Les discussions

Nettoyage.

Résolu

Bonjour, Je nettoie les touches et mon mac ak des cottons tiges et de l'alcool depuis quelques temps. J'aimerais savoir si le produit peut endom...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
dimitri32

Creer un serveur wow

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait créer un Serveur Privé WoW . je suis Sous "max Os X 10.4 Tiger , processeur PPC" Je sais que la plupart de vous aller me dire...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ryan1er

Macbook pro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois prendre un Macbook Pro de 13 pouces ou 15. Et avoirs vos avis sur les logiciels a acheter. Et d'autres infos si ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pierrephoto

Iphone

Résolu

Bonjour, Alors avec tout ce qu'on entend pouvez vous me dire si je doit attendre le prochain iPhone ou prendre celui la? Aidez moi je suis perdu. M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tartine78

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, Comment passe t on en mode sans echec sur un macbook. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mallar

Créer un fichier dmg sous léopard

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'un Mac OS X Léopard 10.5.7 Je cherche à réaliser un fichier DMG à partir d'un dossier afin de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
soleil91

Disque dur macbook 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un soucit avec mon disque dur MACBOOK 2008, je voulais récupérer mes données. J'ai pensé a le mettre sur mon port SATA de mon PC FIXE s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Mathiou15

Cd2 install mac 10.3.9 rayé

Résolu

Bonjour, le CD2 install 10.3.9 a été rayé ; il y a 3 fichiers qui ne peuvent être lus . finish.pkg - french.pkg et epsonprinterdriver1.pkg . est-ce...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ataissouai

Fichiers flac ???

Résolu

Bonsoir, j'ai des fichiers "flac" commaent les convertir en "mp3" siouplait! MBP 15" Léopard

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
macam

Sortire cd de taille mineure de mcbok

Résolu

Bonjour,peut on me dire comme sortire un cd de taille mineure d'un lecteur de cd d'un macbok j'ai mis un cd dans un mac bok mais je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sussi

Dvd

Résolu

Bonjour, je viens de graver un projet idvd sur format 4\3. J'insere le dvd dans le lecteur et on m'annonce : not ntsc ... ? que dois-je faire e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Macuser007281

Initiation a "msn"

Résolu

Bonjour, tout d'abord enchantee de faire votre connaissance par ce biais tant revolutionnaire,et oui desolee je suis une debutante!Quelqu'un aurait-i...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec stuffit expander (10.0)

Résolu

Le problème date. Quand je décompresse un .zip, par exemple, stuffit s'ouvre normalement, une fenetre indique que le fichier se décompresse vers le bu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mbl

Comment formater un dde sans rien effacer??

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE philips de 500Go et j'ai 300 de pris et je voudrai le formater (car il est formater pour PC) pour un mac et Pc SANS RIEN EFFACER...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zemimi

Est-ce-que leopar enleve les ancienne donné

Résolu

Bonjour, j'ai un mac 10.4 et j'ai les disk d'installation 10.5. la question que je me pose c'est: est-ce-que, quand j'installerai la version 10.5 es...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
koaku

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain le fond d'écran en parquet, en bois de mac, si quelqu'un a la sympatie de me faire passer un lien ou une image, ca se...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mac72

Pb installation mac osx

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquerir un emac d'occasion (ya 2h) qui arreter pas de bloquer. J'ai donc effacer les extensions dans systeme/biblio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jim la frite

Mot de passe wi-fi

Résolu

Bonjour à vous, J'ai apparemment oublié mon mot de passe Wi-Fi et j'aurais voulu savoir quels sont les moyens de le retrouver ... Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Miss Charlotte

Sreen shot video pour iphone ?

Résolu

Bonjour, Je sait faire un screen normal (photo), on reste appuyé sur le bouton " Home " et on appui sur le bouton " vérrouiller " en même temps, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Nicocacola

Problème wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac OS X et j'ai un petit problème de Wi-Fi... En effet quand je veux me connecter au réseau Wi-Fi de ma livebox un message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Escapology

Logiciel pour renverser de 180° mes vidéos

Résolu

bonjour, Je film en ULM, mon appareil photo (bridge) étant à l'envers sur mon casque (raison mécanique & optique), je cherche un logiciel simple & gr...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
AeroQ

Instalation de macos

Résolu

Bonjour, je sais pas si ma question est bête ou non,mais est ce qu'on peut installer MACOS sur un ordinateur inter (je dispose un Sony vaio),si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
BadBoy3

Contrôl parental

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis nouveau, je viens de m' inscrire sur le forum, je le trouve pas mal...et beaucoup d' ente vous sont des "pros de l' inform...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleil91

Ecrire un texte

Résolu

Bonjour, Désolé si je suis un peut confus dans cette explication car je sais pas trop comment expliquer mon problème. Alors voila. Connaissez vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
laurentsoft

Probleme de preferences systeme avec mac

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook 10.5, mon probleme se situe au niveau de preferences systeme en effet l'un des onglets "moniteurs" a disparu il m'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
soleil91

Hyper urgent

Résolu

Bonjour, mon mac est en mauvaise etat et j devais l envoyé pour un devis de reparation et avant j ai fait une sauvergarde avec le programme time mac...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
seline07

Installation du ox10,5 sur un 10,4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau imac (en 2009) et aimerai installer le nouveau ox 10,5 sur l'ancien imac (acheté en 2006 10,4). mais cela me dit imp...

cigwai

Parol

Résolu

tu ne ses pa ecrire vieux forb

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
soleil91

Appels gratuits des états unis au canada

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des appels gratuits des États-Unis au Canada. Par exemple à partir de mon ordinateur MAC. Je serai proba...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
soleil91

Combien de ram utilise mon mac ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, je voulais savoir s'il est possible de savoir combien de mémoire utilise mon Macbook (Léopard) en ceci en temps...

dafonfon

Max os x : déinstallation de programme

Résolu

Bonjour, Je viens poster mon problème : Voilà, j'ai installé K9 (le contrôle parentale gratuit en anglais) mais j'aimerai le désinstallé pour en...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lord gardakan

Touche déréglés

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro mais j'ai mes touche allant de f1 a F12 qui sont déprogrammé et qui ne m'affiche pas le bon contenu ex. f12 qui est sance...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
antoine macbook

Nouveau disque dur sur macbook unibody

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau MacBook Unibody, et j'aurais voulu changer le disque dur d'origine. Mais j'aimerais savoir quels disque...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
rico

Warrock pour mac

Résolu

Bonjour, a kan Warrock pour mac ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
soleil91

Inf

Résolu

.

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pierrephoto

Inf

Résolu

.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Wawa

Inf

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
soleil91

Charge de macbook

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, mn portable Macbook ne charge plus : il ne reconnais pas quand le chargeur est branché J'ai essaye de le charger avec un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pepereeee

.avi sans image: codecs ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je n'avais encore eu aucun souci avec mes fichiers vidéos (avi, mpg4, etc.), or tout récemment, une vidéo toute fraiche dont l'exte...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
soleil91

Probleme macbook 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon MAC. Il a eu un choc dans un voyage, et malheureusement mon disque dur ralenti à mourrir. J'ai cherché un moyen de r...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mathiou15

Rotation du cercle coloré et extrème lenteur

Résolu

Bonjour, problème pénible que le petit cercle coloré tourne trop souvent, bloque trop souvent l'applic et suis obligé forcer à quitter; en + j'enten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
soleil91

Panther cd ou dvd = pas le même volume?? ,,,

Résolu

Bonjour, pour ma culture personnelle je découvre en m'intéressant à une configuration PANTHER 10 3 que = cela tient sur 3 cd et donc représente un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
dede74000

Question sur la sortie mini-dvi ?

Résolu

Bonjour, Sur les MacBook, il y a une sortie mini-DVI. Sur cette sortie, si j'ai bien compris, il y a moyen de brancher un adaptateur VGA pour moniteu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
wonderman

Au soleil 91

Résolu

Coucou Soleil91, Ou est tu ??????? Ne me laisse pas tomber stp

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dede74000

Probleme wow

Résolu

Bonjour, hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cett...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
pookii-mac

Ipod bloqué sur la pomme

Résolu

Bonjour, Moi ossi j'ai le meme problème que vous! Avez vous trouvé la solution pour le débloqué ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
E..T

Mac

Résolu

Bonjour, si j'achète mon mac sur apple store j'aurais pas de logiciel tel windows XP préinstallé? est-il possible d'installer simplement windo...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hydrogen11

Pb avec barettes de mémoires

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac et je viens juste de changer mes barettes de mémoires et le pb c'est que l'ordi ne démarre plus! que dois-je faire? Merci bc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nadia

Connexion wifi et éthernet

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème. Je suis reliée via neufbox avec éthernet pour mon imac léopard 10.5. J'ai, à l'étage un mac 10.4 dont j'ai activé ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Apple Fan

Je veux reinitialiser mon mac

Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser totalement le mac que je viens d'acheter , comment faire ? C'est à dire le remettre à zéro totalement , sans con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Sanspseudo
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 16 000