Les discussions

Ré installer city ville

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué l'accès de cityville sur mon compte facebook. J'ai changé d'avis et je voudrais avoir la possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pepi67

Envoie des mails

 Résolu

Bonjour, J4ai un probleme avec ma boite mail, je ne peu plus envoyer de mail. Par contre je reçoit bien mes mails. j'ai vérifier les adresse de S...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
warbizien

Acceder au invitation de fb

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir si c'est possible d y acceder a la liste des amis que je les envoyer des demandes d'étre leurs amis dans facebook

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nassimback

Fenêtre messenger

 Résolu

Bonjour, Ayant une vieille version de Messenger sur 2 de mes 3 PC, j'ai voulu installer Windows Live Messenger version 2009 puis 2010. Les chargement...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aikigg

Supprimer contacts mails definitivement

 Résolu

Bonjour, dans ma boite de reception In credit mail j' avais sur mon carnet des noms indesirables que j' ai retiré de la liste mais qund je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jeanmag

Mails disparaîssent

 Résolu

Bonjour, Mes mails dans le dossier réception diparaîssent une fois lus, après fermeture puis ouverture de Windows Mail. Comment y remédier ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tanteelise

Probléme avec incrédimail

 Résolu

Bonjour j'ai changer de mot de passe de connexion avec Orange.fr et depuis ma messagerie incrédimail ne reçois ni envois de mail.Cela me dit erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jag72

Désactiver le service de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le service de partage de fichiers sous windows XP édition familiale version 2002 service pack3.Car suite a des faux mail...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nymbus57

Thunderbird, sfr et messages envoyés

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré Thunderbird en IMAP - tout fonctionne, mais les mails envoyés depuis SFR Mail ne sont pas importés... une idée? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des adresses E- mails quand celles-çi apparaissent : lors de la frappe D'une adresse commençant par A ou B etc.......

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Francis.M

Pirat svp :/

 Résolu/Fermé

ya t il vraiment un logiciel que pirater facebook et efficase ?? :'((

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

*recherche un logiciel comme messenger.

 Résolu

Bonjour, Bon, je vous explique mon problème: Mon ordinateur n'installe plus les mises à jour (c'est pas ce problème que je veux resoudre ;) ), ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chipiedu5703

Créer un boîte mail sur orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me créer une adresse e-mail sur Orange, mais j'aurai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de lien du genre "créer un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Isis31

Petit problème avec messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sans faire exprès j'ai effacer l'icone msn de la barre de tâche donc j'ai pris celle qui était sur mon bureau et j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
goemsd

Comment supprimer un courrier dans outbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un courrier bloqué dans le fichier OUTBOX de ma messagerie OUTLOOK et je n'arrive pas a la supprimer car il est toujours en envoi !!...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jag72

Clavier qwerty/ azerty

 Résolu

Bonjour, la langue de mon téléphone est en français mais le clavier s'affiche en Qwerty et les options ne proposent pas le clavier Azerty. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mmmmmm

Thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un un problème: je ne reçois plus mes messages hotmail avec thunderbird depuis 2 jours au moins. J'ai un message qui dit :"Échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
celri

Photo sur face book

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vos commentaires...En effet, " face book " enregistre totalement ma photo, en format portrait au départ, puis l'imprime sur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte du clavier français sur incredimail

 Résolu

Bonjour, malgré une désinstallation et un nouveau chargement mon clavier reste en qwerty dans incredimail merci si quelqu'un a un tuyau

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rotsak

Restrictions sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un message lorsque je clic sur un lien affiché dans mon message : "Cette opération a été annulée à cause de re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
exla

Extension safari webmail

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un bug de firefox la semaine dernière, j'ai décidé d'en installer un autre, Safari. Je ne suis pas déçu ;o) Par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
little boy62

Windows bug encore

 Résolu

Bonjour, Mon problème et archi connu j'ai windows vista 32 et je n'arrive pas a réinstaller windows live messenger ni même movie maker après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Clavier

 Résolu

Bonjour a tous, Comment taper le o et le e collés,exemple pour écrire: noel,soeur,etc....dans un mail ? Enorme merci andclo. Configura...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
andclo

Comment envoyer mes courriers uniquemment par

 Résolu

Bonjour, lorsque je dois répondre à une annonce par exemple, c'est window life qui apparaît mais en plus il n'y a pas moyen d'envoyer le message. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Edawards

Écraser les contacts outlook 2003

 Résolu

Bonjour, en fait voici mon problème : là où je travaille, le carnet d'adresses des secrétaires doit être mis à jour régulièrement et lorsque nous u...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
choubaka

Question sur le sujet twitter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'y sur twitter on peut ou pas envoyer des message privé en vous remercient cordialement webmastorus pour quoi que sa so...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
webmastorus

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, quel est le montant du crédit d'impôt quand on installe un poêle à granulés ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Mamie Gwada ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'aider, je ne suis plus online

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais pouvoir communiquer avec mon ami, je suis offline, donc je ne peux plus parler. je n'arrive pas a me reconnecte...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gene

Comment créer son chat prive

 Résolu

Bonjour,j'ai cherché si il était possible d'avoir un chat perso mais j'ai seulement vu des chats à mettre sur des sites -_-' mais ce que j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jag72

Problème de messages instantanée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine, ma boîte de message facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte hi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nicolsman

Modifier adresse mail windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une adresse en @hotmail.fr mais mon identifiant, cad ce qui est placé avant le @ ne me plait pas ! je voudrais savoir s'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur pop hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer un deuxieme compte dans hotmail mais je n'y arrive pas. "Impossible de se connecter au serveur de messagerie POP" Qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yukifi

Une adresse , une boite

 Résolu

Bonjour, Possédant 2 pc avec WLM 2010 et 2 adresses différentes , comment faire , car lorsque j' ouvre ma boite de réception de messages , je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lagaf'

2 adresses mail

 Résolu

Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail sous VISTA? Merci d'avance. Configuration: Windows XP Prof.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
andclo

G mail et outlook

 Résolu

Bonjour je voudrai que les messages g mail que je reçois arrivent sur ma boite outlook je l'avais fait avec incredimail mais la je nyarrive pas pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Récupérer un compte thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai échangé Windows vista contre seven et je n'arrive pas à recevoir mes mails, Thunderbird ne ce connecte pas au serveur, à mon avis je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
xav

Contacts "non hotmail" n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 à 4 jours mes contacts "Non Hotmail" dans WLM 2011 ont disparus de ma liste des contacts "Hors ligne", seuls ceux qui on...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Komanilest

Thunderbird 3 garder les messages sur serveur

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement de Thunderbird 3 je ne trouve pas la solution pour garder les messages sur mon serveur car j'aime bien que tous les m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
savora

Yahoo.com envoyer des courriels

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'envoi des courriels et 1 fois sur 2, le message ne se rends pas... cela est très chiant...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gifs

Hotmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire mes mails de mon adresse en msn.com sur Outlook. J'ai rentré tout ce qu'il fallait mais je n'arrive que recevoir les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jag72

Virus hotmail

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Rom0307

Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...

64 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
manou

Une fille veut faire tourner une video

 Résolu

Bonjour, alors j explique. J'etai sur un chat et une fille a commencer a me chauffer et donc j ai mis la cam elle ma demander de montrer mes parties i...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Marinedu2406

2ème adresse d'e-mail

 Résolu

Bonjour, est-ce que lorsque j'utilise ma deuxième adresse electronique, le destinataire peut retrouver mon adresse principale? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Harry Cover

Changer des mails de boite

 Résolu

Bien le bonjour à tous, je tente un petit exploit (a ma hauteur voyons^^) J'ai une nouvelle boite Gmail, je transfert mes mails reçu qui arrivai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Anon

Microsoft office outlook 2010 64 bits

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes =) Bon je ne sais trop par ou commencer vu que c'est la première fois que je pose une question sur un forum ( Une pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
keep-music-evil

Tout mes contacts sont bloqués !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à mofifier les paramètres d'accès à mon profil Windows Live Messenger, mais quand je suis revenue sur windows live messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
*Greg*

Message légitime ou courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages Hotmail à cause la bannière qui affiche le message "message légitime ou courrier indésirable" que fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
angedesenfers

[fb]: gros beug d'adobflash player

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car en faite des que ma femme va sur facebook et joue au jeux (cityville et autre c....) des que...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
davivid

Thunderbird, mails probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai sollicité l'assistance technique de mon hébergeur et visiter les réponses existantes à ce sujet, (sur ce forum et sur d'autres), mais j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 17 707