Effacer les messages du serveur une fois reçu
Résolu/FerméBonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...
Bonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...
Bonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...
Bonjour, je voudrais pouvoir changer ou réparer le cable de mon clavier mangé par mon chien ! (le câble pas le clavier!).Salutations Configurat...
Bonsoir, J'ai acheté il y à peu de temps un imac 27" avec configuration personnalisé j'ai pris un i7 à 3.4 Ghz mais quand je vais dans le moniteur ...
Bonjour a tous ! Pas habitué aux forum jme lance ! Hier j'allume mon imac 27" et comme dab, la pomme gris apparaît puis se fige sur l'écran gris...
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un super gros problème de démarrage avec mon macbook pro. Après l'avoir redémarré mon mac reste bloqué su...
Bonjour, Bonjour, je travaille sur word mac. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ouvre un document word (travail sur lequel j'ai bossé pendan...
Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook pro je n'arrive pas installer openoffice , j'ai essayer de télecharger les liens qui a été donner sur le f...
Bonjour, J'aimerais bien installer TubeMaster, mais je ne comprends pas du tout comment il faut faire. Les explications données sur le site de Tu...
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : dans Safari, j'ai par erreur fermé trop vite mes fenêtres ouvertes et depuis lorque j...
Bonjour, J'ai été très heureuse de recevoir ce très beau DDE que j'ai rapidement formaté pour pouvoir l'utiliser sur mon ordi (Mac OS étendu jo...
Bonjour, Je voudrais formater mon DD interne et réinstaller le contenu de mon DD ext , configuré Time Machine, sans passer par l'assistant de migrat...
Bonjour, J'ai installé l'image .dmg de football manager sur mon mac et j'ai reussi a y jouer une premiere fois sans problème. En relançant le jeu ...
Bonjour, Merci beaucoup à Pierre pour cette réponse,Mais le probleme est quand je passe au téléchargement c'est une application qui s'affiche et ...
à Tous, Bonsoir... Je sais que je vais en faire rire plus d'un... mais, bon, ma bêtise n'a pas de limite, et c'est bien là le problème!... ...problè...
Bonjour, Je désirerais savoir lorsque l'on prépare un projet avec photos dans I Movie, si on a la possibilité d'enlever l'effet Ken Burns pour la t...
Bonjour, voici mon problème: je n'arrive plus a vider ma corbeille. je clic sur ma corbeille et je fais vider corbeille, ensuite j'ai un message dis...
Bonjour, que faire si je n'arrive pas a ouvrir des pages .j'ai oublié mots de passe. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1
Bonjour, voilà j'ai reçu les cours d'une ami qui à le logiciel pour mac : Pages. étant sur mac, j'ai pu l'ouvrir et le lire. Seulement je voudrais ...
Bonjour, Je viens d'acheter un IMac et pendant mes premieres mises a jours j'ai ouvert safari par curiosité et là une petite fenetre "message d'al...
Bonjour, Je possède un Mac avec un processeur PowerPc. Malheureusement, j'ai fait une erreur en l'achetant. Je souhaite passer vers un processeur Int...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Je précise tout d'abord que j'ai mon mac depuis peu et que par conséquent, je n'y c...
Bonjour je suis nouveau dans le monde du mac et je vien d'installer un petit jeu sur le dashboard mais je l'aie installer 2 foi et je ne suis pas capa...
Bonjour, J'ai la version skype 6.0.0.2968. Depuis quelque temps, je ne vois plus mes contacts s'afficher quand ils se connectent mais j'entends un...
Bonjour, je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier les styles de paragraphes. j'ai essayé de modifier ceux configurés par défaut et j'ai ess...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 j'ai ce message à l'ouverture de word... comment puis je proceder pour res...
Bonjour, Hier je me suis fait volé mon iphone, je compte aller voir la police pour qu'ils le retracent. Cependant, il me faut le numéro de série. ...
Bonjour, je suis toujours avec ce scanner que je ne sais pas comment faire marcher sur mon apple mac os .... je peux imprimer sans soucis mais p...
Bonjour, j'avais avast sur mon mac que j'ai essayé de desinstaller certes je n'ai plus les icones mais quand je fais une recherche avec easyfind je...
Bonjour, Bonjour a tous je viens d'acquerrir le nouvel imac mais je ne peu pas telecharger onix car il me dit que l'editeur n'est pas reconnu pa...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier sur mon bureau, je ne peut pas le supprimer en le glissant dans la corbeille, et même si je fais : su...
Bonjour, J'ai un macbookpro de 2012 sur lequel je souhaite utiliser Windows car certains de mes programmes ne sont pas compatibles sur mac. Autan...
Bonjour, voila j'aimerai formater ma cle usb en NTFS parce que ce format peut suppporter une copie d'un gros fichier genre 8Go ou plus . le se...
Bonjour, je viens de mattre a jour mon mac . Il m'est impossible de le redemarer il me demande un mot de passe mais j'en ai jamais enregistré que do...
Bonjour, Tout est dans mon titre, je lance l'app store , je veux télécharger une app , on m'impose cette procédure de reinitialisation de mot de...
Bonjour, je veux me servir de system preferences mais rien ne se passe. Je ne sais pas comment j'ai pu me débarasser de ce logiciel!!!En fait je veu...
Bonjour, Dans iphoto, lorsque je veux modifier une photo affichée, via "édition" (ou modifier une photo), elle disparait ; reste un écran noir ave...
Bonjour, Depuis un mois, je ne semble plus en mesure de visionner de vidéos sur Internet (par ex sur Youtube etc..) sur mon Mac, acheté en 2008 ...
Bonjour, Bonjour, j ai fais presque un mois ou deux sans toucher a mon mac et aujourd'hui j essai de l allumer il se bloke a un écran bleu figer...
Bonjour a tous. J'ai bien peur d'avoir fait une grosse boulette hier soir sur mon MacBook Pro sous snow Leopard 10.6.8. Ayant voulu installer Window...
Bonjour, alors voila, depuis quelque temps j'ai un problème d'écran sur mon Ordi. Je développe un peu : Par exemple le soir je le met en veille, ou bi...
Bonjour, voila j'aimerais utiliser Boot Camp afin de booter Windows 7 sur mon MacBook Pro, qui a un processeur quadricoeur Intel Inside i7, et dans le...
Bonjour, j'ai une vidéo rar j'ai installé unrarX Cela décompresse mais je ne comprend pas comment lire cette vidéo merci de m'expliquer
Bonjour, lequel telecharger, pour mon mac oxs
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement java 1.5 pour mac, malgrés mes recherches je n'ai rien trouvé sur le web. merci d'avance,
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de re-obtenir Iphoto ? Effectivement, il y a un temps mon Iphoto ne fonctionnait plus du tout et fai...
Bonjour, Voilà je suis en train de faire un projet sur mes vacances sur iMovie. J'ai des vidéos .mov que j'aimerais ajouter mais ne trouve malheur...
Bonjour à tous, Je suis novice en Mac, et je n'ai pas trouvé la réponse ici, ni même sur le net. J'ai plusieurs PDF de plus de 100 pages scann...