Site pour chatter
Résolu/FerméBonsoir je voudrai savoir qu'elles sont selon vous les meilleurs site gratuits pour faire rencontres et chatter et pour quoi trouver l'ame soeur mais ...
Bonsoir je voudrai savoir qu'elles sont selon vous les meilleurs site gratuits pour faire rencontres et chatter et pour quoi trouver l'ame soeur mais ...
Bonjour, Je suis au bout des nerfs, svp aidez moi. Je tappe coordonnés comme il faut, je erçois " service temporaireùent inaccessible. Je vais sur o...
Bonjour, Je cherche comment s'appelle la musique de secret story Merci beaucoup.
Bonjour,je recherche messenger 2009 gratuit???svp
Bonjour, Comment expédier un PPS musical par Thunderbird ? Il est trop lourd, même zippé... Merci
Bonjour, Depuis que je suis sous Vista ( suite Upgrade / mise à jour XP vers vista Home Prenium), je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints à W...
Bonjour, mon pc n'est pas directement connecté au net mais par biais d'un reseau local ! le probleme c'est que lorsque je veux connecter au messenger...
Bonjour, Un message est envoyé à tous mes contacts chaque jour, message que je n'envoie pas moi meme, avec comme titre "Who blocked you" le corps...
Salut, j'ai chez moi un enregistreur DVD Panasonic DMR-EZ28.Ce DVD a des prises USB à l'avant pour brancher soit un MP3 ou clé USB,etc.Il est aussi ...
Bonjour,j'essaie de me connecter au chat.....pseudo bon....mais mon mot de passe est maintenant incorrect? Je m'en fait envoyer un......et toujours i...
salut, qui veut m'aider de me donner le meilleur site pour telecharger des emotions pour msn?
Bonjour, Si quelu'un pouvais m'aider , je suis bientot en vacances et je viens de perdre mes lunettes de soleil, si kelkun pouvait me donner un site,...
Bonjour, Je dois modifier des paramètres de comptes sur des messageries thunderbird qui gèrent plusieurs identités. Malheureusement il ne prend p...
Bonjour, La situation : je viens d'ouvrir une nouvelle adresse e-mail avec Bluewin et je l'ai reliée au programmen Outlook 2007. Le problème : les m...
bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...
Bonjour, dites mois s'il vous plaît : pourquoi j'arrive à ouvrir la boîte de réception des autres utilisateurs outlook sans avoir aucune autorisation...
Bonjour, j'ai depuis hier soir des problèmes pour envoyer des mails depuis Outlook. Alors qu'auparavant, tout fonctionnait correctement, je ne peux...
Bonjour, j'ai découvert la page de http://lo.st/ sur Mozilla Firefox à la place de ma page d'accueil, je la supprime et remet ma page, par contre su...
Bonjour, je voudrais avoir de nvelles polices d'écriture pr powerpoint 2007 notamment. sur quelle plateforme dois je me diriger? merci --...
Bonjour, j'ai téléchargé wlm9, mais impossible de me connecter le code d'erreur est 80072efd, mon pare-feu est bie paramétré. Quelle est la solutio...
Bonjour, svp quand le pseudo dè gens qui ont fè les commentaire est noir on peu pa l'ouvrire pourkoi ? merci
Bonjour,je suis nouvelle ,j'ai reçu un message comment faire pour le lire et quand j'ecris un message et que je l'envoi a coté il y a un crayon à cote...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour installé windows live 2009 sur mon pc, Chaque fois que j'éssai voici le message d'erreur qui s'afficche: Erre...
Bonjour, comment se fait-il qu'après avoir parlé sur Windowslive 9 , fermé un moment en se mettant hors ligne à la reconnection c'est la version ...
Bonjour, je recherche la chaine de tv qui diffuse les courses INDY CAR 2009 Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si ce chat ne doit parler que de problèmes techniques ou si l'on peut invoquer d'autres sujets.Merci de m'éclairer.
Bonjour, slt pouvez vous m indiquer des sites de chat gratuits????pour me permettre de faire des rencontres surtout africaines???? Merci
Bonjour, J'ai un probleme que voici: Je suis possesseur d'un Itouch, et lorsque j'ai voulu ajouter mon compte mail Free sur le logiciel mail, il me ...
Bonjour, J'essaie de télécharger easy messenger, mais à chaque fois, il me met : "données invalides". Qu'est ce que ça veut dire? Merci d'avance pour...
Bonjour, à chaque fois que je veux utiliser Thunderbird il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas enregistrer.Que faire? Merçi. Slts
Bonjour, J'envoie mes messages par yahoo mail, et à chaque que j'insère une pièce jointe il me l'analyse pour vérifier qu'il n'y a pas de virus des...
Bonjour, J'utilise Outlook pour mon calendrier et mes contacts et pouvoir ensuite les synchronisé avec mon Iphone. Le problème est que quand Outlook ...
Bonsoir vous tous comment appel t'on celui ou celle qui aident en informatique pour nous dépanner de nos virus ou autre merci
Bonjour, J'utilise Outlook pour mon calendrier et mes contacts et pouvoir ensuite les synchronisé avec mon Iphone. Le problème est que quand Outlook ...
Bonjour a tous, j'ai crée mon Chat grace a Fantasya et j'aurais aimer ajouter un Bot mon channelle a bien été enregistré : ChanServ - Channel #*** ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'importer un carnet d'adresse (partagé) depuis un serveur open xchange vers thunderbird. De ce que...
Bonjour, j'aimerais savoir comment hackey un adresse email car je ne me souviens plus de ma réponse personnelle pi c mon seul adresse. merci
salut, peut-on s'avoire le mot de pass d'un autre car il me l'ont voler et je sais qui s'est je veux me venger
Bonjour, Les mails que j'envoie depuis mon outlook (office 2000) vers des destinataires ayant le même provider que moi ne sont en fait pas envoyés (l...
Comment ajouter une catégorie au calendrier sous Outlook 2003 ? Merci
Bonjour,comment peut on echanger ma verssion internete avec la nouvelle verssion 2009
Bonjour J'ai un message composé d'un contenu + de plusieurs pièces jointes. Je voudrais imprimer ce mail avec le contenu + la liste de toutes le...
Bonjour, je voudrais un conseil je suis en vista ,alord que je place un message reçu dans elements supprimer ,ce dernier est effaçer completement ,av...
Bonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse comment je do...
Bonjour, Je viens de déposer un nom de domaine via 1&1. j'y ai associé une adresse email. 1&1 dispose d'un webmail sur lequel je reçois mes messages....
bonjour, je viens pour la première fois et je vois qu'il y a des messages qui datent de 2008 ! combien de temps laisse t-on ces messages ? Personne ne...
Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait un lien concernant l'utilisation de l'éditeur de configuration de Mozilla ThunderBird. L'utilisant da...
Bonjour, salut j'suis nouveau et je voudrais bien savoir comment avoir des emotions textes et animés donnez moi des liens des sites svp. te si v...
Bonjour, je reçois habituellement mes mails dans outlook express chez moi. Cependant ayant plusieurs ordinateur et bougeant beaucoup, je désirerai ...
Bonjour, j'aimerais connaitre un site de tchat grattuit, simple, et abondan