Les discussions

Ange284 Outlook

À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001
daody peer to peer Mail

Code postale

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai me donner le code postale de la france merci

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mathe257
Michel Mantes Gmail

Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Michel Mantes
alloici Thunderbird

Sous thunderbid

Résolu

Bonjour, il est impossible de lire des fichiers fwd que je reçois en MSG merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
renard bleu
juliusescalibus Mail

Verfication de plusieur adresses mails

Résolu

Bonjour, j'ai un envoi massif de mails à réaliser prochainement. j'ai donc dresser une liste importante de mails et j'aimerais un moyen de les vér...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
juliusescalibus
Mr Kliket Thunderbird

Corps de message absent....

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que des mails lus, il ne reste que l'en tête. Quand je veux relire un mail, le corps de message est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mr Kliket
gaby delire Hotmail / Outlook.com

Envoi de mail

Résolu

mes mails restent bloqués dans ma boîte d'envoi avec windows 8 et le message me dit que gaby.delire est indisponible

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sojoud
nicolasrp76 Thunderbird

Archivage mails 2013

Résolu

Bonjour, je souhaite archiver mes mails de 2013 arrivés sur Thunderbird sur un DD externe. ma question est la suivante: une fois que cette archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nicolasrp76
dom Mail

Nouvelle adresse mail

Résolu

Bonjour, j ai deja une adresse ***@*** puis je la garder et creer une autre adresse sur sfr.fr ou dois je passer par gmail.com ou autre ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Liya Thunderbird

Impossible récupérer mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée: j'ai un nouveau PC pro, et ai donc entrepris de transférer mes mails de l'ancienne machine sous XP, à la nouvelle s...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Liya
D1Z1K-DJ Gmail

Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baladur13
lilac Gmail

Insertion d'image dans hotmail ou gmail

Résolu

Bonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Romy3
fafah Gmail

Attente de solutions

Résolu

Bonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook 2003 qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ens...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ostria Mail

Mails "bizarres"

Résolu

Bonjour , Je reçois depuis quelques jours une kyrielle de mails que je n'ouvre pas : MAIL DELIVERY SUBSYSTEM. Je n'y comprends strictement rien. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh
chorus B Mail

Adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retrouver mon adresse mail outlook "Wanadoo" merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chorus B
Utilisateur anonyme Hotmail / Outlook.com

Comment débloquer mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours e...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joyeux
Sara Outlook

Impossible de supprimer mes éléments

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants: Echec opération. Les interfaces de messagerie ont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sara
joseg85 Mail

Parametres outlook pour fai sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul s...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nak1neul
frahima8 Gmail

Accès à l'utilisation de gmail

Résolu

Je bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ziggourat
LOU Mail

Windows live mail 2009

Résolu

Bonsoir J'ai reçu un email de Microsoft qui me dit que prochainement Microsoft va bloqué Windows live mail 2009 et moi j'ai Windows live mail 2009 qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xbox One
sebseb5 Mail

Desinscription gleeden

Résolu/Fermé

Bonjour Je me suis inscrit sur le site de rencontre gleeden, mais me paraissant plus que douteux, je souhaite me désinscrire seulement voila, de...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mourad81
willy28 Mail

Envoyer mail agence de pub

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un mail a toute les agence de pub sur paris en peut de temps, il y a t-il une solution ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
willy28
Places Libres Gmail

Ou est la corbeille ?

Résolu

Bonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
El0uWaN
geisha274 Incredimail

Comment désinstaller incredimail

Résolu

J'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
geisha274
Sahélien Mail

Comment tchatcher

Résolu

Bonjour, je veux rencontrer des gens à travers le tchacht mais je tombe toujours sur des sites payants. Je veux un site gratuit où je peux rencontrer...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ange
Chihaya Gmail

Être payé via paypal

Résolu

Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chihaya
alexdu79 Mail

Impossible d'envoyer des messages sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus envoyer de messages en discussion instantané avec des groupes sur Facebook ! Aidez-moi s'il vous plait ! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
loli
Jodile11 Mail

Répondeur freebox

Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de raccourcir le temps d'attente avant que le répondeur ne se déclanche, chez moi c'est bien trop long

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jodile11
harakis Hotmail / Outlook.com

Envoi mail

Résolu

bonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harakis
cory Gmail

Changement de navigateur de recherche, ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
znoe
longmire Yahoo mail

Contact

Résolu

comment récupérer un mail passé à la corbeille,et vidée! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^
animflo Hotmail / Outlook.com

Recuperation messagerie

Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer sa boite de messagerie après avoir répondu à plusieurs questionnaires en ligne de microsoft ? pour compte bloqué ...

^Abel^
gigi Gmail

Retrouver mon gmail

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

^Abel^
flo11100 Hotmail / Outlook.com

Compte visiblement piraté

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand arrive cet avis..............il semble que qqun d'autre utilise votre compte .....etc etc c'est cata et plus rien à...

flo11100
Xileh Laposte

Éventuelle désinfection

Résolu

Bonjour Si un contributeur sécurité pouvait jeter un oeil à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29702419-toujours-le-pro...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
snoopp75 Yahoo mail

Comment repondre a ses contacts avec yahoo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis, la nouvelle version de 'YAHOO, il m'est impossible de faire suivre mes mails ou autres courriels à mes contacts. Avant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alex
michel699 Incredimail

Incredimail...

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger "IncrediMail" et me signale un message d'erreur: Impossible d'accéder à VBScrip run time pour l'action...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bricolus42
ipon84 Outlook

Ouverture pieces jointes

Résolu

bjr, impossible d'ouvrir pieces jointes ootlouk (facebook.privateshopsport. etc...)quelqun pourrais m'aider a solutionner ce probleme?. mci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ipon84
dejavu_amine Mail

Etre un bon programmeur ?

Résolu

Bonjour, je pose toujours la question comment etre un bon programeur , j'ai besoin d'aide et merci d'avance en faite je suis etudiant en reseau infor...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dejavu_amine
extelle Mail

Fichiers unnamed

Résolu

bonjour je suis chez free et lorsque je transfère un mail que j'ai reçu mes pièces jointes se transfoment en fichier unnamed illisibles car pas de dé...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
miaou56
giuliet Hotmail / Outlook.com

Ma messagerie hotmail

Résolu

Je ne sais pas retrouver ma messagerie Hotmail depuis que c'est passé Outlook..Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Giulet
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 17 943