Forum Mail

Discussions résolues - Page 290

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeamp62 Mail

Probleme de conection messagerie internet

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je reçoit un mail du forum ou autre il qu'il faut cliquer sur le lien pour etre conneter au forum, le lein reste inact...

2 réponses 13 juin 2009 par jeamp62
Didine Mail

Copains d'avant

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois de copains d'avant. Que dois-je faire , merci de me répondre.

14 réponses 13 juin 2009 par Marjo
igi13 Incredimail

Probleme incredimail

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses

2 réponses 13 juin 2009 par igi13
Kar257 Mail

Message outlook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai outlook qui me dit : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.free.fr', Serveur : 'POP.free.fr', Pr...

1 réponse 12 juin 2009 par Kar257
mouton72 Hotmail / Outlook.com

Boite hotmail avec msn 2009

Résolu

Bonjour,je n'arriver plus a avoir acces a ma messagerie hotmail directement depuis mon msn.il me faut passer par mon navigateur puis aller sur hotmail...

2 réponses 12 juin 2009 par mouton72
flo11100 Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...

1 réponse 12 juin 2009 par flo11100
roger2811 Mail

Envoi d'une vidéo par mail

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une vidéo en pièce jointe par ma messagerie orange et je n'y arrive pas - Pourqui ? pouvez vous me conseiller - Merci

4 réponses 11 juin 2009 par roger2811
ouassa Mail

Me supprimer sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai quitter Badoo pour une raison personnelleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

22 juin 2009 par bdal
mOnYkA21 Mail

Windows messenger 2009 beta

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle mise a jour mais cela de marche pas, Alors j'ai toute suprimer parce que cela ne fonctionnait pas. j'ai retélé...

10 réponses 11 juin 2009 par www.spacerencontres.com
ALLYFLO Mail

Impossible d'effacer mes messages 1 par 1

Résolu

Bonjour, voilà , j'utilise la messagerie orange et depuis quelques temps je ne peux plus effacer mes messages en cochant la case qui se trouve devant...

5 réponses 10 juin 2009 par ALLYFLO
binette222 Gmail

Comment avoir 2 compte gmail???

Résolu

Bonjour à vous!!! J,AIMERAIS AVOIR 2 ADRESSES POUR MON COMPTE GMAIL, J'EN AI DÉJÀ UNE ET JE VOUDRAIS EN AJOUTER UNE AUTRE, COMMENT FAIRE??? ...

2 réponses 10 juin 2009 par DOMONTOIS
juliegenna Mail

Comment telecharger emoticones?

Résolu

Bonjour, JE VIEN DE MINSCRIRE a msn et je souhaite telecharger non pas les emoticones mais les differentes formes d'expression comme un point d'inter...

21 réponses 10 juin 2009 par maeva
happygirly Mail

Probléme installation webcam labtec

Résolu

bonsoir à tous, Depuis hier je cherche à régler un souci d'installation d'une caméra de base labtec avec cd d'installation. Je ne trouve rien qu...

18 réponses 9 juin 2009 par guizmail56
meléopoldine Mail

Etre modérateur live tchat

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant en vacances et ayant de longs très longs moments d'ennui mortel^^ Je comble ce temps en tchattant sur divers site de live tchat ou e...

9 juin 2009 par celine
maryounes Mail

Je veu une solution pour meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous palit je cherche une solution pour m'enregistrer sur meetic gratuitement, et merci

26 nov. 2009 par maryounes
FredComputer Mail

Regrouper des adresse mails sous hortmail???

Résolu

Bonjour, voilà je m'occupe du blog d'une association d'arts plastique. Je contacte les animateurs de l'assos par e_mail depuis mon compte hotmail. ...

5 réponses 8 juin 2009 par FredComputer
eikichi.onizuka Mail

Probleme lecture mail

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je viens de recevoir sa dans ma boite mail: > =3D2>Jean Marie DUCHENE     &n= > bsp;           &nbsp= > ;         ...

5 réponses 7 juin 2009 par "loulou"
dcmoi Mail

Ajaout de compte sur outlook

Résolu

Bonjour, J'ai configuré outlook mon pc avec un compte gmail. J'aimerai savoir: 1. s'il est possible de mettre un mot de passe? 2. s'il est possibl...

7 réponses 7 juin 2009 par Smart91
valeyanne Mail

Pfff

Résolu/Fermé

Bonjour, désolé j ai poser une question qui n apparait pas sur le forum et après vous dite que vous repondez a toute question désole mes pas a moi me...

7 juin 2009 par ^^Marie^^
mourlevat Thunderbird

Configurer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je me...

6 réponses 7 juin 2009 par Pierrr
flo11100 Mail

Historique conversations

Résolu

Bonjour, avant dans mes documents-historique de conversations, quannd j'ouvrais j'avais un historique normal, maintenant quand j'ouvre voilà un apper...

2 réponses 7 juin 2009 par flo11100
remaya Mail

Pas d'icones avas sur mon 2 ordinateur

Résolu

Bonjour,jai deux portables ,je n'arrives pas a avoir les deux icones AVAS sur l'un des deux comment faire et merci pour les conseils, je suis en vista

12 réponses 7 juin 2009 par remaya
kipeumaider Mail

Ouvrir un fichier word dans un groupe google?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un groupe google et je souhaitais y transférer des fichiers word, ce que j'ai réussi à faire (je suis un peu novice !). ...

1 réponse 6 juin 2009 par kipeumaider
nalexan Mail

Ma messagerie est bloqué ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu 32 messages et je les ai efface mais cela revient et du coup ma page est bloqué je ne comprend pas Aide Erreur d'accès à ...

2 réponses 6 juin 2009 par nalexan
kev89 Outlook

Microsoft outlook

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour et je voulais avoir outllook dessus, mais aparament il n'est pas téléchargeable, c'est vraiment le cas ? S...

1 réponse 6 juin 2009 par carlos59139
closeyoureyes Mail

Je reçois des e-mail qui ne sont pas pour mo

Résolu

coucou tout le monde, voilà j'ai un petit problème pas trop grave mais je sais aps comment le solutionner. Je reçois des mails qui ne me sont pas d...

2 réponses 5 juin 2009 par closeyoureyes
doesman Mail

Envoyer un fichier joint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un fichier joint par messagerie hotmail sans qu'on me dise que c'est un virus: je veux e...

3 réponses 4 juin 2009 par micmac59
ninive0 Incredimail

Réception érroné sur incrédimail

Résolu

Bonjour, A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droit...

4 réponses 4 juin 2009 par jpredeu
Rimi63 Mail

Image a coté des statuts sur windows live

Résolu

Bonjour, Je suis très nostalgique, je m'explique: avant sur MSN 7.5 on pouvait voir les images perso (toutes petites) à côté des status de nos contac...

6 réponses 3 juin 2009 par Utilisateur anonyme
rida01 Mail

Reclamation

Résolu

Bonjour, je fait une erreure de frappe , il sont suprime mon compte , je veut que m'aider de retourne au site le plus vite possible , parceque j'ai be...

2 réponses 3 juin 2009 par rida01
Lechimik Mail

Formulaire par mail

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire du type - Nom -Prénom -Sujet etc... de fait à pouvoir l'envoyer par mail. Les utilisateurs peuv...

2 réponses 1 juin 2009 par Lechimik
cricri Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour,voila 6 moi que je galere pour avoir une messagerie mon mail ne se valide pas

2 réponses 31 mai 2009 par chaita
bitokiya Outlook

Envoie des messages hotmail sous outlook

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir outlook, et j'aimerais le faire marcher avec hotmail. J'ai installé outlook microsoft connector. Jusqu'à maintenant, t...

1 réponse 30 mai 2009 par lucas01
Pioupiou Outlook

Transférer mail yahoo vers outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes mails que je recevais sur yahoo vers outlook, pouvez vous me dire comment faire ? Merci beaucoup Pioupiou

4 réponses 30 mai 2009 par flofol
tyroc Mail

Messenger vidéo en plein écran ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ma version de WLM à partir de Microsoft updates mais celle-ci ne me permet pas de voir mon interlocuteur en plein...

2 réponses 30 mai 2009 par tyroc
mohamed1931 Mail

Merci kacklove lire ma lettre

Résolu

Bonjour, merci jakclove mais tu peut me renseigner sur ces forum et merci c jentil !!!

1 réponse 30 mai 2009 par gizzmo-)
ninouch77 Mail

Amis

Résolu

Bonjour, tous le monde je suis lina et j'aimerai des astuce pour choisir un livre j'aime lire mais je mi connais ke en jeux vidéo!

3 réponses 30 mai 2009 par gizzmo-)
dede Mail

Symboles

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une signification aux 2 symbôles suivantes : ;-) et ;+)

1 réponse 30 mai 2009 par zicktraxx
uesgui Mail

Y en a marre du spam !$!

Résolu

Bonjour, Mon père reçoit sur sa boite mail thunderbird plusieurs dizaines de spam par jour (dont je vous passe le contenu) ... Il utilise son ...

3 réponses 29 mai 2009 par uesgui
jenny2506 Mail

Urgent: problème envoi de mail >4mo

Résolu

Bonjour, je m'occupe de l'informatique dans ma société, nous travaillons actuellement avec Office 2007 et avec microsoft outlook 2007 nous avons de...

2 réponses 29 mai 2009 par jenny2506
lanba2007 Mail

Un site de chat pour vous

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, un bon site avec la cam de chat http://www.libertinage-francophone.com bienvenuex

29 mai 2009 par tribun
celiaparis Mail

Messages postés disparus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que tous les messages que j'avais posté sur le forum ont disparus. J'ai le message suivants: "vous n'avez post...

29 mai 2009 par zicktraxx
amilo38 Mail

Ccm amnésique ? ! !

Résolu

Bonjour, je vien de me conecter au site ccm et ce dernier me met une grande partie de mes ? posé sur le site comme non resout alors que cest resolu,...

1 réponse 29 mai 2009 par zicktraxx
zome88 Mail

Je me ss inscri dur le site dial flirt

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour sa 3 jour ke je me ss inscri sur dial flirt et veu savoir si c normal pour prendre le frik sa marche si j ai pa de meilleur resulta ...

28 mai 2009 par chossette9
mahdi2008 Mail

Code erreur : 0x8000ffff

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller msn , et on voulons le réinstaller un message s'affiche Code : 0x8000ffff , Déscription : Défaillance irrémédiable . aid...

2 réponses 28 mai 2009 par mahdi2008
cactus83 Mail

Suite connection impossible

Résolu

re-Bonjour, en plus, le problème est que je n'ai pas les questions/réponses qui s'affichent

3 réponses 27 mai 2009 par cactus83
cactus83 Mail

Consultation des topics

Résolu

Bonjour,mon code d'accès ne passe plus, je ne peux consulter les forums, poser uns question, bref je suis en "carafe", même pas créer un nouveau pseud...

2 réponses 27 mai 2009 par cactus83
cannelle Mail

Récupérer liste contacts sauvegardée sur cd

Résolu

Bonjour, Avant une intervention du SAV sur mon ordi, j'ai copié ma liste de contacts Windows Mail sur un CD. J'ai perdu cette liste quand j'ai récupé...

24 réponses 27 mai 2009 par cannelle
gouzi Incredimail

Mauvaises lettres clavier sur incrédimail

Résolu

Bonjour, Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clav...

12 réponses 27 mai 2009 par domi940
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 17 641