Les discussions
Mai dans mac leopard problème récup message
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Leopard version 10.5.5 avec Mail version 3,5 (929.4/929.2). Et je m'aperçois que Mail ne récupère pas le dern...
Iphoto
RésoluBonjour, J'aimerais être capable de mettre plusieurs musiques sur mon diapo.. je suis capable d'en mettre une mais seulement qu'une. Comment faire ...
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une machine apple qui est sous MacOS mais j'ai laisse a un amis qui a changé le mot de passe at l' a oublié. j'ai tout faire pour touve...
Logiciel ou site pour télécharger des films
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel permettant de télécharger un film sur Mac OS X 10.4.11 autre que Limewire.Merçi de me r...
Slt g vremem besoin d'aide!!!svp
RésoluBonjour, bein ecouté sa fait pa tro longtemps que je jou a mabimbo et bein voila g 2 question g 2 ou 3 problems dargents g vremen besoin dargen g l...
Amule et livebox
RésoluBonjour, J'utilisais aMule depuis quelques temps avec un modem et je n'avais vraiment aucun souci mais depuis que j'ai installé la livebox, amule n...
Formatage
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon Macbook, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Par formater j'entend le remettre à zéro. Merci ^^
Mise à jour du firmware
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider pour me dire comment on peut mettre le "firmware" à jour pour qu'il puisse reconnaître la nouvelle barrette de...
Je veux débloqué mon téléphone nokia 2600
Résolu/FerméBonjour, je veux débloqué mon téléphone nokia 2600
Problème d'installation de mail sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un MAC et je veux utiliser MAIL pour la gestion de mes deux messageries. Mail n'a jamais voulu reconnaître les serveurs ...
Dell 810 et mac
Résolu/FerméBonjour, Je précise que je suis vraiment neuneu avec les Mac. Si une imprimante est prévue pour windows (2k xp vista) et qu'elle n'est pas prévue Ma...
Hyperlien dans signature mail 3.5
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur le site, donc pardonnez mes erreurs, ou des questions dont je n'aurai pas trouvé les réponses dans les multiples...
Portable voler
Résolu/FerméBonjour, mon mobile a été voler comment peut ton flacher un mobile avec son EMEI ou numero de serie ..
Probleme avec mon mac bookpro
RésoluBonjour a tous et toutes, Pour commencer je parle difficilement le language informatique donc pas de moquerie ^^.. Alors Voila mon probleme, je sui...
Pb de lecture d'un doc.xls
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé Néooffice sur mon mac OS10, je cherche, aujourd'hui, à lire un document ". xls", sur le site " bureau...
Undisclosed recipient
RésoluBonjour, comment faire à partir de mac OSX version 10.5.5 en utilisant "mail" pour envoyer à de nombreux destinataires sous undisclosed recipient - ...
Super drive update ????
RésoluBonjour, j'ai d'origine sur mon mac le logiciel Super Drive Update qui à chaque ouverture de cession cherche une mise à jour, mais une fois sur cinq ...
3go ram macmini
RésoluBonjour à tous, j'ai vu sur un forum qu'un macmini pouvait accueillir jusqu'a 3go de ram,est-ce vrai ? -- Mac72
Imovie export projet pour graver un dvd
RésoluBonjour, J'ai lu le post de sanspseudo sur l'export d'un film IMovie en vue d'un gravage sur DVD. Or voici ce que j'ai fais et je coince : - Expo...
Envoyer un cheque en $ aux usa
RésoluBonsoir,j'ai acheté un objet sur Ebay aux USA. Je doit payer par chèque en $. Quelles sont les possibilités, merçi de votre aide
Plugins pour macos
RésoluBonjour, J'ai un macOSX version 10.4.11 et je ne peux pas regarder certaines vidéos sur internet à chaque fois il me signale " Safari ne trouve pas...
Musique pub
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub Ipod touch 2nd gen. Si quelqu'un peut m'aider? Merci
Macbook problème alimentation
RésoluBonjour, Le titre est un peu vague mais je ne sais pas d'où vient le problème! Hier en rentrant chez moi j'allume mon cher Macbook noir j entends ...
Transmission
RésoluBonjour, J'ai commencer le téléchargement d'un gros fichiers sous transmission. Le téléchargement a atteint la moitié et je voudrais savoir si c'est ...
Mot de passe setup
RésoluBonjour, Mon Sys exp est endomager et il me faut insttaler un nouveu sys exp mais il ya un mot de passe setup que je le connais pas svp aider moi.....
Mac relier a tv pb de plein ecran
RésoluSalut a tous, j'ai recemment acheter: -un adaptateur mini to VGA -Un cable vga m/m se qui me permet de brancher mon mac a ma TV. Pas de souci, ...
Portable mac a 5 € : possible???
RésoluBonjour, Sur ebay je trouve des portables mac comme celui que vous trouverez en suivant ce lien : http://cgi.ebay.fr/APPLE-PC-PORTABLE-13-13-3-SLEEV...
Comment extraire et graver un fichier iso mac
RésoluBonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai téléc...
Impossible de vider certains fichiers
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon mac, j'ai trouvé 2 fichiers verrouillés sur ma clé USB : un fichier nomé autorun.inf et un autre cradle_o...
Power point
RésoluBonjour, J'ai reçu plusieurs courriels avec des attachements ppc , je ne peux les ouvrir car je n'ai pas power point. Je veux l'installer gratuitemen...
Imovie
RésoluBonsoir, Est-il possible d'extraire une photo à partir d'une vidéo dans iMovie ? Merci. Sybil Smith
Desinstaller un programme sur mac os x
RésoluBonjour, je viens de commencer a utiliser mac OS X 10.5.1 et je ne suis pas encore tout a fait au point. J ai une question toute bete : Comment fait-...
Je cherche un jeu de guerre
RésoluBonjour, je cherche un jeu en ligne, pas un jeu de merde comme dark orbit ou seafight.Vous me comprennai j'éspere, svp je me fais chier chez moi.Soi u...
Redimensionner une photo en 600*600 pixels
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais redimensionner une photo en 600*600 pixels mais je ne sais pas comment faire. Si possible avec iPhoto. merci
I sight hs depuis ma dernière mis à jour
RésoluBonjour, mon I sight ne fonctionne plus, au secours!! Je suis propriétaire d'un Mac book (mac os étendu journalisé 80 GO) créé en Nov 2006, et jusq...
Svp comment instaler mac os x 10.5 sur pc
RésoluBonjour, svp si quel qun peut m aider je voulais instaler un mac os x leopard v 10.5 sur mon pc et chaque fois si je termine l instalation et mon pc ...
Conversion de photo raf en raw pour mac
RésoluBonjour, j'ai des images en RAW (appareil photo fuji) je veux les cnvertion soit en RAW ou en jpeg… que faire ! Juliette
Sécurité sur mon imac??
RésoluBonjour, et bien je viens de m'acheter un imac et je voudrais connaître les meilleur logiciels de securité gratuits ou payant. Quelle est la differen...
Qui sait convertir en mp3?
RésoluBonjour à tous itunes refuse d'aller au bout de la conversion… Je voudrais juste faire un ou deux compil pour écouter sur mon baladeur mp3 merci d...
Pb démarrage os x-2
RésoluBonjour, un problème de démarrage sur un iMac G3 ( la "boule") avec Mac OS X-2 : Le Mac refuse de démarrer : il fait le "bong", la pomme en centre...
Aide garageband
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de séparer la voix d'une mélodie dans une chanson qu'on fait passer de ITunes a une piste. Si c...
Cle usb en os x.10.5
RésoluBonjour, ma clé usb qui marchait sur mon ancien mini en 10.4 n'est pas reconnue par le nouveau mini, qui marche en 10.5 y a t il un petit utilitaire...
Word mac 2004: surfrappe, surimpression ,....
Résolusalut, débutant sous Mac Book Pro et sous Apple tout court, je fais beaucoup de bureautique avec Word 2004 mac pour des traductions anglais-allemand-f...
Mac os x à la place de vista
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si il été possible de mettre Mac Os X à la place de mon vista sur mon pc que j'ai monté moi même, ayant un...
Probleme barre url mac os x
RésoluBonjour, la barre ou je rentre les url a disparu j'ai un mac OS X merci de bien vouloir me dire comment la remettre
Au secours, écran multicolor...
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé bien que je suppose que mon fils ait touché à mon ordinateur... Mais qu'a t'il fait ? Il a cinq ans et ne ...
Extraire le son d'une video
RésoluBonjour, j'ai une video en mp4 et je souhaiterai en extraire le son pour avoir une piste son independente de la video ? est-ce possible avec qui...
A quoi ca sert de jailbreak un ipod ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis pas un pro question ipod touch ou iphone, mais sur beaucoup de forum itouch, je vois commet les Jailbreak, mais j'ai jamais vraiment...