Les discussions
Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)
RésoluSalut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...
Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg
RésoluBonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...
Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009
RésoluBonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...
Thunderbird
RésoluSalut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...
Ouverture boite mail : "object moved to here&
RésoluBonjour ! Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En...
Ecrire des mails avec thunderbird
RésoluBonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...
Liens hypertexte inactifs?????????
RésoluBonjour, je reçois des messages avec des liens hypertexte et lorsque je clique sur ceux-ci rien ne se pâsse quelle peut en être la cause?????????...
Problème avec thunderbird et hotmail
RésoluBonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résol...
Mot de passe messenger
RésoluBonjour, jai eu kel ke souci avc mon messenger on me la pirater et jorai voulu savoir commen changer le mot de passe merci
Firefox mozilla et windows live mail
RésoluBonjour à tous, Je suis utilisateur de Firefox et msn avec le patch stuffplug3 et je rencontre un soucis. Depuis quelque jours je ne peux plus lire ...
Probleme aves orange messenger
RésoluBonjour, je possede orange messenger et javait avant windows messenger et depuis que jai orange sa beugue , mes contact ce mettent hors ligne chacun...
Probleme d'enovoi de mail
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse chez ORANGE, j'utilise outlook et quand j'envoie un mail finissant @orange.fr ou @wanadoo.fr ca marche, par co...
Problème avec outlook et thunderbird
RésoluBonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...
Pub sur hotmail
RésoluBonjour, Demat J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tch...
Délais postaux
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer quels sont les délais d'acheminement d'une lettre postée de Papeete (polynésie française) vers la métropole ? ...
(message d'erreur outlook)
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probl...
Probleme avec outlook.pst
RésoluBonjour, Suite à un probléme de démarrage de windows xp, j'ai lancé chkdsk. Windows a pu enfin démarrer. Quand j'ai voulu lancer microsoft outlook ...
Webcam
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème parce que j'ai installe la nouvelle version de msn messager et et depuis 3 jours je ne sais pourquoi ma webcam qui ma...
Plus de catégorie
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger 2009 et je ne vois plus que mes contact en ligne, je ne vois plus ceux qui sont hor...
Problème avec incredimail
RésoluBonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...
Comment constuter ma méssagerie?
RésoluBonjour, Je désirerais consulter mes messages qui se trouvent sur icedove,depuis un autre ordinateur que le mien mais je ne sais comment faire, merci...
Contact fantômes???
RésoluBonjour tout le monde, Voila tout à l'heure je parlais à un de mes contacts sur msn je reviens à la page Windows live messenger où je suis censée v...
De l aide mer ci
RésoluBonjour,bonsoir comment fais t on pour avoir 2 session msn merci pas deux adresse deux session
Pop
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je tente de tranférer mes messages sur window mail pouvez m'aider ? Échec de...
Contact bloqué
RésoluBonjour, je suis tombé sur un topic : Pour savoir si on vous a "bloqué": Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "suppri...
Creer une adresse gmail dans thunderbird
RésoluBonsoir, J'avais essayé de paramétrer une adresse mail dans thunderbird (version 2.0.0.14) gmail.com. cela marchait bien, disons que mes messages p...
Pb messagerie marche pas
RésoluBonjour, j'ai un pb ma messagerie ne marche pas , je crée mon compte mais on me demande le serveur de messagerie pour courrier entrant et le nom pour ...
Outlook n'aime pas hotmail.fr ? ou alice ?
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'un mois, les messages que j'envoie à ma fille en utilisant outlook express comme d'habitude,ne lui parviennent plus, ...
Suite problèmecoutlook express
RésoluBonjour, ce matin, pas bien réveillée, j'ai cliqué pour fermer la discussion au lieu de répondre. zut ! alors je veux vous remercier pour votre ai...
Disparition messages outlook express
RésoluBonjour, après une restauration système (f10 au démarrage) je ne retrouve plus mes messages outlook express. Il est pourtant précisé lors de cette...
Pas de reception de messages dans outlook exp
RésoluBonjour, un gros problème pour moi!...., j'ai desinstallé incredimail vendredi (en allant dans panneau de configuration j'ai supprimé incrédimail), ...
Message en langue russe
RésoluBonjour, Je reçois depuis hier, si j'ai bonne mémoire, un message en langue russe et ce plusieurs fois par jour. Impossible de le mettre en courrier ...
Les messages de mon pc arrivent sur un autre
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable à mon épouse que j'ai connecté en réseau pour qu'elle puisse se raccorder à l'Internet. J'ai ouvert un compte seconda...
Au secour ! télécharger windows live mail
RésoluSalut a tous alors de puis plusieurs jour je ne peut plus me connecter sur Hotmail.fr et lire mes mails Alors ou puisje trouver la version 8.5 ou 8....
Le messager de voila.fr
RésoluBonjour, je n'arrive plus a trouver le messager de voila. ni a le telecharger?qui peut m'aider
E-mail => usb
RésoluBonjour, voila je voudrais mettre mes E-mails dans une clefs USb comment faire ?? merci d avance :)
Outlook express ----> alice.mail
RésoluBonjour, Je recois ma poste sur outlook express. j'en veux plus de outlook express. je voudrais recevoir ma poste sur alice.mail ou autre avec la m...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres p...
Ésur quelle site on peut se faire des site...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qu'on peut se faire un propre site internet d-email jare hotmail etc... comme les gens peuvent s'inscr...
Conserver la version 8.5 de windows live
RésoluBonjour. J'ai installé Windows Live Messenger dernièrement et on m'oblige à me procurer la dernière version (2009) pour pouvoir me connecter. Pourtant...
Formulaire gmail
RésoluBonjour, Je suis chez gmail, au moment de rentrer mon identifiant et mon mdp, la case "garder en mémoire sur ce pc.." est cochée aalors que je ne le f...
Cherche installeur messenger 2008
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'installeur pour Windows Live messenger 2008 s'il vous plaît car Messenger 2009 ne fonction...
Adobe reader et impression
RésoluBonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaitem...
Vendredi ou la vie sauvage si vous avé lu svp
Résolu/FerméBonjour, pouvé vous maidé a repondre a des question sujet vendredi ou la vie sauvage j'ai des question pas trop dur mais ki me souul grave ...
Si kelkun a une solution!!!
RésoluBonjour, alors voila je n'ai jamais eu de probleme avec ma webcam juska maintenant ,jai un logiciel ki s'appel manycam (si vous connaisser) un jour j...
Messenger plus live
RésoluBonjour, j'avais messenger plus live 4.70 qui fonctionnait parfaitement et là je viens de me connecter à ma session windows live messenger et il a d...
Fichier flv
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui convertisse un fichier FLV en AVI, parce que je possede Quick media converter, et celui ne prend pas e...
Messenger 2008
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le messenger 2008, je croi que jai accrocher un boutton et maintenant ma page msn (avec les contacts) reste toujours...