Graver .toast sur pc pour mac ?

Résolu
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairé car je veux mettre un fichier que j'ai sur mon pc sur mon mac. Le fichier précisement est en .toast. omment puis-je le graver sur un cd pour ensuite le mettre sur mon mac ?
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

tu le graves au format data et sur le Mac tu le copie sur ton DD puis tu l'ouvres avec Toast.

Ritchi
0
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et si cest mac os X que jai en format .toast sur mon pc et je veux linstaller sur mon mac ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

et bien une fois l'image copiée sur ton DD, tu en fais un CD avec Toast.
Ritchi
0
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sauf que linux est installer sur le mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors il n,y a pas moyen de mettre mac os x sur un cd et booter le mac a partir du cd et l'installer ??
0

Comment cela se fait que tu poses ce genre de question ? Si tu as mis Linux, alors c'est que tu as su te débrouiller pour faire cela.

Rappel:
Un Mac est fait pour faire tourner Mac OS X et il est livré avec donc tu dois avoir les CD/DVD Mac OS X.
Maintenant, si cette version de MAc OS X ne te convient plus et que tu veux upgrader vers une version plus récente, alors tu n'as qu'à l'acheter soit en neuf sur le site Apple ou en occasion.
Ce que tu demandes lourdement c'est t'aider à installer une version piratée de Mac OS X, et comme je ne cautionne pas cela, j'arrête toute aide.

Ritchi
0