Mauvaises lettres clavier sur incrédimail

Résolu
gouzi -  
domi940 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clavier : ex = je tape sur le m et ce sont : qui apparaissent et même chose pour d'autres lettres.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et surtout quoi faire. Ai-je appuyer une mauvaise touche en essuyant mon clavier? ce n'est pas impossible, mais .....
Je serais reconnaissant à toute personne qui voudre m'indiquer la marche à suivre. Un grand merci par avance. GOUZI
A voir également:

8 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

incremail est bien en francais ????????????

le clavier n'est plus en azerty
2
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

essaye de faire alt+maj
1
gouzi

Que signifie -azerty-

J'ai appuyé sur Alt et sur majuscule mais rien
Je suis perdu.
Expliquez moi simplement et clairement car j'ai du mal à comprendre les abréviations.
Un très très grand merci.
0

ben

se sont les abreviation ecrite sur le clavier la touvhe alt et la touvhe maj
0
gouzi

Vous êtes vraiment gentil, et je suis désolé de vous importuner. J'ai bien trouvé la touche Alt mais je ne trouve pas la touche Maj ? décidément je suis trop ancien pour me débrouiller. Mille fois merci pour votre patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

azerty se sont les claviers français
qwarty se sont les claviers americain

azerty sont les lettre de la premier ligne texte du clavier alors qu'au USA les memes touche sont qwarty
0
jelagadec

QWERTY et non pas QWaRTY
0

maj a droite comme majuscule
0
gouzi

un énorme et très grand MERCI pour vous aide. Mes petits enfants vont être heureux de mes messages. Vous êtes franchement super-gentil. De tout mon coeur M E R C I. Bonne soirée et continuez vos aides sont archi-précieuses pour des nuls comme moi, mais promis je vais tout faire pour m'améliorer.
0

courage tous arrive meme les coups de mains d'inconnus
0
gouzi

du coup je vais abuser de votre savoir faire et de votre gentillesse. J'ai un autre et rassurez-vous dernier problème pour l'instant : lorsque j'allume mon ordi, la petite enveloppe d'incredimail ne parait pas. pour la faire ressortir, je dois prodéder comme pour arrêter, mais j'appuie sur redémarrer et là comme par miracle l'enveloppe apparait. Ce que je peux faire aussi c'est de cliquer sur ininstall incredimail et sur réparer. J'attends que la loupe tourne et lorsque sur l'écran apparait terminé, la petite enveloppe s'installe. Pouvez-vous me dire pourquoi et savez-vous ce que je dois faire pour ne pas faire toutes ces manoeuvres. Merci infiniment.
0
domi940 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci !! moin aussi j'ai profité du conseil et appliqué avec succes !!!
0