Les discussions

Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)

Résolu

Salut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Danablain

Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009

Résolu

Bonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Thunderbird

Résolu

Salut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pasthou

Ouverture boite mail : "object moved to here&

Résolu

Bonjour ! Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Totoféduvélo

Ecrire des mails avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
melophilo

Liens hypertexte inactifs?????????

Résolu

Bonjour, je reçois des messages avec des liens hypertexte et lorsque je clique sur ceux-ci rien ne se pâsse quelle peut en être la cause?????????...

grobino 33

Problème avec thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résol...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oleev

Mot de passe messenger

Résolu

Bonjour, jai eu kel ke souci avc mon messenger on me la pirater et jorai voulu savoir commen changer le mot de passe merci

dyllan

Firefox mozilla et windows live mail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis utilisateur de Firefox et msn avec le patch stuffplug3 et je rencontre un soucis. Depuis quelque jours je ne peux plus lire ...

Ben

Probleme sms

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il me venir en aide pour un problème de sms . Merci

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
wormie

Probleme aves orange messenger

Résolu

Bonjour, je possede orange messenger et javait avant windows messenger et depuis que jai orange sa beugue , mes contact ce mettent hors ligne chacun...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76

Probleme d'enovoi de mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse chez ORANGE, j'utilise outlook et quand j'envoie un mail finissant @orange.fr ou @wanadoo.fr ca marche, par co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dludo

Problème avec outlook et thunderbird

Résolu

Bonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dubcek

Pub sur hotmail

Résolu

Bonjour, Demat J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faby1988

Délais postaux

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quels sont les délais d'acheminement d'une lettre postée de Papeete (polynésie française) vers la métropole ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
smail

(message d'erreur outlook)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probl...

66 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
YGU307

Probleme avec outlook.pst

Résolu

Bonjour, Suite à un probléme de démarrage de windows xp, j'ai lancé chkdsk. Windows a pu enfin démarrer. Quand j'ai voulu lancer microsoft outlook ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jl57

Webcam

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème parce que j'ai installe la nouvelle version de msn messager et et depuis 3 jours je ne sais pourquoi ma webcam qui ma...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mblara

Plus de catégorie

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger 2009 et je ne vois plus que mes contact en ligne, je ne vois plus ceux qui sont hor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
oceanamys

Problème avec incredimail

Résolu

Bonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...

poupoune

Blog

Résolu

Bonjour, voici mon blog espace perso http://cid-7c267402f2e6e0dd.spaces.live.com/

El_Rigolo

Comment constuter ma méssagerie?

Résolu

Bonjour, Je désirerais consulter mes messages qui se trouvent sur icedove,depuis un autre ordinateur que le mien mais je ne sais comment faire, merci...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
noura

Contact fantômes???

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila tout à l'heure je parlais à un de mes contacts sur msn je reviens à la page Windows live messenger où je suis censée v...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
wilama1

De l aide mer ci

Résolu

Bonjour,bonsoir comment fais t on pour avoir 2 session msn merci pas deux adresse deux session

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gugu01

Pop

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je tente de tranférer mes messages sur window mail pouvez m'aider ? Échec de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
GLACES59

Contact bloqué

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur un topic : Pour savoir si on vous a "bloqué": Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "suppri...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anaiis2208

Creer une adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonsoir, J'avais essayé de paramétrer une adresse mail dans thunderbird (version 2.0.0.14) gmail.com. cela marchait bien, disons que mes messages p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
plouf plouf

Pb messagerie marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ma messagerie ne marche pas , je crée mon compte mais on me demande le serveur de messagerie pour courrier entrant et le nom pour ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
El_Rigolo

Outlook n'aime pas hotmail.fr ? ou alice ?

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, les messages que j'envoie à ma fille en utilisant outlook express comme d'habitude,ne lui parviennent plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marmotte1

Suite problèmecoutlook express

Résolu

Bonjour, ce matin, pas bien réveillée, j'ai cliqué pour fermer la discussion au lieu de répondre. zut ! alors je veux vous remercier pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jacq06

Disparition messages outlook express

Résolu

Bonjour, après une restauration système (f10 au démarrage) je ne retrouve plus mes messages outlook express. Il est pourtant précisé lors de cette...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
davdes

Pas de reception de messages dans outlook exp

Résolu

Bonjour, un gros problème pour moi!...., j'ai desinstallé incredimail vendredi (en allant dans panneau de configuration j'ai supprimé incrédimail), ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en langue russe

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier, si j'ai bonne mémoire, un message en langue russe et ce plusieurs fois par jour. Impossible de le mettre en courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zebulon65

Les messages de mon pc arrivent sur un autre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable à mon épouse que j'ai connecté en réseau pour qu'elle puisse se raccorder à l'Internet. J'ai ouvert un compte seconda...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Au secour ! télécharger windows live mail

Résolu

Salut a tous alors de puis plusieurs jour je ne peut plus me connecter sur Hotmail.fr et lire mes mails Alors ou puisje trouver la version 8.5 ou 8....

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le messager de voila.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a trouver le messager de voila. ni a le telecharger?qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Neb

E-mail => usb

Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre mes E-mails dans une clefs USb comment faire ?? merci d avance :)

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
supergeronimo44

Outlook express ----> alice.mail

Résolu

Bonjour, Je recois ma poste sur outlook express. j'en veux plus de outlook express. je voudrais recevoir ma poste sur alice.mail ou autre avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mokette

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
supergeronimo44

Ésur quelle site on peut se faire des site...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qu'on peut se faire un propre site internet d-email jare hotmail etc... comme les gens peuvent s'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sam Botte

Conserver la version 8.5 de windows live

Résolu

Bonjour. J'ai installé Windows Live Messenger dernièrement et on m'oblige à me procurer la dernière version (2009) pour pouvoir me connecter. Pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gugu01

Formulaire gmail

Résolu

Bonjour, Je suis chez gmail, au moment de rentrer mon identifiant et mon mdp, la case "garder en mémoire sur ce pc.." est cochée aalors que je ne le f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche installeur messenger 2008

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'installeur pour Windows Live messenger 2008 s'il vous plaît car Messenger 2009 ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Dark-sorcerer

Adobe reader et impression

Résolu

Bonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jmcrib

Vendredi ou la vie sauvage si vous avé lu svp

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvé vous maidé a repondre a des question sujet vendredi ou la vie sauvage j'ai des question pas trop dur mais ki me souul grave ...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
moska

Si kelkun a une solution!!!

Résolu

Bonjour, alors voila je n'ai jamais eu de probleme avec ma webcam juska maintenant ,jai un logiciel ki s'appel manycam (si vous connaisser) un jour j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Willou57

Messenger plus live

Résolu

Bonjour, j'avais messenger plus live 4.70 qui fonctionnait parfaitement et là je viens de me connecter à ma session windows live messenger et il a d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
flo11100

Fichier flv

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui convertisse un fichier FLV en AVI, parce que je possede Quick media converter, et celui ne prend pas e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messenger 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le messenger 2008, je croi que jai accrocher un boutton et maintenant ma page msn (avec les contacts) reste toujours...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 17 875