Macbook Pro + Ciné Display

Résolu
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je viens de m'acheter un "vieux" cinema display 20 pouces.

J'ai avec un MacBook Pro Unibody, j'ai aacheté un adaptateur et je souhaiterai savoir comment travailler sur les 2 écrans. Pour avoir genre Illustrator sur le cinema display et mail ou safari sur l'écran du mac book.

Là lorsque je branche, tout se reporte sur mon cinema display.

Comment faire donc ?

Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Branche le deuxième écran et regarde dans les Préférences Système / Moniteur si il n'y a pas un menu qui va bien pour faire ce que tu souhaites ?

Ritchi
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

+1 ça se passe là, pour faire basculer le dock d'un ecran à l'autre, prenez la barre des taches sur le schéma quand vous serrez dans 'Disposition' et glisser là sur l'autre écran du schéma
0
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'ai trouvé mais merci.

Préférences > moniteurs > et tu place l'cran ou tu veux en bougeant le carré bleu.
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Y'a plus qu'à mettre ce post à "Résolu"

Ritchi
0