Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Smtp hotmail - Guide
- J&m sm - Forum Consommation & Internet
- Enlever code verrouillage sim sm-b310e - Forum Samsung
7 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 mai 2009 à 13:41
12 mai 2009 à 13:41
dans thunderbird: click droit sur ton compte, proriétés, puis serveur sortant (smtp)
et tu mets le smtp de ton fournisseur d'accès internet (disponible sur cette page):http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
et tu mets le smtp de ton fournisseur d'accès internet (disponible sur cette page):http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
13 mai 2009 à 23:00
13 mai 2009 à 23:00
as tu fait ceci:
dans thunderbird: tu vas dans option, paramètre des comptes, et en bas tu as les paramèters smtp
ensuites, tu fais modifier, ou alors tu ajoutes un serveur smtp ...
dans thunderbird: tu vas dans option, paramètre des comptes, et en bas tu as les paramèters smtp
ensuites, tu fais modifier, ou alors tu ajoutes un serveur smtp ...
Bonjour Nabla's
Merci de ta réponse, mais je suis désolée, je n'ai pas cela. On ne doit pas avoir la meme chose
Je fais "parametres des comptes" et en bas j'ai "serveur sortant (SMTP) : monika31 - SMTP (défaut)
et je n'ai pas le parametre "modifier" j'ai seulement une fleche pour changer" mais si je descends j'ai "utiliser le smtp par defaut " donc ça revient au meme, je ne peux pas ecrire autre chose dans la case, car je n'ai pas la main, le curseur ne se place pas.
Je m'ensortirais jamais. Ca marchai si bien avant avec IE7.
Encore merci.
Cordialement
Monika
Merci de ta réponse, mais je suis désolée, je n'ai pas cela. On ne doit pas avoir la meme chose
Je fais "parametres des comptes" et en bas j'ai "serveur sortant (SMTP) : monika31 - SMTP (défaut)
et je n'ai pas le parametre "modifier" j'ai seulement une fleche pour changer" mais si je descends j'ai "utiliser le smtp par defaut " donc ça revient au meme, je ne peux pas ecrire autre chose dans la case, car je n'ai pas la main, le curseur ne se place pas.
Je m'ensortirais jamais. Ca marchai si bien avant avec IE7.
Encore merci.
Cordialement
Monika
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
14 mai 2009 à 13:52
14 mai 2009 à 13:52
la version de thunderbird que j'utilise est la 2.0.0.21
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
15 mai 2009 à 09:41
15 mai 2009 à 09:41
regarde sur la droite, tu as "ajouter un serveur smtp
description: tu met ce que tu veux (smtp noos par exemple)
nom du serveur: mail.noos.fr
port 25 (celui par défaut)
et tu désactives l'autentification
description: tu met ce que tu veux (smtp noos par exemple)
nom du serveur: mail.noos.fr
port 25 (celui par défaut)
et tu désactives l'autentification
Bonsoir Nabla's
Je m'en suis sortie. J'ai eu une idée !! J'ai supprimé tous les comptes et je les ai reconfigurés, et surprise Ca marche !! Pourquoi ?? je sais pas. Peut être Explorer 8 nécessite ce genre de manip?? Mais de toute façon à la reconfiguration de ces comptes, on ne m'a rien demandé concernant le SMTP, il y a automatiquement un serveur sortant par défaut qui vient tout seul !!
Je te remercie d'avoir eu tant de patience avec moi.
Et je vais abusé :
depuis quelque temps mon ordi est tres lent, j'ai tout regardé, tout nettoyé etc et.
Et j'ai eu en plus à la connexion REBOOT and SELECT proper Boot devise and press a Key... sur écran tout noir
J'ai pas su quoi répondre, j'ai fermé et réouvert et c'est reparti
J'ai regardé sur les forums, ce pourrait être mon disque dur qui serait défectueux ?? ou la carte mère ?? ou ...
qu'en penses-tu ?
Si cela t'ennuies, tu réponds pas.
Merci
Cordialement
Bonne soirée
Monika
Je m'en suis sortie. J'ai eu une idée !! J'ai supprimé tous les comptes et je les ai reconfigurés, et surprise Ca marche !! Pourquoi ?? je sais pas. Peut être Explorer 8 nécessite ce genre de manip?? Mais de toute façon à la reconfiguration de ces comptes, on ne m'a rien demandé concernant le SMTP, il y a automatiquement un serveur sortant par défaut qui vient tout seul !!
Je te remercie d'avoir eu tant de patience avec moi.
Et je vais abusé :
depuis quelque temps mon ordi est tres lent, j'ai tout regardé, tout nettoyé etc et.
Et j'ai eu en plus à la connexion REBOOT and SELECT proper Boot devise and press a Key... sur écran tout noir
J'ai pas su quoi répondre, j'ai fermé et réouvert et c'est reparti
J'ai regardé sur les forums, ce pourrait être mon disque dur qui serait défectueux ?? ou la carte mère ?? ou ...
qu'en penses-tu ?
Si cela t'ennuies, tu réponds pas.
Merci
Cordialement
Bonne soirée
Monika
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
16 mai 2009 à 12:56
16 mai 2009 à 12:56
pour cette nouvelle question, je te conseilles d'ouvrir un nouveau post, dans le forum windows
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
16 mai 2009 à 20:00
16 mai 2009 à 20:00
petit conseil: si ton problème est résolu, la coutume veut que tu le mettes en résolu: en haut, sur ton premier message!
12 mai 2009 à 20:22
Excuse moi mais j'ai fait une erreur dans le titre (à la fin c'est "explorer 8 et pas exolorer sm)
Mais je ne peux pas. Par exemple quand je crée un compte, on me demande le POP mais pas le smtp. Cela vient tout seul avec dans serveur smtp " smtp par défaut " avec l'identifiant et je ne peux rien mettre d'autre je n'ai pas la main pour le faire. . J'ai 3 comptes, laposte.net - yahoo.fr - noos.fr et c'est laposte qui est par défaut pour tous les comptes. (puisqu'il en faut bien un par defaut), J'ai l'impression que le smtp est pris ailleurs, sur incredimail par exemple; Et pour NOOS ou il faudrait smtp.mail.noos.fr , je me retrouve avec le smtp par defaut de la poste
Dans incredimail on met soi meme le pop et le smtp et tout fonctionne. Tout mon probleme est survenu apres avoir mis explorer 8 . Si j'avais su !!
Je ne sais pas si je m'explique bien
Si tu veux bien perdre ton temps pour me répondre, je t'en remercie.
Tu peux répondre si tu veux à mon adresse monika31@laposte.net
Cordialement
Monika
13 mai 2009 à 09:05
par exemple, j'ai un compte mail free, mais ma conenxion internet se fait chez orange avec une livebox: je prends le pop de free, et le smtp de orange
13 mai 2009 à 22:14
Merci,
Je sais bien que smtp est le sortant de mon FAI; c'est a dire smtp.mail.noos.fr mais comment le mettre puiqu'on me demande rien à la creation du compte. La case est remplie automatiquement et je n'ai pas la main pour modifier. Et de toute façon c'est marqué smtp par defaut, et je ne peux rien modifier.
Sur incredimail c'est différent , on le demande à la création du compte.
Je suis génée de t'embeter avec ça, et je te remercie.
Cordialement
Monika monika31@laposte.net