Les discussions

Mails non reçus dans la boîte de réception

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi les messages envoyés par CCM (comme d'ailleurs tous les mails qui me sont envoyés) n'apparaissent pas dans la boîte de r...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail

 Résolu

bonjour je vaudrais svp si c est possible de mettre un icône (marque pages) sur le bureau parce-que je n arrive pas a le sauvegarder et si c est pos...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morgan08

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que la réponse à la question confidentielle... Comment puis-je changer ce mot de passe. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
madmyke

Impossible d'effacer

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses. Depuis de nombreuses années j'utilise THUNDERBIRD. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
richacq

Photos recues par mail à faire pivoter et redimensionner

 Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter une photo, reçue par mail en paysage et qui doit se regarder en portait, ceci sans perdre les dimensions initiales? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Email reçu de outlook?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail de 'soi disant l'équipe outlook' me demandant mon nom,age,sexe,profession,no tel, pays et ville, Mot de Passe boite ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
transat

Interférences entre messageries gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie gmail, j'ai reçu chez moi des amis qui ont consulté sur mon ordinateur leur messagerie gmail, et depuis nous avons a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Boites de réception

 Résolu

Bonjour, Sur mon ipad j'envoie des mail mais les réponses ne viennent pas sur l'ipad elle sont mon pc Comment faire pour installer mes boites hot...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
remange

Probleme arcelement de mail de site de rencontre

 Résolu

Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre alors que je n en sais as les raisons et ses pas moi qui mes inscrit comment je peut me désinscrire ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Récupérer les contacts de yahoo messenger ?!

 Résolu

Bonjour, Prière de m'aider à résoudre mon problème qui consiste à vouloir récupérer les contacts de yahoo messenger que j'ai perdu, si possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ladyva ngouabi

Vider mails

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de vider en tout ou en partie les mails de sa corbeille, des spams et des messages envoyés? Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
gbel

Comment faire pour stoper les spams

 Résolu

Dans Outlook avez vous une astuce pour stopper les spams ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JackEvans

Dossier pps

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers joints par messagerie,je tombe à chaque fois sur un pavé microsoft office sue lequel om me demande de payer (mic...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Pourquoi s v p j'ai compte e mail bloquer ***@*** m

 Résolu

m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte e mail . merci . Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

Pieces jointes yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je dois en premier lieu préciser que je ne suis pas un utilisateur averti des forums d'aide, ni d'ailleurs un internaute très compétent. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
baladur13

Thunderbird ne veut plus de la gauche

 Résolu

Bonjour, suite à un temps (court) de présence dans la même pièce d'une souris, d'un clavier et de de mes deux enfants de 3 et 4 ans...MA messagerie ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
thierryc

Avertissement de l equipe hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie hotmail.fr doit on y répondre quote ALERTE E-MAIL /-/ CONFIRMATION DE VOTRE COMPTE...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferrer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas "transferrer" dans ma messagerie out look! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Avoir une boite mail

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment avoir une boite mail, quand on a pas internet et donc on utilise internet dans un cyber ou un endroit a acces libre....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
domi6545

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je réceptionne sans problème, par contre impossible d'envoyer un message. J'ai fait le tour de la question concernant le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glg29

Outlook express bloqué par email trop lourd

 Résolu

Bonjour, Mon outlook express se bloque. J'ai voulu envoyer un email rempli de photos, et par erreur je n 'ai pas coché "souahitez vous reduire la tai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
pc

Transferer massages à partir de la liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de problème à transférer un message à partir des groupes que j'ai formés, ni à choisir des contacts à partir d'une ou de plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
marc 6

Outlook webapp et flux rss (actualisation)

 Résolu

Bonjour, je possède un compte outlook 2003 sur lequel j'ai ajouté des flux RSS. J'accède souvent à ce compte via le l'application outlook WebAp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sk53

2 adresse mail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ma 2èm adresse mail qui est ***@***

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
e.t

Mot de passe principal?

 Résolu

bonjour comment ça se passe lorsque l on a un mot de passe principal si c est toujours celui la que je devrai taper partout ou je m enregistrerai? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mercedes1980

Perdu mot de passe messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie comment je peux le retrouver merci merci tout de même j'ai trouver merci beaucoup Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
yaya

Mise a jour

 Résolu

Bonsoir, quand je veux me connecter a windows live messenger on me dit (( vous devez installer la nouvelle version avant de continuer)) je clic sur OU...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jeddy5

Question sur messanger

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ,si je supprime un message que j'ai envoyé quel qu'un sur hotmail ,il sera supprimé partout? par exemple ,le personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
dfsfr

Fermer un compte existant

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
29troaon

Boite de reception

 Résolu

bonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Verification

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
quinie

Destinataires en cci

 Résolu

Bonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TIANIS123

Difficil d'ouvrir ma bote hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite car hotmail ne reconnait plut mon mot de pass, que faire. Merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme gmail.com

 Résolu

bonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980

Problame de messagerie

 Résolu

bonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980

Je reviens à ma demande.....

 Résolu

Bonjour, C'est à la réception d'un mail que je reçois Delivery to the following recipient failed permanently: verificationservice@hotm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Outlook : astuces personnelles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lire ce que je trouve sur Internet, mais rien n'y fait ... Je suis persuadé que vous avez des petites "astuces " personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
larouche

Problème avec ouverture boite gmail

 Résolu

Bonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Configuration compte aol dans windows mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
yves

Probleme envoi depuis gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
daroche

Laposte.net

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Migration outlook express vers et à partir de thunderbird ?

 Résolu

Bonjour Equipé actuellement avec Windows XP SP3 - IE 8, l'Outlook Express OE6 commence à me poser des problèmes : refus de compactage des messages,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Known001

Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
paul39

Compte mail yahoo bloqué

 Résolu/Fermé

y aurai t' il quelqu'un pour m'aider à comprendre le blocage de mon yahoo mail .quand je signe mon mot de passe ,yahoo rejette mon identification ,pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme outlook

 Résolu

bonjour j ai une boite de réception hot-mail.fr depuis 2011 et je reçoit sans arrêt des massages de out-look qui me demande des informations sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980

Tchat sur page blanche

 Résolu

Bonjour, A une époque, j'ai connu une sorte de tchat... On avait accès, via un lien, à une page complètement vierge... Ceux qui avaient accès ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un tournois yu-gi-oh a paris

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des tournois yo gi oh a paris car j aimerais me mesurer a d autre dueliste merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jiby78

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Je suis bloqué avec hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kadstone
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 17 707