Forum Mail

Discussions résolues - Page 215

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rom39100 Mail

Question sur hadopi

Résolu

Salut a tous ! Alors j'aurais une question a poser au sujet d'hadopi : J'ai un ami qui a recu un courriel HADOPI et il m'a dit que c'était par...

5 réponses 8 sept. 2011 par blux
Susan30 Mail

Supprimer tous mes messages

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas pu consulter ma messagerie free depuis quelques temps et aujourd'hui je me retrouve avec 4000 messages. Impossible de l...

1 réponse 8 sept. 2011 par Susan30
Syria Mail

Boite email orange

Résolu

Bonjour, pourrirez vous m'aider, svp : sur orange : j'ai ma boite email principale et une autre boite pour une autre personne de la maison q...

10 réponses 8 sept. 2011 par toto
Monique Mail

Réponse automatique d'absence

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur mon windows live mail l'option réponse automatique d'absence. Dites-moi comment la trouver car je pars en vacance...

4 réponses 8 sept. 2011 par pimous
hakimoshd12 Mail

J'ai pas trouvé mes message perso !!!

Résolu

Bonjour tt le monde je me suis entré dans ma boite msn ce matin et j'ai pas trouver ni mon message perso que j'ai fais safé 3 mois ni ses commenta...

9 réponses 7 sept. 2011 par jag72
samou Outlook

[outlook] comment envoyer un dossier de 400mo

Résolu

Bonjour a tous J'aurai voulu savoir comment fait on pour envoyer un dossier de 400 Mo a partir d'une adresse outlook a une autre adresse outlook. M...

5 réponses 7 sept. 2011 par chilean boy
Rednalas Mail

Conserver mails en changeant d'adresse

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je dois migrer vers une nouvelle adresse (disons entreprise.com). Or j'ai besoin de pouvoir accéder aux mail...

4 réponses 7 sept. 2011 par Rednalas
Louloune Mail

Messages perdus

Résolu

Bonjour, Une question toute bête: que devient un message qui n'arrive pas à son destinataire..? à supposer qu'il n'aterrisse pas dans une autre boit...

6 réponses 7 sept. 2011 par Louloune
lil@ Mail

Lightbox sur ie ne s'ouvrent pas correctement

Résolu

Bonjour, J'utilise ce script: http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ Pour le moment, je travaille en local et les lightbox s'ouvrent c...

2 réponses 6 sept. 2011 par lil@
misscroft Mail

Outlook continue l'envoi de message effacés!

Résolu

Kikou à tous le monde ! Voilà alors je reviens avec un autre soucis. J'ai cherché sur le web mais rien ne correspond à mon problème. Alors en...

2 réponses 6 sept. 2011 par misscroft
lelattois Mail

Mails dans outlook , non supprimables

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , j'ai des messages que j'ai pu lire dans Outlook mais que je ne peux pas supprimer , il n'y a aucun problème de sup...

8 réponses 5 sept. 2011 par lelattois
sinai29 Mail

Problèmes d'ouverture de p.j.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , il m'est impossible d' ouvrir les pièces jointes que je reçois , dans ma messagerie . (thunderbird) Lorsque j'...

11 réponses 5 sept. 2011 par ^Abel^
mapi Mail

Sfr mail et glail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transferer les mails que je reçoit sur sfrmail sur ma boite gmail? merci mapi Configuration: Windows Vista / Safa...

2 réponses 5 sept. 2011 par mapi
Utilisateur anonyme Mail

Bloquer une pirateur

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurai comment bloquer un pirate msn...? Car je me suis fait piraté récemment, ainsi que plusieurs de mes contacts.....

3 réponses 5 sept. 2011 par DANNALEXANDRE
pascalcal Mail

Bug thundebird - blocage sur un mail

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de messagerie Thunderbird que j'utilise, Un bug s'est produit et a détraqué ma messagerie depuis 3 semaines : Un mai...

4 réponses 4 sept. 2011 par pascalcal
Chris7450 Mail

"démarer une conversation vidéo" en grisé

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Win 7 et Messenger 2011 je ne sais plus faire de conversation vidéo. Si je vais dans ACTION > VIDEO l'onglet D...

2 réponses 4 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
toms43 Mail

Windows live

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur windows live avez-vous des idee merci coordicialement, tom43 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses 4 sept. 2011 par toms43
crismaya1947 Mail

Comment zoomer sur la page d'accueil du nouve

Résolu

Bonjour, Je vois mal et le nouveau yahoo mail a des caractères très fins et très petits. Je voudrais zoomer sur la page d'accueil et aussi pouvoir...

2 réponses 3 sept. 2011 par elise1947
ecila45 Mail

Face book

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book et je voudrai en supprimer un seulement ils ont tous les 2 les 2 adresses internet.Merci Configuration: Win...

3 réponses 3 sept. 2011 par Punky14
nininicole Incredimail

Suprimer publicité en bas de incredimail

Résolu

Bonjour, comment suprimer les publicités rigolotes en bas des messages que mes contacts recoivent, je suis à la recherche d'un emploi et ça ne fait ...

1 réponse 3 sept. 2011 par jmarion3
Antony57 Mail

Explications free

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une Freebox et je suis un peu perdu :) J'ai une freebox V4 et là je vois sur le site Free que je peux demander la V5 gratu...

4 réponses 3 sept. 2011 par Antony57
Utilisateur anonyme Mail

Signification :@ *

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie :@ * Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

6 réponses 3 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
andclo Mail

Perte de son

Résolu

Bonjour a tous , J'ai installé GOOGLE CHROME comme navigateur pour augmenter la vitesse de ma boite GMAIL. Problème : je n'ai plus de son venant d...

13 réponses 2 sept. 2011 par andclo
magda Mail

Comment recevoir des e-mail

Résolu

bonjour ,j'aimerais savoir comment on peut recevoir des e-mail

7 réponses 2 sept. 2011 par magda
tyrolien68 Mail

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sur open office3 mon probleme est quand je marque un nom ca me le souligne en rouge et pas moyen de l'enlever je sa...

3 réponses 2 sept. 2011 par transat
elena Mail

Pour un avis

Résolu

Je connais un gars depuis 2 ans maintenant . Il prend plaisir à me taquiner par n'importe quel moyen et moi bien sûr je me passionnais à lui répondre....

1 réponse 1 sept. 2011 par SnOOpiX
tyrolien68 Mail

Compte

Résolu

Bonjour, es ce valable d'ouvrir un compte sur dailymotion si oui es ce gratuit s'il y en a parmi vous qui ont un compte donnez moi votre avis mer...

1 réponse 31 août 2011 par JeDetesteMaPSP
arawakdan Mail

Erreur 0x8de00002 sur windows live mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Mail et mon compte de messagerie. lorsque WLM fait l'inventaire des compte voici le message que je re...

30 août 2011 par Ticoun de Sherbrooke
elise Mail

Play

Résolu

Bonjour, comment recupere mes message sur ma play car j ai efface tt et je veux les recupere merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses 30 août 2011 par elise
Elena Mail

A votre avis

Résolu

quand un gars que vous ne connaissez à peine commence par vs demandez une fois sur fb comment vous allez et quand est ce que vous trouver un coq ? Ex...

3 réponses 30 août 2011 par Titoune100
karine Mail

Traduction de smiley

Résolu

J'ai une question que veut dire Love xXx ??? Ou encore Love

4 réponses 30 août 2011 par karine
varach Outlook

[outlook 2010 ]

Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2010 , je me suis crée un répertoire "Temp" . Dans ce répertoire , je met tout les messages que je souhaite garder que t...

9 réponses 30 août 2011 par Bruce Willix
ede42 Gmail

Réglé : créer règles dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle dans GMail. Les messages filtrés vont donc bien dans mon répertoire 'test'. Le souci, c'est qu'ils se mettent aussi ...

2 réponses 29 août 2011 par ede42
phil Hotmail / Outlook.com

Hotmail très lent

Résolu

Bonjour, je trouve que ma page hotmail est de plus en plus lente en terme d'affichage long temps avant que les fenêtres soient opérationnelles ...

2 réponses 28 août 2011 par Phil718
rracing67 Mail

Probleme avec outloock 2007

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC , j'ai installé Microsoft Office 2007 Si je recois un mail et qui'il faut cliquer sur un lien, rien ne s'ouvre et...

1 réponse 28 août 2011 par zoleon
ala sahi Mail

Ala

Résolu

Bonjour, je contiens modem Zte modèle zxv10w300, je possédé PC portable ne connecté pas avec wifi

2 réponses 28 août 2011 par ala
lablonde29 Hotmail / Outlook.com

Script inconnu dans hotmail

Résolu

Bonjour, j ai recu de la part d un de mes contacts hotmail (en conversation directe)un script bizzare(http://imageshare.bonbonq.com/images/viewimage....

21 réponses 27 août 2011 par Ta mere !?!
lyni Mail

Probleme de circonflexe

Résolu

Bonjour, depuis ce matin que j'ai démarrer le PC et sans que je touche a aucune option le cigle "^^" s'affiche deux fois alors que je n'appuie qu'une ...

7 réponses 27 août 2011 par lyni
perfido Mail

Perte messagerie

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma messagerie je ne trouve pas la case que j'ai perdue qui permet d'accéder à l'en...

3 réponses 27 août 2011 par jag72
Lola04 Mail

Face book

Résolu

Bonjour, j'ai été identifier sur plusieus photos sur face book dans l'album d'une amie. Pourriez-vous, s'il vous plait me dire comment faire pour que...

4 réponses 27 août 2011 par no life 007
calamitydelphe Hotmail / Outlook.com

Piratage hotmail?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, de nombreux mails sont envoyés depuis ma boite mail Hotmail. J'ai utilisé Ccleaner, Avira et Malewarebytes' Ant...

8 réponses 27 août 2011 par calamitydelphe
Utilisateur anonyme Mail

Messagerie sûre ?

Résolu

Bonjour, auparavant j'utilisais Windows Live Mail comme messagerie par défaut. Je me suis fait pirater mes comptes. Quelle boite de mes...

4 réponses 27 août 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mail

Supprimer un compte ccm

Résolu

Bonjour, Comment on supprime un compte comment ca marche ?

3 réponses 27 août 2011 par Utilisateur anonyme
Maradi35 Mail

Problème config. messagerie sur le fai *sfr*

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de FAI (Alice), pour un nouvel abonnement Box SFR avec clé 3G+. Chez Alice j'utilisai la messagerie Incrédimail "Prém...

27 août 2011 par NAK1NEUL
G.David Thunderbird

Impossible envoyer mail depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, Un truc enervant impossible d'envoyer des mail par thunderbird le message suivant apparait au bout de trois secondes: Une erreur est s...

10 réponses 26 août 2011 par Daranc
robin42800 Mail

Emoticone " =* " ??

Résolu

Je coressepond avec une copine russe que j'ai rencontrer a disneyland ^^ Quand je lui met des coeurs sur facebook et me met un émoticone de la sorte ...

5 réponses 26 août 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 17 641