Plugin firefox

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello à tous, je recherche un plugin firefox pour checker mes mails (hotmail) , en connaissez-vous un? Je précise que je suis déjà allé fouiller sur firefox add-on et google.

Merci à tous !

A voir également:

1 réponse

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Il y a bien Simple mail, mais c'est pas si simple avec Hotmail car ça ne marche pas avec "pop.hotmail.com"...
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Finalement je prend Webmail notifier: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/ qui est pas trop mal...
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait chaque fois que je passe ccleaner il se réinitialise, donc pas très utile... une idée ? Merci.
0