Les discussions
Nettoyage.
RésoluBonjour, Je nettoie les touches et mon mac ak des cottons tiges et de l'alcool depuis quelques temps. J'aimerais savoir si le produit peut endom...
Creer un serveur wow
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait créer un Serveur Privé WoW . je suis Sous "max Os X 10.4 Tiger , processeur PPC" Je sais que la plupart de vous aller me dire...
Macbook pro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je dois prendre un Macbook Pro de 13 pouces ou 15. Et avoirs vos avis sur les logiciels a acheter. Et d'autres infos si ...
Iphone
RésoluBonjour, Alors avec tout ce qu'on entend pouvez vous me dire si je doit attendre le prochain iPhone ou prendre celui la? Aidez moi je suis perdu. M...
Créer un fichier dmg sous léopard
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'un Mac OS X Léopard 10.5.7 Je cherche à réaliser un fichier DMG à partir d'un dossier afin de...
Disque dur macbook 2008
RésoluBonjour, j'ai un soucit avec mon disque dur MACBOOK 2008, je voulais récupérer mes données. J'ai pensé a le mettre sur mon port SATA de mon PC FIXE s...
Cd2 install mac 10.3.9 rayé
RésoluBonjour, le CD2 install 10.3.9 a été rayé ; il y a 3 fichiers qui ne peuvent être lus . finish.pkg - french.pkg et epsonprinterdriver1.pkg . est-ce...
Fichiers flac ???
RésoluBonsoir, j'ai des fichiers "flac" commaent les convertir en "mp3" siouplait! MBP 15" Léopard
Sortire cd de taille mineure de mcbok
RésoluBonjour,peut on me dire comme sortire un cd de taille mineure d'un lecteur de cd d'un macbok j'ai mis un cd dans un mac bok mais je ne connais pas ...
Dvd
RésoluBonjour, je viens de graver un projet idvd sur format 4\3. J'insere le dvd dans le lecteur et on m'annonce : not ntsc ... ? que dois-je faire e...
Initiation a "msn"
RésoluBonjour, tout d'abord enchantee de faire votre connaissance par ce biais tant revolutionnaire,et oui desolee je suis une debutante!Quelqu'un aurait-i...
Problème avec stuffit expander (10.0)
RésoluLe problème date. Quand je décompresse un .zip, par exemple, stuffit s'ouvre normalement, une fenetre indique que le fichier se décompresse vers le bu...
Comment formater un dde sans rien effacer??
RésoluBonjour, J'ai un DDE philips de 500Go et j'ai 300 de pris et je voudrai le formater (car il est formater pour PC) pour un mac et Pc SANS RIEN EFFACER...
Est-ce-que leopar enleve les ancienne donné
RésoluBonjour, j'ai un mac 10.4 et j'ai les disk d'installation 10.5. la question que je me pose c'est: est-ce-que, quand j'installerai la version 10.5 es...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Je recherche en vain le fond d'écran en parquet, en bois de mac, si quelqu'un a la sympatie de me faire passer un lien ou une image, ca se...
Pb installation mac osx
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquerir un emac d'occasion (ya 2h) qui arreter pas de bloquer. J'ai donc effacer les extensions dans systeme/biblio...
Mot de passe wi-fi
RésoluBonjour à vous, J'ai apparemment oublié mon mot de passe Wi-Fi et j'aurais voulu savoir quels sont les moyens de le retrouver ... Merci d'avan...
Sreen shot video pour iphone ?
RésoluBonjour, Je sait faire un screen normal (photo), on reste appuyé sur le bouton " Home " et on appui sur le bouton " vérrouiller " en même temps, ma...
Problème wi-fi
RésoluBonjour, Je suis sous mac OS X et j'ai un petit problème de Wi-Fi... En effet quand je veux me connecter au réseau Wi-Fi de ma livebox un message ...
Logiciel pour renverser de 180° mes vidéos
Résolubonjour, Je film en ULM, mon appareil photo (bridge) étant à l'envers sur mon casque (raison mécanique & optique), je cherche un logiciel simple & gr...
Instalation de macos
RésoluBonjour, je sais pas si ma question est bête ou non,mais est ce qu'on peut installer MACOS sur un ordinateur inter (je dispose un Sony vaio),si oui ...
Contrôl parental
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis nouveau, je viens de m' inscrire sur le forum, je le trouve pas mal...et beaucoup d' ente vous sont des "pros de l' inform...
Ecrire un texte
RésoluBonjour, Désolé si je suis un peut confus dans cette explication car je sais pas trop comment expliquer mon problème. Alors voila. Connaissez vous...
Probleme de preferences systeme avec mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook 10.5, mon probleme se situe au niveau de preferences systeme en effet l'un des onglets "moniteurs" a disparu il m'es...
Hyper urgent
RésoluBonjour, mon mac est en mauvaise etat et j devais l envoyé pour un devis de reparation et avant j ai fait une sauvergarde avec le programme time mac...
Installation du ox10,5 sur un 10,4
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau imac (en 2009) et aimerai installer le nouveau ox 10,5 sur l'ancien imac (acheté en 2006 10,4). mais cela me dit imp...
Appels gratuits des états unis au canada
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des appels gratuits des États-Unis au Canada. Par exemple à partir de mon ordinateur MAC. Je serai proba...
Combien de ram utilise mon mac ?
RésoluBonjour, Juste une petite question, je voulais savoir s'il est possible de savoir combien de mémoire utilise mon Macbook (Léopard) en ceci en temps...
Max os x : déinstallation de programme
RésoluBonjour, Je viens poster mon problème : Voilà, j'ai installé K9 (le contrôle parentale gratuit en anglais) mais j'aimerai le désinstallé pour en...
Touche déréglés
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro mais j'ai mes touche allant de f1 a F12 qui sont déprogrammé et qui ne m'affiche pas le bon contenu ex. f12 qui est sance...
Nouveau disque dur sur macbook unibody
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau MacBook Unibody, et j'aurais voulu changer le disque dur d'origine. Mais j'aimerais savoir quels disque...
Charge de macbook
RésoluBonjour, Depuis un moment, mn portable Macbook ne charge plus : il ne reconnais pas quand le chargeur est branché J'ai essaye de le charger avec un...
.avi sans image: codecs ?
RésoluBonjour, Voilà, je n'avais encore eu aucun souci avec mes fichiers vidéos (avi, mpg4, etc.), or tout récemment, une vidéo toute fraiche dont l'exte...
Probleme macbook 2008
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon MAC. Il a eu un choc dans un voyage, et malheureusement mon disque dur ralenti à mourrir. J'ai cherché un moyen de r...
Rotation du cercle coloré et extrème lenteur
RésoluBonjour, problème pénible que le petit cercle coloré tourne trop souvent, bloque trop souvent l'applic et suis obligé forcer à quitter; en + j'enten...
Panther cd ou dvd = pas le même volume?? ,,,
RésoluBonjour, pour ma culture personnelle je découvre en m'intéressant à une configuration PANTHER 10 3 que = cela tient sur 3 cd et donc représente un...
Question sur la sortie mini-dvi ?
RésoluBonjour, Sur les MacBook, il y a une sortie mini-DVI. Sur cette sortie, si j'ai bien compris, il y a moyen de brancher un adaptateur VGA pour moniteu...
Probleme wow
RésoluBonjour, hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cett...
Ipod bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, Moi ossi j'ai le meme problème que vous! Avez vous trouvé la solution pour le débloqué ? Merci
Mac
RésoluBonjour, si j'achète mon mac sur apple store j'aurais pas de logiciel tel windows XP préinstallé? est-il possible d'installer simplement windo...
Pb avec barettes de mémoires
RésoluBonjour, J'ai un iMac et je viens juste de changer mes barettes de mémoires et le pb c'est que l'ordi ne démarre plus! que dois-je faire? Merci bc...
Connexion wifi et éthernet
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème. Je suis reliée via neufbox avec éthernet pour mon imac léopard 10.5. J'ai, à l'étage un mac 10.4 dont j'ai activé ...
Je veux reinitialiser mon mac
RésoluBonjour, Je voudrai réinitialiser totalement le mac que je viens d'acheter , comment faire ? C'est à dire le remettre à zéro totalement , sans con...