Synchronisation d'ical
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4, ainsi qu'un compte MobileMe. Quand je rentre des événements dans l'agenda de mon Iphone, cela se synchronise sur mon...
Bonjour, J'ai un Iphone 4, ainsi qu'un compte MobileMe. Quand je rentre des événements dans l'agenda de mon Iphone, cela se synchronise sur mon...
Bonjour, j'ai un imac macosx 10.4 tiger mon probleme consiste c'est que lorsque je le demare l'ecran reste sombre il n'a pas de son le boutton de d...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le cd office 2008 sur le macbook, message : une version du logiciel requise pour cette installation de mise à j...
Bonjour, Voici mon petit souci, j'ai crée une adresse mail a mon compagnon, jusqu'à la tout vas bien. Et je lui crée un compte dans la boite de mes...
Bonjour, J'essaie d'installer Kalyway 10.5.2 sur mon pc. Pour ce faire, je boot sur le DVD mais le problème c'est que quand je vais dans "utilitaire...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon mac ... En fait le probleme est le suivant : je viens de créer une partition sur mon disque dur interne mais...
Bonsoir... Je suis l'heureux detenteur d'un iPod touch 4th generation. Je tele charge donc pas mal d'apps sur l'Appstore, mais je n'arrive pas a savo...
Bonjour, j'aimerai savoir si le logiciel NetShade, permets vraiment l'anonymat sur internet. Je m'explique: n'étant pas du tout d'accord avec la loi H...
Bonjour, j'utilise habituellement mon dde WD avec un PC (windows xp). Lorsque je veux l'utiliser sur Mac, je ne peux que lire mais rien modifier. ...
Bonjour à tous, Dans quelque semaine je part au états unis et je voudrai en meme temp y acheter un iPad 2 16 go WIFI+3G (629$) et je sait qu'il y a ...
Bonjour, J'ai un petit souci, rien de grave je l'espère mais qui m'intrigue. Ca fait déjà un moment que je vois sur le coté gauche de finder dans...
Bonjour, je voudrai faire un site mais dans ce site je voudrait qu'il y ait un espace pour que les visiteurs écrivent. Un livre quoi !! Et Je suis sur...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .pdf alias venant de mac. J'ai tout essayer mais je n'y arrive, j'ai besoin de votre aide plz ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer son propre thème dans iWeb et si ça l'est, comment fait-on pour en créer un ? Merci à tou...
Bonjour, Je viens de m'offrir un macbook, j'essaye de m'habituer a ce nouvel environnement mais je vous cache pas que c'est si diffèrent du pc et ...
Bonjour, J'ai un Macbook pro et un DD externe, les deux foncitonnent trè bien mais pas ensemble. Je peux passer un fichier du DD vers le Mac, ma...
Bonjour a vous! Voilà a peu prêt 5 mois que j'ai acheté des ecouteurs in ear pour mon iPod touch, seulement voilà, il y a quelques jours, alors que j...
Bonjour, J'utilise sous Mail plusieurs adresses de messagerie, avec des serveurs différents. Dans la config de mes différents comptes, j'ai pris ...
Bonjour, jai une question sur est ce que je peux installer system exploitation MAC sur mon pc-portable simple qui posséde mtn le system windows...
Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement pouvait ralentir mon Mac parce que là il est lent pour télécharger des fichiers. Merci d'avance ...
Bonjour, Voila mon problème, mon frère est sous mac os x 10.4.11, je lui ai fait installer skype 2.8 parce que la dernière version est trop récent...
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant :s Un ami a voulu supprimer les données de mon ordinateur(ibook G4, version 10.04) pour "faire un peu de v...
Bonjour tous le monde, Lorsque j'ai allumé mon iMac ce matin il block sur le fond gris avec la pomme, j'ai essayer de tas de trucs (demarrer avec : ...
Bonjour, j'ai envie de m'offir un mac portable j'aimerais votre avis? acheter maintenant le macbook Pro ou attendre la sortie de "lion" je...
Bonjour, je possède un Macbook pro 15" i5 et j'ai un petit probleme avec l'éclairage du clavier, il s'allume lorsqu'il fait sombre, jusque la ok,...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents Word dont le nom finit par .docx, car ma version d'Office date de 2003 (ouvre les .doc). Mon Mac a un ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Lorsque je le branche au réseau de l'entreprise( qui est composé de 4 PC ) relié avec un switch + LIVE...
Bonjour, j'ai microsoft word v 11.6.1, et je n'arrive pas à afficher la palette de mise en forme. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X...
Bonjour, mon probleme c)est que mon pc imac ne demare pas elle m affiche un ecran sombre j ai essaye de le demarer par le clavier par les touches mais...
Bonjour, Je viens d'acheter un MACBOOK. J'ai réussi à importer des photos de mon I PHONE vers mon Mac En revanche, en voulant importer mes contact...
Bonjour, J'ai un autre soucis. je suis abonnée chez Aliceadsl. J'ai bien paramétré ma boite mail puisque tout fonctionnait normalement. Sauf qu...
Bonjour, J'ai un ipod Classique 80 Gb et j'aimerais mettre des films dessus. Sur mon mac OS X j'ai des films de type .AVI. Et je ne peux pas les mett...
Bonjour, En créant mon compte gmail sur mail du mac mes messages envoyés sont stockés dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés... Quelqu'un ...
Bonjour à tous, J'explique la situation, j ai trouvé il y a qq jour un macbookpro en allumant celui ci j ai été surpris de voir un os windows seve...
Bonjour je sais que ce problème est mineur: J'ai activé l'option "supprimer l'historique après un jour" dans les préférences Safari mais même après...
Bonjour, mon pc imac macos x 10.4 lorsaue je demare n affiche rien Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, J'ai Téléchargé la version msn pour mac mais quand je veux me connecter, le mac essaie pendant une minute puis me dit qu'il n'arrive pas ...
Bonsoir à tous, j'ai en ma possession un MacBook Pro 15" unibody Core i5 2,4Ghz (année 2010) ainsi qu'un disque dur iOmega (modèle : GDHDU) 1 To en e...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un powerpoint pour mon mac et c'est urgent!!!!! pour l'avoir gratos, comment je fait??? please, sos, aiuto, à l'aid...
Bonjour, Je ne réussi pas à mettre à jour mon IPOD touch 64go. On me dit erreur=-3259. J'ai itunes 10.2.1.1 Lorsque que je lance la procédure ...
bonjour voilla j'ai acheter sourir tactil j ai pas facile avc je voudrais savoir si d'autre sourir du genre sourir microsoft foncionne dessus logite...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15 Ma config : powerbook PPC 1,5Ghz, 2Mo Ram, OSX.5.8 (je sais c'est vieux...) Ma question : Avan...
Bonjour, J'ai vu sur le site d'Apple que l'on pouvait faire des caractères chinois dans une "fenêtre de saisie" mais je ne trouve cette fenêtre de...
Bonjour, Je voulais vous présenter un tout nouvel eMagazine sur le monde Apple et le Mac, il parle de différents sujets et s'appelle iTechMag. Je vo...
Bonjour, J'essaie en vain de télécharger la nouvelle version de msn 2009 pour mac.J'ai déjà MSN je ne sais pas comment faire. merci de m'aider au...
Bonjour, je viens de brancher mon mac sur ma tv j ai bien l image mais le son ne sors pas de ma tv je n ai le son que de mon mac comment faire? ...
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai accidentellement fait tomber mon MacBook et l'écran est totalement brisé, j'ai une assurance qui va le pre...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était impossible d'installer Snow leopard (OS des mac) sur un ordinateur de type PC. Est-ce vrai? Pour quelle raiso...
Bonjour, j'ai besoin de trouver l'endroit ou se cache le "store" dans itunes pour pouvoir synchronisé mes apps merci version itunes: 10.2.1.1 ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un album sur Itunes et bien évidemment le format est en m4a. Je galère pour convertir en mp3. Je suis allée dans ...