Comment formater un dde sans rien effacer??
RésoluBonjour, J'ai un DDE philips de 500Go et j'ai 300 de pris et je voudrai le formater (car il est formater pour PC) pour un mac et Pc SANS RIEN EFFACER...
Bonjour, J'ai un DDE philips de 500Go et j'ai 300 de pris et je voudrai le formater (car il est formater pour PC) pour un mac et Pc SANS RIEN EFFACER...
Bonjour, j'ai un mac 10.4 et j'ai les disk d'installation 10.5. la question que je me pose c'est: est-ce-que, quand j'installerai la version 10.5 es...
Bonjour, Je recherche en vain le fond d'écran en parquet, en bois de mac, si quelqu'un a la sympatie de me faire passer un lien ou une image, ca se...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquerir un emac d'occasion (ya 2h) qui arreter pas de bloquer. J'ai donc effacer les extensions dans systeme/biblio...
Bonjour à vous, J'ai apparemment oublié mon mot de passe Wi-Fi et j'aurais voulu savoir quels sont les moyens de le retrouver ... Merci d'avan...
Bonjour, Je sait faire un screen normal (photo), on reste appuyé sur le bouton " Home " et on appui sur le bouton " vérrouiller " en même temps, ma...
Bonjour, Je suis sous mac OS X et j'ai un petit problème de Wi-Fi... En effet quand je veux me connecter au réseau Wi-Fi de ma livebox un message ...
bonjour, Je film en ULM, mon appareil photo (bridge) étant à l'envers sur mon casque (raison mécanique & optique), je cherche un logiciel simple & gr...
Bonjour, je sais pas si ma question est bête ou non,mais est ce qu'on peut installer MACOS sur un ordinateur inter (je dispose un Sony vaio),si oui ...
Bonjour a tous, Je suis nouveau, je viens de m' inscrire sur le forum, je le trouve pas mal...et beaucoup d' ente vous sont des "pros de l' inform...
Bonjour, Désolé si je suis un peut confus dans cette explication car je sais pas trop comment expliquer mon problème. Alors voila. Connaissez vous...
Bonjour, J'ai un MacBook 10.5, mon probleme se situe au niveau de preferences systeme en effet l'un des onglets "moniteurs" a disparu il m'es...
Bonjour, mon mac est en mauvaise etat et j devais l envoyé pour un devis de reparation et avant j ai fait une sauvergarde avec le programme time mac...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau imac (en 2009) et aimerai installer le nouveau ox 10,5 sur l'ancien imac (acheté en 2006 10,4). mais cela me dit imp...
tu ne ses pa ecrire vieux forb
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des appels gratuits des États-Unis au Canada. Par exemple à partir de mon ordinateur MAC. Je serai proba...
Bonjour, Juste une petite question, je voulais savoir s'il est possible de savoir combien de mémoire utilise mon Macbook (Léopard) en ceci en temps...
Bonjour, Je viens poster mon problème : Voilà, j'ai installé K9 (le contrôle parentale gratuit en anglais) mais j'aimerai le désinstallé pour en...
Bonjour, j'ai un macbook pro mais j'ai mes touche allant de f1 a F12 qui sont déprogrammé et qui ne m'affiche pas le bon contenu ex. f12 qui est sance...
Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau MacBook Unibody, et j'aurais voulu changer le disque dur d'origine. Mais j'aimerais savoir quels disque...
Bonjour, a kan Warrock pour mac ??? merci
.
.
.
Bonjour, Depuis un moment, mn portable Macbook ne charge plus : il ne reconnais pas quand le chargeur est branché J'ai essaye de le charger avec un...
Bonjour, Voilà, je n'avais encore eu aucun souci avec mes fichiers vidéos (avi, mpg4, etc.), or tout récemment, une vidéo toute fraiche dont l'exte...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon MAC. Il a eu un choc dans un voyage, et malheureusement mon disque dur ralenti à mourrir. J'ai cherché un moyen de r...
Bonjour, problème pénible que le petit cercle coloré tourne trop souvent, bloque trop souvent l'applic et suis obligé forcer à quitter; en + j'enten...
Bonjour, pour ma culture personnelle je découvre en m'intéressant à une configuration PANTHER 10 3 que = cela tient sur 3 cd et donc représente un...
Bonjour, Sur les MacBook, il y a une sortie mini-DVI. Sur cette sortie, si j'ai bien compris, il y a moyen de brancher un adaptateur VGA pour moniteu...
Coucou Soleil91, Ou est tu ??????? Ne me laisse pas tomber stp
Bonjour, hier je modifiais des raccourcis pour mes barres d'actions et voulant quitter, j'ai donc pressé "esc" mais faut d'inattention, ça mis cett...
Bonjour, Moi ossi j'ai le meme problème que vous! Avez vous trouvé la solution pour le débloqué ? Merci
Bonjour, si j'achète mon mac sur apple store j'aurais pas de logiciel tel windows XP préinstallé? est-il possible d'installer simplement windo...
Bonjour, J'ai un iMac et je viens juste de changer mes barettes de mémoires et le pb c'est que l'ordi ne démarre plus! que dois-je faire? Merci bc...
Bonjour, Voilà mon petit problème. Je suis reliée via neufbox avec éthernet pour mon imac léopard 10.5. J'ai, à l'étage un mac 10.4 dont j'ai activé ...
Bonjour, Je voudrai réinitialiser totalement le mac que je viens d'acheter , comment faire ? C'est à dire le remettre à zéro totalement , sans con...
Bonjour, Je passe la soirée a essayer de faire un montage sur imovie. Je voudrais juste importer une vidéo avi. J'ai essayé de la convertir en .dv av...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer instalous et j'arrive a telecharger les jeu corerectement mais ces applications ne s'affichent pas... Pouvez...
boujour on ne sais pas le mot daccés
Bonjour, je voudrais installer un programme de gestion de coopérative CoopWorks. j'ai télécharger et pour l'intallation on me demande ceci : 1.You h...
Bonjour, Mon application iphoto ne fonctionne plus. En effet quand je vais sur l icone iphoto ca me met "l'application iphoto a coupée inopinement ...
Bonjour,je cherche une revu technique gratuite pour une opel astra 2l dti 16v.merci
Bonsoir, Mon MBP refuse son mot de passe (unique session administratrice). Impossible d'ouvrir ma session. N'ayant pas utilisé mon ordinateur depuis ...
Bonjour,je possède un mac OS X Leopard et j'aimerai savoir si je peux jouer à everquest 2 si j'ai installer boot camp ? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis débutante dans le monde du Macintosh. Je souhaite installer OpenOffice.org 2.0, et pour cela, il me faut installer X11. Premièr...
Bonjour, je viens de m'acheter un moniteur samsung p2370 pour accompagner mon macbook. Je voudrais savoir es-t-il possible que les 2 images se s...
Bonjour, je possède un mac OS X Leopard, je viens de telecharger le jeux "Runes of Magic" et quand je veux ouvrir le document, ça me met que le docume...
Bonjour, Je viens d'acheter un tout beau mac book, mais ma première découverte c'est que la plus part des logiciels sont inexistants en version Mac o...
Bonjour, J'ai réinstallé mac OSX et depuis impossible de réinstaller ma souris avec ces boutons savez vous comment faire pour retrouver le logiciel...