Les discussions

Transfert fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro et un DD externe, les deux foncitonnent trè bien mais pas ensemble. Je peux passer un fichier du DD vers le Mac, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Chris 94

Ecouteurs in ear défectueux!

Résolu

Bonjour a vous! Voilà a peu prêt 5 mois que j'ai acheté des ecouteurs in ear pour mon iPod touch, seulement voilà, il y a quelques jours, alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Problème serveurs avec mail

Résolu

Bonjour, J'utilise sous Mail plusieurs adresses de messagerie, avec des serveurs différents. Dans la config de mes différents comptes, j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

---question du system mac---

Résolu

Bonjour, jai une question sur est ce que je peux installer system exploitation MAC sur mon pc-portable simple qui posséde mtn le system windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sanspseudo

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement pouvait ralentir mon Mac parce que là il est lent pour télécharger des fichiers. Merci d'avance ...

Adranix

Skype mac os x 10.4.11

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon frère est sous mac os x 10.4.11, je lui ai fait installer skype 2.8 parce que la dernière version est trop récent...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Plus aucune données sur mon ibook g4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant :s Un ami a voulu supprimer les données de mon ordinateur(ibook G4, version 10.04) pour "faire un peu de v...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage imac - pomme / ecran gris

Résolu

Bonjour tous le monde, Lorsque j'ai allumé mon iMac ce matin il block sur le fond gris avec la pomme, j'ai essayer de tas de trucs (demarrer avec : ...

_Ritchi_

Macbook pro ou attendre lion?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de m'offir un mac portable j'aimerais votre avis? acheter maintenant le macbook Pro ou attendre la sortie de "lion" je...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme clavier led macbook pro

Résolu

Bonjour, je possède un Macbook pro 15" i5 et j'ai un petit probleme avec l'éclairage du clavier, il s'allume lorsqu'il fait sombre, jusque la ok,...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Quelle version microsoft office p.mac ??

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents Word dont le nom finit par .docx, car ma version d'Office date de 2003 (ouvre les .doc). Mon Mac a un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CallimerOw

Probleme reseau mac - pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Lorsque je le branche au réseau de l'entreprise( qui est composé de 4 PC ) relié avec un switch + LIVE...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Word 11.6 comment afficher la palette de mise

Résolu

Bonjour, j'ai microsoft word v 11.6.1, et je n'arrive pas à afficher la palette de mise en forme. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cbory

Probleme de demarage de imac

Résolu

Bonjour, mon probleme c)est que mon pc imac ne demare pas elle m affiche un ecran sombre j ai essaye de le demarer par le clavier par les touches mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Pb synchro iphone /macbook répertoire perdu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MACBOOK. J'ai réussi à importer des photos de mon I PHONE vers mon Mac En revanche, en voulant importer mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mymy

Messages ne partent pas sous macbook

Résolu

Bonjour, J'ai un autre soucis. je suis abonnée chez Aliceadsl. J'ai bien paramétré ma boite mail puisque tout fonctionnait normalement. Sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Logiciel de conversion vidéo sur mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod Classique 80 Gb et j'aimerais mettre des films dessus. Sur mon mac OS X j'ai des films de type .AVI. Et je ne peux pas les mett...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Allfireflies97

Parametrer gmail sur mail

Résolu

Bonjour, En créant mon compte gmail sur mail du mac mes messages envoyés sont stockés dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés... Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
step82

Besoin d'un renseignement mac windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'explique la situation, j ai trouvé il y a qq jour un macbookpro en allumant celui ci j ai été surpris de voir un os windows seve...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer historique mac

Résolu

Bonjour je sais que ce problème est mineur: J'ai activé l'option "supprimer l'historique après un jour" dans les préférences Safari mais même après...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
qsdfghjklm

Probleme de demqrqge de mqcos10.4

Résolu

Bonjour, mon pc imac macos x 10.4 lorsaue je demare n affiche rien Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
_Ritchi_

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai Téléchargé la version msn pour mac mais quand je veux me connecter, le mac essaie pendant une minute puis me dit qu'il n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
daarklink

Problème disqued time machine

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai en ma possession un MacBook Pro 15" unibody Core i5 2,4Ghz (année 2010) ainsi qu'un disque dur iOmega (modèle : GDHDU) 1 To en e...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Flo3411

Help! aiuto! à l'aide!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un powerpoint pour mon mac et c'est urgent!!!!! pour l'avoir gratos, comment je fait??? please, sos, aiuto, à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Chris 94

Ipod touch v 3.1.3 vers 4.3.1

Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas à mettre à jour mon IPOD touch 64go. On me dit erreur=-3259. J'ai itunes 10.2.1.1 Lorsque que je lance la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ouiwi74

Qu'elle sourir peux metre pour mac

Résolu

bonjour voilla j'ai acheter sourir tactil j ai pas facile avc je voudrais savoir si d'autre sourir du genre sourir microsoft foncionne dessus logite...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Idvd 4.01 sous mas osx10.5.8 ne fonctionne pa

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15 Ma config : powerbook PPC 1,5Ghz, 2Mo Ram, OSX.5.8 (je sais c'est vieux...) Ma question : Avan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jpex

Caractères chinois?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site d'Apple que l'on pouvait faire des caractères chinois dans une "fenêtre de saisie" mais je ne trouve cette fenêtre de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Macky

[informations] nouveau emagazine apple sorti.

Résolu

Bonjour, Je voulais vous présenter un tout nouvel eMagazine sur le monde Apple et le Mac, il parle de différents sujets et s'appelle iTechMag. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
L-Apple

Version msn 2009 pour mac

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de télécharger la nouvelle version de msn 2009 pour mac.J'ai déjà MSN je ne sais pas comment faire. merci de m'aider au...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
alexandre

Brancher mac sur tv

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon mac sur ma tv j ai bien l image mais le son ne sors pas de ma tv je n ai le son que de mon mac comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Macbook écran cassé (chute)

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai accidentellement fait tomber mon MacBook et l'écran est totalement brisé, j'ai une assurance qui va le pre...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
IDM1996

Macos sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était impossible d'installer Snow leopard (OS des mac) sur un ordinateur de type PC. Est-ce vrai? Pour quelle raiso...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Store itunes ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver l'endroit ou se cache le "store" dans itunes pour pouvoir synchronisé mes apps merci version itunes: 10.2.1.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
soumiya82

Convertir musiques itunes m4a en mp3

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un album sur Itunes et bien évidemment le format est en m4a. Je galère pour convertir en mp3. Je suis allée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment fonctionne photosync

Résolu

Bonjour, J'ai installer PhotoSync, mais cela ne fonctionne pas, qui pourrais me dire, ce qu'il faut faire ?.. Etant pas très informatique. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dede74000

Descripteur xml introuvable

Résolu

Bonjour, Abonné au Point, je le télécharge chaque jeudi sur iPad. Cette fois "Erreur, descripteur XML introuvable", le chargement s'arrête à 97,5...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
renatodug

Risque de virus sur mac ou sans risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement de logiciels sur Mac os x est tout à fait sans risque pour les virus les spy.. et autres merdes du ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Dr.Linux

Modification de la barre latérale du finder

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai glissé dans la barre latérale du Finder. Je me rend compte qu'il est en double. Quand je clique sur l'un j'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
profiler31

Ccc carbon copy cloner précision

Résolu

Bonjour, J'ai installé CCC ; pas de problème le système propose bien le volume source DD MAC MAIS je voudrais sélectionner/exclure le contenu de...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
profiler31

Indesign : création d'un journal

Résolu

Bonjour ! Je suis un débutant avec adobe indesign et je suis face a un gros problème ... je dois faire la mise en page d'un journal , mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
saintlouis

=substitue excel08

Résolu

Bonjour, J'ai pas trouvé sur Google la liste des fonctions Excel disponible sous Office 08 version Mac. J'aurais voulu savoir (à 100% sûr) si la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zivodul8

Session fermée...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand j'allume mon Imac (10.6.7) la session soit déjà fermée mais comment faire ? PS: il n'y a qu'une session. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sanspseudo

Besoin d'aide ! échec installation mac os x

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résintaller Mac OS X 10.5 sur mon Mac Book. Voici la situation : suite au téléchargement et à l'utilisatio...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
claire2011

Convertisseur m4a(aac) en mp3

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà g un petit souci avec les fichiers audio sur itunes (version 4.7.1): lorsque je veux copier ou enregistrer des chansons d'un CD audio s...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nl

Réseaux adsl...?

Résolu

Bonjour, : Je voudrais connaitre la vitesse de mon réseaux ADSL et si c'est possible l'augmenter. Ps: je suis chez orange Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dede74000

Mac os x tant regrétté ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ayant eu un mac (adieu le mac :() , je sais qu'il est possible de porter Mac OS Leopard sur un PC. Ayant eu un Mac, je possède donc...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Macbook écran cassé

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: Je suis tombée, et mon macbook est tombé avec moi... Le résultat est le suivant: https://accounts.google.com...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
qsdgdi

Itunes

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod qui est 4.0 pour qu'il devienne 4.3 mais sur itunes ça me dit qu'il faut installer une nouvelle version d'it...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
daarklink

Windows 7 sur macpro 15"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d installer windows 7 sur mon macpro 15" merci Configuration: Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 16 022