Veoh Web Player
Résolu
Kwark
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kwark Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kwark Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Mac OS X et je souhaite télécharger un épisode de série à l'aide du Veoh Web Player. Je l'ai téléchargé et me suis inscrit. Le problème, c'est que quand je clique sur le bouton "Dowload video", aucun téléchargement ne se lance, mais à la place apparaît le cadre me demandant de télécharger et d'installer le Veoh Web Media Player. J'ai essayé avec d'autres épisodes, la même chose se produit. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ce problème m'agace voire m'insupporte!
je suis sous Mac OS X et je souhaite télécharger un épisode de série à l'aide du Veoh Web Player. Je l'ai téléchargé et me suis inscrit. Le problème, c'est que quand je clique sur le bouton "Dowload video", aucun téléchargement ne se lance, mais à la place apparaît le cadre me demandant de télécharger et d'installer le Veoh Web Media Player. J'ai essayé avec d'autres épisodes, la même chose se produit. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ce problème m'agace voire m'insupporte!
A voir également:
- Veoh Web Player
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Création site web - Guide
5 réponses
Merci Dédé mais il s'avère que j'ai déjà installé le player sur mon Macbook! Même avec l'application lancée, le bouton "Download video" du site me renvoie vers le lien de téléchargement non pas de la vidéo mais du player! Du coup, je ne peux regarder que la preview de 5 minutes!
Ok, dans ce cas ça a l'air de s'appliquer aux autres séries. C'était bien la peine qu'ils en proposent le visionnage ou le téléchargement. Merci beaucoup Dédé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il suffit d'aller sur cette page et de télécharger, puis installer, la version pour Mac :
https://veohtv-player.fr.softonic.com/mac
Une petite recherche avec Google suffit souvent :-))
Il suffit d'aller sur cette page et de télécharger, puis installer, la version pour Mac :
https://veohtv-player.fr.softonic.com/mac
Une petite recherche avec Google suffit souvent :-))