[Outlook 2007]Configue l'affichage de l'email
Résolu
Prozac-14
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit problème
sur la messagerie outlook 2007. En effet, lorsque l'on envoie un message via la messagerie Outlook 2007 et Outlook 2003, la personne qui réceptionne le message, reçoit "gp1390@monnomdedomaine.fr; de la part de; Alain Prost[alain.prost@monnomdedomaine.fr]"
Or le client final, ne veut pas que "gp1390@monnomdedomaine.fr; de la part de;" apparaisse car il pense que ses contacts ne vont pas comprendre sa nouvelle adresse mail. (no comment)
Il veut que seul : "Alain Prost[alain.prost@monnomdedomaine.fr]" apparaisse.
Comment faire donc pour que "gp1390@monnomdedomaine.fr; de la part de; " disparaise du corps du message de l'expéditeur ? Sachant que cela n'apparait que sur Outlook.
J'ai contacté l'hébergeur qui m'a dit "il vous suffit dans la configuration outlook de ne pas faire apparaitre cette adresse gp1390@monomdedomaine.fr mais seulement l'adresse mail de cette personne".
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance de votre aide.
sur la messagerie outlook 2007. En effet, lorsque l'on envoie un message via la messagerie Outlook 2007 et Outlook 2003, la personne qui réceptionne le message, reçoit "gp1390@monnomdedomaine.fr; de la part de; Alain Prost[alain.prost@monnomdedomaine.fr]"
Or le client final, ne veut pas que "gp1390@monnomdedomaine.fr; de la part de;" apparaisse car il pense que ses contacts ne vont pas comprendre sa nouvelle adresse mail. (no comment)
Il veut que seul : "Alain Prost[alain.prost@monnomdedomaine.fr]" apparaisse.
Comment faire donc pour que "gp1390@monnomdedomaine.fr; de la part de; " disparaise du corps du message de l'expéditeur ? Sachant que cela n'apparait que sur Outlook.
J'ai contacté l'hébergeur qui m'a dit "il vous suffit dans la configuration outlook de ne pas faire apparaitre cette adresse gp1390@monomdedomaine.fr mais seulement l'adresse mail de cette personne".
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- [Outlook 2007]Configue l'affichage de l'email
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment creer un compte email - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Il suffit de modifier les données de l'utilisateur dans les paramètres de ton compte :
Nom = Alain Prost[alain.prost@monnomdedomaine.fr] au lieu de gp1390@monnomdedomaine.fr
@+
pasthou
Nom = Alain Prost[alain.prost@monnomdedomaine.fr] au lieu de gp1390@monnomdedomaine.fr
@+
pasthou
Le HIC c'est que c'est déjà ca
Nom : Alain Prost
Adresse de Messagerie : alain.prost@monnomdedomaine.fr
pop : pop.monnomdedomaine.fr
smtp : smtp.monnomdedomaine.fr
nom d'utilisateur : gp1390@monnomdedomaine.fr
mot de passe : **********
Donc elle est où la modif à faire ?
Merci encore de votre aide.
Nom : Alain Prost