Les discussions
Enlever le son d'une video avec un logiciel
RésoluBonjour, comment enlever le son d'une video avec un logiciel ? et lequel? merci
Problème mighty souris filaire
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un iMac avec une souris filaire. La molette centrale ne fonctionne plus correctement : je peux aller à droite,...
Logiciel marquage (tag) mp3
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour tagguer mes mp3 sans passer par iTunes sur mon mac, pour avoir la pochette de l'album dans le Finder par exem...
Différent ipod touch
RésoluBonjour, la je suis un peut perdue mais quelqu'un peut-il me dire le quel des 2 est le 1g le 2g ou le 3g https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...
Vis de montages disque dur macbook unibody
RésoluBonjour, J'ai un macbook unibody dont j'ai extrait le disque dur; j'ai déjà eu du mal avec les vis de la coque ainsi qu'avec celles de la baie de m...
Ipod touch
RésoluBonjour, Voila Je Vous Explique Le Probleme ! Je Compte M'acheter L'ipod 8G , Mais Je Voudrer Savoir Si Sur cette Il y a Des Heut Parleur Pour Ecouté...
Le contenu de mes dvd sur itunes ?
RésoluBonjour, je voudrai mettre le contenu de mes DVD sur Itunes est-ce réalisable ? Si oui, comment ? Merci d'avance
Aide de l'ordinateur..?
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, mon chat a marché sur le clavier et activé un raccourci clavier qui a activé une fonction d'aide de l'ordinateur.. ...
Ipod touch en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il n'existe pas un logiciel pour se connecter PARTOUT ou l'on se trouve avec l'iPod Touch MERCI POUR VOS REPONSES
Cd installation macos x 10.6
RésoluBonjour, Je me suis achete un macbook pro recamment, avec le cd d'installation mac os X 10.6 snow leopard. j'ai des amis qui on la version 10.5. ma q...
Mot de passe compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai un MAX OSX, le mot de passe de mon compte administrateur ne marche plus, pourtant je m'en rappelle. Comment faire ?
Ressources du cpu, ram, ...
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver ce logiciel qui permet d'afficher les ressources du processeur de la ram, du dd, ... en haut a droite de mon bureau m...
Anti-virus gratuits sur mac
Résolu/Ferméj'ai bien lu tous vos messages mais personne n'apporte une solution pour les QQ utlisateurs de Mac. En effet les Avast, Avgfree et consors sont destin...
Télécharger un convertisseur francs-euros mac
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger gratuitement un convertisseur franc-euros et euros-francs pour imac cela existe-t-il? si oui où le trouve...
Dossier applications/ logiciel déplacé
RésoluBonjour à tous, Toute nouvelle sur mac , et voulant organiser mon espace de travail, j'ai fait une erreur en déplaçant un dossier installé dans les...
Disc dur non reconnu
RésoluBonjour, Mon mac ne reconnait plus mon disc externe qu'il reconnaissait avant... Le voyant lumineux s'allume sur le DD mais impossible de le trouver ...
Problème avec mon ibook
RésoluBonjour à tous, Alors voilà ; j'ai un problème avec mon ibook, je souhaite installer The Orange Box qui est un jeu PC. J'insère le disque, clique s...
Remplaçant de msn
RésoluBonjour, je cherche un remplaçant de MSN à installer sur mon Mac (Mac OS X Version 10.3.9). On m'a conseillé AMSN, que faut-il en penser ? J'aimerais...
Probleme ibook g4 10.4.11 vers 10.5
RésoluBonjour, Voila J'ai un ordinateur "ibook G4; 1.42 GHz Power pc G4" et je voudrai installer mac os x 10.5 ( leopard) avec le cd (j'ai le cd de l'ordin...
Transitions keynote
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur keynote permettant de choisir aléatoirement les transitions entre les slides. J'ai un d...
Est-ce que photo booth est que pour mac?
RésoluBonjour, est-ce que photo booth est que pour mac ou on peu le télécharger sur un autre ordinateur????
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe il y a 3 mois (un WD 250G). Depuis pas de problème, j'ai créé 2 partition sur le disque une pour Time Mach...
Je n arrive pas a installé open office
RésoluBonjour, je dois installer open office sur mon mac, je l es acheter y a pa longtemp donc vraiment novice Mac. C super urgent et j arrive pas a inst...
Relier itunes a chaîne hifi
RésoluBonjour, Je voudrais relirer mon macbook à ma chaîne Hifi LG, j'ai acheté le cable nécéssaire, mais ca ne fonctionne pas? Il faut installer un pro...
Ipod touch
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un itouch, et je voudrais savoir si je peux y mettre n'importe quel musique ou vidéo depuis mon ordi ou si je suis obligé ...
Mac book air 399€ neuf !!!
RésoluBonjour, Connaissez vous ce site qui propose des Mac Book pour 399 au lieu de 1500 minimum en France.... Apparemment il s'agit d'un grossiste m...
Widgets bloqués
RésoluBonjour, j'ai un problème avec dashboard... en effet, j'ai un de ses widgets (celui de la météo) qui s'est installé sur mon bureau et je ne parvien...
Changer icone finder (mac)
RésoluBonjour, bon depuis un bout de temps je m'amuse a changer les icônes sur mac. j'utilisait "candybar" pour changer le Finder mais ma période d'essais a...
Bruit dans le ventillo de mon macbook pro
RésoluBonjour, bah tout est dans le titre jai un bruit qui viens du ventillo ! il doit y avoir une connerie qui le frotte a son passage ! je voulais savoi...
Boot camp
Résolu/FerméBonjour à tous quelqu'un a t il déjà installé boot camp et quel sont vos inpressions ?
Extraire film d'un dvd sur mac ?
RésoluBonjour, j'aimerais extraire les films de mes dvd commerciaux sur mac, pour en faire des sauvegardes et par la même occasion pouvoir les mettre sur mo...
Est-ce que je peux instaler snow leopard ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si je peux installer Snow leopard sur mon Ordinateur Dell 8400 avec processeur "Intel Pentium 4"? Sur le site : https:/...
Internet explorer mac
Résolu/Fermékikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici
Iphoto après réinstallation mac
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller complètement mon MACBookPro 2,66 ghz - Mémoire 4 Go - Unibody Je rencontre un problème avec Iphoto : l'application...
Restaurer une application
RésoluBonjour, J'ai fait une catastrophe... J'ai voulu copier la bibliotheque iphoto de mon pere depuis son macbookpro plus recent que le mien et je me su...
Vmware kernel panic, parallels plante
RésoluBonjour, J'ai installé VMware fusion sur mon mac ainsi que Parallels 4.0.3. Quand je lance une machine virtuelle sur VMware, j'ai aussitôt un Kerne...
Vista impossible après mac os et ubuntu
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr que le message soit dans la bonne section mais il n'y en a pas qui s'appelle Lépoard/Vista/Ubuntu :-) J'ai un problème p...
Ouvrir fichiers .dmg avec mac
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 6 fichiers au format .dmg( part 1,2,3,4,5 et 6) et je n'arrive pas à les ouvrir avec Stuffit Expander. Que me conseillez-vo...
Help !!! problème vlc / mac os x 10.4.11
RésoluBonjour, je veux lire une vidéo encodée en "Matroska Video File" (.mkv) et ma version VLC 0.9.8 ne lit pas ce codec. J'ai donc installé la mise à jour...
Compatibilité de messagerie
RésoluBonjour, J'ai posé la même question dans le forum "messagerie" : au moins une personne possédant un PC fonctionnant sous Windows ne reçoit mes mess...
Acceder mcbook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un MCBOOK que je n'utilise plus depuis 6 mois, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour l'acceder, est-ce que qq peux me dire ...
Partage de dossier sur le même mac
RésoluBonjour, J'arrive parfaitement à partager des fichiers et application à travers le dossier ' partagé mais j'essaye de partager tout un dossier et l...
Safari, firefox… : navigateurs internet
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'arrive à rien télécharger avec mes navigateurs internet, que ce soit Safari ou Firefox. Quand j'appuie sur l'icône o...
Equivalent clic droit sur pdf
RésoluBonjour, J'ai inclus un document PDF dans un fichier HTML en supprimant toutes les barres d'outils. A ceci j'ai rajouté une indication sur comment ...
Modifications de fichiers sur disque externe
RésoluBonjour, Voilà j'ai passé de PC à Mac, et j'ai un disque dur externe Lacie. J'ai pu le brancher sur mon Mac, pas de soucis, par contre, tous les fi...
Mac mini sur tv en hdmi
RésoluBonjour à vous internaute de CCM.net, Je vais bientot acheter le nouveau mac mini et j'aimerais le brancher sur ma tv en hdmi mais celui-ci n'a pas ...
Réinstallation léopard , mot de passe
RésoluBonjour, j'ai réinstallé léopard , tout s'est bien passé mais a la fin, il me demande mon mot de passe pour ouvrir la session et ce n'est jamais le b...