Les discussions
Iweb'09 et ftp
RésoluBonjour, Je voudrait mettre en ligne mon site web que j'ai fait avec Iweb'09 sur mon serveur FTP, comment faire?? SVP aidez moi sa fait un bon m...
Automator?
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerai juste savoir a Quoi SERT Automator, et comment sa fonctionne... Voila merci BCP.
Webcam pour mac os x
RésoluBonjour, je dispose d'un Mac OS X qui dispose d'une webcam intégré mais je dispose moi même d'un webcam qu'on branche en USB très développé . Mais l...
RésoluBonjour, j'ai une camera intégrée sur mon Imac version léopard. Comment l'activer avec skype sp. Merci Ebelyne
Disparition de ma photothèque
RésoluBonjour, En effectuant la mise à jour de mon logiciel iPhoto 6 l'opération s'est brusquement interrompue - écran noir -.En réactivant ce logigiel, je...
Comment ouvrir frostwire
RésoluBonjour, j'ai telecharger frostwire mais rien ne se passe, je n'arrive pas à l'ouvrir. comment faire?
-impossible de supprimer un dossier-
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un dossier nommé "Apps" dans ma corbeille et je ne peux pas le supprimer quand je la vide. Le système m'affiche un message "I...
Fichiers photos
RésoluBonjour à tous et toutes j'ai reçu des photos de mon petits fils de grande-bretagne je n'arrive pas ouvrir le fichier j'ai tout essayé ...
Format pdf en doc
RésoluBonjour, Cette question peut paraitre bête mais est-ce qu'on peut mettre en format .doc une image .pdf ou .jpeg... Une image avec du texte dessus. I...
Ipod chromatique et itune
RésoluBonjour, mon ipod m'a était envoyé avec la notice en anglais, je me suis débrouillée et j'ai essayée de comprendre, j'ai branchée mon ipod, il c'est ...
Enlever un plug-in srs labs iwow
RésoluBonjour, (suite à la réponse très concluante de Sanspseudo, sur le même problème de plug-in que j'avais sur Adium) j'ai exactement le même problème av...
Enlever un plug-in d'adium
RésoluBonjour, Il y quelques temps de ça, j'avais installé un plug-in (Wblase) qui permettait de fonctionner comme Xfire pour mac. Ce plu-in venait s'ajout...
Compatibilité mac os - wind v
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si un texte tapé sur mac os X dans microsoft word (donc au format .docx) est compatible sur W. vista ayant microsoft w...
Messagerie
RésoluBonjour,l' équipe !... voila je vousdrois faire entre mes mail de chez free ches mac comment dois- m- y prendre en vous r...
Cd bloqué
RésoluBonjour, Mon Mac ne veut plus éjecté mon CD et rien n'apparaît sur le bureau, j'ai essayée de le rallumer rien, même un démarrage avec un appuie su...
Correcteur orthographique sur neooffice
Résolubonsoir, Après avoir mis à jour Neooffice (2.2.5 patch 7) le correcteur et le correcteur automatique ne fonctionnent plus. j'ai, bien entendu, inst...
Problème internet...
RésoluBonjour, depuis qq jours, lorsque je vais surfe sur internet via mon moteur de recherche google, les pages qu'ils me proposent ont des caractères codé...
Problème epson stylus dx7400
RésoluBonjour, Voilà, on m'a donné une imprimante multi fonctions Epson Stylus DX 7400 et je fonctionne sous Mac Book. Je n'avais pas de CD d'installation...
Imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante "Epson Stylus XD7450" et je ne retrouve plus le cd d'installation. Comment pourrais-je réinstaller tous mes programmes? ...
Telecharger zuma gratuitement
Résolu/FerméBonjour,je possède un maccintoch et je n arrive pas a telecharger zuma gratuitement je suis obliger de l'acheter y aurai t il une solution pour eviter...
Open office
RésoluBonjour, J'aimerais avoir open office pour mon mac et quand je le tèlécharge sa ne marche pas. merci de m'aider
Problème fermeture session sur mac os x 10.5
RésoluBonjour, Après avoir rencontré un premier problème de fermeture qui s'est réglé spontanément, j'en ai un deuxième qui résiste. Pour information ...
Wifi freebox mac os 10,5,6 macbook alu
RésoluBonjour, encore moi^^ encore une amie(une autre, oui je sais j'ai beaucoup d'amies qui ont des macs... ) Donc, elle a le dernier macbook alu ...
Msn sur mac os x
RésoluBonjour a tous, Je viens d`acheter un mac os X et je veux installer msn messenger. J`ai telecharger la version special pour mac mais je n`arrive pas ...
Soucis bootcamp avec leopard
RésoluBonjour, J'ai recupérer un Emac G4 avec Leopard dessus mais bon MacOs ca ne conviens pas trop a ce que je veux en faire ... La lecture video et chi...
Eye tv
RésoluBonjour, j'utilise Eyetv et le problème c'est qu'il démarre en même temps que l'ordinateur. Commment faire pour le désactiver?
Exel sur 10,5?
RésoluBonjour, merci d'avoir répondu a ma question!! vous m'aidez beaucoup! je voulais quand même savoir si Exel est compatible sur mon mac 10,5 je ne...
Contrôle parental, que faire ?
RésoluBonjour, nous venons de récupérer un Imac G3 qui doit servir à mes filles de 7 et 11 ans. Pour la première, la question ne se pose pas, puisque je n...
Bugs usb
RésoluBonsoir, n'ayant pas de lecteur de cartes mémoires j'ai acheté une clé usb avec adaptateur SD, celle ci passait bien au départ mais maintenant lorsque...
Limewire
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,limewire n'a aucune "hote" je ne sais pas quoi faire ,pourrier vs maider svp merci
Probleme de mail
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mail: Je peut recevoir les messages, mais ne peut plus en envoyer pourtant je n'aie rien changer et les p...
Panne performa 5200
RésoluBonjour, J'ai planté mon bon vieux Mac (Performa 5200- Processeur PowerPC 603- Système 7.5.1) en branchant un DD externe sur lequel je voulais faire ...
Imprimante récalcitrante...
RésoluBonsoir, Je possede une imprimante Brother DCP-310CN qui, apres avoir installer TIGER - je ne suis pas sûr que ça en soit la cause - ne veut plus ...
Ancienne version d'itunes pour mac os 9
Résolu/FerméBonjour! J'ai un imac avec le système d'exploitation os 9.0.4. j'ai le logiciel itunes 1.1 Récemment, j'ai acheté un ipod mais mon imac ne le re...
Aider moi jai perdu mon mot de pass question
Résolu/FerméBonjour, povervou ma&ider a trouver un site pour recuperer mon mot de pass et ma qustion secraite je men rapelle pas aider moi svp merci davance
Amsn pour mac
RésoluBonjour, MERCI de bien vouloir m'aider : je n'arrive pas à supprimer les alertes lorsque quelqu'un se connecte ou se déconnecte. Ou plus exactement,...
Probleme à l'installation de mac os x leopard
RésoluBonjour à tous, voila mon problème: j'ai acheté dernièrement Mac Os X Leopard pour l'installer sur mon MAC PPC G5, j'insère mon CD d'installation je...
Chargement des applications sur itouch en wif
RésoluBonjour, Je possède un itouch 8go mais depuis tout a l'heure quand je passe sur l'ap. store et que je lance un téléchargement le téléchargement se ...
Pb d'icône hdd ext sur leopard
RésoluBonjour, Voilà, j'ai donc 2 disques externe, 1 des 2 et scindé en 2 parties, ce dernier me pose quelques petits problèmes d'apparence. Normalement...
Probleme avec le mac
RésoluBonjour ma version est me mac os x version 10 j avais le windows xp j ai formater l ordinateur et j ai installer la version 10 de mac os x version...
Lire les pj sonores des mails
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de MAC X 10.5 portable, le son ne fonctionne pas quand je visualise les pièces jointes de mes mails, j'ai l...
Probleme youtube sur mac
Résoluj'ai un probleme avec youtube sur mon mac os x 10.3.9 , quand je vais sur youtube tout va bien je peut regarder les video mais ce qui m'enerve c'est q...
Pas de dossier colorsync dans la bibliothéqu
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je viens de télécharger des profils icc pour faire des impressions à partir de toshop, j'ai lu qu'il fallai...
Hp4390 pour macbook
RésoluBonjour, j ai depuis moins d un an une imprimante HPPHOTOSMARTC4380 séries que j ai installée avec cd fourni sur mon macbook leopard d un an MAC...
Configuration mail sous mac os x.4
RésoluBonjour, Je souhaiterais configurer une nouvelle boîte mail. j'ai crée mon nouveau compte avec mon fournisseur d'accès mis je ne parviens pas à confi...
Accéder à un site par le bias d'un autre!!
RésoluBonjour, voilà, mon école a bloqué certains sites (dont facebook) C'est pas très partique vu que pas mal de réponses me sont données par ce site. Y ...
Sp3 de windows xp sur imac ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible ...
Configuration disque dur externe wd
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Western digital My Passport Essential 320GO, j'aimerai savoir si il faut faire une manip pour le configurer sur...