Dofus MAC
Résolu
Ulysseteruel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jourdefeu Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jourdefeu Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un mac os x 10.2.8 et j'ai télécharger dofus sur mac (normal) je démarre le jeu avec SAFARI et il me disent: Les paramètres actuels du lecteur flash ne permettent pas a DOFUS de s'exécuter alors je cherche dans les forums et on dit qu'il faut aller sur macro média pour réglé le lecteur flash j'y vais et je ne vois pas le petit tableau,je cherche encore dans les forums et on dit aussi qu'il faut télécharger flash player 9 mais après le téléchargement il plante on me dit ensuite de télécharger firefox je l'ai fait et rien ne change...Alors aidez moi!!Merci!!!A l'aide!!
A voir également:
- Dofus MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Ralala ce problème qui ma tant fait rager X3 (je compaties) enfaite c'est tout simple il suffit d'aller sur le lien que je vais te donner, et il faut que tu autorise dofus: la fenêtre qu'il t'affiche n'est pas une représentation elle est réelle, il faut donc que tu clique sur modifier => Ajouter => dossier/fichier (comme tu veux) => dofus
le lien : http://www.macromedia.com/...
PS: à chaque mise à jour de dofus, refait la même démarche
bisous et bon jeu ^^
le lien : http://www.macromedia.com/...
PS: à chaque mise à jour de dofus, refait la même démarche
bisous et bon jeu ^^
Je suis désolé d'être si pressé mais personne ne me répond et sa m'énerve car d'autre question on déjà trouver une solution alors s'il vous plaît AIDEZ MOI!!!!
Bonsoir,
Dofus est un jeu, non ?
Les réponses sont apportées par des bénévoles, selon leurs compétences, selon le temps dont ils disposent.
Dans votre cas, j'ai peur — sans en être certain — que ce soit un problème de compatibilité entre votre OS, votre navigateur et Flash. MacroMedia doit indiquer quel est l'OS minimum pour son "player". De même pour FireFox sur le site ad hoc.
@+
Dofus est un jeu, non ?
Les réponses sont apportées par des bénévoles, selon leurs compétences, selon le temps dont ils disposent.
Dans votre cas, j'ai peur — sans en être certain — que ce soit un problème de compatibilité entre votre OS, votre navigateur et Flash. MacroMedia doit indiquer quel est l'OS minimum pour son "player". De même pour FireFox sur le site ad hoc.
@+