Les discussions

Iweb'09 et ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre en ligne mon site web que j'ai fait avec Iweb'09 sur mon serveur FTP, comment faire?? SVP aidez moi sa fait un bon m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Automator?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai juste savoir a Quoi SERT Automator, et comment sa fonctionne... Voila merci BCP.

Bob75j014

Webcam pour mac os x

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Mac OS X qui dispose d'une webcam intégré mais je dispose moi même d'un webcam qu'on branche en USB très développé . Mais l...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cillab

Résolu

Bonjour, j'ai une camera intégrée sur mon Imac version léopard. Comment l'activer avec skype sp. Merci Ebelyne

sarahmoon

Disparition de ma photothèque

Résolu

Bonjour, En effectuant la mise à jour de mon logiciel iPhoto 6 l'opération s'est brusquement interrompue - écran noir -.En réactivant ce logigiel, je...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
corlo

Comment ouvrir frostwire

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger frostwire mais rien ne se passe, je n'arrive pas à l'ouvrir. comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bmn

-impossible de supprimer un dossier-

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un dossier nommé "Apps" dans ma corbeille et je ne peux pas le supprimer quand je la vide. Le système m'affiche un message "I...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Chris 94

Fichiers photos

Résolu

Bonjour à tous et toutes j'ai reçu des photos de mon petits fils de grande-bretagne je n'arrive pas ouvrir le fichier j'ai tout essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Dinorr

Format pdf en doc

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre bête mais est-ce qu'on peut mettre en format .doc une image .pdf ou .jpeg... Une image avec du texte dessus. I...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
elementjeje

Ipod chromatique et itune

Résolu

Bonjour, mon ipod m'a était envoyé avec la notice en anglais, je me suis débrouillée et j'ai essayée de comprendre, j'ai branchée mon ipod, il c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
elfy31

Enlever un plug-in srs labs iwow

Résolu

Bonjour, (suite à la réponse très concluante de Sanspseudo, sur le même problème de plug-in que j'avais sur Adium) j'ai exactement le même problème av...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sanspseudo

Enlever un plug-in d'adium

Résolu

Bonjour, Il y quelques temps de ça, j'avais installé un plug-in (Wblase) qui permettait de fonctionner comme Xfire pour mac. Ce plu-in venait s'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sanspseudo

Compatibilité mac os - wind v

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un texte tapé sur mac os X dans microsoft word (donc au format .docx) est compatible sur W. vista ayant microsoft w...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Chris 94

Messagerie

Résolu

Bonjour,l' équipe !... voila je vousdrois faire entre mes mail de chez free ches mac comment dois- m- y prendre en vous r...

Sanspseudo

Cd bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Mac ne veut plus éjecté mon CD et rien n'apparaît sur le bureau, j'ai essayée de le rallumer rien, même un démarrage avec un appuie su...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Super_carotte

Correcteur orthographique sur neooffice

Résolu

bonsoir, Après avoir mis à jour Neooffice (2.2.5 patch 7) le correcteur et le correcteur automatique ne fonctionnent plus. j'ai, bien entendu, inst...

parallaxe

Problème internet...

Résolu

Bonjour, depuis qq jours, lorsque je vais surfe sur internet via mon moteur de recherche google, les pages qu'ils me proposent ont des caractères codé...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Sanspseudo

Problème epson stylus dx7400

Résolu

Bonjour, Voilà, on m'a donné une imprimante multi fonctions Epson Stylus DX 7400 et je fonctionne sous Mac Book. Je n'avais pas de CD d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Sanspseudo

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante "Epson Stylus XD7450" et je ne retrouve plus le cd d'installation. Comment pourrais-je réinstaller tous mes programmes? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Amandine

Telecharger zuma gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour,je possède un maccintoch et je n arrive pas a telecharger zuma gratuitement je suis obliger de l'acheter y aurai t il une solution pour eviter...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
momtez123

Open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir open office pour mon mac et quand je le tèlécharge sa ne marche pas. merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Sanspseudo

Problème fermeture session sur mac os x 10.5

Résolu

Bonjour, Après avoir rencontré un premier problème de fermeture qui s'est réglé spontanément, j'en ai un deuxième qui résiste. Pour information ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Sanspseudo

Wifi freebox mac os 10,5,6 macbook alu

Résolu

Bonjour, encore moi^^ encore une amie(une autre, oui je sais j'ai beaucoup d'amies qui ont des macs... ) Donc, elle a le dernier macbook alu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
LucianBv

Msn sur mac os x

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d`acheter un mac os X et je veux installer msn messenger. J`ai telecharger la version special pour mac mais je n`arrive pas ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Lilo

Soucis bootcamp avec leopard

Résolu

Bonjour, J'ai recupérer un Emac G4 avec Leopard dessus mais bon MacOs ca ne conviens pas trop a ce que je veux en faire ... La lecture video et chi...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kampachi

Eye tv

Résolu

Bonjour, j'utilise Eyetv et le problème c'est qu'il démarre en même temps que l'ordinateur. Commment faire pour le désactiver?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Zine61

Exel sur 10,5?

Résolu

Bonjour, merci d'avoir répondu a ma question!! vous m'aidez beaucoup! je voulais quand même savoir si Exel est compatible sur mon mac 10,5 je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Sanspseudo

Comic life

Résolu

Bonjour, svp je pourai avoir le numero de serie de Comic Life? Thanks

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MrBouba

Contrôle parental, que faire ?

Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer un Imac G3 qui doit servir à mes filles de 7 et 11 ans. Pour la première, la question ne se pose pas, puisque je n...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sanspseudo

Bugs usb

Résolu

Bonsoir, n'ayant pas de lecteur de cartes mémoires j'ai acheté une clé usb avec adaptateur SD, celle ci passait bien au départ mais maintenant lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Adranix

Limewire

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,limewire n'a aucune "hote" je ne sais pas quoi faire ,pourrier vs maider svp merci

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
popoff22

Probleme de mail

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mail: Je peut recevoir les messages, mais ne peut plus en envoyer pourtant je n'aie rien changer et les p...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
monchouky

Panne performa 5200

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon bon vieux Mac (Performa 5200- Processeur PowerPC 603- Système 7.5.1) en branchant un DD externe sur lequel je voulais faire ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Patakes

Imprimante récalcitrante...

Résolu

Bonsoir, Je possede une imprimante Brother DCP-310CN qui, apres avoir installer TIGER - je ne suis pas sûr que ça en soit la cause - ne veut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Chris 94

Ancienne version d'itunes pour mac os 9

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai un imac avec le système d'exploitation os 9.0.4. j'ai le logiciel itunes 1.1 Récemment, j'ai acheté un ipod mais mon imac ne le re...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
olivier

Aider moi jai perdu mon mot de pass question

Résolu/Fermé

Bonjour, povervou ma&ider a trouver un site pour recuperer mon mot de pass et ma qustion secraite je men rapelle pas aider moi svp merci davance

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
coraline

Amsn pour mac

Résolu

Bonjour, MERCI de bien vouloir m'aider : je n'arrive pas à supprimer les alertes lorsque quelqu'un se connecte ou se déconnecte. Ou plus exactement,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Sanspseudo

Probleme à l'installation de mac os x leopard

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai acheté dernièrement Mac Os X Leopard pour l'installer sur mon MAC PPC G5, j'insère mon CD d'installation je...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
gorgo13220

Chargement des applications sur itouch en wif

Résolu

Bonjour, Je possède un itouch 8go mais depuis tout a l'heure quand je passe sur l'ap. store et que je lance un téléchargement le téléchargement se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d'icône hdd ext sur leopard

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai donc 2 disques externe, 1 des 2 et scindé en 2 parties, ce dernier me pose quelques petits problèmes d'apparence. Normalement...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
dafonfon

Probleme avec le mac

Résolu

Bonjour ma version est me mac os x version 10 j avais le windows xp j ai formater l ordinateur et j ai installer la version 10 de mac os x version...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Sanspseudo

Lire les pj sonores des mails

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de MAC X 10.5 portable, le son ne fonctionne pas quand je visualise les pièces jointes de mes mails, j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jbmenguy

Probleme youtube sur mac

Résolu

j'ai un probleme avec youtube sur mon mac os x 10.3.9 , quand je vais sur youtube tout va bien je peut regarder les video mais ce qui m'enerve c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
wassuprockers

Gimp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment acceder au preferences sur gimp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sayu

Pas de dossier colorsync dans la bibliothéqu

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de télécharger des profils icc pour faire des impressions à partir de toshop, j'ai lu qu'il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
clark56

Hp4390 pour macbook

Résolu

Bonjour, j ai depuis moins d un an une imprimante HPPHOTOSMARTC4380 séries que j ai installée avec cd fourni sur mon macbook leopard d un an MAC...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MOI

Configuration mail sous mac os x.4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer une nouvelle boîte mail. j'ai crée mon nouveau compte avec mon fournisseur d'accès mis je ne parviens pas à confi...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sanspseudo

Accéder à un site par le bias d'un autre!!

Résolu

Bonjour, voilà, mon école a bloqué certains sites (dont facebook) C'est pas très partique vu que pas mal de réponses me sont données par ce site. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Chris 94

Sp3 de windows xp sur imac ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
plaxmax333

Configuration disque dur externe wd

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Western digital My Passport Essential 320GO, j'aimerai savoir si il faut faire une manip pour le configurer sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
melbaz
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 022