Les discussions

N'arrive plus a lire hotmail (messages )!!!

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes message !!! une fenetre s'ouvre en me disant : mail/ live/ application introuvable !!! Comment je peux faire pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
misterviviandu09

Messenger 2009 inistallable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enlever messenger 2009 mais je ne trouvais pas comment alors j'ai supprimer les fichiers . Maintenant , quand je veut réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
DX36

Bonsoir tout le monde

Résolu

Bonjour, je suis rimalo et j espere que vous me compterai parmi vos contacts

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Configurer outlook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 ordinateurs et j'ai mit Outlook sur chaque ordi, mais j'ai un petit problème, quand je reçois des messages sur un ordinateur je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Problème configuration adr cegetel et outlook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une adresse cegetel qui depuis un moment ne marche plus très bien sur outlook 2007, car il y a eu pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
blood1234

Impression avec outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Outlook 2003 (celui de Office, pas Outlook Express) Je m'explique : quand j'envoie un mail je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hunter55

Arreter les historiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment arreter l'enregistrement des historique sur MSN Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Mitch'

Un logiciel du paye

Résolu

Bonjour, JE SUIS LE RESPONSABLE DE LA GESTION DE PAYE AU NIVEAU DE LA COMMUNE DE GHASSIRA WILAYA DE BATNA JE VOUDRER LANCER UN FLASH DISK CONTIENT LE...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madmyke

Suppri: question

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux suppri: les questions que j'ai posées dans le forum. Si oui j'aimerais savoir comment faire. Merçi pour la ré...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
clair22

Pb outlook express avec club-internet

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ne peut plus recevoir ni envoyer de courrier avec outlook express et club internet la messagerie fonctionne encore su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jacques

Par cable internet

Résolu

Bonjour, voila je me suis acheté une cable pour relié mon internet a ma livebox.mais quand je branche de deux cont mon pc recoit très bien les donné ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
digital6

Tchat gratuit et rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice, alors je voudrais m'informer sur les tchats gratuits et sans adhésion. Merci

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zorg

Création d'un bloge

Résolu

coucou, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît......

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hylari15

Windows live mail association compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je viens d'installer Windows Live messenger 2008, et je voudrai utilisé la fonction Windows Live Mail mais impossible d'associer m...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
la fée des étoile

Seniors

Résolu

Bonjour LAURA, J'ai entendu que, dans une de vos emissions vous avez parlé d'un site pour des personnes seules recherchant à rencontrer d'autres pers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Vite

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir une reponse avant le mercredi 1 juillet

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kilian

Message indésirable sous outlook express

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fifi

Comprendre le francais

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien paler en francais avec des gens qui peut me aider. merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
berthelotn

Outlook gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une version gratuite d'outlook à télécharger ? et comment dois-je m'y prendre? merci Configuration: Windows Vista Internet...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nachingon...

Problème de réception e-mail outlook sur sfr

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, impossible de rapatrier mes e-mails de SFR sur outlook 2007. Je travaille avec la même configuration depuis plusie...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
muru

Outlook express

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'ouvrir mes courriers outlook mais il m'affiche toujours ceci Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : .............

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madmyke

Ouvrir des images sous outlook express 6

Résolu

Bonjour, Nous avons un ordinateur sous windows XP SP2 et outlook express 6 depuis peu ,il est impossible de voir les images en pièce jointe (après a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
segur06

Perte d'un mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lilyana

J'ai du loupé un truc!

Résolu

Bonjour, pourquoi ma demande est-elle supprimée 2 minutes après l'avoir postée? Bonjour, la fille de ma copine m'a ramené sa console dsi car lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
HAYOCH

Problème envoi messages

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer un fichier sans passer par ma messagerie (thunderbird). En sélectionnant directement le fichier dans un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
G88

Caractères dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les caractères accentués sont remplacés par des carrés ou des ? dans les messages que j'envoie .. Je ne sais pas que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
noussibeau eric

Messagerie étudiante dans thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les messages du webmail de l'université de Nantes (https://www.univ-nantes.fr/un-acc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
MorkaC

Site pour chatter

Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrai savoir qu'elles sont selon vous les meilleurs site gratuits pour faire rencontres et chatter et pour quoi trouver l'ame soeur mais ...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
aaron.us

Window life messenger marche plus

Résolu

Bonjour, Je suis au bout des nerfs, svp aidez moi. Je tappe coordonnés comme il faut, je erçois " service temporaireùent inaccessible. Je vais sur o...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
hereth

Secret story musique

Résolu

Bonjour, Je cherche comment s'appelle la musique de secret story Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Nyciizz

Messenger 2009 gratuit???svp

Résolu

Bonjour,je recherche messenger 2009 gratuit???svp

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
martini19

Envoyer un pps

Résolu

Bonjour, Comment expédier un PPS musical par Thunderbird ? Il est trop lourd, même zippé... Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tiprof15

Fichiers joints sous vista ( windows mail )

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Vista ( suite Upgrade / mise à jour XP vers vista Home Prenium), je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints à W...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Gaelle1

Pas de messenger

Résolu

Bonjour, mon pc n'est pas directement connecté au net mais par biais d'un reseau local ! le probleme c'est que lorsque je veux connecter au messenger...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
wormidesbois

Msg envoyé contre ma volonté !!!!

Résolu

Bonjour, Un message est envoyé à tous mes contacts chaque jour, message que je n'envoie pas moi meme, avec comme titre "Who blocked you‏" le corps...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ABDOULémul

Convertir des vidéos clé usb

Résolu

Salut, j'ai chez moi un enregistreur DVD Panasonic DMR-EZ28.Ce DVD a des prises USB à l'avant pour brancher soit un MP3 ou clé USB,etc.Il est aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Résolu

Bonjour,j'essaie de me connecter au chat.....pseudo bon....mais mon mot de passe est maintenant incorrect? Je m'en fait envoyer un......et toujours i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Zoe

Telecharger emotions

Résolu

salut, qui veut m'aider de me donner le meilleur site pour telecharger des emotions pour msn?

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cachouloulou

A besoin d'aide .;...

Résolu

Bonjour, Si quelu'un pouvais m'aider , je suis bientot en vacances et je viens de perdre mes lunettes de soleil, si kelkun pouvait me donner un site,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
...

Thunderbird : gestion de plusieurs identités

Résolu

Bonjour, Je dois modifier des paramètres de comptes sur des messageries thunderbird qui gèrent plusieurs identités. Malheureusement il ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
benedig

Outlook 2007 et bluewin

Résolu

Bonjour, La situation : je viens d'ouvrir une nouvelle adresse e-mail avec Bluewin et je l'ai reliée au programmen Outlook 2007. Le problème : les m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Numaweb

Mise à jour thunderbird

Résolu

bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Michel73

Problème outlook

Résolu

Bonjour, dites mois s'il vous plaît : pourquoi j'arrive à ouvrir la boîte de réception des autres utilisateurs outlook sans avoir aucune autorisation...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nobleza

Problèmes pour l'envoi de mail avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soir des problèmes pour envoyer des mails depuis Outlook. Alors qu'auparavant, tout fonctionnait correctement, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mitdh

Lo.st

Résolu

Bonjour, j'ai découvert la page de http://lo.st/ sur Mozilla Firefox à la place de ma page d'accueil, je la supprime et remet ma page, par contre su...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
R@mond

Update office

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de nvelles polices d'écriture pr powerpoint 2007 notamment. sur quelle plateforme dois je me diriger? merci --...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Smart91

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé wlm9, mais impossible de me connecter le code d'erreur est 80072efd, mon pare-feu est bie paramétré. Quelle est la solutio...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Les commentaires de skyrock

Résolu

Bonjour, svp quand le pseudo dè gens qui ont fè les commentaire est noir on peu pa l'ouvrire pourkoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Fehlan

Besoin d'aide pour message

Résolu

Bonjour,je suis nouvelle ,j'ai reçu un message comment faire pour le lire et quand j'ecris un message et que je l'envoi a coté il y a un crayon à cote...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
evelyne13300

Windows live 2009

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour installé windows live 2009 sur mon pc, Chaque fois que j'éssai voici le message d'erreur qui s'afficche: Erre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
banhoro
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 17 875