Telechargement de musique et films
RésoluBonjour, sommes nouveaux, voudrons télécharger de la musique et films, avons un Mac notebook; merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, sommes nouveaux, voudrons télécharger de la musique et films, avons un Mac notebook; merci d'avance pour vos conseils
Bonjour à tous, J'ai un certain nombre de CD achetés - légalement - un peu partout dans le monde, dont j'aimerais faire une copie de sauvegarde car i...
Bonjour, Je dispose d'un iMac récent avec le système d'exploitation Mac OS X, mais il est livré sans logiciel de travail. J'ai récupéré mon vieil APP...
Bonjour, Je suis connecté à internet par ethernet et je souhaiterais passer en wifi. Quelle est la démarche à suivre? Merci de votre aide.
Bonjour, Je vais m'acheter un ipod nano et je cherche une sorte de housse pour ranger l'ipod, le casque, les cables de recharge ... J'ai trouvé cell...
Bonjour, je sais pas si le site date de longtemps parce quer quand je regarde les message ya marque 2005, enfin bref. J'ai aussi un mac iBook et j'ar...
Bonjour, j'aimerais installer un mac sur mon dell inspiron 1520 par le biais d'un programme du style kalliway pourriez m'indiquer s'il n'existe pas q...
Bonjour, je souhaite telecharger a msn mais je n y arrive pas. pouvez vous me guider pour l installation. merci pour votre aide.
Bonjour, voilà, on me demande de travailler sur un mac 9.0.4 (interdiction, même d'esquisser un sourire). quelq'un veut bien me dire ce qu'il faut qu...
Bonjour, j'ai telecharger l'application exe de amsn sur mon mac mais lorsque je veux l'installer il me demande de choisir une application qui faire v...
Salut tout le monde . J'ai un gros prroblème à vous soumette et dont je n'arrive pas à établir la cause, et que je ne saurais résoudre de moi même....
bonsoir a tous voila jai acheter le nouveau macbook et donc jai revendu mon ancien macbook blanc avec mac os 10.4 et dessus il y avait donc mac os et...
Bonjour, je possede un mac G4 (OSX 10,4,11 a 466 Mhz powerPC) Je trouvai qu'il ramait alors j'ai acheter de la SDRAM PC133. J'ai acheter 2 barettes...
Bonjour, comment enlever les plugins sur un macbook? J'utilise safari merci d'avance
Bonjour, je voudrai recevoir des faxes sur mon ordinateur portable. j'ai un macos X 10.4
Bonjour, je viens d'acheter un scanner epson V350 et j'ai un powerBook G4, malheureusement mon graveur de disque interne est endommagé, puis-je instal...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser canon LBP3010. L'imprimante est compatible mac. Seulement quand je la branche et que j'essaye de l...
Arobase. Bonjour, je n'arrive pas à taper @ avec la touche qui lui est dédiée ni dans antourage ni dans Mail. C'est ce signe < qui apparait à chaque f...
Bonjour, Je me suis appercu que open office 3.0.0 plante souvent sur mon mac, il me propose de faires des mises a jours puis n'arrive pas joindr...
Bonjour, J'aimerais pouvoir capturer quelques pages web, Wiki principalement. Existe t-il une façon plus propre que le copier/coller?
Bonjour, Depuis deux jours, tous mes projets iMovie HD (ma version est 6.0.3) ne sont plus lisibles normalement : La fenêtre vidéo donne une image...
Bonjour, Je suis intéressé par l'environnement Mac. Je souhaiterais savoir s'il est possible de tester Mac Os 10 sur une machine virtuelle de type VM...
Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter un imac, mais j'hésite entre le 20 pouces et le 24 pouces ... que me conseillez-vous?
Bonjour, Voila j'ai recupérer un ibook mac os 8.6comme sa http://www.redsplash.de/blog/uploads/ibookg3_700.jpg et je ne mis connait pas en mac.J'...
Bonjour, Bonjour, Comme mon vieux PowerBook G4 (Mac OS 10.3.9) montrait des signes de faiblesses (impossible d'ouvrir entourage qui refusait systé...
Bonjour, Mon G4 a déjà eu des Kernel, mais là je sèche. J’avais changé il y a plusieurs mois les barrettes de mémoire et je n’avais plus de Kernel...
Bonsoir. j'ai un gros problème! j'ai voulu aller sur msn et ça a planté, j'ai essayé de le supprimer et un message m'a dit qu'il était impossible de s...
Bonjour, je télécharge des vidéos sur émule et je n'arrive pas a les lires ni sur quicktime player ni sur windows media ni avec adobe rider !!! ...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé mon AddressBook. Pourriez-vous me dire comment le télécharger gratuitement, s'il vous plait. Merci d'a...
Bonjour, j'ai un Imac G4 tournesol de 17" et en ce oment je voudrais changer 3 choses dans mon Imac : _ le lecteur DVD en lecteur superdrive (il est...
Bonjour, En espérant que vous voudrez bien excuser mon vocabulaire informatique approximatif... je souhaiterais savoir quel autre moyen que "I Tune...
Bonjour, merci de me dire comment reinstaller photo booth disparu accidentellement.
Yow, geht's ? J'aimerai juste savoir si on pouver faire fonctionner des fichiers applications ou dell sur un mac ?
Bonjour, je souhaiterai m'équiper d'un camescope JVC-DA20 ou Samsung VPD3810. J'aimerai savoir si ces deux camescopes mini DV sont bien compatibles...
Bonjour, ça pourrait paraitre un peu bête, mais je viens d'avoir un nouvel ordinateur, et je n'arrive vraiment pas à graver, j'ai déjà usé 4CD pour ri...
Bonjour, j'ai suivi les conseils de redbart. mais dans preferences/avancé je n'est pas trouvé "importation" merci d'avance!
Bonjour, J'ai un MacBook, version 10.4.11. J'ai un lecteur MP3 Sony. j'ai acheté réçamment des CD albums de ABBA. J'ai importé les musiques de ces...
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Leopard version 10.5.5 avec Mail version 3,5 (929.4/929.2). Et je m'aperçois que Mail ne récupère pas le dern...
Bonjour, J'aimerais être capable de mettre plusieurs musiques sur mon diapo.. je suis capable d'en mettre une mais seulement qu'une. Comment faire ...
Bonjour, j'ai une machine apple qui est sous MacOS mais j'ai laisse a un amis qui a changé le mot de passe at l' a oublié. j'ai tout faire pour touve...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel permettant de télécharger un film sur Mac OS X 10.4.11 autre que Limewire.Merçi de me r...
Bonjour, bein ecouté sa fait pa tro longtemps que je jou a mabimbo et bein voila g 2 question g 2 ou 3 problems dargents g vremen besoin dargen g l...
Bonjour, J'utilisais aMule depuis quelques temps avec un modem et je n'avais vraiment aucun souci mais depuis que j'ai installé la livebox, amule n...
Bonjour, je souhaiterais formater mon Macbook, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Par formater j'entend le remettre à zéro. Merci ^^
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider pour me dire comment on peut mettre le "firmware" à jour pour qu'il puisse reconnaître la nouvelle barrette de...
Bonjour, je veux débloqué mon téléphone nokia 2600
Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC et je veux utiliser MAIL pour la gestion de mes deux messageries. Mail n'a jamais voulu reconnaître les serveurs ...
Bonjour, Je précise que je suis vraiment neuneu avec les Mac. Si une imprimante est prévue pour windows (2k xp vista) et qu'elle n'est pas prévue Ma...
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site, donc pardonnez mes erreurs, ou des questions dont je n'aurai pas trouvé les réponses dans les multiples...
Bonjour, mon mobile a été voler comment peut ton flacher un mobile avec son EMEI ou numero de serie ..