Les discussions
Trouver wampserver pour lancer un programme
RésoluBonjour, je voudrais installer un programme de gestion de coopérative CoopWorks. j'ai télécharger et pour l'intallation on me demande ceci : 1.You h...
Iphoto
RésoluBonjour, Mon application iphoto ne fonctionne plus. En effet quand je vais sur l icone iphoto ca me met "l'application iphoto a coupée inopinement ...
Revu technique opel astra
Résolu/FerméBonjour,je cherche une revu technique gratuite pour une opel astra 2l dti 16v.merci
Problème de mot de passe
RésoluBonsoir, Mon MBP refuse son mot de passe (unique session administratrice). Impossible d'ouvrir ma session. N'ayant pas utilisé mon ordinateur depuis ...
Boot camp
RésoluBonjour,je possède un mac OS X Leopard et j'aimerai savoir si je peux jouer à everquest 2 si j'ai installer boot camp ? Merci d'avance.
[pr installer open office] pb d'install x11
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante dans le monde du Macintosh. Je souhaite installer OpenOffice.org 2.0, et pour cela, il me faut installer X11. Premièr...
Moniteur externe
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un moniteur samsung p2370 pour accompagner mon macbook. Je voudrais savoir es-t-il possible que les 2 images se s...
Document trop volumineux pour jouer
RésoluBonjour, je possède un mac OS X Leopard, je viens de telecharger le jeux "Runes of Magic" et quand je veux ouvrir le document, ça me met que le docume...
Java & photoshop cs4 pour mac introuvable t.t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tout beau mac book, mais ma première découverte c'est que la plus part des logiciels sont inexistants en version Mac o...
Pb boutons souris intellimouse optical
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé mac OSX et depuis impossible de réinstaller ma souris avec ces boutons savez vous comment faire pour retrouver le logiciel...
Vnc mac>pc partout dans le monde
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'accéder à mon ordinateur de bureau partout dans le monde entre PCs ou entre Macs. Ma question est: est-il poss...
Probleme extinction
RésoluBonjour, Voila mon problème: Souvent je vais sur mon mac tôt le matin puis quand je pars au travail, je fais " Fenêtre d'ouverture de session" ma...
Installer antivirus sur mac ese necesaire
RésoluBonjour,pour savoir le quell choisir et et comment ouvrir un fichier telecharger quand je telecharge un fichier ca l ouvre pas normalement je connais ...
Iso windows xp sp2
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un site pour télécharger un iso de windows xp sp2. J'ai déja essayer le site de microsoft mais je n'ai rien trouv...
Problème avec une clé de 360 giga
RésoluBonjour, Voici mon problème: On m'a ramené de chine une clé USB de 360 giga (si si je vous assure c'est une clé et pas un disque dur externe:))...
Moniteur
RésoluBonjour, Je suis sur Mac et j'aimerais m'acheter un moniteur pour mon portable pour quand je suis àla maison. Un en particulier attire mon atten...
Problème mode association livebox inventel
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai passé ma journée à tenter d'activé le wi-fi chez moi, mais rien n'y fait. Ce n'est pourtant pas bien compliqué, j'ai bie...
Installation de mac os x sur macbook pro 13"
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon MacBook Pro 13 pouces, et il me je voudrais installer Xcode et voir quels sont les logiciels proposés sur le Cd d...
Supprimer macos x pour le remplacer par vista
RésoluBonjour, Je projette d'acheté un MacBook Black, jusque là rien de bien compliqué. Cependant après des tests de la bête, je me rends compte du fait qu...
Pilote impression modem fax interne mac osx10
RésoluBonjour, Je cherche un pilote d'impression modem fax interne version mac osx 10.5... J'avais la version 10.4 et depuis je n'arrive pas à visuali...
Windows via boot camp sur mac
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de MAC, je souhaiterai installé une partition windows VIA Boot camp !!! Je dispose d'un CD windows acquis avec mon ...
Ipod touch (os) applic
RésoluBonjour, j'ai telecharger worms sur ipod touch 16GB et je n'arrive pas a lintaller : telecharger OS ... ?? svp aidez moi !!! !!MERCI BEAUCOUP!!!!
Antivirus avec imac
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordinateur avec avast edition familliale comme antiviruse et je voudrais mettre savoir si je peus l'instaler sur un imac en br...
Help mon apps mail sur mac osx fait defaux
RésoluBonjour, je me demendais si quellqun na pas le meme problème que moi et aurais po trouver de reponse allor mon probleme va comme sui :pour commenc je...
Windows
Résoluj'avais une demande pour ajouter un contact et sans faire expres jai apuyer sur la crois et jai pas vu qui voulai me mettre dans sa liste de contact c...
Configuration de "mail"
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour configurer ma boite mail hotmail avec l'application "mail" de mon mac book. je ne sais pas que remlir dans les rubri...
Transfert music du mac sur mp3 normal
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on peu mettre de la musique a partir d'un mac (itunes) sur un mp3 Lenco USB qui ne marche pas avec i tunes??? Faut...
Disque dur externe sur mac
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un disque dur iomega afin de recuperer plusieurs données suite au décès de mon disque dur interne...j'ai donc recupere...
Petit problème itunes
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème avec mon iTunes 8.2.1! Les titres de ma bibliothèques sont rangés par l'ordre alphabètique des artistes. Moi, je...
Problème pour lire les mini-dvd et cd
RésoluBonjour, j'ai une unité Mac, vous savez carré blanc avec l'écran en périphérique à avoir en externe. Elle a une fente, pour les DVD et CD Rom, mais l...
Une super mamie
RésoluBonjour, alors hein ?? je crois que mes nuits se passent a chercher à comprendre comment fonctionne ma messagerie ! je vais sur tchat , les ...
Impossible d'ouvrir lecteur cd
RésoluBonjour,j'ai récemment changé mon clavier pour un clavier logitech classic keyboard 200,apparement pour windows mais compatible mac,le problème est qu...
Mémoire vive pour ordinateur imac intel
RésoluBonjour, Je me suis procuré des modules de mémoire vive pour mon ordinateur iMac 2.4GHz Intel Core 2 Duo (20-inch - 667MHz), qu'on m'a dit être com...
Dvd coincé dans le lecteur..
RésoluBonjour, j'ai inséré un DVD vierge dans le lecteur de mon Macbook et je ne peux pas l'éjecter puisque l'ordinateur ne l'a pas détecté... Can someone...
Fichier .dmg
RésoluBonjour, Je vient enfin de passer sur mac et j'ai une petite question. Alors voila je vient de télécharger msn et skype pour mon mac et le fichi...
Probleme de flash player 9 sur mac
RésoluBonjour, J'ai recemment rencontré un probleme sur mon Mac. avec Flash Player, ils m'ont demandé de télécharger la nouvelle version (9), je l'ai fait,...
Gravage cd mac
RésoluBonjour, mon cd de mac os x tiger (CD 1) est sérieusement endommagé mais heureusement j'ai réussis à faire l'image avec diskutility sur mon powerbook...
Jeu darwine x11 plein écran (zeus)
RésoluBonjour, Je suis un inconditionnel du jeu Zeus:maitre de l'olympe. Je voudrais pouvoir l'utiliser sur mac osx leopard avec darwine, malheureusement,...
Connexion wifi
RésoluBonjour, mon airport se connecte automatiquement sur un réseau que je n'utilise plus. je dois donc a chaque allumage le connecter sur le wifi que j'...
Connaitre version os d'un vieux mac
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'un ami un vieux (mais alors très vieux) Powerbook 190cs. Admiré par cette pièce de musée, j'aimerais connaître ses caracté...
Mail ne reçoit pas mes messages msn
RésoluBonjour a tous, Voila comme le montre le titre l'application mail ne reçoit pas les messages venant de mon compte hotmail ... Quand je vais sur aMSN...
Mac os x 10.3 problème drawin/bsd
RésoluBonjour,j'ai un problème sur mon mac OS X 10.3 lorsque je l'allume, l'écran devient noir avec juste Darwin/BSD ( Ordinateur-de-....) ( console ) ...
Probleme avec bootcamp au redemarrage
RésoluBonjour, j'ai acheter mac os X leopard je l'ai installé j'ai ensuite voulu lance bootcamp pour pouvoir partitionner mon disque dur et installer window...
Mac os lent sur internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur est vraiment rendu lent quand je vais sur Internet, après 5 minutes de naviguation les pages ne chargent plus, et je dois f...
Extraire de la musique ipod vers mac
RésoluBonjour, j'ai dû effacer tout le contenu de mon disque dur et j'ai donc perdu toutes mes photos et chansons. Je voudrais donc tout récupérer grâce à m...
Code pin
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung i 900 ais il ma demandé le code pin,j'ai entré le code pin il à démaré,ensuite l'orsque j'ai essayé d'appeler l'appel...
Code pin
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung i 900 ais il ma demandé le code pin,j'ai entré le code pin il à démaré,ensuite l'orsque j'ai essayé d'appeler l'appel...
(installation)installer des jeux téléchargé ?
Résolu/FerméSalut, Je suis nouveau sous Mac OSX et je n'y connait pas grand chose... Je n'arrive pas à installer des jeux que j'ai téléchargé sur internet car qua...
Lecture dvd
RésoluBonjour, après avoir essayé à peu près tout ce qui concerne la lecture d'un DVD, je me vois dans la nécessité de faire appel aux lumières avisées d...