Je voudrais joure en réseau avec mon frére
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment jouer avec mon frére sur les memes jeux ,mais je suis novice et je voudrais obtenir une aide pour me guider ...
Bonjour,je voudrais savoir comment jouer avec mon frére sur les memes jeux ,mais je suis novice et je voudrais obtenir une aide pour me guider ...
Bonjour, voila, j'ai un blem car je n'arrive pas à mettre le logiciel de messenger, mon pc prtable ne veux pas le prendre. comme le disk était plein...
Bonjour, bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Windows live messenger depuis ce matin. En tentant d'ouvrir on me dit que j'ai un souci avec mon d...
Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir deux compte msn en même temps?? c'est pour mon frére et moi???
Bonjour, Je travaille sous Vista et je viens de faire installer la Livebox Orange, remplaçant mon bas débit AOL. Cependant, ma messagerie Orange ...
Bonjour, je suis sur ma messagerie windows live hotmail , tous mes lettres on grossit d'un coup d'un volume au moins x par 5. je ne sais pas c...
Salut à tous, voila mon problème. Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps...
Bonjour, voila mon probleme, je veux pouvoir envoyer et recevoir mes messages de hotmail donc j instale thunderbird en specifiant les serveur pop e...
Bonjour, je suis chez ALICE et je n'arive pas envoyer 1 mail chez ORANGE "erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message" c'est la 1er fois que...
Bonjour, je veux joindre à un mail un fichier vidéo .mov de 36 mo impossible le fichier est sans doute trop lourd , que faire?
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur; quand j'ai essayé d'accéder a mon compte mail sur le nouvel ordinateur, je me suis rendu compte que je n...
Bonsoir les fichiers contients un cheval de troie Backdoor.win32.popwin.anf et le antivirus kaspersky na pa pu le Réparer le message est le suivant Ré...
Bonjour, J'ai installé il y a peu thunderbird sur mon ordi et après avoir récupéré tous mes mails de mes comptes yahoo et gmail, je l'ai un peu u...
Bonjour, Mon adresse mail est bbbbbbbb@gmail.com J'ai Mozilla comme navigateur. Et j'aimerais configurer Mozilla Courrier pour envoyer et recevoir m...
Bonjour, voila, j'ai une ASTRAPIX UMAX PC230, quand je me connecte sur msn et je fias la visiophonie, j'ai une image flou et je sais plus quoi faire ...
Bonjour, voici mon problème : j'ai un problème dans ma messagerie hotmail : quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe (images)
Bonjour tout le monde Demander un grand secours. Voilà j'ai payé le Flashchat chez tufat.com, et je l'ai téléchargé le programme, mais je n'arrive...
Bonjour,je ne retrouve pas ma messagerie electronique merci
Bonjour, 1) si je désinstalle windows live messenger est ce que je perd mes contact enregistré ? 2) qu'elle est la meilleur version de messenger ...
Bonjour, voila j ai 2 adresses MSN qui fonctionnent tres bien ensemble sauf que j en ai une plus recente que l autre sur le vieux MSN j aimerais po...
Au secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline
Bonjour, Je recois bien mes e-mails mais ils se multiplient dans ma boite mail ! J'utilise actuellement incredimail Xe. Le probleme ne vient pas ...
Bonjour, Je reçois un message accompagné en piéce jointe : winmail.dat ( que je ne peux déchiffrer). Qui va me donner mode emploi ? ? D'avance mer...
Bonjour, Voilà, je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de m'apprendre à créer des logiciels. Je sais que ça ne se fait pas comme ça, a...
Bonjour à toutes et tous Depuis deux jours ll'indicateur de réception de message de ma web mail orange indique en permanence "1" Qand je vais dans...
Bonjour, Je voudrais me creer une adresse hotmail du genre : "quelquechose@quelquechose.quelquechose" Pouvez vous m'aider -- Vive les pas doue...
Bonsoir, depuis ce matin j'ai un problème pour me coneter à MSN quand je fait connexion un message errer aparait: Code errer: 80048820 Code d'errer...
Bonjour, je voudrai sa voir ma reponse secrette svp
Bonjour, je voudrai savoir que veux dire une situation matrimonial. merci de bien vouloir me réponde.
Propose mes services de cioffure en échange de facture detaillée.C'est vraiment trés important. Merci .c'est trés urgent.Ma vie en depend
Bonjour, je cherche à supprimer un filtre sur mon ordinateur de boulot qui m'empêche d'accéder aux sites de chat du style meetic et aux sites comme...
Bonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je...
Bonjour à tous, Je suis vais bientôt formater mon PC (il est vérolé), et je voudrais savoir comment sauvegarder mes mails et contacts sous le form...
Bonjour apres avoir chargé firefox a la place de IE7 , je viens de ma'appercevoir que tous les contacts que j'avais stockés dans les fenetres deroulan...
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, il s'affiche sur mon bureau deux écrans : - l'écran NORMAL actif, et - une partie du cadre de cet écran (no...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais afficher une image dans ma signature de message. Je suis sur hotmail, et je ne me sers que du webmail...
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes mail sur Outlook express, alors qu'ils arrivent bien sur mamesagerie orange? voila le message que me so...
Bonjour, Lorsque j'envoie des photos ( .jpeg) en piéces jointes avec un message sous Outlook Express, ces photos s'affichent également systématiqueme...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver une petite radio style MP3,qui pourrais capter RTL question est ce que FM capte RTL ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut changer son mot de passe sur msn pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, j'ai un compte sur Outlook 2007 installé sur le pc de mon bureau , je veux consulter mes emails aussi à la maison sur mon pc portbale est ce...
Bonjour, sur msn dans mon dossier de partage j'ai l'inscription "vous avez suspendu le partage" alors que je n'ai rienchangé, pourquoi? et comment re...
Bonjour, comment faire pour Configuration d'Outlook 2007 avec plusieurs ordinateurs partageant un même compte ? par exemple je veux consulter mes ...
Bonjour, je n'arrive désesprément pas à télécharger windows live mail...la barre d'avancement se bloque systématiquement au milieu du téléchargemen...
bonjour je possede comme fournisseur internet ORANGE quand je clic sur le chat la page d'acueille orange se ferme,apres avoir cherchée la page du ch...
Bonjour, J aimerais vous exposer mon probleme. En fait une amie a moi sort avec un gars qui passe beaucoup de temps sur le net a chatter avec d aut...
J'utilise Win XP Pro. avec Outlook Express. Je ne peu plus imprimer mes courriels. Un message d'erreur apparait."Une erreur est survenue sur le script...
Bonjour, comment je veux faire pour avoir un chat dierect ds ce site merci a tous
Bonjour, cmt on peut changer le format d'une image?
Bonjour, je voudrais trouver une adresse de messagerie en ayant juste le nom du contact et pas son fournisseur de messagerie une methode serai la bie...