Windows hotmail
Résolu
fredbourdelat
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez m'indiquer svp la marche à suivre de A à Z pour ouvrir un compte hotmail; je ne comprends vraiment rien à l'adresse de messagerie, aux serveurs entrants et sortant lors de la configuration....! Enfin un peu tout quoi! Par avance merci beaucoup pour les patients qui répondront.
M.BOURDELAT
Pourriez m'indiquer svp la marche à suivre de A à Z pour ouvrir un compte hotmail; je ne comprends vraiment rien à l'adresse de messagerie, aux serveurs entrants et sortant lors de la configuration....! Enfin un peu tout quoi! Par avance merci beaucoup pour les patients qui répondront.
M.BOURDELAT
A voir également:
- Windows hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Il te suffit de créer une adresse ici : https://signup.live.com/signup?rollrs=12&lic=1&uaid=3a330e006bc74062a1a93eeb7cc4ff30
Ensuite tu télécharges Windows Live Messenger, et tu te connectes avec ta nouvelle adresse.
Pas besoin de configurer les serveurs mails.
Ensuite tu télécharges Windows Live Messenger, et tu te connectes avec ta nouvelle adresse.
Pas besoin de configurer les serveurs mails.