Les discussions

Sp3 de windows xp sur imac ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
plaxmax333

Configuration disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Western digital My Passport Essential 320GO, j'aimerai savoir si il faut faire une manip pour le configurer sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
melbaz

Installer windows sur mac os x ???

 Résolu

Bonjour, je souhaitais installer windows xp sur mon mac os x leopard mais il ne veut pas de mes cd d'installation je me suis servi des cd d'inst...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
oceane44510

Php et mac osx

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon mac et php. Je m'explique, j'ai créé un début de script d'upload de fichier en php et, le script me retou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Belkir@

Empecher adobe de se connecter à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs4 sur mon ordi. C'est une copie que mon voisin m'a fait d'un PS acheté.J'ai fait moit' moit' avec mon voisin p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
teutates

Copie de fenêtre entière dans windows

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Comment fait-on pour insérer une fenêtre entière dans un texte ? Je m’explique; j’ai reçu un courriel dans lequel mon expéd...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chazey

Probleme d'installation de mac os x 10.5

 Résolu

bonjour tlm, voila, je viens d'acheter un macbook presque neuf (2eme main) il marche a merveille, je commence meme a regretté le temps que j'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sanspseudo

Telechargement des programme tv

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec iwizz je les installer l instalation c bien passe j ai activer mon pour le momenttous se passe pour le mieux en moment il...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
KAMAPCHI

Disparition de l'option langue sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book (mac OS X). Et pour le traitement de texte j'utilise word 2004 pour max. Depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, t...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rionma

Firefox probleme signets

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD après en avoir réalisé une copie, pour supprimer les fichiers inutiles et pour le réunifier après un partitionnement. M...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ncx94

Problème format photos

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre une image provenant d'internet sur mon ordi qui est un mac, elle s'enregistre en "format texte" et quand je clique pour l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Iphoto n'est plus actif

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller léopard 10.5.6 sur mon imac (20", 2,4G, intel core2,1Go). Je voulais réenrégistrer ma photothèque (sauvegardée sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hydrap

Anti virus sur un mac

 Résolu

Bonjour, j ai un Macbook pro depuis quelques mois et je n ai pas installé d antivirus . Il m 'a été dit que ce n 'était pas nécessaire pour un mac :...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Sanspseudo

Mac et vmware?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de faire une machine virtuelle mac os x sous vmware6; si oui comment? -- Paf d'Antafass L'auréole parce qu'on la voit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Chris 94

Pilote driver mac scanjet 4470c

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher mon scanner scanjet 4470c sur mon Mac OS 10.5 ? merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
62nini

Xp pro ou xp sur un mac ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut installer Xp Pro (Sp2)(32bits) sur un mac intel ? ou alors il faut avoir un simple Xp (Sp2) (home surement..) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djagh

Réseau avec un pc windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook en novembre. Je passe désormais tout mon temps dessus. Je me connecte à internet grâce au WIFI de ma Freebox. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Spooky_Amy

Choix d'aperçu pour ouvrir pdf par double cli

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier .png en double clickant sur son icone , l'ouverture se fait avec "aperçu " en faisant la même chose avec un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sarahmoon

Application mail

 Résolu

Salut a tous, Je cherche en ce moment a utiliser l'application Mail.On m'a dit qu'il etait possible de recevoir tout les messages de differentes boit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
marithe

Enorme soucis mp3gain mac et itunes!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez conséquent depuis que j'ai utilisé MP3gain pour Mac... J'ai augmenté le son de mes pistes audio à 99db, et depuis... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Plugin amsn sous mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les couleurs dans les pseudos sur aMSN avec Macintosh, j'ai téléchargé le plugin ColoredNicks (que j'ai pu installer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Nowhere Man

Souris

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si c'est possible, comment programmer les touches latérales d'une souris pour que lorsque l'on appuie dessus ça nous renv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Adranix

Kesako .bin????

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé y a pas longtemps unfichier .BIN. C'est quoi ni utilitaire d'archive ni Stuffit Expander ni The Unarchiver veut l'ouvrir.....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Strik-Strak

Je viens de switcher du pc vers imac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac. Je suis en train de faire les mises à jour. Quelques conseils pour les mises à jour, svp. Je viens de découvrir ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Sanspseudo

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des montages photo en francais , simple d'utilisation et gratuit. Quelqu'un en connaitrait il un? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Installer leopard

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer leopard sur mon tiger. C'est un ami qui m'a donné son dvd d'installation de son mac book pro (leopard) donc ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Itrnet exploreur 8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir par apport a internet exploreur 8 si il exite des incompabiliter entre autre avec windows messenger ou certain sites ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
NookZ

Clavier

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment mais mon clavier qwerty se trouve en azerty : Pas bien pratique: quel est lq

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lepy22

Probleme ports usb imprimante lexmark x 2550

 Résolu

Bonjour, j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
baccus

Parenthese crochet

 Résolu/Fermé

salut a tous desolé pour ma question de debutant mais j'ai un powerbook G4 et j'apprend le php en ce moment je ne parviens pas a ouvrir une parenthes...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Chris 94

Powerbook g4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un powerbook G4 aux USA cet été, mais celui ci évidement me parle en Anglais. J'ai mit le "patch" de langue française dans le d...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
carzan

Wd passport 250gb non recconu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un WD PASSPORT 250GB (noir), J'ai pas formaté, j'utilise le bon cordon USB, sous Win Vista il fonctionne nickel mais sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
moncefux

Les signets prennent-ils de la place sur dd

 Résolu

Bonjour, J'utilise Safari.J'enregistre souvent des pages web dans mes signets et j'en ai beaucoup beaucoup. Tous ces signets prennent-ils de la p...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zazaz

Amule+ high id... mais kad arrêté/firewalled

 Résolu

Bonjour, J'ai encore des soucis avec A-Mule. Cette fois-ci, je suis en High-Id grâce à une adresse IP statique (merci encore Dikmas pour cette astu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
florence.de.dijon

Messagerie mail avec neuf prob envoi email

 Résolu

Bonjour à tous; Me revoilà avec un soucis plus ennuyeux que les 2 précédents. Commet le l'ai dis dans d'autre discussions, je viens d'acquérir un...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
arno270784

Oups mauvaise manip !!!!

 Résolu

Bonjour, En faisant je ne sais quoi je me retrouve avec le bureau qui se déplace à chaque fois que je me déplace (j'ai un mac book os x 10.4.11), j...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
vinnye

Publisher

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir des fichiers publisher type facture avec un mac os d avance merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
TAXISTMARTIN

Pc ou mac

 Résolu

Bonjour,je doit changer de pc et j'esite entre un pc ou un imac 24 a 2.8ghz avec 4go de memoire et un dd de 500gb je possede un camescope sony andycam...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mediamac.prod

Verrouillage maj clavier + souris wireless

 Résolu

Bonjour à tous; Je viens de faire l'acquisition d'un macbook 13,3". Je suis vraiment ravie de passer sur mac. Voici quelques temps que j'attendais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
arno270784

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j ai une appareil photo de marque Nikon colpix - Je ne retrouve plus le cd d installation que j avais utilisé pour mon pc. J ai essayé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sanspseudo

Suprimer le son à l'allumage

 Résolu

Bonjour, est-il possible de supprimer le son "coup de cymbale" qui résonne comme un coup de canon à l'allumage ? par les préférences système ça ne m...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sanspseudo

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Mon IPHOTO, celui que j'avais eu d'origine en achetant mon MAC OSX 10.4 il y a 3 an maintenant et qui a fonctionné jusqu'à décembre enviro...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
amcop51

Supprimer des fichiers .ds_store et .localize

 Résolu

Bonjour, Mon frère, voulant faire son malin en essayant de retrouver une application que j'avais caché (un jeux, plus précisément), a trifouiller dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
arena

Vlc free tv

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon PPC G4 et sur mon iBook G5. J ai la liste de chaîne freetv et la majoritée de celles ci fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lil'BuZ

Problème avec le lecteur sony dvd rw dw-u10a

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème mais je reviens! Voilà en fait j'ai un G4 Tournesol 10.5.4 PowerPc et le lecteur >DVD d'origi...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
lachoseenrouge

Vidéo imovie erreur encodage daily

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une vidéo sur imovie et je l ai mise sur daily problème : erreur d encodage ... a chaque fois je réessaye et ca me fais sa ... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
moitoi

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur seagate 80gb qui provient d'un mini mac g4 dont la carte mere a sautée. J'aimerais me servir de se disque pour récup...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pitlanou

Pdf pour pages internet

 Résolu

Bonsoir existe t-il pour mac un truc dans le genre pdf créator pour pc que l'on installe dans la barre d'outils. je m'en sers beaucoup sur mon li...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Valriane

Problème morceaux-corbeille = erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un cd où sont présentes des chansons qui ne m'intéressent plus. Le problème est que quand je vais dans le dossier du c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Vruneufhore

Questionnaire en pdf

 Résolu

Bonjour à Toutes & tous, J'ai reçu en piéce jointe à un courriel, un petit questionnaire au format Pdf à complêter: un peu de texte (nom, prénom, etc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
marko le deb
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 974