Dreammail et messagerie orange
Résolu
benetshaka
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai crée une adresse sur orange.fr
J'arrive à envoyer des messages.
Je n'arrive pas à recevoir les messages. le nom utilisateur et le mot de passe sont correct alors j'arrive à accéder à ma boite mail par l'intermédiaire du site orange.fr.
Quel est la différence entre pop.orange.fr et pop3.orange.fr
Mon nom de serveur est pop.orange.fr. le nom utilisateur est mon adresse mail sans le @orange.fr
Le port est de 110 et pas de connexion sécurisé.
Dès que je veux receptionné mes messages, il me demande sans cesse le mdp.
Merci d'avance pour votre aide
Hier, j'ai crée une adresse sur orange.fr
J'arrive à envoyer des messages.
Je n'arrive pas à recevoir les messages. le nom utilisateur et le mot de passe sont correct alors j'arrive à accéder à ma boite mail par l'intermédiaire du site orange.fr.
Quel est la différence entre pop.orange.fr et pop3.orange.fr
Mon nom de serveur est pop.orange.fr. le nom utilisateur est mon adresse mail sans le @orange.fr
Le port est de 110 et pas de connexion sécurisé.
Dès que je veux receptionné mes messages, il me demande sans cesse le mdp.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Dreammail et messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
8 réponses
POP3 : évolution du protocole POP
Va voir ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
@+
pasthou
Va voir ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
@+
pasthou
"echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.orange.fr a repondu: [AUTH] invalid login/password pair
Si j'ai bien compris c'est une erreur de mdp. Pourtant j'arrive à accéder à ma messagerie via le site orange.
Sur dreammail, j'ai aussi une adresse yahoo et elle fonctionne très bien
Si j'ai bien compris c'est une erreur de mdp. Pourtant j'arrive à accéder à ma messagerie via le site orange.
Sur dreammail, j'ai aussi une adresse yahoo et elle fonctionne très bien
Le mot de passe est correct. Je crois que le probleme vient d'orange. J'ai pas d'autres explications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je pense qu'il sont bien configurer.
En ce qui concerne le smtp, j'arrive à envoyer des messages donc pas de problemes sur ce point la
En ce qui concerne le pop, c'est pop.orange.fr, port 110 et non sécurisé. J'ai essayé les autres parametres et ça ne marche pas
En ce qui concerne le smtp, j'arrive à envoyer des messages donc pas de problemes sur ce point la
En ce qui concerne le pop, c'est pop.orange.fr, port 110 et non sécurisé. J'ai essayé les autres parametres et ça ne marche pas