Sauvegarde time machine et restauration.
Résolu
maxibgoode
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut retrouver son mac exactement comme avant après une restauration système si on a une sauvegarde time machine?
Je voudrais savoir si on peut retrouver son mac exactement comme avant après une restauration système si on a une sauvegarde time machine?
A voir également:
- Sauvegarde time machine et restauration.
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
4 réponses
Il est vrai que l'on peut effectuer une restauration système à partir de Time Machine depuis le menu Outils du DVD Leopard et que l'on peut choisir n'importe quelle date stockée dans Time Machine pour installer son Mac exactement comme il l'était à la date choisie.
C'est une expérience à tenter et personnellement, je ne l'ai jamais faîte.
Ritchi
C'est une expérience à tenter et personnellement, je ne l'ai jamais faîte.
Ritchi
Si tu fais une ré-installation du système, alors pense à choisir l'option "Archiver et Installer"
Si tu dois reformater ton disque dur, le mieux c'est de faire un clone de son disque dur sur un disque externe grâce à Copy Carbon Cloner.
Si tu dois reformater ton disque dur, le mieux c'est de faire un clone de son disque dur sur un disque externe grâce à Copy Carbon Cloner.