Ci quelquin peut répondre a ma question

Résolu/Fermé
nathy59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathy59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je tchat en webcam sur msn de la france a l étranger certains me dise que cet payant? esce vrai? merci de votre réponse bien cordialment

11 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

non gratuit
0
Utilisateur anonyme

Salut.

C'est gratuit à 100%

Sauf si c'est un truc rose?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

C'est faux ... et stupide
Quand tu vas sur un site étranger, tu payes ?
0
Utilisateur anonyme

On parle ici de discussion de MSN à MSn via la webcam...

Dont un en France, et l'autre à l'étranger...

Qui te parle de site?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

C'était une exemple pour lui faire comprendre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Si c'était payant il n'y aurait plus de Chat

0
Utilisateur anonyme

bonjour ,
non je te rassure ma copine est chilienne et elle discute avec sa famille avec et sans webcam et c'est 100% gratuit
0
Utilisateur anonyme

Pas très futé celui qui te dirra le contraire.

Je fait de la cam avec des quebecois (je vie en france) et c'est totalement gratuits !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Je discute sur Casablanca, Tahiti, Belgique, je n'ai jamais sorti 1€
0
nathy59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci beaucoup de ta réponse marie. tu me rassure.
0

Celui qui t'a dit que c'était payant a voulu t'embobiner, il t'aurait dit j'ai une solution pour t'éviter de payer, ah bon laquelle ? Ben donne moi ton PC et pour 20 euros je te le fais ><
Y'a des malins sur terre heiin ;)
0
Utilisateur anonyme

lol oui c'est un peu ça lolo 28300
0

Si tu veux moi je te le fais pour moins cher, pour 19.90 euros au lieu de 20 ! Cette promotion n'est valable qu'aujourd'hui
mdr
0