Modification

Résolu
Bouh_o_O Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bouh_o_O Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le menu démarrer et le curseur de mon mac OX 10.5.7 (je crois que c'est mac léopard) voila merci beaucoup pour votre aide... ^^

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le menu démarrer sous Mac OS ??? connais pas .. ça existe sous Windows, mais sur Mac OS, jamais vu ??

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Francis, tu n'as pas la berlue ! Je confirme : pas de menu Démarrer sue nos bons vieux Mac avec Mac OS ;-)

@+
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu veux probablement parler du Dock, dans le bas. Pour le modifier, tu n'a qu'à cliquer-glisser les application que tu veux à partir du finder/application.
0
Bouh_o_O Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai du mal m'exprimer désolé je voudrais changé les couleurs etc du dock, de la barre du "menu" en haut et également le curseur... Donc je voulais savoir si cela ce faisait que sur windows ou également sur mac voila merci bien ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On ne peut pas changer grand chose directement sous Mac OS , avec des freewares c'est plus facile..
https://www.logicielmac.com/
Je ne me sers pas de tels utilitaires, car parfois ils "f... la m...." , donc à tester .. certains utilitaires sont bons, d'autres moins. A mon avis, ce qu'il faut éviter, ce sont les "haxies" , espèces de bouts de code qui s'installent directement dans Mac OS. Le site Unsanity en propose pas mal. Mais là , je CRIE PRUDENCE :-))

Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit :-))
0
Bouh_o_O Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bah merci bien je vais voir si je change ou pas alors c'etat juste histoire de mettre un peu de fantaisie sur mon mac ^^ bonne soirée
0