Transfert photos

Résolu
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous
Qui peut me dire comment transferer sur disque dur toutes les photos expédiées sous Picasa et reçues par messagerie Orange ?
J'ai trouvé pour transférer une à une mais je voudrai faire toute la série en une seule fois
Merci de me passer le tuyau
Bye
jeangab
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bjr
sur un goupe de fichiers; clic sur le 1er et maj+clic sur le dernier, positionner le curseur sur les fichiers en surbrillance et couper/copier/coller

choix de fichiers non contigus ctrl+clic

0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour Redbart
Merci de la réponse mais cette méthide très répandue ne fonctionne pas dans ce cas de figure
Exemple : j'affiche les fichiers joints du mail Orange (en l'occurrence des photos) je clicque sur la première et là elle s'ouvre systématiquement
Pas de possibilité de clicquer sur les autres !!!
Bien sûr il y a une solution plus chiadée c'est d'avoir une autre messagerie type Thubderbird ou autre mais dans le cas présent je voudrais rester sur Orange
Qui dit mieux ?
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

C'est vrai que je n'utilise plus le webmail depuis mon départ d'aol mais je crois me rappeler que l' on peut télécharger les fichiers joints et ainsi gèrer un ensemble de photos par lot

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain
0