Créer une deuxième adresse e-mail avec serveu

Résolu
maestro -  
 tatoo -
Bonjour,
Je suis abonnée au Neuf. fr Mon mari voudrait créer une deuxième adresse e-mail à partir de ma messagerie.

Est-ce possible ?

Comment procéder.

Les renseignements fournis par le Neuf ne sont pas clairs.

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
on peux créer un nombre d'adresses illimitées sur neuf et ailleurs,
toute la procedure sur Neuf est sur cette page d'assistance Neuf Télécom.

A+
2
maestro

Sujet : Réf. : Forum Messagerie/Chat - créer une deuxième adresse e-mail avec serveu - reponse de Toufou13190

Merci beaucoup de ta réponse. Toutefois je connais cette page. Malheureusement après "gérer mes emails neuf, je suis bloquée, la page annoncée ne s'affiche pas.

Peux-tu m'en dire plus ?
Cordialement
0
tatoo

1
tifou50100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tout d'abord bonjour.
si ton marie veux une adresse a part ilo n'a qua en creer une siur i france sur hotmail ... ou un autre serveur de messagerie
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

C'est un problème avec neuf et a resoudre par la service aprés vente de neuf.
A ce stade de la connection vous etes sur le serveur de neuf et il n'y a qu'eux qui puissent intervenir !

A+
0
maestro

Effectivement le problème est résolu. Nous avons appelé les services du neuf et obtenu un e deuxième adresse e-mail (non sans difficultés) mais tout est ok.
Merci beaucoup de tes coms.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils doivent rétablir le fonctionnement de la console de gestion, c'est un minimum !
Maintenant on peux aussi ouvrir des adresses ailleurs , sur Yahoo , sur MSN, ou encore ailleurs, et tous les messages peuvent etre collectés par Outlook ou Thunderbird!

A+
0