Musique Skyrock
Résolu
Miss Sweety
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou!,
Alors voilà, j'ai crée mon blog hier, mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus.
C'est à dire, avoir a gauche de l'écran, un petit rectangle avec une image du clip, le titre, et quand on clique dessus, la chanson!
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Un site d'aide ou un conseil?
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai crée mon blog hier, mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus.
C'est à dire, avoir a gauche de l'écran, un petit rectangle avec une image du clip, le titre, et quand on clique dessus, la chanson!
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Un site d'aide ou un conseil?
Merci d'avance
A voir également:
- Musique Skyrock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
non, c'est un clip à gauche de l'écran! Il y a un rectangle avec la photo du clip, le titre, et quand on clique dessus, on peut l'entendre!
Les vidéos youtube, ou dailymotion qu'on met dans les articles, ça, j'y arrive! ^^
Les vidéos youtube, ou dailymotion qu'on met dans les articles, ça, j'y arrive! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc a gauche enfin moi je le voie a droite c est un artiste qui est sur skyblog et tu ne peut en mettre que un sur ton blog tu a juste a mettre (ajouter a mon blog) et tu a ca chanson
vas voir sur mon blog si c est la petite image que tu voie a droite dont tu parlais
https://etna95.skyrock.com/
vas voir sur mon blog si c est la petite image que tu voie a droite dont tu parlais
https://etna95.skyrock.com/