Fichier .pst dans outlook

Résolu/Fermé
mcfaineant Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 14 mai 2009 à 10:55
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 14 mai 2009 à 11:07
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour mon problème, je possède un DELL latitude XT2
et j'ai des problèmes dans outlook, je suis sur un réseau professionnelle. et j'ai la possibilité de travailler hors connection.
dans outlook lorsque je me connecte hors connection il est normal que mes .pst disparaisse car je les ai stocké sur serveur. mais lorsque je me reconnecte ces fichiers ne se remette pas automatiquement et je dois à chaque fois aller les chercher à leurs emplacement.
est ce que quelqu'un aurait une idée sur la démarche à faire pour automatiser tout cela


merci de votre éventuel réponse

cordialement

mcfaineant
A voir également:

1 réponse

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
14 mai 2009 à 11:07
Salut,

La meilleure solution pour toi sera, à mon avis, de créer un nouveau profil, genre 'hors connexion'.

Ce nouveau profil que tu pourras utiliser lorsque tu es hors connexion n'incluera pas tes PST. ça leur évitera de disparaître de ton profil 'connecté', que tu n'utiliseras que quand tu es en réseau.

J'ai été confronté au même problème, et c'est la seule solution que j'ai trouvé.
0