Messagerie sur mac

Résolu
leonsyl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc mac et je suis sur dartybox. je voudrais créer un compte de messagerie, pour les entrant , je mets l'adresse pop.dbmail.com et ça marche mais pour les sortant j'ai essayé smtp.dbmail.com et smtpauth.dbmail.com et rien ne marche. pour l'instant, je peux recevoir mais rien envoyer.
a celui ou celle qui peut m'aider. merci
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Voici un peu de lecture par ici, par là.
Il faudrait cocher l'authentification sur le serveur SMTP et remplir les champs associés

Ritchi
0
leonsyl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

c'est bon, ça marche en mettant smptauth.
par contre, pas de possibité de télécharger emule, y'a d'autres sites pour les mac ?
merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.

Et sache que: "nouvelle question" = "nouveau post"

Ritchi
0