Mauvaises lettres clavier sur incrédimail
Résolu
gouzi
-
domi940 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domi940 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clavier : ex = je tape sur le m et ce sont : qui apparaissent et même chose pour d'autres lettres.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et surtout quoi faire. Ai-je appuyer une mauvaise touche en essuyant mon clavier? ce n'est pas impossible, mais .....
Je serais reconnaissant à toute personne qui voudre m'indiquer la marche à suivre. Un grand merci par avance. GOUZI
Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clavier : ex = je tape sur le m et ce sont : qui apparaissent et même chose pour d'autres lettres.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et surtout quoi faire. Ai-je appuyer une mauvaise touche en essuyant mon clavier? ce n'est pas impossible, mais .....
Je serais reconnaissant à toute personne qui voudre m'indiquer la marche à suivre. Un grand merci par avance. GOUZI
A voir également:
- Mauvaises lettres clavier sur incrédimail
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
8 réponses
Que signifie -azerty-
J'ai appuyé sur Alt et sur majuscule mais rien
Je suis perdu.
Expliquez moi simplement et clairement car j'ai du mal à comprendre les abréviations.
Un très très grand merci.
J'ai appuyé sur Alt et sur majuscule mais rien
Je suis perdu.
Expliquez moi simplement et clairement car j'ai du mal à comprendre les abréviations.
Un très très grand merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerty se sont les claviers français
qwarty se sont les claviers americain
azerty sont les lettre de la premier ligne texte du clavier alors qu'au USA les memes touche sont qwarty
qwarty se sont les claviers americain
azerty sont les lettre de la premier ligne texte du clavier alors qu'au USA les memes touche sont qwarty
maj a droite comme majuscule
courage tous arrive meme les coups de mains d'inconnus
du coup je vais abuser de votre savoir faire et de votre gentillesse. J'ai un autre et rassurez-vous dernier problème pour l'instant : lorsque j'allume mon ordi, la petite enveloppe d'incredimail ne parait pas. pour la faire ressortir, je dois prodéder comme pour arrêter, mais j'appuie sur redémarrer et là comme par miracle l'enveloppe apparait. Ce que je peux faire aussi c'est de cliquer sur ininstall incredimail et sur réparer. J'attends que la loupe tourne et lorsque sur l'écran apparait terminé, la petite enveloppe s'installe. Pouvez-vous me dire pourquoi et savez-vous ce que je dois faire pour ne pas faire toutes ces manoeuvres. Merci infiniment.