Installer MAC OS sur DDexterne
Résolu
nirvana04666
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nirvana04666 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana04666 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais installer un OS de mac sur un disque dur externe et pouvoir demarrer avec cet OS?
je voudrai egalement partitionner ce disque avant d'y installer MAC afin de pouvoir en conserver un partie en tant que disque de stockage NTFS..
:D merci de vos reponses, a bientot!
je voudrai egalement partitionner ce disque avant d'y installer MAC afin de pouvoir en conserver un partie en tant que disque de stockage NTFS..
:D merci de vos reponses, a bientot!
A voir également:
- Installer MAC OS sur DDexterne
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Bonjour,
Selon le type de Mac et le système, il est possible d'installer Mac OS X sur un DD externe mais, pour qu'il soit bootable, il faut, pour un Mac PPC, qu'il soit relié en FW et pour un Mac Intel, FW ou USB2.
L'installation peut se faire à partir d'un disque système universel ou en clonant un autre disque dur.
Selon le type de Mac et le système, il est possible d'installer Mac OS X sur un DD externe mais, pour qu'il soit bootable, il faut, pour un Mac PPC, qu'il soit relié en FW et pour un Mac Intel, FW ou USB2.
L'installation peut se faire à partir d'un disque système universel ou en clonant un autre disque dur.
d'acc merci ^^ mais c'est pas pour un ordi APPLE .. =D c'est un disk dur en USD2.0 et c'est pour BOOTER l'ordinateur sur lequel je le branche en USB avec cet explorateur MAC... =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dites, si jamais j'y installe Windows titanium (que j'ai de facon legale :) ) sur mon DD externe.. ^^