Dreammail et messagerie orange
Résolu/Fermé
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
18 mai 2009 à 13:09
benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 20 mai 2009 à 11:00
benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 20 mai 2009 à 11:00
A voir également:
- Dreammail et messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Orange messagerie - Accueil - Mail
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie orange - Forum Mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
8 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
18 mai 2009 à 13:32
18 mai 2009 à 13:32
POP3 : évolution du protocole POP
Va voir ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
@+
pasthou
Va voir ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
@+
pasthou
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
18 mai 2009 à 19:02
18 mai 2009 à 19:02
Marche toujours pas. Je comprends pas pourquoi.
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
18 mai 2009 à 19:26
18 mai 2009 à 19:26
Quel est exactement ton message d'erreur..?
@+
pasthou
@+
pasthou
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
18 mai 2009 à 19:45
18 mai 2009 à 19:45
"echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.orange.fr a repondu: [AUTH] invalid login/password pair
Si j'ai bien compris c'est une erreur de mdp. Pourtant j'arrive à accéder à ma messagerie via le site orange.
Sur dreammail, j'ai aussi une adresse yahoo et elle fonctionne très bien
Si j'ai bien compris c'est une erreur de mdp. Pourtant j'arrive à accéder à ma messagerie via le site orange.
Sur dreammail, j'ai aussi une adresse yahoo et elle fonctionne très bien
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
18 mai 2009 à 22:35
18 mai 2009 à 22:35
Mot de passe ou login.....
Faire attention aux majuscules et aux minuscules quand tu tappes
ton mot de passe...
@+
pasthou
Faire attention aux majuscules et aux minuscules quand tu tappes
ton mot de passe...
@+
pasthou
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
18 mai 2009 à 22:52
18 mai 2009 à 22:52
Le mot de passe est correct. Je crois que le probleme vient d'orange. J'ai pas d'autres explications
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
18 mai 2009 à 22:54
18 mai 2009 à 22:54
Créer un nouveau compte sur orange..? ou alors supprime ton compte
et recrée le...
@+
pasthou
et recrée le...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
18 mai 2009 à 22:58
18 mai 2009 à 22:58
je l'ai déjà fait pour une autre adresse orange. Le problème était le même.
ça me saoule grave...
ça me saoule grave...
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
18 mai 2009 à 23:04
18 mai 2009 à 23:04
..ou alors ce sont les paramètres de ton compte...
vérifie surtout la config des serveurs entrant et sortant d'Orange(POP et SMTP)
@+
Pasthou
vérifie surtout la config des serveurs entrant et sortant d'Orange(POP et SMTP)
@+
Pasthou
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
19 mai 2009 à 09:14
19 mai 2009 à 09:14
Ben je pense qu'il sont bien configurer.
En ce qui concerne le smtp, j'arrive à envoyer des messages donc pas de problemes sur ce point la
En ce qui concerne le pop, c'est pop.orange.fr, port 110 et non sécurisé. J'ai essayé les autres parametres et ça ne marche pas
En ce qui concerne le smtp, j'arrive à envoyer des messages donc pas de problemes sur ce point la
En ce qui concerne le pop, c'est pop.orange.fr, port 110 et non sécurisé. J'ai essayé les autres parametres et ça ne marche pas
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
19 mai 2009 à 09:47
19 mai 2009 à 09:47
Tu as toujours été chez Orange ou tu es un ancien client Wanadoo qui
as basculé son @mail chez Orange...
@+
pasthou
as basculé son @mail chez Orange...
@+
pasthou
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
19 mai 2009 à 13:33
19 mai 2009 à 13:33
j'ai crée ma boite mail orange il y a deux jours
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
19 mai 2009 à 14:26
19 mai 2009 à 14:26
Il faudrait que tu essayes avec un autre logiciel de messagerie, du
style thunderbird....
@+
Pasthou
style thunderbird....
@+
Pasthou
benetshaka
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1
20 mai 2009 à 11:00
20 mai 2009 à 11:00
j'utilise thunderbird.
Et j'ai trouvé le problème. En fait le nom utilisateur est mon adresse mail avec le @orange.fr, contrairement à ce qui est indiqué par orange.
Ex: XXX@orange.fr et non XXX
Merci PASTHOU pour ton aide.
Et j'ai trouvé le problème. En fait le nom utilisateur est mon adresse mail avec le @orange.fr, contrairement à ce qui est indiqué par orange.
Ex: XXX@orange.fr et non XXX
Merci PASTHOU pour ton aide.