Les discussions

ny182 MacOS

Mas osx - programme par défaut?!

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de mac, je rencontre un petit problème concernant les programmes à ouvrir par défaut pour certains fichiers. Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Cyrilx57
mgsman MacOS

Lire le format avi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tout petit problème : j'ai importé des fichiers au format AVI sur mon mac book pro (mac OS X snow leopard vers.10.6.2) et je n...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
samshara
bass21 MacOS

Comment faut-il faire pour être reconnu?

Résolu

bonjour je me suis désinscrit précédemment pour la bonne raison que mon nom apparaissait. j'aimerais bien conserver mon pseudo actuel qui est bass...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dede74000
m@x71 MacOS

Installer mac os x sur un pc : sans danger ?

Résolu/Fermé

Salut, j'ai vu sur pas mal de sites que des types arrivaient à installer Mac OS X sur leur PC (il y a même une vidéo de test sur linternaute.com). Est...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Chris 94
Manouchacha MacOS

Ma messagerie , avec quel serveur ?

Résolu

Bonjour , pour programmer ma messagerie , on me demande un serveur entrant et un serveur sortant , avec description ?! que dois je mettre ? Merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jebreen
phil MacOS

Erreur système

Résolu

Bonsoir, lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur vendredi soir, l'écran gris de la pomme s'est affiché suivi de l'écran bleu avec la roue où il e...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Sanspseudo
Carlinow MacOS

Macbook - impossible de placer dans corbeille

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je n'arrive pas à remplir la corbeille de mon MacBook... Glisser mes fichiers à l'intérieur ne fonctionne pas. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Carlinow
Triim MacOS

Quel logiciel pour avoir .nfo??

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir une multitude d'informations sur mes documents multimédias : l'aspect des vidéos, le nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Triim
steve42 MacOS

Touche option

Résolu

Bonjour, ou est la touche option sur mon clavier de mon macbook

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Jean-François Pillou
alexandre2818 MacOS

Gta sandreas

Résolu

Bonjour, gta sandrease ces mon jeu prèfèret j jou sur ps2 si j jou c pas pour rien c pour que je gagne les mission et que garive jus ka la fin.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WANBA
pat MacOS

Problème lecture vidéo en ligne mac os x

Résolu

bonjour, Je suis sur OS X Léopard, et j'ai des problèmes pour les vidéos en ligne, sur you tube ou autre. La lecture est hachée, s'arrête en per...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pat
snoopy80 MacOS

Vidéo conférence msn sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai de la famille qui a le system d'Exploitation "Léopard" sous MAc et qui me dit que la vidéo conférence ne fonctionne pas. Je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ptitesouris
JeromeB MacOS

Powerbook g4 - situation inquiétante

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible pour expliquer le problème ainsi que décrire ma machine. Mon PB date de 2005, c'est le G4 Tita...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sanspseudo
graffix63 MacOS

Convertir dvd en .avi

Résolu

Bonjour, Je voudré pouvoir sauvegarder mes DVD en "avi" pour mioins les abimers. Il me faudré donc un logicielle comme FaireUse Wizard mais pour Mac...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
graffix63
jaqouille MacOS

Mac sur pc.

Résolu

Salut, Juste pour la curiosité.Pourquoi il n'est pas possible d'installer un système mac sur un pc ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jaqouille
jelissa MacOS

2 cd qui sont livres avec macbook pourquoi

Résolu

Bonjour, Tout a fait débutante sur macbook et dans l'informatique je ne comprend pas a quoi serve les 2 cd qui sont livrés avec le mac,le petit manue...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jelissa
anish21 MacOS

Supprimer application i touch

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un application, je fais comme d'habitude, toutes les application se mettent a trembler ect.... MAIS celle que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Sanspseudo
alep MacOS

Skype et macbook

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un macbook depuis quelques mois, et j'utilise Skype pour rester en contact avec mes amis qui sont tous sur PC. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alep
naspy971 MacOS

Problème éclairage macbook pro

Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus me servir des touches eclairage de mon macbook pro, pour une raison inconnu, mais aussi lorsque mon ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chris 94
Tital MacOS

Limite max de résolution change chaque jour

Résolu

Bonjour, (ah tiens c'est rigolo ça y a un bonjour de base dans le post...) donc Bonjour (ça c'est mon bonjour!) j'ai un souci de matériel avec u...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sietonce
Utilisateur anonyme MacOS

Les avantage de macos

Résolu

salut quelsont les avantage du systéme MacOS par rapport a win XP !!!!! conceiller moi quel SE(sys d'exploitation) j'installe cordiallement @ + merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jebreen
luca31 MacOS

Final cut express + live type ?

Résolu

Bonjour, utilisant final cut express et livetype depuis peu j'aimerais savoir comment exploiter un fichier sous le format de livetype avec final cut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
djoel
bass21 MacOS

Les horaires de nuit pour réparer les mac?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir et je l'avais lu quelque part, comment fait-on pour régler les horaires qui ont lieu la nuit? merci de vos réponses. Bern...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bass21
fredo59330 MacOS

De xp a mac

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c est possible de passé de windows xp a un logiciel os mac os x ma config ordi est la suivante : 2 go de ram p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fredo59330
*the*fan*gamer* MacOS

Mac = pas besoin d'antivirus ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a dit que sur Macintosh , l'antivirus est déja installé et c'est MAC qui propose j'ai plusieurs question sur ce sujet => Cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kaporal
chouetteweb MacOS

Disque externe et mac

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et je souhaiterais copier des fichiers tels que photos, musiques, vidéos sur mon disque externe (mpman MP-S100) mais c'est im...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TheWhiteTiger
mamut MacOS

Msn sous mac ?

Résolu

Bonjour, voila,je suis un gros newbie et je voudrais savoir s'il existe un equivalent de WLM sous mac ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mamut
Shark80080 MacOS

Problème lecture video sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai mon macbook depuis pas longtemp et je m'y connais pas du tout, j'aimerais pouvoir lire des video sur le net par exemple celle ci: http...

Shark80080
GIGI2607 MacOS

Hameçonnage

Résolu

Bonjour, certains mails envoyés par mail de mon mac sont reçus avec un avertissement d'hameçonnage ? POURQUOI ? Merci de vos réponses Bonne soir...

Chris 94
chaaxrlotte MacOS

Mac qui se met en veille en plein écran

Résolu

Hi! C'était juste pour savoir si quelqu'un ne savait pas comment je pouvais faire quand je regarde un film en plein écran, que l'écran ne se mette pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
vivi189
virginie37 MacOS

Probleme amsn

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et lorsque j'essaie de démarrer amsn, le message d'erreur suivant apparait : There was an error executing aspell. This is ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BabTheNabab
Margote-(L) MacOS

Transferer dvd sur itunes ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un film qui vient d'un DVD (que j'ai acheté) sur itunes!! Pour aprés pouvoir le mettre sur mon ipod touch...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Margote-(L)
Jok MacOS

Transfert d'un mac vers ext, fichiers >4go ?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers supérieurs à 4Go et j'aimerai les sauvegarder sur un dd externe. Il est actuellement formaté en FAT32, donc impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Sanspseudo
Spoiltbunny MacOS

Gestion de films

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un programme qui permet de gérer les films, comme Itune gère la musique? En effectuer plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Spoiltbunny
Utilisateur anonyme MacOS

Enregistrer en .strings

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire une application, et pour cela, il me faut enregistrer certains fichiers en .strings Avec quel logiciel est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dede74000
caroline MacOS

Powerbook 400mhz 64mb 6gb

Résolu

Bonjour, voila je vai essayé de vous expliquer mon probleme ....une amie vient de m offrir un ancien apple Powerbook 400MHz 64mb 6GB et franchemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iflis
fanfouedelamotte MacOS

Virus et os x

Résolu

Bonjour Pendant longtemps il était admis que les ordinateurs de Apple n' était pas attaqués ( ou attaquables ) par les virus. On entend d' autres son...

max
bass21 MacOS

Écriture illisible pour le destinataiire

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a reçu un message de ma part et qui me renvoi en me disant écriture illisible. voici une photo:http://imagik.fr/view-rl/...

bass21
fcmoi MacOS

Mac os sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais mettre mac os sur mon pc qui est actuellement sous vista mais je ne sait comment faire merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fcmoi
polojotb MacOS

Adobe acrobat reader pour mac 10.6.2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou on pourrais telecharge adobe acrobat reader pour mac 10.6.2 Merci d'avance Joscelyn

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
polojotb
polojotb MacOS

Convertir pdf en pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier pdf exporté avec pages en pages parsque j'ai perdu le fichier page mais j'ai en...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
polojotb
GIGI2607 MacOS

Plusieurs bootcamp?

Résolu

Bonjour, Peut-on installer plusieurs BootCamp? 1 pour Windows que j'ai effectué et fonctionne 1 pour Linux (OpenSuses, Kubuntu, etc.?) Peut-on ...

GIGI2607
nadalba MacOS

Se connecter à internet sans fil avec wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Mac Os X et je ne désire plus être connecté à internet via un câble. On m'a parlé de Wifi mais apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nadalba
AFIJMA MacOS

Réinstallation office 2004

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon emac par un mac mini et je tente de réinstaller tous mes logiciels dont le pack office 2004. Je dispose du cd d'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Xavstarblues
tokaido MacOS

Mise en attente de l'image you tube pendant q

Résolu

Bonjour, je ne peux visionner You tube sans que toutes les 10/15" l'image se fige , puis reprend et se fige à nouveau etc. Merci par avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tokaido
Triim MacOS

Faire un dvd avec un menu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu plusieurs posts à ce sujet, mais je vous avoue n'avoir rien compris -_- Bon alors, j'ai 12 épisodes d'une série que j'aimerai bien ...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gijoe34
Morpho MacOS

Application mail sur mac os

Résolu

Bonjour, L'envoi de fichiers JPG ou PDF de taille acceptable (2 à 6 Mo) par l'application Mail rend les images inexploitables. Elles ne font plus que...

morpho
alexlesurfeur MacOS

Dvd>ordi mac?

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour enregistrer un dvd sur l'ordi? Exple: J'ai acheter 2012, je le met sur l'ordi, mais quand je le deplace, les f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexlesurfeur
moi MacOS

Graver films

Résolu

Bonjour, j'ai des films sur mon mac au formats mp4 et je voudrait les graver sur des dvd RW pouvais vous me donnez des logiciels gratuits performan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
moi
DARCY74 MacOS

Récup messages + adresse sous outlook via mac

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au mac avec l'achat d'un imac 24 pouces. Je souhairerais récupérer mon carnet d'adresses et mes messages qui sont actu...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Pifil
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 907