Les discussions

Webcam

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème parce que j'ai installe la nouvelle version de msn messager et et depuis 3 jours je ne sais pourquoi ma webcam qui ma...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mblara

Plus de catégorie

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger 2009 et je ne vois plus que mes contact en ligne, je ne vois plus ceux qui sont hor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
oceanamys

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
poupoune

Blog

 Résolu

Bonjour, voici mon blog espace perso http://cid-7c267402f2e6e0dd.spaces.live.com/

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
El_Rigolo

Comment constuter ma méssagerie?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais consulter mes messages qui se trouvent sur icedove,depuis un autre ordinateur que le mien mais je ne sais comment faire, merci...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
noura

Contact fantômes???

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila tout à l'heure je parlais à un de mes contacts sur msn je reviens à la page Windows live messenger où je suis censée v...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
wilama1

De l aide mer ci

 Résolu

Bonjour,bonsoir comment fais t on pour avoir 2 session msn merci pas deux adresse deux session

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gugu01

Pop

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je tente de tranférer mes messages sur window mail pouvez m'aider ? Échec de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
GLACES59

Contact bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur un topic : Pour savoir si on vous a "bloqué": Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "suppri...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anaiis2208

Creer une adresse gmail dans thunderbird

 Résolu

Bonsoir, J'avais essayé de paramétrer une adresse mail dans thunderbird (version 2.0.0.14) gmail.com. cela marchait bien, disons que mes messages p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
plouf plouf

Pb messagerie marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb ma messagerie ne marche pas , je crée mon compte mais on me demande le serveur de messagerie pour courrier entrant et le nom pour ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
El_Rigolo

Outlook n'aime pas hotmail.fr ? ou alice ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, les messages que j'envoie à ma fille en utilisant outlook express comme d'habitude,ne lui parviennent plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marmotte1

Suite problèmecoutlook express

 Résolu

Bonjour, ce matin, pas bien réveillée, j'ai cliqué pour fermer la discussion au lieu de répondre. zut ! alors je veux vous remercier pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jacq06

Disparition messages outlook express

 Résolu

Bonjour, après une restauration système (f10 au démarrage) je ne retrouve plus mes messages outlook express. Il est pourtant précisé lors de cette...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
davdes

Pas de reception de messages dans outlook exp

 Résolu

Bonjour, un gros problème pour moi!...., j'ai desinstallé incredimail vendredi (en allant dans panneau de configuration j'ai supprimé incrédimail), ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en langue russe

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier, si j'ai bonne mémoire, un message en langue russe et ce plusieurs fois par jour. Impossible de le mettre en courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zebulon65

Les messages de mon pc arrivent sur un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable à mon épouse que j'ai connecté en réseau pour qu'elle puisse se raccorder à l'Internet. J'ai ouvert un compte seconda...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Au secour ! télécharger windows live mail

 Résolu

Salut a tous alors de puis plusieurs jour je ne peut plus me connecter sur Hotmail.fr et lire mes mails Alors ou puisje trouver la version 8.5 ou 8....

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le messager de voila.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a trouver le messager de voila. ni a le telecharger?qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Neb

E-mail => usb

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre mes E-mails dans une clefs USb comment faire ?? merci d avance :)

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
supergeronimo44

Outlook express ----> alice.mail

 Résolu

Bonjour, Je recois ma poste sur outlook express. j'en veux plus de outlook express. je voudrais recevoir ma poste sur alice.mail ou autre avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mokette

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
supergeronimo44

Ésur quelle site on peut se faire des site...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qu'on peut se faire un propre site internet d-email jare hotmail etc... comme les gens peuvent s'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sam Botte

Conserver la version 8.5 de windows live

 Résolu

Bonjour. J'ai installé Windows Live Messenger dernièrement et on m'oblige à me procurer la dernière version (2009) pour pouvoir me connecter. Pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gugu01

Formulaire gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis chez gmail, au moment de rentrer mon identifiant et mon mdp, la case "garder en mémoire sur ce pc.." est cochée aalors que je ne le f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
tibouuh

Cherche installeur messenger 2008

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'installeur pour Windows Live messenger 2008 s'il vous plaît car Messenger 2009 ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Dark-sorcerer

Adobe reader et impression

 Résolu

Bonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jmcrib

Vendredi ou la vie sauvage si vous avé lu svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvé vous maidé a repondre a des question sujet vendredi ou la vie sauvage j'ai des question pas trop dur mais ki me souul grave ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
moska

Si kelkun a une solution!!!

 Résolu

Bonjour, alors voila je n'ai jamais eu de probleme avec ma webcam juska maintenant ,jai un logiciel ki s'appel manycam (si vous connaisser) un jour j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Willou57

Messenger plus live

 Résolu

Bonjour, j'avais messenger plus live 4.70 qui fonctionnait parfaitement et là je viens de me connecter à ma session windows live messenger et il a d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
flo11100

Fichier flv

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui convertisse un fichier FLV en AVI, parce que je possede Quick media converter, et celui ne prend pas e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messenger 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le messenger 2008, je croi que jai accrocher un boutton et maintenant ma page msn (avec les contacts) reste toujours...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Absence du bureau sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, cela va vous paraitre bizarre mais j'ai besoin de votre aide pour mettre l'absence automatique du bureau sur outlook 2007. Quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Smart91

Messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer msn plus donc je l'ai fait après j'ai cliqué sur l'icône de msn et sa ma lancé un vieux msn (2003 je crois)et maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
karim211997

Problème de lien avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les liens de mes messages mail (incredimail) ne fonctionnent pas. J'ai cherché une réponse dans les différents mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
venusya

Message oulook express

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, J'ai un PC qui est HS, j'ai sortit le Disque Dur pour récupérer les données mon problème est que j'aimerais retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
winpiret

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai installé y a peu de temps outlook 2007 en penssant que j'allais etre prevenu à l'arrivée de chaque message( par une info bulle par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
noetsy

Musique--> sur skyrock blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre "mon son préféré" sur mon blog skyrock attention, ce n'est pas un blog musique c'est juste le petit cadr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
^^lélé^^

Besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila bientot deux ans que je suis celibataire , j'ai deux enfants et pour moi c complique de rencontrer du monde . En plus je vis dans u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
baladur13

Problème enregistrement mails

 Résolu

Bonjour, Voici le problème recontré depuis quelques jours (je suis sous Windows XP3 - FAI Orange - Messagerie par défaut Outlook Express). J'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JPB1

Probleme ouverture piece jointe

 Résolu

Bonjour, il se trouve que quand j ouvre un mail, je clic sur la piece jointe et il apparait le fichier de l imprimante comme si je voulais imprimer s...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
christ48

Risque d'ouvrir un mail

 Résolu

Bonsoir , Parfois , sur la boite hotmail de windows live , je ne peut pas lire certain message ,j'ai ce message : "Ce message a été bloqué par mesu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rousti

Supprimer définitvement mails sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je travaille dans une entreprise qui utilise Microsoft Outlook pour logiciel de mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Volcano1983

Que veut dire ><

 Résolu

Bonjour, que veut dire ce smiley >< ? désolée d'etre un peu bete mais voila lol Merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Envoyer 17mo

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer 17Mo par mail mais il refuse car le fichier zip est trop gros Quelles sont les solutions qui s'offre à moi pour envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code pin bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquée mon code pin en aillan fai 3 erreurs et me demande de saisir mon code puk alor ke je ne l'ai pas pourrai-je avoir 1 reponse auj...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
irongege

Problemes install/desinstall windows live mes

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes (comme beaucoup comme j'ai pu le remarquer) avec windows live messenger! J'avais trop de bug j'ai donc voulu le desinstal...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme thunderbird vers gmail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je n'arrive pas avec thunderbird a reçevoir mes messages par moment c'est pop qui ne marche pas prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tiburcet

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir ma boite de reception sous wlm09 quipeut m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
swetty_girl

Une ame charitable

 Résolu

Bonjour,a tous Voilla j'essaye de mettre ma Webcam en ligne pour faire de la surveillance j'ai fait une page test pour essayer http://membres...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
fabarone
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 17 707