Les discussions
Variante messenger
RésoluBonjour, comment se fait-il qu'après avoir parlé sur Windowslive 9 , fermé un moment en se mettant hors ligne à la reconnection c'est la version ...
Qu'elle chaine diffuse l'indy car
RésoluBonjour, je recherche la chaine de tv qui diffuse les courses INDY CAR 2009 Merci
Question non technique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce chat ne doit parler que de problèmes techniques ou si l'on peut invoquer d'autres sujets.Merci de m'éclairer.
Chat
RésoluBonjour, slt pouvez vous m indiquer des sites de chat gratuits????pour me permettre de faire des rencontres surtout africaines???? Merci
Configurer webmail free sur itouch
RésoluBonjour, J'ai un probleme que voici: Je suis possesseur d'un Itouch, et lorsque j'ai voulu ajouter mon compte mail Free sur le logiciel mail, il me ...
Easy messenger
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger easy messenger, mais à chaque fois, il me met : "données invalides". Qu'est ce que ça veut dire? Merci d'avance pour...
Mot de passe pour thunderbird?
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux utiliser Thunderbird il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas enregistrer.Que faire? Merçi. Slts
Analyse message sous yahoo mail
RésoluBonjour, J'envoie mes messages par yahoo mail, et à chaque que j'insère une pièce jointe il me l'analyse pour vérifier qu'il n'y a pas de virus des...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, J'utilise Outlook pour mon calendrier et mes contacts et pouvoir ensuite les synchronisé avec mon Iphone. Le problème est que quand Outlook ...
Une personne qui nous aide en informatique
RésoluBonsoir vous tous comment appel t'on celui ou celle qui aident en informatique pour nous dépanner de nos virus ou autre merci
Desactivation messagerie outlook
RésoluBonjour, J'utilise Outlook pour mon calendrier et mes contacts et pouvoir ensuite les synchronisé avec mon Iphone. Le problème est que quand Outlook ...
Pb avec inserection d'un boot sur un chat
RésoluBonjour a tous, j'ai crée mon Chat grace a Fantasya et j'aurais aimer ajouter un Bot mon channelle a bien été enregistré : ChanServ - Channel #*** ...
Import de carnet d'adresse
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'importer un carnet d'adresse (partagé) depuis un serveur open xchange vers thunderbird. De ce que...
Hackey
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment hackey un adresse email car je ne me souviens plus de ma réponse personnelle pi c mon seul adresse. merci
Je me vange ( mot de pass)
Résolu/Fermésalut, peut-on s'avoire le mot de pass d'un autre car il me l'ont voler et je sais qui s'est je veux me venger
Outlook n'envoie pas mails vers même provider
RésoluBonjour, Les mails que j'envoie depuis mon outlook (office 2000) vers des destinataires ayant le même provider que moi ne sont en fait pas envoyés (l...
Catégories du calendrier outlook 2003
Résolu/FerméComment ajouter une catégorie au calendrier sous Outlook 2003 ? Merci
La nouvelle verssion
RésoluBonjour,comment peut on echanger ma verssion internete avec la nouvelle verssion 2009
Outlook 2002 : impression piéce jointe
RésoluBonjour J'ai un message composé d'un contenu + de plusieurs pièces jointes. Je voudrais imprimer ce mail avec le contenu + la liste de toutes le...
Messages supprimer
RésoluBonjour, je voudrais un conseil je suis en vista ,alord que je place un message reçu dans elements supprimer ,ce dernier est effaçer completement ,av...
Pirater compte hotmail et facebook
Résolu/FerméBonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse comment je do...
Rediriger messages vers thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de déposer un nom de domaine via 1&1. j'y ai associé une adresse email. 1&1 dispose d'un webmail sur lequel je reçois mes messages....
Question de date
Résolubonjour, je viens pour la première fois et je vois qu'il y a des messages qui datent de 2008 ! combien de temps laisse t-on ces messages ? Personne ne...
Thunderbird : editeur de configuration
RésoluBonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait un lien concernant l'utilisation de l'éditeur de configuration de Mozilla ThunderBird. L'utilisant da...
Smileys
RésoluBonjour, salut j'suis nouveau et je voudrais bien savoir comment avoir des emotions textes et animés donnez moi des liens des sites svp. te si v...
Messagerie free à l'extérieur
RésoluBonjour, je reçois habituellement mes mails dans outlook express chez moi. Cependant ayant plusieurs ordinateur et bougeant beaucoup, je désirerai ...
Supprimer un message dans la boite d'envoi
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un message avec photos trop volumineux (25Mo) Bien sur Outlook n'y arrive pas et mon message reste indéfiniment dans le ...
Comment me connecter a mon adresse pro
RésoluBonjour, J'ai mon adresse perso chez orange, comment puis je faire pour lire mes messages sur ma bte pro qui est chez free? si quelqu'un peux m'ai...
Impossible de recevoir ou envoyer des mails.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mes mails, plus moyen de les recevoir ou d'en envoyer. alors c'est une adresse laposte.net mais je passe par incrédima...
Format d'un texte dans un email?
RésoluBonjour, je vais envoyé un email à quelqu'un dans lequel j'ai mis un texte que j'ai fais avec word, mais pour qu'il puisse ouvrir ce texte, dans quel ...
Messagerie hotmail sos please!!
RésoluBonjour, Salut tout le monde: Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail, exactement La boite de reception ==>Internet e...
Desinscription
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais résilier mon inscription à votre forum impossible d' accéder à votre adresse "message@lyad.com Merci de me donner les in...
Pushchat gratuit ou payant ?
RésoluBonjour, Il y a quelques années je tchatté sur un tchat s'appelant Pushchat à l'époque il était gratuit depuis il est devenu payant mais j'ai rema...
Messenger plus ne fonctionne pas !
RésoluBonjour a tous ! je possède la "nouvelle" version de msn messenger mais, le hic c'est que quand j'ai essayer d'installer la version "Plus" il me di...
Tone music de demarrage /!\
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez les music de demarrage des telephonde tel que les nokia (il ont tous les meme sonerie) chez le samsung e900...
Statut hors ligne
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir : si en me connectant sur msn avec le choix hors ligne, est ce que les contacts déjà connectés me voient au moment de ...
Compte piraté ???
RésoluBonjour, Je possède MSN Messenger. Vendredi dernier, j'ai ouvert une fenêtre de conversation pour discuter avec un de mes contacts qui possède une ad...
Heelp, c'est urgent! erreur: 8100030d
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon wlmessenger, quand je me connecte par l'un de mes deux compte, ça ne marche pas, est je reçois ce code d'erreur: 8...
Problème avec windows live mail
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP pack SP3 et j'ai installé Windows Live Mail et Live Messenger. Au lancement de Live Mail, celui-ci se plante. Pour avo...
Configurer thunderbird*
RésoluBonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...
Echange conviviable
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais avoir des amis(e),pour des echanges conviviable,joviale et plein de chose
Probleme de conection messagerie internet
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je reçoit un mail du forum ou autre il qu'il faut cliquer sur le lien pour etre conneter au forum, le lein reste inact...
Copains d'avant
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois de copains d'avant. Que dois-je faire , merci de me répondre.
Probleme incredimail
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses
Message outlook
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai outlook qui me dit : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.free.fr', Serveur : 'POP.free.fr', Pr...
Boite hotmail avec msn 2009
RésoluBonjour,je n'arriver plus a avoir acces a ma messagerie hotmail directement depuis mon msn.il me faut passer par mon navigateur puis aller sur hotmail...
Incredimail
RésoluBonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...
Envoi d'une vidéo par mail
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer une vidéo en pièce jointe par ma messagerie orange et je n'y arrive pas - Pourqui ? pouvez vous me conseiller - Merci
Me supprimer sur badoo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai quitter Badoo pour une raison personnelleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0