À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes
RésoluBonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...
Bonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...
Bonjour,quelqu'un pourrai me donner le code postale de la france merci
Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, il est impossible de lire des fichiers fwd que je reçois en MSG merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, j'ai un envoi massif de mails à réaliser prochainement. j'ai donc dresser une liste importante de mails et j'aimerais un moyen de les vér...
Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que des mails lus, il ne reste que l'en tête. Quand je veux relire un mail, le corps de message est...
mes mails restent bloqués dans ma boîte d'envoi avec windows 8 et le message me dit que gaby.delire est indisponible
Bonjour, je souhaite archiver mes mails de 2013 arrivés sur Thunderbird sur un DD externe. ma question est la suivante: une fois que cette archi...
Bonjour, Je me suis donc désabonner ! Comme vous me l'aviez dit lors de ma demande d'inscription, vous deviez me prélever la somme de 2 euros par mo...
Bonjour, j ai deja une adresse ***@*** puis je la garder et creer une autre adresse sur sfr.fr ou dois je passer par gmail.com ou autre ? merci ...
Bonjour, Je suis très ennuyée: j'ai un nouveau PC pro, et ai donc entrepris de transférer mes mails de l'ancienne machine sous XP, à la nouvelle s...
Bonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...
Bonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...
Bonjour, Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ens...
Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...
Bonjour , Je reçois depuis quelques jours une kyrielle de mails que je n'ouvre pas : MAIL DELIVERY SUBSYSTEM. Je n'y comprends strictement rien. Je ...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retrouver mon adresse mail outlook "Wanadoo" merci
Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours e...
Bonjour, Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants: Echec opération. Les interfaces de messagerie ont...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul s...
Je bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...
Bonsoir J'ai reçu un email de Microsoft qui me dit que prochainement Microsoft va bloqué Windows live mail 2009 et moi j'ai Windows live mail 2009 qu...
Bonjour Je me suis inscrit sur le site de rencontre gleeden, mais me paraissant plus que douteux, je souhaite me désinscrire seulement voila, de...
Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour supprimer un compte de messagerie outlook ...Point important : je ne peux plus accéder à cette adre...
bonsoir , svp comment devrais je proceder pour supprimer mon compte hotmail ? merci +++
Bonjour, je voudrais envoyer un mail a toute les agence de pub sur paris en peut de temps, il y a t-il une solution ? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
J'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....
Bonjour, je veux rencontrer des gens à travers le tchacht mais je tombe toujours sur des sites payants. Je veux un site gratuit où je peux rencontrer...
Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...
Bonjours ou bonsoir, j'aimerais savoir comment créer une adresse courriel personnelle gratuite car j'ai vu sur le net que l'on pouvait se créer une a...
Bonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages...
Bonjour, Je ne peut plus envoyer de messages en discussion instantané avec des groupes sur Facebook ! Aidez-moi s'il vous plait ! Configur...
bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de raccourcir le temps d'attente avant que le répondeur ne se déclanche, chez moi c'est bien trop long
bonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...
comment récupérer un mail passé à la corbeille,et vidée! MERCI
Bonjour, Que faire pour récupérer sa boite de messagerie après avoir répondu à plusieurs questionnaires en ligne de microsoft ? pour compte bloqué ...
Bonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour, quand arrive cet avis..............il semble que qqun d'autre utilise votre compte .....etc etc c'est cata et plus rien à...
Bonjour Si un contributeur sécurité pouvait jeter un oeil à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29702419-toujours-le-pro...
Bonjour, Bonjour, Depuis, la nouvelle version de 'YAHOO, il m'est impossible de faire suivre mes mails ou autres courriels à mes contacts. Avant...
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger "IncrediMail" et me signale un message d'erreur: Impossible d'accéder à VBScrip run time pour l'action...
Bonjour. Je viens demander de l'aide pour ma messagerie "Outlook Express"qui reste complètement bloquée,dés que je clique que, pour ouvrir un mail ...
bjr, impossible d'ouvrir pieces jointes ootlouk (facebook.privateshopsport. etc...)quelqun pourrais m'aider a solutionner ce probleme?. mci beaucoup...
Bonjour, je pose toujours la question comment etre un bon programeur , j'ai besoin d'aide et merci d'avance en faite je suis etudiant en reseau infor...
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...
bonjour je suis chez free et lorsque je transfère un mail que j'ai reçu mes pièces jointes se transfoment en fichier unnamed illisibles car pas de dé...
Je ne sais pas retrouver ma messagerie Hotmail depuis que c'est passé Outlook..Merci de m'aider...