Comment cela peut se produire
Résolu
primaella
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai une amie qui a une adresse email mais dans cette adresse elle a que l'adresse de sa sœur et personne d'autre mais mon amie reçois des message électronique d'une personne via cette adresse et cette personne di la connaitre donc elle a supprimé l'adresse et c'est crée une autre mais a nouveau elle reçois des message de cette personne donc elle a décidé de parler a cette personne sur msn a vu cette personne en cam et c aperçu qu'elle ne connais pas cette personne qui dit la connaitre et c'est des chose sur elle donc j'aimerais savoir comment cette personne fait pour avoir son adresse ou si cette personne peut avoir son adresse via l'adresse de sa sœur sachant que dans l'adresse il ni a qu'elle voilà des explication svp si j'ai été assez clair car cette personne parle d'elle comme si ben elle la connaissais et ce n'est pas le cas
voilà j'ai une amie qui a une adresse email mais dans cette adresse elle a que l'adresse de sa sœur et personne d'autre mais mon amie reçois des message électronique d'une personne via cette adresse et cette personne di la connaitre donc elle a supprimé l'adresse et c'est crée une autre mais a nouveau elle reçois des message de cette personne donc elle a décidé de parler a cette personne sur msn a vu cette personne en cam et c aperçu qu'elle ne connais pas cette personne qui dit la connaitre et c'est des chose sur elle donc j'aimerais savoir comment cette personne fait pour avoir son adresse ou si cette personne peut avoir son adresse via l'adresse de sa sœur sachant que dans l'adresse il ni a qu'elle voilà des explication svp si j'ai été assez clair car cette personne parle d'elle comme si ben elle la connaissais et ce n'est pas le cas
A voir également:
- Cette page n’est pas disponible pour le moment ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. essayez de recharger cette page.
- Supprimer une page word - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
5 réponses
d'après ce que je crois elle est tout simplement piratée et que des gens malins peuvent savoir beaucoup des vies privées elle ou tu ferais mieux de faire vérifier ton ordi dans virus et sécurité
primaella
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
ok voilà mon amie a supprimé et bloqué cette personne doit elle aussi formater son pc
ce que je te propose c'est qu elle fasse un topic dans virus et sécurité et faire vérifier son ordi moi même j'ai été piratée en début semaine et en jours des gens très compétents ici m'ont aide et la tout va bien en attendant télécharge un logiciel hijackthis et dans le topic qu'elle va créer faire un copier coller du rapport et ils vérifieront et diront si elle est OK mais je pense qu'elle aura des surprises. tu connais son antivirus ????
d'accord normalement il est pas mal mais bon il y a toujours des failles en attendant télécharge hijackthis et colle le rapport dans virus sécurité elle ne comprendra rien au rapport il est complexe mais en quelques minutes elle recevra une réponse ça coute rien mais pour sa tranquillité et surtout pour l'ordi c'est que bénéfique de plus ils donneront plein de conseils pour faire attention dans le futur je connais les étapes mais pas compétent de déchiffrer les rapports
ok ben je lui dirai ce qu'il faut faire dit moi une question le mois dernier j'ai reçu en me connectant sur msn une nouvelle adresse email mais cette adresse j'ai failli la faire rentré car je pensais qu'elle venait d'une amie sachant qu'il y avait son surnom et entre parenthèse la nouvelle adresse mais kan j'ai eu mon amie au tel je lui ai demandé si elle m'avait envoyé une nouvelle adresse elle m'as dit que non donc j'ai pas fait entrer cette nouvelle adresse que j'avais reçu mais j'ai écris un courrier électronique a cette personne mais après j'ai plus reçu l'adresse en me connectant donc vu kil y avait le surnom de mon amie je me demande si mon adresse aussi n'est pas espionné là je suis pas sur mon ordi je le récupère lundi car il est en réparation mais je te demande quoi faire pour que des la récupération de mon ordi je puisse faire le nécessaire
tant que tu n'as pas acceptée il rentre pas dans tes contacts donc pas de souci, mais toi même pour ta bonne conscience ça coute rien de faire vérifier si tu sens ton ordinateur bizarre mais dit lui de ne pas tarder a coller son rapport hijackthis tape ce mot sur google et met le sur le bureau et créer topic sur virus sécurité titre du genre suis je pirate ou pas voila je suis pas assez calé pour en dire plus mais c'est un début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question