Modification
Résolu
Bouh_o_O
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bouh_o_O Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouh_o_O Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le menu démarrer et le curseur de mon mac OX 10.5.7 (je crois que c'est mac léopard) voila merci beaucoup pour votre aide... ^^
j'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le menu démarrer et le curseur de mon mac OX 10.5.7 (je crois que c'est mac léopard) voila merci beaucoup pour votre aide... ^^
A voir également:
- Modification
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification d'écriture - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le menu démarrer sous Mac OS ??? connais pas .. ça existe sous Windows, mais sur Mac OS, jamais vu ??
Cordialement
Le menu démarrer sous Mac OS ??? connais pas .. ça existe sous Windows, mais sur Mac OS, jamais vu ??
Cordialement
Tu veux probablement parler du Dock, dans le bas. Pour le modifier, tu n'a qu'à cliquer-glisser les application que tu veux à partir du finder/application.
J'ai du mal m'exprimer désolé je voudrais changé les couleurs etc du dock, de la barre du "menu" en haut et également le curseur... Donc je voulais savoir si cela ce faisait que sur windows ou également sur mac voila merci bien ^^
Bonsoir,
On ne peut pas changer grand chose directement sous Mac OS , avec des freewares c'est plus facile..
https://www.logicielmac.com/
Je ne me sers pas de tels utilitaires, car parfois ils "f... la m...." , donc à tester .. certains utilitaires sont bons, d'autres moins. A mon avis, ce qu'il faut éviter, ce sont les "haxies" , espèces de bouts de code qui s'installent directement dans Mac OS. Le site Unsanity en propose pas mal. Mais là , je CRIE PRUDENCE :-))
Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit :-))
On ne peut pas changer grand chose directement sous Mac OS , avec des freewares c'est plus facile..
https://www.logicielmac.com/
Je ne me sers pas de tels utilitaires, car parfois ils "f... la m...." , donc à tester .. certains utilitaires sont bons, d'autres moins. A mon avis, ce qu'il faut éviter, ce sont les "haxies" , espèces de bouts de code qui s'installent directement dans Mac OS. Le site Unsanity en propose pas mal. Mais là , je CRIE PRUDENCE :-))
Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit :-))
@+