Affichage e-mail

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 9 mai 2009 à 18:27
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 14 mai 2009 à 09:14
Bonjour, bonjour.

Mon problème est assez particulier.

D'habitude, quand je lance msn, j'ai une "alerte" pour le nombre correspondant aux nouveaux e - mails, ce nombre s'affichant d'ailleurs dans la fenêtre principale de msn, en dessous du pseudo et de l'avatar.

En cliquant sur ce nombre, j'arrive sur ma boite de réception hotmail. J'ouvre les emails un par un .... et successivement, le nombre dans msn diminue jusque zéro.

Jusque là, tout va bien ....

.... sauf que depuis qq jours, ce nombre ne diminue plus quand je consulte (et même supprime) mes nouveaux e mails.

Pire --> il faut que je me déconnecte de msn puis me reconnecte pour que l'alerte "nouvel e mail" fonctionne à nouveau (comme s'il elle ne fonctionnait qu'une fois lors de la connexion) .... sinon, j'ai toujours "zéro" .... même quand j'ai effectivement des nouveaux e mails.

C'est plutôt gênant.

J'ai bien vérifié dans les paramètres et option de msn, et il n'y a rien que j'ai (dé)coché pour qu'une telle bizarrerie se produise.

J'ai aussi la même chose si j'utilise Amsn !!!

Que puis je faire ? est ce l'œuvre d'un virus ? j'ai désinstallé puis réinstallé msn (ou WLM, comme vous voulez) mais ça ne change rien.

Voilà j'ai été long mais j'ai surtout voulu être clair.

D'avance un tout grand merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
14 mai 2009 à 09:14
0