sur l'icône de msn et sa ma lancé un vieux msn (2003 je crois)et maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
karim211997

Problème de lien avec incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les liens de mes messages mail (incredimail) ne fonctionnent pas. J'ai cherché une réponse dans les différents mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
venusya

Message oulook express

Résolu

Bonjour, Voici ma question, J'ai un PC qui est HS, j'ai sortit le Disque Dur pour récupérer les données mon problème est que j'aimerais retrouver ...

winpiret

Probleme avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai installé y a peu de temps outlook 2007 en penssant que j'allais etre prevenu à l'arrivée de chaque message( par une info bulle par exem...

noetsy

Musique--> sur skyrock blog

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre "mon son préféré" sur mon blog skyrock attention, ce n'est pas un blog musique c'est juste le petit cadr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
^^lélé^^

Besoin de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila bientot deux ans que je suis celibataire , j'ai deux enfants et pour moi c complique de rencontrer du monde . En plus je vis dans u...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
baladur13

Problème enregistrement mails

Résolu

Bonjour, Voici le problème recontré depuis quelques jours (je suis sous Windows XP3 - FAI Orange - Messagerie par défaut Outlook Express). J'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JPB1

Probleme ouverture piece jointe

Résolu

Bonjour, il se trouve que quand j ouvre un mail, je clic sur la piece jointe et il apparait le fichier de l imprimante comme si je voulais imprimer s...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
christ48

Risque d'ouvrir un mail

Résolu

Bonsoir , Parfois , sur la boite hotmail de windows live , je ne peut pas lire certain message ,j'ai ce message : "Ce message a été bloqué par mesu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rousti

Supprimer définitvement mails sur outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je travaille dans une entreprise qui utilise Microsoft Outlook pour logiciel de mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Volcano1983

Que veut dire ><

Résolu

Bonjour, que veut dire ce smiley >< ? désolée d'etre un peu bete mais voila lol Merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Envoyer 17mo

Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer 17Mo par mail mais il refuse car le fichier zip est trop gros Quelles sont les solutions qui s'offre à moi pour envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code pin bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquée mon code pin en aillan fai 3 erreurs et me demande de saisir mon code puk alor ke je ne l'ai pas pourrai-je avoir 1 reponse auj...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
irongege

Problemes install/desinstall windows live mes

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes (comme beaucoup comme j'ai pu le remarquer) avec windows live messenger! J'avais trop de bug j'ai donc voulu le desinstal...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme thunderbird vers gmail

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je n'arrive pas avec thunderbird a reçevoir mes messages par moment c'est pop qui ne marche pas prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tiburcet

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir ma boite de reception sous wlm09 quipeut m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
swetty_girl

Une ame charitable

Résolu

Bonjour,a tous Voilla j'essaye de mettre ma Webcam en ligne pour faire de la surveillance j'ai fait une page test pour essayer http://membres...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
fabarone

Messagerie

Résolu

Bonjour, à tu essayé de l'envoyer depuis le site de msn?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Pink Panther

Pb image dans messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récement le pack SP 2 et depuis je n'ai plus les images ou photos dans mes messages rentrants. J'ai une croix dans un carré ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
digi

Que vuet dire ces signes ^ ^

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir que veullent dire ces 2 petits signes ^ ^ sur messenger merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
joedu12

Contacter sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel est le numéro de sncf s'il vous plaît merci. CORDIALEMENT

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tazman92

Surnom messenger

Résolu

Bonjour,mon surnom étant mis,quand je tapes dans mes fenetres de conversation msn,c'est mon nom et prénom qui s'affichent sans avoir touché quoique ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
chibi huà

Consulter ses mails outlook sur plusieur ordi

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous s'il ya moyen de lire ses mails outlook sur plusieurs ordinateurs?? Aparrement une fois las mails téléchargés, il les s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Smart91

Pb d'installation de thunderbird 2.0.0.21

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai à l'heure actuelle la version 2.0.0.19 de Mozila Thunderbird. Après avoir reçu sans cesse des messages d'alerte afin de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
charlylaspirant

Webcam

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une cam mais je n'arrive pas à l'installer : cela échoue à chaque fois... Il ne m'a rien donné d'autre que la cam mais je ...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Adri'38

Gmail.com qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir gmail sur mon pc, depuis le jour où j'ai changé de pc la page ne s'affiche même pas, aucune erreur ne s'affiche! qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
old57

Trier dés la reception avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Ma question peut parraitre stupide, mais j'aurai aimé savoir si windows live mail avez une fonction pour trier le courrier des son arrivée (...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
SimonSays

Pièces att

Résolu

Bonjour, je n'est pas eu de réponse au sujet des pièces att que l'on peux pas ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cfillion

Cocoland

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter a Cocoland, je voudrais savoir SVP si c est normal ou si cela vient de chez moi, il me met impossible d ouvrir la...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tapion76

Contrôle à distance + chat vocal/video

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section alors je m'excuse d'avance au cas ou. Voilà mon problème : j'ai cherché un logiciel me perme...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jimmy216

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte au webmail,on me demande identifiant et mot de passe iexplorer peut il me les retenir merci de m aider

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Outlook express6

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu un problème avec mon ordi, il a complétement laché et je n'avais pas fait de sauvegarde de mes mails(j'ignorais l' exist...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

De l'aide pour outlook et sfr

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème, je souhaiterais configurer mon outlook express, mais le soucis que j'ai, est ou et comment trouver mes identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
funragon

Virus? hotmail / windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec windows live messenger/hotmail, mais egalement quelques fois avec Internet Explorer Je pense que mon pc est infec...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
yannoux56

Écriture pour blog

Résolu

vou avez dotre site décritures apar fashion... et mes letres.. ??

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
héhé

Messagerie bloquee

Résolu

Bonjour, ma messagerie windows mail est bloquee par symantec qui scanne les messages comme il les bloques je n arrive pas as les lires que dois je fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sauvagegypsi

Chat audio vidéo

Résolu

Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
armagaidon

Ouverture d'une communication vidéo incorrect

Résolu

Bonjour, J'ai installé une webcam " logitech QuickCam E3500 " sur PC Windows XP familial - Navigateur: Chrome de Google. Lorsque je démarre une con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jim41

Sésion de mon oridi

Résolu

Bonjour,a tous moi jai un probléme qui dure depui 2 jour déja .... cé que enféte le soir jai alumé mon ordi portable & jai fais comme dabidude le cod...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cach103
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 17 785